📌 Corso Romuleo, 137, 83044 Bisaccia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:05
Pizza fantastique, la meilleure de la haute Irpinia ❤️
Le 31/03/2024 à 21:22
Salut nous avons commandé des pizzas à emporter mais je suis désolé malheureusement ce n'est pas votre domaine 9 pizzas à 55 euros c'est inimaginable malheureusement il faut vous signaler comme dégueulasse
Le 01/01/2024 à 10:55
Je suis venu spécialement de Bologne pour manger la pizza Mastro Pizzaiolo chez Titella 4.0 Le très jeune pizzaiolo Michele réalise des pizzas étonnantes. Je reviendrai le plus souvent possible :)
Le 29/12/2023 à 22:29
Endroit sympa et moderne dans le centre historique de Bisaccia, la pizza est tout simplement spectaculaire !
Le 09/12/2023 à 22:28
Excellente pizza
Le 16/11/2023 à 12:06
Très bonne pizza et service rapide et gentil ✨
Le 05/09/2023 à 10:06
Cette pizzeria située dans ce magnifique village d'Irpinia est un joyau. Félicitations ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!
Le 02/09/2023 à 12:32
Pizza au niveau des meilleurs napolitains, attente courte, excellent service
💬 Bonne ambiance serveur très aimable
💬 Le meilleur des meilleurs. Numéro 1... Le meilleur kebab de Pescia et des environs... Le super géant et les autres délices sont également très bons... Le personnel très gentil et le propriétaire est particulièrement sympathique et gentil... Bravo, continuez comme ce
💬 Petit et fonctionnel. La sympathie ne manque jamais
💬 Pizza non coupée, j'ai dû y retourner. Il n'était pas possible de payer par carte, sans contact. L'addition ne correspondait pas, j'ai dû montrer le prix sur le menu ! Mal 🤔
💬 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et dans ses deux phases de fonctionnement. La farinata ainsi que toutes les autres choses présentes, les canestrelletti par exemple, sont toutes bonnes et saines. Notre ami Gianni propose à ses clients des matières premières d'excellente qualité et produit avec une grande passion. Il m'est arrivé de dîner jusqu'à cinq soirs de suite il y a des années, avec son farinate et sa morue et je vous garantis qu'il n'y a pas la moindre difficulté à digérer, et je pense que c'est indicatif. Je recommande vivement de goûter aux bons côtés de ce lieu magnifique et accueillant, géré avec professionnalisme et sérieux.
💬 Très bonne nourriture! La piadina qu'ils préparent est vraiment légère. Bien joué!!! Dommage qu'il n'y en ait pas comme ça à Milan. J'étais de passage par là et je me suis arrêté pour manger, la qualité qu'ils proposent était vraiment une belle surprise. Merci!
💬 Excellent emplacement pour rejoindre le haut de Bergame, appartement bien entretenu et propriétaire accueillant
💬 Nous sommes venus pour le déjeuner de Noël et avons reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel et une excellente hospitalité. Bonne nourriture et boissons. Grazie
💬 Très bel endroit au coeur de la ville. Très bien placé. A 10’ de tous les emplacements stratégiques. Très calme. Décoration soignée. Très bel accueil avec une hôte qui parle très bien Français et qui nous a très bien conseillés. Nous nous sommes garés en dehors de l entrée de la ville (zone protégée), au niveau de la porta Romana, parking zone bleue 14070 pour 1,5€ de l’heure de 8:00 jusqu’à 20h puis gratuit toute la nuit. A 700m de l Hotel, dix minutes de marche pour rejoindre l’hôtel. Très bonne literie. Beau jardin calme, très dépaysant. Un peu déçu par le petit déjeuner. Il me semble qu il n y avait pas de réfrigérateur, ayant besoin de mettre des médicaments au frais, c’est ce qu il nous a manqué le plus. Sinon c’est une valeur sûre et un passage obligé si vous visitez Sienne!
💬 Le lieu est charmant, en revanche le service laisse à désirer. Attente pour nous asseoir, le plat commandé n’était pas le bon et impossible de le changer ou de le renvoyer. Personnel pas spécialement aimable.