Les avis
Le 18/11/2023 à 00:14
Particulièrement intéressant. Nourriture propre et fantastique
Le 28/10/2023 à 19:42
Le nouveau chef fait la différence. Excellents calamars frits.
Le 15/10/2023 à 07:31
Cuisine de qualité, personnel accueillant et excellent rapport qualité/prix.
Le 14/10/2023 à 21:04
Super endroit où nous avons trouvé une sélection de plats locaux. Bravo, continuez comme ça. Les bières sont bonnes, les ribs aussi
Le 26/08/2023 à 21:22
Satisfait.
Le 16/08/2023 à 18:29
Très bonne nourriture mais service lent
Le 04/05/2023 à 19:16
Tout est bon, endroit calme, prix honnêtes. Bonne bière. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/05/2023 à 08:34
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Grande variété de sandwichs et de bières. Des ingrédients de qualité à un prix juste. L'endroit est accueillant et le personnel sympathique. Compliments
Le 01/05/2023 à 08:19
Je peux donner le maximum d'étoiles car c'est la plus haute qualité... bravo aux gérants pour la qualité, le service, la propreté et l'organisation !
Le 12/12/2022 à 00:05
Endroit agréable et accueillant, tout est très bon, prix honnêtes, personnel sympathique. Pour revenir entre amis et passer une agréable soirée
Le 03/11/2022 à 20:11
Excellent en tout... Excellentes pizzas et sandwichs...
Le 31/10/2022 à 07:03
Bonne nourriture et excellente pizza fraîche.
Le 31/08/2022 à 19:26
Endroit très accueillant, nourriture excellente, activités vraiment élitistes.
Le 29/07/2022 à 05:51
Situation en bord de route mais, somme toute, endroit calme et bien aéré. Sandwichs excellents et bien assaisonnés
Le 27/07/2022 à 06:11
Qualité et compétence...bravo à tous
Le 21/07/2022 à 11:30
Haut Haut Haut !! Qualité et soin extrêmes dans tout, un endroit avec une attention aux moindres détails, le meilleur !!
Le 03/07/2022 à 11:07
Endroit accueillant et propre avec un grand choix de produits sans gluten et de bière sans gluten. Agréablement surpris par l'attention portée aux coeliaques. Ingrédients de qualité et zéro contamination. Je recommande fortement
Le 11/06/2022 à 05:04
Beau lieu à la périphérie de Morano, personnel courtois et emplacement accueillant. Pour une soirée alternative, c'est l'endroit idéal. Il n'est pas très grand mais il est certainement bien conçu et entretenu. J'ai très bien mangé et j'y retournerai certainement. Je recommande fortement
💬 J'ai déjeuné ici et j'ai trouvé la nourriture délicieuse. Il y avait plus de fruits de mer au menu mais il y avait aussi des options de viande. J'avais des calamars farcis grillés et c'était délicieux, la viande était parfaitement grillée et la garniture équilibrait bien les saveurs. Je ne suis pas un amateur de viande mais j'ai aussi mangé de l'agneau et c'était excellent. Il était parfaitement cuit à mon goût et était accompagné d'artichauts qui, encore une fois, équilibraient très bien les saveurs. J'ai eu d'autres plats qui étaient tous excellents. Les serveurs et la serveuse étaient tous très gentils, serviables et attentionnés.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant petit hôtel avec une magnifique plage pendant une semaine dans la chambre avec vue sur la mer et une belle terrasse. Il y a une ambiance familiale avec les meilleurs hôtes Andrea et Michele. La plage est belle, longue et à cette époque de l'année elle était à moitié vide, car la saison venait juste de commencer. L'eau de la mer est froide, mais on peut nager, surtout si vous venez du Nord, donc pour moi c'était sympa 😊 Le petit déjeuner était bon, tout comme la nourriture au restaurant. Le point négatif c'est qu'il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer, mais l'emplacement est bon pour visiter les endroits à proximité et d'autres belles plages sardes. Qu'est-ce qui fait de cet hôtel 3⭐️ un hôtel 5🌟 ? Emplacement directement sur la plage et ambiance chaleureuse. Vous êtes les bienvenus ici 🤗
💬 Très bel endroit chez Antonella. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement calmes et confortables. Excellente prestation. La terrasse avec jacuzzi qui surplombe la ville est un joyau. Antonella nous a vraiment bien reçus. Elle est conviviale et très gentille, arrangeante. C'est un endroit incontournable a Martano Je le recommande absolument
💬 Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. La localisation est top (privilégiez une chambre avec vue sur le lac) et le personnel était sympathique. La nourriture est bonne aussi, que ce soit au restaurant ou pour le petit déjeuner. Le bruit ne nous a pas dérangé mais il est vrai que l'isolation sonore n'est pas folle.
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!
💬 Au top du top ! Service super rapide et accueil très chaleureux ! Nous avons très bien mangé ! Que des produits locaux et frais ! Les lasagnes et raviolis au proscuitto incroyables ! Et que dire des entrées ! Même les desserts (que nous avons mangé sans faim) étaient super bons ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Bonnes nourritures locales, grande variété
💬 Le Caffè Portella est un véritable trésor. L'atmosphère chaleureuse, le café aromatique et le personnel amical créent une expérience vraiment agréable. C'est l'endroit idéal pour une pause détente ou une discussion entre amis. Je ne peux m'empêcher de le recommander !
💬 Restaurant informel situé au centre de Praia a Mare. Il y a peu de tables à l'intérieur, déconseillées en été lorsqu'il fait très chaud, beaucoup plus de place à l'extérieur dans un espace extérieur sur le trottoir. Bonnes pizzas à la pâte napolitaine levée plusieurs jours, frites surgelées. Personnel assez sympathique, prix moyens. Service très lent.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Ils proposent un large choix de sandwichs, salades, burgers. Deux premier et deuxième plats. Le personnel est très amical. Vous pouvez payer avec des titres-repas électroniques. Ils sont ouverts du lundi au vendredi uniquement pour le déjeuner.