📌 Via Maggior Giuseppe Galliano, 45, 76123 Andria - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:48
Personnel désagréable, la pizza est arrivée avec 1 heure de retard
Le 12/05/2024 à 19:36
Et pour la deuxième fois pizza livrée froide après 45 minutes de retard et 2€ de chips, il y en avait 13 comptés, j'appelle la dame pour tout réclamer, arrogante et autoritaire, m'invitant à laisser un avis si je n'aime pas , et me voilà, je ne recommande absolument pas.
Le 04/03/2024 à 16:57
Vous ne pouvez pas vous tromper ! Le son le plus doux de ce lieu, ce sont les membres ! Des composants pour tout et pour tout le monde, vous vous sentez chez vous
Le 09/02/2024 à 20:02
Il est embarrassant de dresser un bilan de cet exercice. Emplacement, emplacement et personnel : tout Très sobre, essentiel, un environnement domestique mais très familier. Les EXCELLENTS produits, à commencer par la pâte à pizza et j'en passe. Tarifs..... Famille.
Le 03/02/2024 à 22:10
Pizza arrivée avec une heure de retard, froide et très caoutchouteuse, personnel désagréable sauf le livreur<3
Le 27/09/2023 à 11:42
La pizza est assez bonne, on peut manger sur place si besoin, ils ont aussi un service de livraison à domicile...
Le 25/04/2023 à 19:44
Excellente pizza. Pâte au levain et possibilité de commander n'importe quelle pizza avec pâte aux céréales.
Le 22/11/2022 à 23:55
Pizza avec de la pâte B I G A aussi bonne que n'importe quelle autre. Personnel sympathique et prix moyens. Une agréable surprise
Le 21/08/2022 à 19:47
Pizzeria avec pas beaucoup de choix, bonne focaccia, pizza excellente et généreusement farcie.
Le 06/07/2022 à 20:42
J'aime l'emplacement et les choses sont très bien
Le 06/07/2022 à 17:25
Tout est très bon, pizza, panzerotti, entrées. Large choix de bières. Il existe également la possibilité de livraison à domicile, aux horaires choisis par le client, ainsi qu'un service de plats à emporter.
Le 19/07/2021 à 18:17
Pizzeria avec de bons produits et des prix moyens
Le 23/09/2020 à 19:15
Excellente pizza
Le 05/07/2020 à 17:40
Nous avons très bien mangé
Le 02/07/2020 à 22:15
Super, la pizza est vraiment délicieuse, levée 48h et donc très légère ! L'image parle d'elle-même. Hautement recommandé
Le 05/09/2019 à 15:51
Bien
Le 04/09/2019 à 20:12
L'attention portée aux matières premières est le point fort de cette petite pizzeria à dominante familiale. La qualité est excellente, depuis les croquettes de pommes de terre artisanales jusqu'aux différentes pâtes spéciales, pour des fonds de pizza très digestes. La gentillesse, la disponibilité et la courtoisie ne manquent pas. Chaleureusement recommandé.
Le 13/08/2019 à 20:46
Nous nous entendons très bien. Personnel sympathique, tout est d'excellente qualité et surtout il y a beaucoup de propreté.
Le 29/07/2019 à 15:42
excellente pizza, personnel sympathique, excellente qualité
Le 16/07/2019 à 19:57
excellente pizza, personnel sympathique et service de livraison à domicile
Le 10/05/2019 à 18:07
La pizza pétrie avec des farines spéciales à levures longues est excellente, elle est légère et très digeste. Focaccias, frites copieuses, panzerotti, croquettes, pantalons et plats rustiques préparés selon la tradition...
Le 07/04/2019 à 10:33
Personnel très sympathique et je dois dire que la pizza est vraiment excellente
Le 17/03/2019 à 19:22
Très bien
Le 10/03/2019 à 23:53
Très bons sandwichs et frites ! Très bel endroit à thème sportif
Le 16/12/2018 à 01:13
La gentillesse, la courtoisie et le grand professionnalisme rendent les produits ioto, déjà excellents, encore meilleurs. Des pizzas à levée longue !
