📌 Via Brolo Sotto, 72, 42019 Scandiano - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:03
Excellent pour les déjeuners de travail, j'ai mangé les meilleurs gnocchis aux quatre fromages de ma vie ❤️ Prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 03/04/2024 à 11:30
Déjeuner rapide et prix modérés
Le 14/01/2024 à 16:38
Service très accueillant recommandé
Le 09/12/2023 à 08:50
Excellent, belle découverte !
Le 25/10/2023 à 11:35
Comme cela arrive souvent, je me suis arrêté à 6 heures du matin pour prendre le petit-déjeuner avec des amis, endroit propre, bonne nourriture mais service vraiment scandaleux, manières grossières et peu amicales. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 30/09/2023 à 14:26
Osteria avec une excellente cuisine et un rapport qualité prix dans l'air du temps, bref à recommander
Le 02/09/2023 à 06:00
Endroit très accueillant, personnel gentil et sympathique, ils ont un bon service de bar et de restaurant 👌👌
Le 27/07/2023 à 15:03
Je ne recommande pas !!!
Le 15/07/2023 à 17:09
Largement utilisé lors des pauses déjeuner par les travailleurs, prenant des menus à prix fixe avec des plats généreux. Dehors fumant à air pulsé mais pour l'été un peu
Le 15/07/2023 à 10:31
Cuisine excellente et variée ! Service rapide et précis ! Environnement spacieux mais sans prétention. Endroit parfait pour ceux qui voyagent pour le travail. Félicitations à tout le personnel
Le 27/06/2023 à 15:20
Je ne me suis arrêté que pour un café et un sandwich
Le 26/06/2023 à 15:39
Très mauvais garçon, très grossier
Le 20/05/2023 à 17:18
Endroit confortable et impersonnel
Le 07/04/2023 à 04:33
Hormis le temps mis pour amener l'eau....
Le 29/03/2023 à 13:10
Espace extérieur accueillant, personnel gentil et sympathique et enfin de la bonne nourriture (raviolis frits et charcuterie de première qualité)
Le 16/02/2023 à 16:34
Excellent que dire de plus
Le 03/12/2022 à 12:44
Personnel sympathique, nourriture bonne et abondante J'y vais plusieurs fois.
Le 23/09/2022 à 06:27
Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Pour les passants ou les pressés
Le 22/09/2022 à 09:27
Excellente nourriture, bon cuisinier, super prix, excellent personnel
Le 16/08/2022 à 16:02
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique et serviable !!!
Le 10/08/2022 à 12:40
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 18/05/2022 à 12:41
Les scialatelli aux fruits de mer sont excellents
Le 18/05/2022 à 06:53
3 euros pour une petite bouteille de thé à la pêche.....écrit sur le reçu comme 500 ml de Coca-Cola.. Je le signale au gars qui m'a vérifié. Réponse : il a écarté les bras en disant ... oh alors, sans même vérifier à nouveau le reçu..... Ils doivent absolument revoir quelque chose
Le 10/05/2022 à 13:47
Bonne nourriture, prix modérés.
Le 28/02/2022 à 21:32
Excellent pour une pause déjeuner où le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. Bon service avec un personnel amical disponible pour répondre aux besoins des clients
Le 10/02/2022 à 10:15
Endroit sale et nourriture horrible. Propriétaire grincheux et irascible. Plus jamais
Le 02/01/2022 à 17:23
Service excellent
Le 10/09/2021 à 11:52
La nourriture est incroyable et la serveuse avec sa queue de cheval relevée est vraiment magnifique 😂
Le 16/08/2021 à 22:17
Restaurant typique des chauffeurs de camions Menu simple mais bon. Des prix très bas
Le 14/08/2021 à 15:21
Super bon poisson frit et service très sympathique et rapide.
Le 21/07/2021 à 10:49
Service de restauration rapide, choix varié, personnel sympathique et serviable.
Le 15/07/2021 à 08:49
Excellent restaurant, très bonne cuisinière, poisson délicieux
Le 02/07/2021 à 11:28
Optimal
Le 22/04/2021 à 07:46
Idéal pour les petits déjeuners matinaux Excellent pour les déjeuners d'affaires, il est situé dans une zone de service de motos pratique avec des stations de lavage de voiture, je le recommande donc
Le 21/12/2020 à 15:56
Ws
Le 19/08/2020 à 19:24
Des plats copieux, pour ceux qui ont faim
Le 23/06/2020 à 17:24
Tu manges bien, tu ne dépenses pas beaucoup et les barmans sont sympas
Le 28/02/2020 à 16:06
Personnel très froid et détaché
Le 13/02/2020 à 21:55
Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides, la viande est d'excellente qualité, la cuisine Angus excellente, les portions généreuses, le personnel sympathique. Un prix qui ferait envie au chef Rubio.
