Bar 🇮🇹

ToEAT Marcon Avis

📌 Via della Costituzione, 2, 30020 Marcon - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur ToEAT Marcon à Marcon

Les avis

Les dernier avis sur ToEAT Marcon à Marcon

Davide.a

Le 04/04/2024 à 10:45

5 / 5

Beaucoup de choses. La nourriture est bonne mais surtout les filles du bar sont FANTASTIQUES !!!!

Tur.s

Le 20/10/2023 à 18:12

2 / 5

Brioche peu fourrée et assez chère, 1,60 €. Au moins ils étaient pleins de crème/chocolat alors le prix serait correct

Alessio.a

Le 31/07/2023 à 13:51

5 / 5

Il est plus fort que moi... Je ne peux pas me passer de leurs Sandwichs ; équilibrés en nutriments, colorés, frais... un terme pour les représenter ? Je dirais SUBLIME !!!! d'autres déjeuners réalisés m'ont permis de tester différents plats de la cuisine.. service rapide, plats bien présentés... parfois trop d'huile mais néanmoins ils plaisent au goût, à l'odorat et à l'estomac. tu repars toujours satisfait !!

paolo.e

Le 04/04/2023 à 11:47

5 / 5

Super endroit pour déjeuner sur le pouce !!! Personnel super sympa !!

Photo n°1 de l'avis de paolo.e fait le 04/04/2023 à 11:47 sur le  ToEAT Marcon à Marcon
M.

Le 26/03/2023 à 08:55

4 / 5

Bon café

angelica.o

Le 21/02/2023 à 15:11

5 / 5

Excellente nourriture, les filles sont gentilles et professionnelles

Giuliano.o

Le 02/12/2022 à 12:26

5 / 5

Une cuisine qui n'a rien à envier à celle de maman (la meilleure par définition 😅), le personnel est sympathique, gentil et serviable. Lieu à ne pas manquer 🔝🔝🔝

Lorenzo.i

Le 01/12/2022 à 09:26

5 / 5

Après le travail, c'est mon endroit préféré !! Leurs sandwichs sont incroyables... surtout celui à la carbonara... Les filles qui y travaillent vous accueillent comme si vous étiez à la maison... C'est agréable d'entrer dans un lieu et de respirer cet environnement

Gabriele.'

Le 30/11/2022 à 10:53

5 / 5

Gentillesse et service impeccables, plats excellents aussi bien au déjeuner qu'à emporter rapidement !

Giulia.

Le 30/11/2022 à 10:49

5 / 5

Je recommande cet endroit pour un déjeuner d'affaires rapide, Mme Alessia nous suit toujours et nous oriente chaque jour dans le meilleur choix du menu du jour, vivement recommandé

Luca.i

Le 31/05/2022 à 11:42

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard. Le meilleur cas que j'aurais pu présenter. Le personnel et le corps sont très sympathiques et servis de manière douce. Je pense que cela vaut la peine de faire quelques kilomètres supplémentaires.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 31/05/2022 à 11:42 sur le  ToEAT Marcon à Marcon
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 31/05/2022 à 11:42 sur le  ToEAT Marcon à Marcon
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 31/05/2022 à 11:42 sur le  ToEAT Marcon à Marcon
Silvio.e

Le 19/05/2022 à 12:44

5 / 5

passer chez eux est désormais une habitude ! Des déjeuners vraiment délicieux, d'excellents apéritifs et un personnel sympathique et serviable ! Que pourrais-tu vouloir de plus?

Osiac.o

Le 04/04/2022 à 07:05

1 / 5

La « nouvelle direction » qui est arrivée est la même que l’ancienne (le personnel est le même)… juste les prix augmentent d’au moins 30 % et la qualité est FAIBLE.

gameraw.

Le 25/03/2022 à 21:00

5 / 5

Haut

Matteo.

Le 21/03/2022 à 08:41

1 / 5

Ils ont rouvert, pour le petit-déjeuner eux aussi se sont convertis aux croissants surgelés chauffés au four électrique ! Je ne peux pas imaginer le reste. Très mauvais.

Ilenia.o

Le 04/09/2021 à 13:19

5 / 5

Excellents plats de poisson à emporter, super paella, je n'en ai jamais mangé de meilleure que ce qu'ils font.

Marghera.h

Le 25/08/2021 à 11:50

1 / 5

A boycotter absolument, ignoble propriété de l'entreprise qui oblige ses salariés à demander aux clients le fameux certificat vert

livio.a

Le 26/05/2021 à 10:13

5 / 5

Sympathique, sympathique et hospitalier, que dire. Promotions sur le poisson et les fritures Je m'arrête souvent pour la pause déjeuner... les spriz sont excellents !!

