Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vecchio Pozzo Avis

📌 Via Cà Sottane Calderina, 18013 Diano Marina - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Vecchio Pozzo à Diano Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vecchio Pozzo à Diano Marina

Simona.a

Le 13/08/2023 à 15:28

5 / 5

Cette année aussi, malheureusement, le moment est venu de quitter notre coin de paradis. Deuxième année et cycle d'une future série avec tous nos enfants à fourrure. Maintenant notre résidence d'été où Santino et sa famille nous chouchoutent. Tartes aux biscuits à la confiture locale. taggiasche olives la possibilité d'être avec nos animaux bien-aimés dans la verdure pour dîner sur la terrasse au coucher du soleil.merci comme toujours et à bientôt dans notre résidence d'été

maison.i

Le 05/07/2023 à 14:39

1 / 5

Début juillet 2023 avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne , nous avons réservé une chambre de 3 adultes pour une nuit au B&B «Il vecchio pozzo» à Diano Marina prés d'Imperia en Ligurie. Le seul B&B des environs qui accepte les animaux de compagnie. Coût total 175 Euros payables à l'arrivée en liquide dont 40 Euros d’arrhes par virement bancaire. En cas de besoin, les draps et serviettes sont fournis pour 35 Euros.4 capsules de café sont fournies, capsules supplémentaires ½ Euro. L'approche a été un cauchemar, malgré l'aide de 2 navigateurs GPS nous avons déambulé pendant 2 heures dans les chemins de terre à peine carrossables des collines environnantes. Une brave dame nous a indiqué que nous n’étions pas les premiers rescapés de cette recherche du «vecchio pozzo». Elle a déjà sorti un véhicule du fossé avec une pelle mécanique. Trouvé un hameau avec une église, Tino notre hôte est gentiment venu nous y chercher. A l'arrivée quelle déception, une chambre dont l'espace est mangé par un lit 2 places et un clic clac convertible 2 places. Nous avons dormi tant bien que mal, en bruit de fond les camions sur l'autoroute à quelques dizaines de mètres. Le petit déjeuner est sommaire, sauvent la situation la tarte aux figues, la confiture à l'orange et l'amabilité de Tino. En conclusion, très insatisfaits, B&B à fuir. Après coup on comprend la nécessité des arrhes, les clients qui voudraient s’échapper sont réticents à le faire et vont au bout de l’expérience. Une arnaque dont nous nous souviendrons.

gigio.a

Le 04/06/2023 à 17:18

5 / 5

Situé dans un quartier calme à 5 minutes en voiture du centre de Diano Marina. J'ai passé un très bon moment... avec ma chienne Kita. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et toujours disponibles... ils vous font sentir comme chez vous. Santino, le propriétaire, est une personne formidable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre. L'emplacement sera un point de référence lorsque je souhaite aller en Ligurie. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Giulio.e

Le 19/02/2023 à 09:33

5 / 5

Le b&b est situé dans la verdure ligure, à 800 m de la mer. Structure chaleureuse et calme parfaite pour des vacances reposantes. Petit déjeuner copieux servi directement en chambre par le personnel. Hospitalité typique de la Ligurie avec tout ce dont un aventurier a besoin. Vraiment recommandé surtout pour la gentillesse du propriétaire.

Carmela.t

Le 20/07/2022 à 20:34

5 / 5

Accueil merveilleux, gens fantastiques, endroit magnifique et le propriétaire Santino est une personne authentique et dès que je peux, je reviendrai vers eux car nous avons passé un moment plus que bon.

Claudio.a

Le 28/09/2021 à 12:12

5 / 5

Excellent accueil, professionnalisme, propreté. Pour ceux qui voyagent avec des chiens, c'est vraiment un B&B qui vaut le détour.

Vincenzo.a

Le 21/08/2021 à 20:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils, même si un peu loin de la mer, le gérant fait de son mieux pour vous faire descendre et remonter de la ville.

Davide.i

Le 23/07/2021 à 18:49

5 / 5

Bel endroit pour se détendre, Santino et Giovanna sont deux personnes exquises et disponibles dans tous les sens. Ils nous ont chouchoutés avec leurs confitures, tartes et biscuits faits maison. On reviendra certainement! Davide et Tiziana

Foxkid.

