Bar 🇮🇹

Non solo caffè Avis

📌 Via Montevideo, 65, 16131 Genoa - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Non solo caffè à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Non solo caffè à Genoa

  • 🏪 La Piadineria (51 Avis)

  • 💬 Parfait merci beaucoup


  • 🏪 B&B Nonna Bina (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires très serviables et gentils, le prix semble légèrement plus élevé que dans d'autres endroits qui proposent également le petit-déjeuner inclus, mais les chambres ont été récemment rénovées et sont donc très spacieuses et accueillantes. La salle de bain sur laquelle nous sommes tombés n'avait pas de bidet et était assez petite mais comme la chambre, elle avait également une petite terrasse et une fenêtre pour lui permettre d'être bien aérée. la petite terrasse de la chambre offrait même un aperçu de la mer. Se garer n'est pas si difficile à trouver et c'est un quartier assez calme de Bagnoli... si vous le souhaitez, ils vous recommandent le parking municipal du métro, surtout si vous restez plusieurs nuits. Je dirais que le bilan était positif et que l'emplacement compte tenu du métro et étant donné qu'il est à mi-chemin entre Naples et Pozzuoli et les différents lacs n'est pas mal du tout. Il propose un service de frigo gratuit ainsi que des capsules gratuites avec une machine à café semi-professionnelle. Plaque de cuisson et cuisine également disponibles.


  • 🏪 Ristorante 1922 (124 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce restaurant pour le déjeuner de Pâques avec le menu dégustation. J'avais mes réserves, tant sur le menu que sur les horaires de service. Et au contraire, ce fut une grande surprise. Chaque cours est une agréable découverte. Délais de service parfaits. Les plats sont quantitativement suffisants pour savourer le plat mais aussi pour aller jusqu'au bout du menu.Personnel sympathique, poli et serviable. Aucune surprise sur la facture finale (même le café était inclus dans le prix). Je le recommande vivement aux amateurs de cuisine


  • 🏪 Hotel Dolomiten (97 Avis)

  • 💬 Tres chouette mais mauvaise surprise à l'annonce du parking payant de 4,50/jour or que sur Google c'est gratuit monsieur le propriétaire mettez vos informations google à jour merci


  • 🏪 Teora (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 ARBANELLA (28 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, hôtesse très sympathique, très jolie chambre avec une vue magnifique, que du bonheur !


  • 🏪 B&B il Ghiro e la Luna (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois, c'est un endroit entouré par la nature et avec une vue extraordinaire sur le Gran Sasso, où l'on peut vraiment trouver tranquillité et détente. Les propriétaires sont super accueillants et gèrent cette affaire avec beaucoup de respect de la nature et en harmonie avec les animaux qui y vivent, les loirs notamment. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais locaux et beaucoup de soins. Cette année nous avons également trouvé trois très bonnes surprises, une chambre avec salle de bain attenante, une baignoire d'hydromassage dans le jardin, où nous avons passé la soirée à regarder les étoiles filantes et surtout Brigante, un chien magnifique et câlin. On reviendra certainement!


  • 🏪 Osteria dei Vignaioli (525 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé à l’osteria dei Vignaioli. Le staff était très accueillant et rapide. Nous avons mangé à l’extérieur, c’était calme et plaisant. Rapport qualité/prix imbattable, je recommande!


  • 🏪 Colibrì (310 Avis)

  • 💬 Malgré un emplacement idéal près du front de mer, cet hôtel n'a pas répondu à notre attente. Il n'était visiblement pas prêt pour accueillir notre groupe de 58 personnes. La chambre aurait pu être confortable mais absence de chauffage, pas d'eau chaude pour la douche, environnement bruyant près de la nationale. Un petit déjeuner vraiment basique et la machine à boissons HS... Après l'intervention d'un employé, on a pu avoir du café au lait (seulement) !


  • 🏪 Vera Hotel (26 Avis)

  • 💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix