📌 P.za Guglielmo Marconi, 22, 09010 Santadi - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:08
Exquis, on ne pouvait pas demander mieux, beau et pas cher, ils vous traitent très bien même si vous ne comprenez même pas l'italien.
Le 13/08/2023 à 20:05
Bonne pizza fine. Propriétaires sympathiques et prix honnêtes. Ça vaut vraiment le coup !
Le 27/05/2023 à 08:07
Excellente pizza, endroit très propre et propriétaires très sympathiques et gentils. Qualité/prix parfait.
Le 06/05/2023 à 18:44
Pizzeria à emporter, à la tranche, excellente, personnel sympathique, délai de livraison ponctuel, merci.
Le 30/09/2021 à 09:01
Excellent endroit au centre de Santadi pour un excellent petit déjeuner avec un excellent café
Le 26/03/2021 à 07:28
Service excellent
Le 04/11/2020 à 12:11
Sérieusement préparé, que dire, bon cappuccino
Le 23/10/2020 à 08:23
Modeste avec un bon service
Le 07/01/2020 à 16:44
Ne convient pas aux femmes
Le 03/09/2019 à 23:52
Très agréable!!
Le 06/08/2019 à 21:16
Super bar et des gars formidables qui servent gentiment des boissons
Le 29/06/2019 à 20:51
Magnifique bar
Le 09/09/2018 à 12:51
Sympathie et hospitalité
Le 03/09/2018 à 13:25
Accueil sympathique et agréable
Le 03/09/2018 à 13:12
Bon café calme, gens sympathiques.
Le 11/03/2018 à 09:16
Excellent..🍕🍕🍕🍕😍👐
💬 Piège à touristes. Menu insipide, froid. On sent le patron plus attentionné pour sa clientèle italienne que pour les autres...
💬 Expérience fantastique, personnel sympathique, pizza incroyable!
💬 La meilleure pizza de la ville
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et grâce à la propriétaire, Mme Assunta, nous avons été traités comme des membres de la famille, une personne serviable et gentille qui accomplit son travail avec amour et professionnalisme. Le B&B dispose de chambres spacieuses, lumineuses et impeccablement propres. Petit-déjeuner avec plusieurs délicieux gâteaux faits maison préparés par Mme Assunta. Endroit très calme à 5 minutes à pied du centre du magnifique Castro. Position stratégique pour visiter les belles plages et les villes du Salento. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Sur le papier le logement semblait coquet! Nous découvrons en arrivant qu’il est en souplex sans fenêtre sinon deux petits vasistas (un dans la chambre et l’autre dans la salle de bain). On se dit que se n’est pas trop grave: il fait très chaud et on sera mieux protégé.Mais nous voilà assaillis par une forte odeur d’humidité malgré un déshumidificateur qui tourne en continu et .. produit de la chaleur! Les draps des lits sont soit déchirés, soit tachés ou mal raccommodés: Évitons de parler de la qualité de la literie qui est médiocre.. préparez vous à vous déplacer tel Robocop après une nuit de sommeil peu reposante dans un lit qui en plus penche. Car figurez vous que vous entendez ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Côté propreté ce n’est guère mieux: j’ai dû nettoyé la bonde de la douche car l’eau ne s’écoulait plus. Ce qui m’a permis de voire de trop près les joints noir de crasse et de moisissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la douche. Je vous passe le déplaisir de trouver les déchets des précédents locataires. Oups! Et vous ai-je dis que le wifi ne fonctionnait pas et que la propriétaire m’avait engueulé pendant un petit déjeuner (trop sommaire) parce que j’avais osé me plaindre? Alors à 175€ par nuit on peut s’attendre à mieux tant en terme d’accueil que de service!
💬 Meilleure expérience en B&B depuis très longtemps. Mario est au petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est top, si vous ne vous sentez pas de tout manger il vous proposera un petit sachet à emporter que vous pourrez déguster comme moi en bord de plage. En plein centre du vieux Gallipoli, à 5min à pied de la plage. Mario à à disposition des parasols. Les chambres sont joliement aménagées et confortables. Franchement, les 5 étoiles sont méritées. Ancora grazie mile Mario per tutto
💬 Super paramètres régionaux
💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi
💬 Nourriture excellente, service impeccable, beaux locaux
💬 Petit restaurant très sympa. Personnel au top ! Nous voulions déguster et decouvrir la véritable pizza italienne car nous sommes Français 🇨🇵 .C'était juste délicieux. Accompagner d'une planche charcuterie fromage en apéritif 🙂 . Nous recommandons a 200 % . Merci pour ce très bon moment. Bonne continuation