Les avis
💬 Des hôtes merveilleux et très gentils. Bon rapport qualité/prix, si cela ne vous dérange pas que le logement soit d'env. À 25 minutes à pied du centre de Pompéi, mais vous êtes également plus proche de la vie quotidienne normale. Vous pouvez également demander des services de transport aux hôtes depuis et vers le centre.
💬 Une très belle suite familiale sur deux niveau avec vue sur tout Florence : Santa Maria Maggiore, piazza della Signoria, Santa Croce et le fleuve Arno... magique! Un grand merci au personnel sur place, très gentil et disponible
💬 C'est le bon endroit pour boire un bon café, ou prendre un apéritif. Le barman est sympathique. C'est ainsi que les clients sont accueillis.
💬 Super personnel! Le bon endroit pour un petit-déjeuner rapide à emporter... le vrai plaisir est le moment de l'Aperitivo où Elena & Samuele vous régalent avec des cocktails et de délicieux amuse-gueules !🔝
💬 J'ai presque 60 ans et je peux dire que je n'ai jamais mangé, si je peux dire, aussi mal mangé. Même dans les cantines que je fréquentais, je mangeais toujours mieux. Cinquante euros jetés au vent.
💬 Je peux donner le maximum d'étoiles car c'est la plus haute qualité... bravo aux gérants pour la qualité, le service, la propreté et l'organisation !
💬 Entouré de vignes, baigné de soleil, il dispose d'un grand patio où se détendre au soleil et écouter les oiseaux. Très sécuritaire avec parking privé. Chambre grande et très propre. Les animaux de compagnie sont acceptés. La maison est belle, très confortable et bien meublée. La cave produit une belle sélection de vins, il est possible de faire une dégustation de vins et d'acheter de bonnes bouteilles ..🍷 Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables.
💬 Nous nous sommes fait livrer. Les pizzas n'avaient pas assez de fromage et il y avait trop de sauce tomate. C'est dommage
💬 Nous avons réservé les chambres à l'avance, l'hôtesse a tout expliqué très amicalement, les chambres et les toilettes étaient propres. Les prix sont très bons et surtout il y a un parking à proximité, des commerces et des bars accessibles à pied, merci, j'ai tout aimé. Nous reviendrons.
💬 Pizza, panzerotti, rustici... etc. tous très bons. Il y a deux tables pour manger à l'intérieur mais l'endroit est pour les pizzas à emporter. A quelques mètres, vous trouverez la place d'un côté et un petit parc de l'autre où vous pourrez déguster de la nourriture. Personnel sympathique. Des prix honnêtes