📌 Via Manlio, 35, 71010 Peschici - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 22:05
Au centre, propre et moderne, les propriétaires sont accueillants et d'une grande gentillesse. Quelques étagères supplémentaires dans la salle de bain seraient utiles. Pour le reste TOP.
Le 22/07/2023 à 06:22
Sur le papier le logement semblait coquet! Nous découvrons en arrivant qu’il est en souplex sans fenêtre sinon deux petits vasistas (un dans la chambre et l’autre dans la salle de bain). On se dit que se n’est pas trop grave: il fait très chaud et on sera mieux protégé.Mais nous voilà assaillis par une forte odeur d’humidité malgré un déshumidificateur qui tourne en continu et .. produit de la chaleur! Les draps des lits sont soit déchirés, soit tachés ou mal raccommodés: Évitons de parler de la qualité de la literie qui est médiocre.. préparez vous à vous déplacer tel Robocop après une nuit de sommeil peu reposante dans un lit qui en plus penche. Car figurez vous que vous entendez ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Côté propreté ce n’est guère mieux: j’ai dû nettoyé la bonde de la douche car l’eau ne s’écoulait plus. Ce qui m’a permis de voire de trop près les joints noir de crasse et de moisissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la douche. Je vous passe le déplaisir de trouver les déchets des précédents locataires. Oups! Et vous ai-je dis que le wifi ne fonctionnait pas et que la propriétaire m’avait engueulé pendant un petit déjeuner (trop sommaire) parce que j’avais osé me plaindre? Alors à 175€ par nuit on peut s’attendre à mieux tant en terme d’accueil que de service!
Le 02/05/2023 à 08:28
Endroit mignon, propriétaires super serviables, chambres accueillantes
Le 19/07/2022 à 11:58
Optimal. Propre et très bien situé. Gestionnaires très gentils. Informé
Le 08/05/2022 à 06:53
Optimale !
Le 07/10/2021 à 12:58
Bel appartement propre et bien entretenu à 50m du centre de Peschici, propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner dans leur pâtisserie.
Le 28/07/2020 à 06:22
Chambre petite mais bien rangée et propre, avec climatisation et à quelques pas du centre historique. Ils ont gentiment mis à notre disposition leur (enviable) garage privé pour la moto. Le petit déjeuner est pris dans leur pâtisserie (les croissants à la crème sont délicieux !) Des gens gentils et très disponibles pour répondre aux besoins des clients. Peschici vaut également certainement une visite plus approfondie !
Le 02/01/2020 à 22:47
Très bel endroit, propriétaires très gentils, excellent prix
Le 20/09/2019 à 07:42
Les chambres sont impeccables et le mobilier moderne est d'une qualité remarquable ! L'emplacement du B&B est central et il est possible de se garer sans forcément reprendre la voiture pour aller à la plage. Je le recommande également à ceux qui doivent rester à Peschici pour le travail.
Le 03/09/2019 à 20:07
Nous sommes restés deux semaines en août, dès notre arrivée nous avons été accueillis comme si nous étions de vieux amis. Le B&B est situé dans une position centrale, les chambres sont neuves et la propreté qui règne dans les chambres est unique. est servi dans leur pâtisserie, avec un large choix de desserts de toutes sortes. Je remercie Marisa, Pino, Anna et un merci particulier à leur fils Matteo qui nous a accompagnés à l'arrêt de bus le jour du départ, malgré un engagement professionnel A bientôt, c'est sûr nous reviendrons vers vous.
Le 25/08/2019 à 19:32
Nous avons séjourné en août. Rien à dire sur la structure mais sur le personnel.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds !!! Déception totale. Heureusement, tous les Peschiciens ne sont pas comme ça !!!!
Le 22/07/2019 à 13:02
Excellent en plein centre avec parking privé gratuit, chambre impeccable pour 2 adultes et 2 enfants, accueil très chalereux et conviviale ,petit dejeuner en abondance et très bon je recomande++++❤❤❤❤🤩😍
Le 21/07/2019 à 09:15
Nous sommes restés une semaine chez eux. Les chambres sont neuves, très belles et propres. Les gérants sont des gens très gentils et amicaux. Le petit déjeuner est incroyable, tous les produits de pâtisserie faits maison. Le B&B est situé au centre, très pratique et à 10 minutes à pied de la mer. Le parking réservé est également très pratique. Nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons sans l'ombre d'un doute et si nous revenons à Peschici, nous nous arrêterons nous aussi avec plaisir.
Le 14/04/2019 à 15:43
Je reviens tout juste d'un court week-end. à Peschici, nous avons séjourné dans ce B&B. Tout était très bien, de la structure à la gentillesse de Marisa et Giuseppe en passant par leur bonté. Si nous revenons... nous reviendrons certainement à Marisa😊 À bientôt. Tony et Fedérica
💬 Environnement accueillant avec des employés très sympathiques et gentils. Très rapide en service. Ils ont beaucoup de choix pour les shots... essayez-les tous !
💬 Superbe petit restaurant. Le propriétaire est vraiment sympathique, il a pris le temps de s’adapter à nous et de nous expliquer la préparation des plats. Tout y est fait maison et même certains ingrédients produits par le propriétaire lui même. La nourriture est excellente, je recommande vivement.
💬 Salut, nous sommes allés à Don Mais pour la première fois aujourd'hui. Ici, tout le menu est sans gluten avec certification. Vittoria nous a accueillis à la caisse, préparée, attentive au client et très sympathique, compliments à tout le personnel, il y a une ambiance joyeuse entre les filles aussi bien au poste de cuisine qu'à la caisse, service très rapide, tout était bon, je j'ai aimé essayer quelque chose de différent de l'habituel et trouver un environnement serein et ensoleillé.
💬 Personnel aimable et d'une simplicité appréciable. Possibilité de mettre le vélo en sécurité.
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
💬 Nous y sommes allés pour la 2ème fois en 6 mois et sommes toujours autant sous le charme de ce B&B. L'accueil est très chaleureux, on s'y sent comme à la maison, Luca et son équipe nous reçoivent comme des amis. Les vins proposés sont chaque fois une découverte. l'endroit vaut le détour. Merci 👌
💬 Un bar situé un peu en dehors du centre, mais le long d'une des artères les plus importantes. Il y a malheureusement peu de places pour se garer. L'environnement est propre et lumineux, avec plusieurs tables pour s'asseoir. Large choix de sucré et salé, prix raisonnables (4,40 pour deux pâtes et deux cappuccinos), service sympathique et rapide. Point positif : il est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui est inhabituel dans cette région.
💬 Réservé à la volée en payant un montant absolument raisonnable. Arrivé peu de temps après et entré. Ce serait parfait s'il n'y avait pas ce code QR qui 1 vous oblige à toujours avoir un téléphone portable en direct et 2 vous perdez 10 minutes à comprendre comment entrer (même si vous le gardez à 2 cm ça ne marche pas) le même procédure 2 fois... J'ai préféré un autre type de technologie. Chambres très belles et propres. La mienne n'avait pas de fenêtres mais ce n'était pas un problème car tout était là. Salle de bain très neuve et très bon rapport qualité/prix. Je dirais 4,5 étoiles méritées (malheureusement, je ne peux pas donner la moitié des notes)
💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. Possibilité de parking à proximité immédiate. La propriétaire Clélia est gentille et toujours à l'écoute de nos besoins. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.
💬 Ce be & be est situé juste en face de la gare de Sibari. Les chambres sont propres, disposent de la climatisation. Tous les espaces sont grands et confortables. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer. Excellent petit déjeuner consommé au bar voisin.