Les avis
Le 27/01/2024 à 08:09
Bel appartement au centre de Cortona
Le 01/10/2023 à 16:10
Ville compliquée arrivant en vélo, mais les propriétaires m'ont tout facilité. Merci pour leur gentillesse.
Le 19/08/2023 à 12:08
Expérience décevante, non recommandée Mon séjour dans cet hôtel en Italie laissait beaucoup à désirer. Premièrement, les instructions fournies n'étaient pas claires et il n'y avait aucun avertissement concernant d'éventuelles amendes de police pour conduite dans des zones réglementées. Ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'en ai été informé, ce qui a entraîné une rencontre inattendue avec la police. Évitez absolument d'utiliser Google Maps pour naviguer. L'expérience du petit-déjeuner était tout aussi décevante. Le choix était très limité et, bien qu'elle soit la seule personne présente dans la petite salle de petit-déjeuner, l'hôtesse ne nous a fourni aucune intimité. Même lorsqu'on lui a demandé, elle a refusé de quitter la pièce. Même si des options végétaliennes étaient disponibles sur demande, elles étaient mal exécutées et peu appétissantes. De plus, l'hôtel ne pouvait même pas fournir un jeu de serviettes supplémentaire pour une visite à la piscine ; au lieu de cela, ils nous ont proposé de nous vendre des serviettes pour un prix exorbitant de 25 €. La chambre elle-même était exiguë et bizarrement aménagée, dépourvue des équipements de base comme une table pour les affaires ou un coffre-fort. Il convient de noter que la pièce semblait être un espace aménagé dans un ancien appartement, accessible uniquement par un labyrinthe d'escaliers. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pour couronner le tout, l'expérience de paiement a été marquée par l'impolitesse, le manque de professionnalisme et un manque total de flexibilité.
Le 03/09/2022 à 06:54
Nous étions invités à la Casa Ambra pour de courtes vacances de 4 jours, que puis-je dire ? L'endroit est à quelques pas de la place principale de Cortona. Depuis la fenêtre, la vue sur la place est vraiment spectaculaire. L'appartement est bien entretenu et propre, de plus le personnel est gentil et serviable. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Localisation : Le Millennium Stube est situé à San Gottardo di Zovencedo, sur les collines de Berici, à environ 15 minutes de Vicence. Menu : Le restaurant propose une cuisine tyrolienne, avec des plats tels que des raviolis, du goulasch et du strudel. Il propose également un menu fixe et la possibilité de commander à la carte. Ambiance : Le restaurant est très bien meublé dans un style typiquement tyrolien. Il dispose également d'une terrasse avec vue sur les collines. Nourriture : les portions ne sont pas énormes mais la qualité est vraiment excellente et les prix sont normaux. Service : les propriétaires sont très gentils et serviables pour accueillir et fournir le service en général.
💬 Un petit hôtel très agréable tenu par deux générations de famille avec un très bon restaurant, où des jeunes et parfaitement formés montrent ce qui est possible quand la motivation est bonne ! Certaines chambres et salles de bains ont déjà été entièrement ou partiellement modernisées, même si le style choisi est loin du « design alpin en résineux », sans lequel il serait inconfortable ! La patronne Sigrun Hofer dirige l'hôtel avec soin et son mari est un chef cuisinier possédant une vaste expérience dans les hôtels dotés de cuisines étoilées. Le cadre supérieur, qui veille au bien-être des convives en coulisses, est également très agréable ! Il convient de souligner le petit-déjeuner buffet de première classe, qui ne laisse rien à désirer et se compose en grande partie de produits régionaux fraîchement préparés ! Quiconque a réservé un séjour en demi-pension recevra chaque soir un menu à 3 plats impeccable et visuellement parfait ! La station de téléphérique à proximité est invisible grâce à la technologie et à l'architecture modernes et permet aux clients d'utiliser gratuitement la carte d'hôte.De la station inférieure, vous pouvez ensuite rejoindre la chic Merano en quelques minutes en bus. Les clients peuvent également prendre le bus depuis l'arrêt près de l'hôtel jusqu'à Avelengo et continuer jusqu'à Merano, mais il convient de noter qu'il existe des allers-retours à durée limitée pour retourner à Vöran !
💬 Mes parents viennent de passer de merveilleuses vacances sur le lac de Garde et ont séjourné dans cet hôtel. Excellent emplacement face au lac et à deux pas du centre de Maderno. Propriétaires accueillants et très gentils. Cuisine familiale, variée et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Superbe hôtel directement sur les pistes, parfait pour des vacances au ski !
💬 Restaurant typique et pas du tout touristique. Le personnel est très sympathique ! Possibilité de manger en extérieur. Les pizzas sont très grandes, très bonnes et les prix sont plus que raisonnables. Je recommande
💬 Les chips frites au cheddar et bacon sont très bonnes, la pâte à pizza est légère avec des ingrédients de qualité et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage pour l'environnement extérieur dans lequel nous étions, sans chauffage et il faisait un peu froid
💬 L'endroit est calme et très agréable. Les propriétaires sont des gens fantastiques, nous avions l'impression d'être entre amis. De belles vacances.
💬 Situé à l'entrée de Caserta, ce joyau caché est tout simplement fantastique. Des oreillers luxueux, un matelas confortable et de belles salles de bains sont les premières choses que j'ai remarquées, ainsi que la beauté de ce palais carrelé en marbre. Le propriétaire est génial, vraiment serviable et soucieux du détail et de la qualité. Le petit déjeuner était splendide, avec des croissants de pâtisserie frais et des pâtisseries typiques, du café frais et une option de pain et de charcuterie si vous avez envie de quelque chose de salé. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter la ville et la Reggia, car c'est À quelques minutes à pied de la Reggia elle-même
💬 Je suis désolé d'écrire ceci, mais nous avons dû y rester une nuit à cause de problèmes avec notre agence de réservation (ils ont raté notre réservation) et cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je suis vraiment désolé pour l'homme qui est littéralement responsable de tout, de la réception, du petit-déjeuner, etc. - il a vraiment essayé et a fait de son mieux. Mais, comme déjà mentionné, l'hôtel peut désormais avoir 2 étoiles et pas plus. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, la première chose que vous remarquez est une odeur de moisi. Les couloirs sont très sombres et sales. Les chambres étaient correctes, mais vraiment pas dans le meilleur état. La salle de bain était vraiment vieille et elle avait vraiment besoin de quelques rénovations. La meilleure partie de la pièce était la vue et c'est tout. Le petit déjeuner ne vaut même pas la peine d'être mentionné. Ce ne serait même pas si grave s'ils ne le vendaient pas comme un hôtel 4 étoiles, c'est pourquoi on se sent un peu trahi. Nous y avons séjourné en août 2020 et nous comprenons vraiment qu'à cause du virus Corona, tout n'est pas facile là-bas et qu'ils ont dû réduire leur personnel, mais s'il vous plaît, ne le vendez pas comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il vaut peut-être 2 étoiles.
💬 Convivial et sain