Kebab 🇮🇹

Ali Baba Doner Kebab Avis

📌 SS 1, 55047 Querceta - Italie

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ali Baba Doner Kebab à Querceta

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Doner Kebab à Querceta

Francesco.u

Le 07/05/2024 à 19:12

5 / 5

Miam

Luca.i

Le 22/03/2024 à 18:58

5 / 5

Gentil propriétaire de kebab, il dit toujours bonjour mon beau

Karina.l

Le 04/01/2024 à 12:39

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! Ils n'ont pas mis de viande du tout, il n'y avait que des morceaux de graisse ! Je l'ai jeté à la poubelle ! Je ne le recommande pas.

Halit.a

Le 18/09/2023 à 11:10

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Luca.i

Le 03/09/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent kebab et bonne quantité, personnel sympathique et accueillant

Chiara.r

Le 30/08/2023 à 18:15

5 / 5

Excellent kebab, dégusté aussi bien en version piadina qu'en sandwich, bien farci de beaucoup de viande et de légumes. Les plateaux ont également l'air très beaux, ils sont accompagnés de pain, vus en train de préparer pour les autres et ils avaient l'air excellents.

lomaka.0

Le 28/08/2023 à 19:44

2 / 5

viande de kebab brûlée et nuggets complètement sans saveur

Marco.u

Le 05/09/2022 à 14:48

1 / 5

Lu ici n'est pas doué pour faire quoi que ce soit, alors tu le fais, celui d'avant était bon maintenant vas-y et crois-le

David.a

Le 31/07/2022 à 12:15

5 / 5

Très bon kebab de mon ami, je le recommande !🥙🍔

Fabrizio.u

Le 11/04/2022 à 13:17

4 / 5

Excellents sandwichs

Swami.a

Le 19/12/2021 à 11:04

2 / 5

Le kebab est peut-être bon mais il ne respecte pas les horaires d'ouverture

alessandro.n

Le 21/11/2021 à 18:01

3 / 5

Un kebab moyen

Asha.s

Le 11/10/2021 à 18:43

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, portions généreuses. On s'entend toujours très bien !!

Luca.i

Le 05/09/2021 à 08:45

5 / 5

Nous l'aimons.

Gianni.e

Le 14/04/2021 à 07:06

1 / 5

🤔

Sohail.a

Le 16/11/2020 à 21:21

5 / 5

Le meilleur

Ilaria.e

Le 31/10/2020 à 21:31

5 / 5

Le kebab est vraiment un bel homme.

  • 🏪 Social pizza (25 Avis)

  • 💬 Commandé via Just Eat. Nous avons appelé parce que notre commande avait été livrée alors qu'il y avait 10 minutes de retard et on nous a dit qu'elle partait. Après avoir attendu encore 30 minutes, la pizza et le hamburger sont arrivés brûlés et froids.


  • 🏪 The Old Tree Chiaravalle (1 Avis)

  • 💬 Lieu moderne et accueillant, produits particuliers, de niche et de qualité (bières et spiritueux de haute qualité, aux arômes et goûts enivrants), environnement adapté à tous, excellente cible, service parfait.


  • 🏪 Bar Sport - Cucina Cinese (64 Avis)

  • 💬 HAUT HAUT


  • 🏪 ABBAS KEBAB RESANA DI QAISAR ABBAS (233 Avis)

  • 💬 Ok mais pas génial. Je pense que la qualité est inférieure à la moyenne et que le service n'est pas du tout sympathique. La première fois que j'y suis allé, j'ai pu payer par carte. La dernière fois que j'ai commandé et quand j'ai dû payer, on m'a dit que je ne pouvais pas payer par carte donc j'étais sur le point de partir. Ensuite, le gars derrière le comptoir m'a permis de payer par carte. Sérieusement, comment pouvez-vous vous permettre d’être hostile envers les clients en pleine pandémie ? Surtout avec des kebabs aussi médiocres. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Il Segreto (286 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté au restaurant Il Segreto pendant ma pause déjeuner. Il y a une atmosphère chaleureuse mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal, le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est peut-être un peu vieillot, mais il dispose d'une grande salle à manger et d'un parking intérieur de taille moyenne (vous pouvez également vous garer dehors dans la rue).


  • 🏪 Paninoteca Da Carmelo (16 Avis)

  • 💬 Sandwicherie haut de gamme avec un menu varié de délicieux sandwichs d'excellente qualité, de nombreux types de viandes, diverses sauces et condiments. Recommandé pour un délicieux dîner en toute détente, avec des gérants professionnels, affables et très sympathiques J'espère revenir bientôt !!!! Merci Assunta et Carmelo🌟💯


  • 🏪 Hotel Lanterna (97 Avis)

  • 💬 Tellement tellement. Il y a certaines choses à redire, mais dans l'ensemble, vous pouvez vivre avec.


  • 🏪 Villa de Giorgi (13 Avis)

  • 💬 Une île de verdure et de beauté d’autrefois.


  • 🏪 Petit Bistrot & Pizzeria CODICE A BARRE Ostuni (431 Avis)

  • 💬 Très bon repas dans un super cadre. Service parfait ( une serveuse parlait français)


  • 🏪 Hotel Touring Wellness & Beauty (635 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans une jolie petite ville, mais certaines parties devraient être un peu rénovées. Petit déjeuner correct et très bon prix 55€ pour 2 personnes.