Le 08/12/2018 à 18:06
Médiocre
Le 18/11/2018 à 21:36
Le service : de la merde (au moins la pizza était bonne)
Le 17/11/2018 à 22:43
Personnel incompétent Au moment de servir et de débarrasser les tables, après tout, des enfants de 15 ans travaillent, des pizzas pâteuses avec un assaisonnement médiocre et médiocre. Je ne recommande pas cette pizzeria.
Le 05/11/2018 à 08:53
Bien
Le 01/10/2018 à 16:02
Comme si tu étais chez moi... sympa et accueillant
Le 19/07/2018 à 19:46
Produits d'excellente qualité et large choix. Vraiment un excellent rapport qualité prix. Un personnel vraiment sympathique qui vous met à l'aise. Hautement recommandé!
Le 11/05/2018 à 18:48
Personnel excellent, petite place mais bonnes pizzas... Avec un bon choix au comptoir des panzerotti etc etc
Le 11/04/2018 à 10:47
Endroit confortable et bien organisé. Excellente courtoisie et nourriture de haute qualité pour être juste une pizzeria. Les prix sont honnêtes. Rien à redire.
Le 09/04/2018 à 19:32
La pizza est délicieuse, l'endroit est informel et le personnel est très gentil
Le 28/12/2017 à 23:54
Endroit calme et familial. Excellentes pizzas réalisées avec une pâte de qualité. Essayez le biga. Bon et large choix de restauration. Bon rapport qualité prix. Il propose également un service de livraison à domicile
Le 18/09/2017 à 09:20
Bonne pizza au feu de bois
Le 24/08/2017 à 16:54
Pizza délicieuse : croustillante et fine au bon endroit, surtout avec les nouvelles pâtes aux céréales et la farine moulue sur pierre de type 1 ; des entrées délicieuses, la qualité et la convivialité sont au rendez-vous, les délais d'attente pas trop longs... Bravo !
💬 Si vous recherchez une convivialité chaleureuse, la pizzeria da Totò est le bon endroit. Des pizzas légères, avec le bon goût mais surtout délicieuses !! Sans oublier que le propriétaire est professionnellement formé et attentif aux produits et au service client. Rien ne lui échappe, un homme qui en vaut 4. Un grand compliment lui va pour la réalité construite avec une solide simplicité enrichie par la préparation technique et le choix des matières premières. Hautement recommandé!
💬 Je déconseille de les contacter. Personne impolie qui ne tient pas parole. Confiez vos véhicules récréatifs à d'autres!
💬 Très agréable halte en descendant la vallée du Tanaro, accueil très agréable. À savoir, c'est également une halte pour les travailleurs locaux.
💬 Super et très bon. Produit.
💬 Malgré la frénésie du samedi soir, service rapide et impeccable ! Les filles sont gentilles et serviables et la pizza du propriétaire est « 92 minutes d'applaudissements » ! Leur version du Diable est spéciale ! Je reviendrai certainement
💬 Pizza propre, (pas de taches de charbon sur le fond), bien entretenue dans les moindres détails.... Service ponctuel.... ingrédients frais et abondants, pâte délicieuse et très légère..... Je la recommande à tout le monde, cette semaine aussi elle se confirme comme la meilleure pizza jamais mangée.
💬 Un des meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangé !!! J'ai hâte de revenir dans ces régions : kebab stop c'est sûr !
💬 L’hôtel est extrêmement mal situé, il est vieux et les équipements datés. Sèche cheveux inefficace, douche souvent froide et peu pratique, mauvaise isolation, air conditionné ne fonctionnant pas, mauvaise literie, télé uniquement en italien et pas de chromecast ou autre, en bref très peu de positif, la seule chose qui rend cet hôtel agréable ce sont ses employés. Les réceptionnistes sont aimables, serviables, s’adaptent aux langues parlées et toujours présentes si besoin.
💬 Sandwichs vraiment savoureux, personnel très sympathique et gentil..... Recommandé
💬 On a trouvé ce resto suite aux recommandations des internautes. Beau petit local le manger etait un délice et ils acceptent les chiens. On y retournera!!