Le 12/01/2020 à 08:30
Bonne cuisine Jon prix
Le 14/12/2019 à 05:27
La nourriture est très bonne le vendredi, le poisson est excellent et le service est bon
Le 04/12/2019 à 13:10
Ils sont très bons en cuisine. Personnel assez serviable, parfois même sympathique😉
Le 02/12/2019 à 20:38
Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner. Bonne qualité de la nourriture. A mon goût un peu trop de confusion et d'attente.
Le 24/11/2019 à 12:38
Redoutable! Tu manges très bien ! Courtoisie et propreté
Le 21/11/2019 à 07:58
Environnement familial
Le 28/10/2019 à 14:51
Rapidité et courtoisie
Le 22/10/2019 à 06:43
Je m'arrête pour le petit déjeuner. Les produits sont bons. Les filles qui le tiennent ne sont pas très attentives aux clients... ni très sympathiques. Peut-être que le matin, à 7 heures, ils sont encore fatigués.
Le 23/09/2019 à 15:17
Des gens très accueillants et plus que gentils.Excellents produits
Le 17/09/2019 à 12:27
Je me suis arrêté pour prendre un café, très grossier
Le 18/08/2019 à 04:23
Un bar vraiment sympa avec un bel assortiment de plats salés et sucrés.
Le 12/08/2019 à 08:45
Excellents spaghettis aux palourdes, la bière est une bière artisanale de premier ordre
Le 27/07/2019 à 17:31
Qualité des plats 10 Qualité prix 10 Éducation, courtoisie et service 10 Menu toujours varié et très bon.... Allez-y et faites-le moi savoir.
Le 18/07/2019 à 14:03
Bonne vitesse mais mauvaise qualité
Le 28/06/2019 à 17:47
Repas copieux et pas chers, poisson le vendredi, il est conseillé de réserver
Le 25/06/2019 à 12:58
Un personnel formidable et il mange très bien
Le 16/06/2019 à 19:08
Excellent pour une escale avec délit de fuite
Le 30/05/2019 à 03:49
Dans l'ensemble, un bon déjeuner d'affaires.
Le 29/05/2019 à 18:10
Excellente qualité prix
Le 27/04/2019 à 17:33
Des déjeuners rapides et très bons !
Le 22/04/2019 à 18:12
Excellente nourriture à des prix très bas ! Personnel très gentil.
Le 10/04/2019 à 11:42
Restaurant de bonne qualité et petits prix, ce n'est pas pour rien qu'il est fréquenté par les routiers
Le 21/03/2019 à 18:35
Pas gentil, comme c'est le cas si vous ne payez pas la facture
Le 06/02/2019 à 22:27
Très bon déjeuner et dîner
Le 05/01/2019 à 17:41
Au restaurant il y a de la gentillesse et de la disponibilité depuis maintenant, je suis intolérant au poivre et j'ai demandé à la serveuse s'il y avait du poivre dans les scialatieli al scoglio, j'ai eu la réponse du cuisinier et qu'il y avait du poivre, et le cuisinier est venu me dire moi que lorsque je voulais le premier plat avec des fruits de mer, je n'avais qu'à lui dire même deux heures avant qu'elle les préparerait JUSTE POUR MOI SANS POIVR. Hier nous avons déjeuné et j'ai mangé les scialatieli aux fruits de mer sans poivre et ils étaient excellents et copieux !
Le 04/01/2019 à 11:42
je suis content d'y aller
Le 31/12/2018 à 13:17
On mange des entrées et des seconds plats, certains aussi avec des accompagnements, bons et copieux avec un large choix dans le menu du jour, nous avons eu des pappardelles au sanglier et un ragoût de sanglier avec de la polenta frite... Je dirais que tout était excellent, un endroit approprié pour ceux qui veulent faire une pause déjeuner rapide.
Le 24/12/2018 à 17:31
Bon bar avec restauration
Le 21/11/2018 à 12:44
Idéal pour un déjeuner rapide, grand parking
Le 04/10/2018 à 16:59
C'était merveilleux de revoir mes amis, un bel endroit propre et des gens sympas ALLEZ-Y bonjour deux belles étoiles je vous aime toujours autant ♥️♥️
Le 01/10/2018 à 12:57
Discret
Le 07/09/2018 à 06:53
Bon accueil et courtoisie
Le 21/08/2018 à 20:46
Bonne nourriture
Le 27/07/2018 à 09:20
Excellent endroit pour déjeuner les jours ouvrables, service rapide, portions généreuses, prix corrects pour la qualité proposée...
