Chambre d'hôtes 🇮🇹

Tiny House Bari Avis

📌 Via Michelangelo Signorile, 19, 70121 Bari - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Tiny House Bari à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Tiny House Bari à Bari

domenico.a

Le 13/05/2024 à 04:19

5 / 5

Excellent emplacement, à deux pas de la mer, le propriétaire est une personne super serviable, je recommande vivement ce bien.

Andjela.o

Le 12/05/2024 à 18:15

5 / 5

Domenico est un hôte très gentil, sympathique et serviable. Il nous a montré la ville. L'appartement était très propre, tout est neuf, l'appartement est très bien situé, près du centre et de la vieille ville. Je recommande à tout le monde de séjourner à Tiny House Bari.

Justyna.t

Le 05/03/2024 à 21:05

5 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, s'occupera de tout ce dont vous avez besoin ; vous pouvez communiquer en anglais ; Appartement bien situé, proche du centre et proche de la plage. L'appartement dispose d'une kitchenette et d'une salle de bain à l'intérieur. C'est propre. Une bonne base pour explorer les Pouilles. Je recommande!

Leonardo.n

Le 02/11/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai déjà séjourné à 3 périodes différentes en raison de mon travail et j'y retournerai toujours. Propreté impeccable, rien ne manque et malgré le fait d'être dans un petit appartement on se sent à l'aise. Très proche de la mer, à deux pas du centre et de nombreux commerces à proximité immédiate. Mme Aurora est très gentille et très gentille tout comme son mari Domenico, disponible pour venir vous chercher à l'aéroport et/ou vous ramener. En plus de la visite de Bari sur demande TOP TOP TOP !!!

Andriy.a

Le 25/09/2023 à 21:32

5 / 5

Super endroit pour se détendre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, la chambre est comme un petit appartement. En plein centre ville, mais très calme. Le propriétaire est une personne très sympathique. Je l'ai rencontré à l'aéroport, puis je l'ai emmené à la gare et m'ai aidé à monter dans le train. Je recommande à tous.

  • 🏪 Casa Ambra (5 Avis)

  • 💬 Expérience décevante, non recommandée Mon séjour dans cet hôtel en Italie laissait beaucoup à désirer. Premièrement, les instructions fournies n'étaient pas claires et il n'y avait aucun avertissement concernant d'éventuelles amendes de police pour conduite dans des zones réglementées. Ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'en ai été informé, ce qui a entraîné une rencontre inattendue avec la police. Évitez absolument d'utiliser Google Maps pour naviguer. L'expérience du petit-déjeuner était tout aussi décevante. Le choix était très limité et, bien qu'elle soit la seule personne présente dans la petite salle de petit-déjeuner, l'hôtesse ne nous a fourni aucune intimité. Même lorsqu'on lui a demandé, elle a refusé de quitter la pièce. Même si des options végétaliennes étaient disponibles sur demande, elles étaient mal exécutées et peu appétissantes. De plus, l'hôtel ne pouvait même pas fournir un jeu de serviettes supplémentaire pour une visite à la piscine ; au lieu de cela, ils nous ont proposé de nous vendre des serviettes pour un prix exorbitant de 25 €. La chambre elle-même était exiguë et bizarrement aménagée, dépourvue des équipements de base comme une table pour les affaires ou un coffre-fort. Il convient de noter que la pièce semblait être un espace aménagé dans un ancien appartement, accessible uniquement par un labyrinthe d'escaliers. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pour couronner le tout, l'expérience de paiement a été marquée par l'impolitesse, le manque de professionnalisme et un manque total de flexibilité.


  • 🏪 Gabry Pizzeria & Ristorante (640 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza!!! Pâtes excellentes, bon choix de bières et vin au verre très bon!!! Je recommande ce restaurant pour une bonne bouffe à un prix très raisonnable!!!!


  • 🏪 Villa Fresh Italian Kitchen (34 Avis)

  • 💬 *Grand-mère Rosetta* Excellent service et personnel toujours disponible avec une très haute qualité. Le lieu et le personnel sont soignés dans les moindres détails grâce au personnel qui le représente, composé du fantastique Rocco toujours disponible et sympathique, Laura, une belle fille sympathique et serviable, Gennaro qui est également bon et sympathique et PIETRO. Vous êtes nombreux à aller chez TERESA ET MIMMO (clients de longue date), vous ne le regretterez pas


  • 🏪 B&B Non solo Rose (6 Avis)

  • 💬 Emplacement avec des couchers de soleil fabuleux ! Des hôtes très gentils, accueillants et toujours de bons conseils. Agréable de découvrir une cuisine sans gluten quand il le faut !


  • 🏪 Forno da Milvio (2105 Avis)

  • 💬 La pâtes à pizza est delicieuse, avec un grand choix et se paie au poids Les croquettes 🤩🤩 je vous les recommande !! Nous avons vraiment apprécié d'y passer un moment.


  • 🏪 Cerberus Exclusive (76 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Boars Nest Country Bar (98 Avis)

  • 💬 J'étais de passage (malheureusement), mais c'est tout de suite devenu mon endroit préféré de la région. Venez ici, faites-moi confiance et vous ne le regretterez pas : la nourriture est délicieuse, des plats locaux et campagnards délicieux, une carte immense, c'est dommage de ne pas avoir tout essayé. Les burgers et surtout les haricots Terence Hill sont fortement recommandés. Enfin et surtout, la gentillesse et la gentillesse du personnel. J'espère revenir bientôt. Merci


  • 🏪 Ponte Sasso Park (219 Avis)

  • 💬 Centre social avec bar, terrains de boules, terrains de football, terrains de football à cinq et terrains de padel. Immense espace équipé de jeux pour enfants, bancs et tables. De plus, de grands espaces verts, également pour les anniversaires, très bien entretenus et propres. Endroit merveilleux en été, même juste pour déguster une glace. En août, elle accueille le Festival de la Mer organisé par l'Union Sportive de Ponte Sasso.


  • 🏪 WARAI SUSHI Bari Japigia (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre, nourriture d'excellente qualité, personnel très gentil. Prix ​​modérés et adaptés à ce que vous mangez. Absolument recommandé.


  • 🏪 pronto Kebab (47 Avis)

  • 💬 Kebab, piadina et sandwich très généreux et savoureux. Propriétaire gentil et sympathique. Rien à redire. Compliments.