📌 Viale Pineta, 25042 Borno - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:09
Super en tout....
Le 12/07/2023 à 19:55
Bien frais, bien propre, beaucoup de jeux de verdure pour adultes et enfants
Le 16/07/2022 à 09:30
Endroit merveilleux avec lac en face personnel très gentil tout va bien
Le 15/07/2022 à 14:20
Bon service et coin propre et reposant.
Le 01/07/2022 à 17:21
Très agréable!! Pour un déjeuner avec des plats froids bien préparés et bons ! Tout est bien entretenu et propre au grand air dans la pinède !! Félicitations aux garçons !!
Le 28/06/2022 à 08:55
Sympa, bons prix, musique live.
Le 27/06/2022 à 02:53
Honteux, ils n'écrivent pas de reçu même par erreur alors que l'endroit est plein de monde. Honte parasitaire
Le 18/07/2021 à 18:27
Bonne bière
Le 11/07/2021 à 09:54
Bon service bonne soirée
Le 07/06/2021 à 09:59
Pour un apéritif il n'y a pas de meilleur endroit. A voir et à boire.
Le 01/05/2021 à 22:07
Nous sommes tous amis au Bar Pineta
Le 20/08/2020 à 10:59
Bel endroit calme équipé pour les enfants barmans très gentils
Le 26/08/2019 à 14:01
Le bar est situé dans une mini base de loisirs dotée d'un court de tennis, d'un terrain de foot en béton et de jeux pour enfants. Ils proposent des glaces, des boissons et vous pouvez prendre une collation. Rien de spécial.
Le 25/08/2019 à 15:48
J'aime beaucoup de verdure et le personnel sympathique du bar
Le 21/08/2019 à 12:47
Mignon
Le 20/08/2019 à 15:15
Personnel. très agréable Lieu propre - Cette gestion a su le valoriser
Le 16/08/2019 à 17:39
Idéal
Le 16/08/2019 à 16:25
Mais le numéro indiqué sur google est-il toujours disponible ??
Le 13/08/2019 à 17:23
Je n'ai pas détesté cet endroit, en fait je l'aime bien
Le 11/08/2019 à 21:30
Bar alpin agréable. Très vert et spacieux
Le 09/08/2019 à 15:38
Bel endroit pour les jeux d'enfants, ombre et soleil, école de tennis, pizzeria, pétanque etc.
Le 28/07/2019 à 11:29
Beau
Le 25/07/2019 à 21:10
Le meilleur 75 français que j'ai jamais eu
Le 23/07/2019 à 17:37
Un endroit calme pour les grands-parents et petits-enfants.
Le 10/02/2019 à 08:00
Il y a toujours du plaisir à avoir ! Allez boire une bonne bière entre amis
Le 28/01/2019 à 07:05
Très agréable
Le 24/10/2018 à 19:13
Endroit magnifique
Le 17/08/2018 à 15:46
Bien avec une aire de jeux pour enfants, un court de tennis adapté aux familles dans un bar équipé et relaxant
Le 14/08/2018 à 12:45
Si vous souhaitez vous éloigner du chaos (en supposant toujours que Borno peut être considéré comme un chaos), ce bar est parfait.
Le 11/08/2018 à 12:42
Il appartient à mon cousin et c'est un endroit magnifique
Le 09/08/2018 à 09:00
Bel endroit, beau parc. Jeux pour enfants. Des gérants très sympas. Excellente renaissance pour un lieu en déclin. Branché
Le 24/06/2018 à 06:54
Jeunes enfants, endroit isolé, joli parc, terrain de football, court de tennis, visitez-le
Le 11/02/2018 à 16:42
Bar sympathique, au mobilier original, personnel sympathique, il abrite également l'équipe des neiges. Bel emplacement sous les sapins, il dispose également d'un court de tennis, d'un terrain de foot à cinq et de jeux pour enfants ainsi que d'un terrain de boules. des événements y sont également organisés dans la période estivale
Le 21/12/2017 à 22:02
Barmen sympathiques, lieu raffiné... qualité et quantité Nous l'aimons...
Le 29/11/2017 à 18:06
Un bel endroit calme. Les cocktails et apéritifs valent le détour. Gentilles personnes
Le 27/11/2017 à 15:46
Grand espace extérieur plutôt bien entretenu. A proximité des terrains de tennis, de basket, de foot à cinq et de padel, ils préparent d'excellents cocktails et disposent d'un large choix de bières spéciales. Vous pouvez également manger quelque chose de spécial et toujours bon. Personnel amical et préparé. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 01/09/2017 à 09:45
Excellent management, très professionnel et sympathique, continuez comme ça, toujours jeune et vif
Le 29/07/2017 à 19:30
Environnement principalement extérieur avec de grands espaces pour les enfants (aire de jeux avec toboggans, etc.) et pour les adultes. Bar avec service à table de tout type d'apéritif, boissons, bières et entrées diverses. Dans le complexe il y a aussi un court de tennis avec moniteur. Les deux gars qui le dirigent sont sympathiques et précis.
💬 Goût, variété et authenticité ! Voilà le résumé de l'apéritif "parfait" à Baratiè...des gourmandises fraîchement préparées par des mains expertes avec des produits locaux, dont les gourmandises du légendaire et très sympathique Franco" de la boutique d'en face. Boulettes de fèves et chicorée, crêpes chaudes aux garnitures variées et des friandises pour tous les palais... À essayer absolument !
💬 Une autre pizzeria à emporter à Martinengo, l'une des plus anciennes de la ville. Cela vaut la peine d'essayer une pizza, au moins de temps en temps. Haut
💬 Repas fabuleux dans un cadre idyllique. Nous avons passé un super dîner accompagné d’un chanteur en live et du coucher de soleil. Le repas à été parfaitement servi et les mets servis étaient délicieux ainsi que le vin. Le tiramisu était également un délice. PS : attention à venir après le coucher de soleil car beaucoup de guêpes (peut-être exceptionnel lors de notre venue)
💬
💬 Il faut appeler le propriétaire pour le Check-in. La chambre se situe dans un immeuble, c’est un immeuble appartement transformé en chambre et c’est vrai que je n’étais pas confortable avec cette idée. Le propriétaire est assez sympa mais ce qui semble rédhibitoire c’est l’emplacement à côté de la route où passent sans arrêt des motards. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Dans ces conditions l’isolation phonique semble à revoir d’urgence.
💬 Tous les ans j'achète du parmesan pour ma consommation en France succulent
💬 Salve , déjà deux fois … et jamais déçu 👍 une réception et accueil super bien 👌😄 Un très bon service , tout nickel ! Merci de Bruxelles 👍😄❤️🇮🇹
💬 Pour un B&B est fortement recommandé. Gérant très propre et très sympa
💬 Hôtel somptueux au cœur du centre historique de Sienne. Si vous venez en voiture, cet hôtel propose des parkings privés avec transferts. A noter que leur petits déjeuners n'est pas à la hauteur des lieux... Dommage !
💬 Ce n'est pas le meilleur sushi mais c'est bon ! Je recommande sans grande attente !