Nicola.e

Le 18/12/2020 à 19:21

5 / 5

Personnel féminin très gentil, café DOC et plats de poisson vraiment invitants et bons !!! Bien joué!!!

Larissa.o

Le 03/11/2019 à 12:52

5 / 5

Arrêt au stand avant d'attaquer les courses : bar accueillant, salle de bain propre et personnel très sympathique.

Ezio.n

Le 04/02/2019 à 11:36

4 / 5

Des sandwichs bons et frais, un service sympathique et rapide... Je pense que je reviendrai essayer des sandwichs chauds... Ils ont un menu fixe si vous le souhaitez. Frire vendredi! Bonne impression générale 👍

  • 🏪 Caffè Della Piazza (72 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont deux dames super gentilles, l'endroit est vraiment propre, avec des meubles clairs et des fenêtres ensoleillées ! Nous y allons le dimanche matin pour prendre un latte macchiato et ils font l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Torino Hotel Station Relais (5 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques mètres de la gare Porta Nuova, où se trouve un grand parking affilié (payant). Emplacement très pratique et en 20 minutes à pied, vous pouvez tout atteindre. La chambre était très spacieuse, neuve et moderne, avec une grande terrasse. La salle de bain était très grande, avec deux lavabos, et toute la pièce était impeccable. Le gars à qui nous avons parlé au téléphone était très sympathique et serviable et si nous revenons à Turin, nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia (422 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, cependant l'environnement m'a donné l'impression d'être négligé, beaucoup de tables à nettoyer et à ranger, même étage. Peut-être qu'ils manquaient de personnel. Des brioches vraiment bonnes et bien garnies


  • 🏪 Happy Hour Di Ciomei Piero (7 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Le Delizie Di Jack APECAR FOOD TRUCK (215 Avis)

  • 💬 Chez Jack's ApeCar vous trouverez différents street food, des recettes typiques réinventées par ses soins et mises sous forme de sandwich 🌭…. Autrement dit... ses sandwichs... ce ne sont pas des sandwichs... comme il le dit, ce sont des "expériences" et doivent être pris comme tels... il déteste les foules et les gens pressés.... Il préfère offrir la qualité à la quantité…. et d'après ce que j'ai goûté... ça marche parfaitement.... Une phrase m'a frappé... "avec ce métier j'ai trouvé la recette du bonheur" bravo 👏 👍 à bientôt


  • 🏪 Mito's (194 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.


  • 🏪 B&B Vecchio Pozzo (38 Avis)

  • 💬 Début juillet 2023 avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne , nous avons réservé une chambre de 3 adultes pour une nuit au B&B «Il vecchio pozzo» à Diano Marina prés d'Imperia en Ligurie. Le seul B&B des environs qui accepte les animaux de compagnie. Coût total 175 Euros payables à l'arrivée en liquide dont 40 Euros d’arrhes par virement bancaire. En cas de besoin, les draps et serviettes sont fournis pour 35 Euros.4 capsules de café sont fournies, capsules supplémentaires ½ Euro. L'approche a été un cauchemar, malgré l'aide de 2 navigateurs GPS nous avons déambulé pendant 2 heures dans les chemins de terre à peine carrossables des collines environnantes. Une brave dame nous a indiqué que nous n’étions pas les premiers rescapés de cette recherche du «vecchio pozzo». Elle a déjà sorti un véhicule du fossé avec une pelle mécanique. Trouvé un hameau avec une église, Tino notre hôte est gentiment venu nous y chercher. A l'arrivée quelle déception, une chambre dont l'espace est mangé par un lit 2 places et un clic clac convertible 2 places. Nous avons dormi tant bien que mal, en bruit de fond les camions sur l'autoroute à quelques dizaines de mètres. Le petit déjeuner est sommaire, sauvent la situation la tarte aux figues, la confiture à l'orange et l'amabilité de Tino. En conclusion, très insatisfaits, B&B à fuir. Après coup on comprend la nécessité des arrhes, les clients qui voudraient s’échapper sont réticents à le faire et vont au bout de l’expérience. Une arnaque dont nous nous souviendrons.


  • 🏪 Casa Bella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Colibrì cafè (106 Avis)

  • 💬 La gentillesse et le sourire sont les meilleurs accompagnements pour un bon apéritif ! Un petit bar discret où il fait toujours plaisir de revenir.


  • 🏪 Rare GrillHouse San Donato (1188 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour déguster de la viande tendre et bien assaisonner.