📌 Piazzale Filippo Brunelleschi, 37, 80055 Portici - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:38
Excellente précision
Le 29/12/2023 à 22:43
Carte très complète avec des produits de qualité Peut-être un peu trop large, mais bon, vous avez plein d'alternatives qui peuvent satisfaire tous les goûts. GG Nous avons pris deux Piuttosst avec porchetta 9,50 € chacun rempli jusqu'à la dernière bouchée et vraiment énorme, mes compliments.
Le 09/09/2023 à 18:33
1 portion de chips 30 minutes très lentes
Le 12/12/2022 à 01:35
Un service de livraison à domicile parfait et un sandwich résolument spatial
Le 10/12/2022 à 12:54
Deux étoiles car 1 serait humiliante. Très lent.. nous avons attendu 1 heure pour 2 toasts, et en plus nous avons vu des gens arriver après nous se faire servir en 10 minutes.. leur motivation était nous avons une personne pour les toasts et une pour les sandwichs mais quel genre de réponses sont-ils? ? En tout cas, une expérience à ne pas répéter. Toasts normaux, rien de spécial. De plus, le mien était également vide. Speck et crème de cèpes. Mais peut-être qu'ils n'avaient plus de cèpes. Je ne le recommande pas.
Le 08/12/2022 à 21:32
Je ne recommande pas que la nourriture ait le goût de l'huile sale... fuyez si vous le pouvez
Le 16/11/2022 à 22:50
J'ai pris deux toasts à emporter, une porchetta, des frites, du jambon cuit et du brocoli et l'autre des toasts napolitains. Les deux sont très bons, le seul défaut était que le brocoli semblait aigre Le reste, tout va bien. Les fois suivantes où je suis allé à cet endroit m'ont fait changer d'avis sur tout et je n'y vais plus, service grossier et bonne nourriture pour le moins, nous avons essayé plus de choses, ma famille, mon copain et moi et rien , au début ça marchait mieux. Améliorez-vous !!!!❤️
Le 23/09/2022 à 17:31
Très bonne tartine, rapide, excellent rapport qualité prix
Le 30/07/2022 à 21:12
Qualitativement pour les toasts je m'attendais à mieux car ils n'avaient pas le croquant qu'on attend d'un vrai toast, en fait c'était trop mou, pas très grillé. En ce qui concerne l'organisation et l'attente, ils sont 1⭐, ils vous promettent 15/20 minutes et à la place vous attendez 45 minutes mais l'anomalie était que l'ordre numérique n'était pas respecté, le numéro 38 a été servi avant le 37 sans justification valable. Je ne sais pas si je répéterais mon retour.
Le 18/05/2022 à 22:30
Les toasts sont très bons, copieux et les prix sont très bon marché. Le propriétaire est très gentil et serviable, j'ai passé un très bon moment !
Le 25/04/2022 à 21:45
Enfin une tosteria d'un certain niveau... Produits excellents et locaux, large choix dans la carte, toasts de grande taille... Personnel très gentil, environnement très propre, 5 étoiles en sont quelques-uns... Je recommande vivement
Le 23/04/2022 à 19:50
La première fois, j'ai tout commandé, parfait, bon sandwich, même des toasts recommandés
Le 20/11/2021 à 21:05
Tout était absolument excellent et livré à temps même si c'était un samedi soir. Personnel très gentil. Merci beaucoup pour le service parfait!
Le 12/11/2021 à 13:22
Le goût est bon mais il est trop plein d'huile. Ce matin, je me suis senti malade
Le 30/08/2021 à 20:11
J'ai voulu essayer ce toastie récemment ouvert près de chez moi, l'endroit a l'air moderne et bien fini. J'ai pris un toast à la pistache de 22 cm (il existe aussi une version plus petite) le goût était excellent et la pistache était perceptible. le fait qu'il y ait des étagères en dehors de l'endroit, déposer des toasts me rend fou... excellent pour passer du temps avec des amis en plein air... je le recommanderais !!
Le 14/08/2021 à 10:55
Enfin quelque chose de différent au-delà des sandwichs et pizzas habituels que propose le quartier. Beaucoup de choix pour les végétariens, mais les salades doivent être servies dans autre chose qu'un récipient en plastique. Les toasts sont bons et l'idée de les servir sur des mini palettes en bois est sympa.
💬 Belle terrasse sur une place animée. Le personnel est agréable et les portions généreuses
💬 Je suis allergique au gluten et j'ai enfin trouvé un délicieux muffin à un prix super abordable pour pouvoir prendre un délicieux petit-déjeuner au bar plutôt qu'à la maison ! Environnement très propre avec une attention aux moindres détails. Excellent service, personnel serviable et sympathique ! Félicitations surtout à Fiore et Ciro, empathiques et gentils !! Je le recommande fortement à tout le monde!!
💬 Ils ont une nourriture sucrée de très bonne qualité.
💬 Cet endroit a vraiment dépassé mes attentes ! La chambre (Taormina) était attrayante, bien meublée et spacieuse, tout était parfait. Un emplacement extrêmement pratique juste en face de la gare et à environ 10 minutes à pied du centre, avec un parking facile à trouver. Nous avons vraiment apprécié la cuisine commune avec machine à café et petit-déjeuner DIY. La réservation directe et les communications étaient simples, rapides et conviviales, avec de nombreux conseils locaux. Je réserverais certainement ici ou dans l'un des autres endroits des propriétaires, la prochaine fois que nous serons dans la région. Merci!
💬 Grand parking divisé en 3 parties pour camions, éclairé partout, toilettes et douche sont gratuites. Endroit calme, propre, beaucoup de touristes le week-end.
💬 Excellent lieu de rencontre. Arrêt fixe lorsque je suis dans ces régions près de chez moi.
💬 Excellent pour les déjeuners de travail, j'ai mangé les meilleurs gnocchis aux quatre fromages de ma vie ❤️ Prix raisonnables et personnel très sympathique.
💬 Un super moment, un chef exceptionnel nous avons super bien mangé! grazie mille
💬 Très bonne pizzeria, large assortiment de délicieuses focaccias, panzerotti. La pizza aux céréales est vraiment savoureuse ainsi que les pizzas à la mozzarella même sans lactose. Si vous êtes à Mesagne, passez nous voir, ça vaut le coup. Fortement recommandé
💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place