📌 Via Giovanni Pascoli, 3, 37010 Affi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 08:34
Bon café
Le 14/05/2021 à 09:25
Très bon café servi avec courtoisie et professionnalisme
Le 07/10/2020 à 13:33
Haut
Le 25/05/2020 à 18:08
Cela ne veut pas dire qu’un repas rapide ne doit pas aussi être savoureux. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Plats frits variés et abondants.
Le 26/03/2020 à 12:19
Super endroit pour la pause déjeuner
Le 16/12/2019 à 20:08
Pourrait offrir plus
Le 09/12/2019 à 18:53
Pratique pour un repas rapide, bon café
Le 24/04/2019 à 11:41
Nourriture délicieuse.. Et personnel très gentil et bien préparé.. Je le recommande vivement
Le 28/03/2019 à 21:29
Rien de spécial.. Mais TT ok
Le 16/03/2019 à 19:07
Le café est illy et donc le mot suffit. Le meilleur café du centre commercial. Fille au comptoir amicale avec les clients
Le 14/03/2019 à 16:44
Ameublement très particulier, personnel sympathique, j'ai passé un bon moment
Le 12/03/2019 à 16:29
Bon déjeuner rapide. Vous y trouverez une cuisine chaude et froide. Personnel courtois. Prix moyens.
Le 07/03/2019 à 08:31
Excellentes glaces, courtoisie et convivialité sont à la maison
Le 23/02/2019 à 11:12
C'est un bar simple où vous pouvez trouver un peu de tout, des boissons aux snacks, et si vous êtes satisfait, vous pouvez même déjeuner, et il est situé dans le centre commercial Affi.
Le 12/02/2019 à 09:51
Service sympathique, nourriture médiocre. Pâtes surgelées.
Le 11/02/2019 à 21:38
Optimal
Le 29/01/2019 à 13:07
Croissant à la crème fraîche et un bon cappuccino. Pas mal.
Le 28/01/2019 à 19:46
Bar sympa, propose différents types de cafés, tisanes et smoothies ainsi que la possibilité de prendre une collation ou un déjeuner rapide.
Le 07/01/2019 à 06:25
Bien
Le 21/12/2018 à 23:28
excellent... personnel professionnel !
Le 20/12/2018 à 16:40
Excellent pour déjeuner sur le pouce, le personnel est sympathique
Le 13/12/2018 à 03:52
D'accord
Le 10/12/2018 à 16:30
Dégoûter
Le 09/12/2018 à 17:01
Je recommande. J'ai été servi très rapidement. Personnel gentil et poli. Nourriture délicieuse.
Le 01/12/2018 à 06:46
Bonne centrifugeuse. En général les prix ont augmenté de 10%
Le 15/10/2018 à 11:24
Excellent choix pour un repas sain et rapide Personnel à l'écoute des clients et sympathique Super café !!! A recommander 😀
Le 26/08/2018 à 22:34
Sandwichs excellents et spectaculaires.
Le 25/08/2018 à 18:45
Vous devriez absolument faire une pause shopping ici. Tobia propose le meilleur cappuccino et expresso du moment : Caffè Diemme ! Incroyablement délicieux et vraiment bon marché ici...
Le 30/07/2018 à 05:02
Accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2018 à 14:31
Excellents cafés, personnel très sympathique et serviable
Le 08/06/2018 à 18:57
Joli bar
Le 16/05/2018 à 09:56
Super endroit pour manger une cuisine incroyable?, excellent service et qualité pour le prix !!
Le 05/03/2017 à 18:56
Ici, vous pouvez obtenir mon panini préféré et mon délicieux cappuccino.
Le 02/03/2017 à 20:49
Très bonne nourriture et pas cher
Le 07/09/2015 à 13:20
Félicitations pour le prix et la qualité
💬 Nous avons adoré les pizzas, le lieu , tout petit avec une table et un comptoir pour manger sur place. Elles sont excellentissimes, le patron les fait devant nous, dans son magnifique four à bois ! Ne pas hésiter à aller les goûter 😁
💬 Endroit recommandé, la nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est très gentil. Des entrées abondantes, les tonnarelli aux champignons, saucisses et truffes sont un incontournable et les steaks sont excellents !!
💬 J'ai mangé des calamars frits et c'était très frais et bon, mais j'ai trouvé ce prix un peu trop élevé si l'on compare le mobilier, les nappes en papier et le fait qu'on mange au milieu d'un marché aux poissons. Les calamars frits avec frites étaient à 18€, nous avons bu 2 verres de vin et 2 eaux, j'ai payé 50€.
💬 restaurant sympa et familial. Certainement un endroit recommandé si vous conduisez. Excellente cuisine maison.
💬 C'est bon
💬 La pizza était très bonne, vraiment de bons compliments
💬 Dîner familial dans un lieu bucolique… Les pâtes sont vraiment trop succulentes. Le vin blanc était ordinaire.
💬 Pizza bof sans réel saveur elle reste banal. Service très lent pour un restaurants qui prépare que des Pizza.
💬
💬 J'ai décidé de fêter mon diplôme au Bar Chicco d'Oro... J'étais très content ! Tout était excellent : la nourriture, le service et l'environnement. La cuisine d'Ivano et la touche de Mary dans la préparation des lieux étaient impeccables. La disponibilité et la convivialité passent avant tout. Je peux dire qu'ils ont contribué à rendre cette journée vraiment spéciale ! Merci !