Le 06/07/2018 à 08:55
Super endroit pour déjeuner pendant votre pause déjeuner. Service efficace et courtois avec des plats généreux aux prix justes
Le 29/05/2018 à 09:14
juste l'endroit informel où l'on mange bien. le service était parfait
Le 04/05/2018 à 06:02
Excellents premiers plats et merveilleux seconds plats, bon vin et café !!!
Le 01/05/2018 à 06:19
Je travaille là-bas😉
Le 15/04/2018 à 18:26
Vous pouvez manger des plats faits maison au juste prix
Le 27/03/2018 à 13:05
Excellents repas à bons prix
Le 16/03/2018 à 11:29
Bonjour; salut
Le 01/03/2018 à 13:33
Penne tous en colère contre l'OVNI !!!!
Le 22/02/2018 à 12:51
L'endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité
Le 22/12/2017 à 11:25
Quand je me retrouve dans le coin, je m'arrête toujours. Tout était excellent et le personnel était très gentil, portions généreuses pour une jeune femme mais rien à redire !!
Le 02/11/2017 à 18:56
Des gars fantastiques
Le 06/05/2017 à 12:07
Bonne nourriture, personnel courtois et note de mérite pour la crème au café.
Le 24/04/2017 à 11:50
Bien
Le 23/04/2017 à 09:42
Qualité de la nourriture médiocre mais très sympathique
Le 06/04/2017 à 12:05
Je me sens bien ici.....excellente qualité et prix....Je viens chaque semaine ....
Le 15/03/2017 à 19:26
Différents types de très bons menus et d'excellents prix.
Le 03/02/2017 à 17:33
J'y vais tous les jours pendant ma pause déjeuner. Je suis très content du personnel gentil et gentil.
Le 06/12/2016 à 12:24
Menu simple, mais excellent rapport qualité/prix
Le 11/05/2016 à 11:18
Déjeuners d'affaires rapides, bon choix, mais souvent de mauvaise qualité
Le 11/05/2016 à 10:58
Spécial poisson vendredi ! Les premiers plats de la tradition Reggio sont très bons
💬 Très bon acceuil, bon échange avec le patron et salarié, pizza délicieuses
💬 Déjeuner entre amis. Les photos du site sont trompeuses. L'endroit a beaucoup de potentiel mais est négligé. Nous n'avons pas mal mangé mais ce n'est certainement pas une cuisine authentique. Assez décevant. Desserts prêts et réchauffés. Service précipité. Nous avons dû payer la facture par virement bancaire car le guichet automatique ne fonctionnait pas.
💬 Un peu cher mais ça va 👍
💬 Belle structure avec des vues fantastiques. Ferme entourée de verdure, avec parking et piscine. Notre chambre, définie comme standard, était très grande et dotée de tout le confort (cafetière, bouilloire, mini bar, TV, climatisation). Salle de bain immense et propre. Personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Chaleureusement recommandé 😃
💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.
💬 Excellente pizza et service. L'endroit était un peu froid à notre arrivée en début de soirée, mais avec l'arrivée des autres clients et du poêle à pellets il s'est réchauffé petit à petit.
💬 Au coeur de Mirandola, un endroit très charmant, avec une attention aux moindres détails, où l'on perçoit une atmosphère intime et privée. Cuisine de la mer très savoureuse, avec des ingrédients de première qualité, au juste prix. Poisson très frais, bonne sélection de vins. Excellents desserts et sorbets. Personnel très attentionné et serviable. Recommandé pour toute occasion !
💬 Restaurant qui offre une vue folle directement sur la plage Frontone à Ponza. La carte est composée de plats typiques (je conseille le poulpe aux pommes de terre cuites à l'eau de mer, 22 €). Il y a des transats pour se reposer, des animaux de la ferme et des jeux pour les enfants. On y accède également par un sentier pédestre qui monte depuis la plage. Les prix sont assez élevés mais je pense que ça vaut le coup.
💬 Le steak Tomahawk (60 €) était incroyablement bon et probablement le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous avons commandé des plats mi-saignants mais c'était probablement plus rare (je ne me plains pas cependant), comme les locaux l'aiment. Vous pouvez dire que l'endroit est l'un des joints locaux préférés par le nombre d'habitants qu'il y avait à cet endroit. La salle était encore pleine quand nous sommes arrivés à 21 heures.
💬 Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.