Le 03/07/2021 à 19:20

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Maria.a

Le 02/09/2020 à 11:11

5 / 5

Vraiment une belle expérience. Accueil splendide des propriétaires qui vous chouchoutent avec de délicieuses tartes et biscuits faits maison. Endroit relaxant avec de belles chambres et une excellente propreté où les animaux sont parfaitement traités avec une grande considération. De plus, les entrées indépendantes vous permettent d'aller et venir à votre guise, presque comme si vous aviez une maison indépendante seule et vous pouvez disposer d'espaces pour barbecues et déjeuners entre amis sous les oliviers et vous pourrez bronzer en toute tranquillité sur la belle terrasse de dont chaque pièce dispose. Que dire... vraiment satisfait... mes courtes vacances m'ont satisfait au maximum, me donnant un énorme coup de pouce pour recommencer. Endroit calme mais aussi non loin du centre de Diano Marina. Je recommande la structure à tout le monde. J'y retournerai certainement avec des amis aussi.

antonio.i

Le 28/07/2020 à 17:55

5 / 5

J'ai rencontré les propriétaires en 2019 Giovanna et Tino, ayant deux petits Yorkies j'ai choisi cet endroit particulièrement adapté pour eux. La courtoisie et l'hospitalité sont la carte de visite de cette merveilleuse famille. Je suis toujours là cette année et je recommande le b/b à tout le monde. A tout le monde parce que ça le mérite

Adriana.a

Le 20/07/2020 à 14:35

5 / 5

J'y vais depuis des années et SNO est un endroit très gentil, merveilleux et calme

Jeje.

Le 25/08/2019 à 09:21

4 / 5

Nous sommes restés un week-end, mon mari et moi et nos deux chiens ARIEL et KYRA.. Que dire, l'endroit est très calme et paisible. Nous avons tout de suite passé un bon moment, très convivial comme un B&B, disons que c'est comme rester à la maison .. Egalement terrasse avec parasol pour pouvoir se détendre avec vue sur la nature.. plus un beau grand morceau avec du gravier pour nos amis à quatre pattes.. Chambre basique mais très propre et parfumée... Petit déjeuner je m'attendais au buffet être plus riche mais je dois dire que les gâteaux ont été faits avec des produits locaux ce sont les 🔝... Délicieux 😋😋😋😋
Pour ceux qui aiment prendre des omelettes allemandes au petit-déjeuner 👍
Endroit un peu rude mais très gentils et propres, les animaux qu'ils possèdent sont magnifiques surtout leur chien MACCHIA et leur petite chouette 😍 nous avons passé un très bon moment..
Les propriétaires étaient très gentils et disponibles tout de suite à toutes demandes.
Beau week-end à refaire.. Je le recommande à ceux qui veulent être en paix avec leurs amis poilus.. 👍😊

Isa.

Le 16/08/2019 à 17:01

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas et serviables dans tout.. Je le recommande surtout à ceux qui possèdent des animaux.. endroit calme et les chambres sont très propres.. honnêtement, je ne pense pas pouvoir dire quoi que ce soit de négatif.. j'y suis resté 8 jours avec trois chiens qui avait un bel espace disponible terrasse tout pour eux... et quand je sortais sans les emmener avec moi je savais que les propriétaires étaient là pour vérifier et s'il y avait des problèmes ils me préviendraient... fortement recommandé... pas loin de la mer...

Serena.m

Le 10/08/2019 à 09:16

5 / 5

Beau séjour, propriétaires merveilleux avec des animaux à 4 pattes et des animaux humains

Loredana.a

Le 16/06/2019 à 21:10

5 / 5

Tout simplement fantastique... endroit pour une paix absolue.. les super propriétaires vous font sentir comme chez vous ❤❤❤aacasacasadisp

Andrea.i

Le 21/04/2019 à 16:53

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, quartier calme et ambiance positive.

Loredana.u

Le 19/04/2019 à 08:27

5 / 5

Calme, tranquillité. Nous l'aimons! Chiens inclus.

Bettina.e

Le 06/10/2018 à 15:53

4 / 5

Beau petit déjeuner fantastique

Mirko.a

Le 26/08/2018 à 20:42

5 / 5

Super endroit et super propriétaires; Merci pour tout.

Caterina.t

Le 26/08/2018 à 06:35

5 / 5

Endroit spectaculaire, propriétaires merveilleux ; Merci beaucoup pour tout.

Emanuela.h

Le 25/08/2018 à 08:14

4 / 5

Nous avons passé 3 nuits immergés dans la verdure des oliviers et dans une tranquillité absolue... les propriétaires Santino et Giovanna ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi confortable que possible... être ici, c'est comme se sentir chez soi. Le petit-déjeuner buffet est principalement fait maison avec quelques produits faits maison. Les chambres sont également confortables et bien entretenues. Le nettoyage est également excellent. Merci de tout mon cœur.... Emmanuela et Claudio

Liliana.c

Le 13/08/2018 à 15:53

5 / 5

Endroit magnifique, service et propreté excellents et propriétaires vraiment merveilleux, nous avons hâte de revenir et même nos bébés à fourrure se sont installés immédiatement merci Giovanna et Tino à bientôt

marco.u

Le 10/09/2017 à 09:03

4 / 5

Endroit calme et propre, petit déjeuner bon et copieux ! Un endroit idéal pour se détendre.

Lidia.e

Le 15/08/2017 à 14:19

5 / 5

Nous avons passé trois jours au nom de la tranquillité, entourés d'oliviers, un endroit idéal pour se détendre, des propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, des chambres propres, un petit déjeuner excellent et copieux et surtout la structure accepte les animaux, nous avons passé un moment merveilleux et je reviendrai dès que possible ce sera possible

Mikaela.i

Le 09/08/2017 à 15:53

4 / 5

Hospitalité familiale. Excellent pour ceux qui ont des animaux de compagnie. Chambres spacieuses, un peu spartiates peut-être mais propres et bien tenues. La vue n'a rien de spécial mais il y a de la verdure tout autour et de la tranquillité. Je vous conseille.

  • 🏪 Osteria del Barbiere | Roma (20 Avis)

  • 💬 Hyper sympa pour un verre en terrasse !


  • 🏪 PiZeta (89 Avis)

  • 💬 Je voulais donner mon avis personnel sur cette pizzeria à emporter pour la simple raison que j'adore la pizza !...soit on la déteste, soit on l'adore ! Je le fais pour la simple raison que je trouve le produit de très haute qualité et qu'aucune pizza que j'ai mangée chez eux jusqu'à présent ne m'a déçu ! Avant tout, les garçons sont attentifs aux détails requis et attentifs au client. Mais ce qui m'a rendu encore plus heureux de choisir cette pizzeria, parmi toutes celles de Lendinara, c'est la haute digestibilité de la pâte et des ingrédients correspondants !!! Faites également attention à la CUISINE même les jours les plus chargés ! Je le recommande!


  • 🏪 Jolly (430 Avis)

  • 💬 Le bar dans son ensemble est très simple. Les pâtes sont artisanales et plutôt bonnes. Nous n'avons pas goûté la glace mais ils la décrivent aussi comme très bonne. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et les vendeuses sont très gentilles. Il est possible d'entrer en fauteuil roulant. Si l'avis a été utile, laissez un like, merci😄.


  • 🏪 B&B Arlanch 8 (63 Avis)

  • 💬 Arlanch di Vallarsa 🇮🇹 italie


  • 🏪 Marchioro Luciano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jack's Qualità & Gusto (426 Avis)

  • 💬 Tellement deçus ! On nous annonce "qualita e gusto", quelle déception lorsque l'on reçoit nos salades qui semblent tout droit sorties du sachet. Et qui plus est, servies dans des bols en plastique jetable. Les couverts, et les contenants des ingrédients pour la sauce ne sont pas en reste. De l'usage unique de partout. Inadmissible, pour un repas sur place !


  • 🏪 Hotel Mehrhauser S Nals (97 Avis)

  • 💬 Pour nous, tout est juste ici. Nous y faisons du VTT une fois par an. La maison est familiale mais toujours gérée par des professionnels. Ici, le client est toujours roi et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. De notre point de vue, ce qui ressort dans cette gamme de prix, c'est la nourriture, qui est très importante pour nous en tant que sportifs.


  • 🏪 Al Solito Posto (1466 Avis)

  • 💬 Pizza degeulasses, antipasti fade, par contre la note est salée +12% pour le service inexistant et on se plaint de la France !!!


  • 🏪 Pizzeria Cortile Sollima (272 Avis)

  • 💬 service désagréable et loin d’être chaleureux, une salle bruyante et impossible de changer de place alors que personne nous sommes les seuls dans le resto. Pizza à la limite du mauvais, fade et bourratif.


  • 🏪 Astone Felice (221 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter la focaccia de cette boulangerie. Pour être précis, trois types de focaccia : traditionnelle, aux courgettes et focaccia standard. Tout est vraiment bien.