📌 Via Orologio, 62, 87020 Verbicaro - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:22
Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil, nous avons réservé à la dernière minute pendant la période des vacances et pourtant nous avons été accueillis de manière excellente. Très disponible même en cas de changement brutal de plan, nous aidant en tous points. La chambre est confortable et également très agréable. Propreté impeccable. Rien n'est laissé au hasard. S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement.
Le 01/04/2024 à 09:45
Excellent en tout. Accueillant et attentif aux moindres détails, avec un petit déjeuner typique super digne ! Les gérants sont très serviables, sympathiques et très disposés à donner des informations et des indications sur les lieux.
Le 07/01/2024 à 19:25
Niché au centre de la ville calme et romantique. Très propre, excellent petit déjeuner, ayant des problèmes de santé le propriétaire a préparé le petit déjeuner selon mes besoins.
Le 25/08/2023 à 06:44
Nous étions en vacances en Calabre, comme dernière étape nous avons choisi de rester trois jours, loin du désordre des plages, pour trouver cet endroit merveilleux ! Verbicaro est un petit village d'environ 3000 habitants, avec environ 7 églises, le village est constitué de ruelles reliées les unes aux autres par de petits escaliers. Merveilleux! La chambre est située en plein centre du village, tenue aussi rangée et propre que possible, la propriétaire, une fille très gentille, nous a régalé chaque matin avec divers desserts locaux faits maison (en plus du petit déjeuner standard). Dans la salle, vous trouverez un petit panneau d'affichage/musée avec des objets du XXe siècle appartenant à ses ancêtres. De plus, il nous a proposé un guide suggestif autour de tout le village d'une durée d'une heure et demie...
Le 22/08/2023 à 13:58
J'étais en voyage d'affaires, j'ai trouvé cet excellent emplacement où les propriétaires étaient immédiatement disponibles et très sympathiques. Dès mon arrivée j'ai été immergé dans un village italien classique, accessible uniquement à pied, dès que j'ai ouvert la chambre j'ai trouvé tout propre et bien rangé. On pouvait voir le soin des propriétaires dans le choix des meubles avec quelque chose d'amarcord qui rappelait les souvenirs de mes grands-parents. Le rocher qui fait partie intégrante de la pièce est particulier et magnifique. Chambre d'hôtes très confortable avec des friandises locales. La possession d'une abeille rouge à trois roues était très forte et, en tant que Romano, je lui avais demandé d'y mettre également quelque chose de jaune. Mon conseil est que j'espère revenir avec ma famille. Je n'ai malheureusement pas de photos, une seule en particulier de la fenêtre donnant sur le village.
Le 13/08/2023 à 09:46
Propriétaire très gentil et serviable, mes parents ont passé un très bon moment et ont souligné la courtoisie du propriétaire
Le 31/07/2023 à 06:09
Nous avons séjourné le week-end dernier dans ce B&B, Mariagrazia la propriétaire nous a accueillis, une personne très gentille, une chambre propre avec tout le confort, un délicieux petit déjeuner avec des desserts faits maison, également un endroit très caractéristique, je le recommande
Le 15/04/2023 à 13:23
Nous avons vraiment eu de la chance de retrouver Mariagrazia et son partenaire, des hôtes très gentils et bien préparés. Ils nous ont dit qu'il était maintenant 22 heures. L'endroit est charmant, avec de nombreux joyaux comme la pierre à l'intérieur de la chambre, la vitrine pleine d'objets qui font revivre une époque ancienne et les photos au-dessus du lit. Compte tenu également de la belle visite guidée du centre historique que Mariagrazia nous a gentiment offerte, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Hautement recommandé. Merci encore Mariagrazia et à bientôt.
Le 15/04/2023 à 13:21
J'ai passé un très bon moment, la chambre était confortable, accueillante et meublée avec beaucoup de goût, un bel équilibre entre ancien et moderne. La propriétaire, Maria Grazia, une fille très gentille, nous a servi de guide à travers le labyrinthe du centre historique de Verbicaro, nous racontant les us et coutumes de cette charmante ville.
Le 31/12/2022 à 22:28
Situé dans le centre historique de Verbicaro - une charmante ville calabraise d'agriculteurs, de bûcherons et d'émigrants - le b&b de Maria Grazia est un excellent point de départ pour organiser des excursions entre la côte et le Pollino di Orsomarso. En juillet dernier, j'y ai séjourné avec ma famille et tout le monde, petits et grands, a été particulièrement impressionné par le sens authentique de l'hospitalité du propriétaire. En plus de nous remonter le moral avec de délicieux petits déjeuners et de s'occuper de tous les détails pour rendre notre séjour agréable, Maria Grazia, avec son petit ami, nous a accompagnés un après-midi dans son centre historique, nous donnant des aperçus et des histoires de vie passée et des cadeaux. lié à cet endroit qui nous a fait tomber amoureux de ce petit village. Hautement recommandé
Le 30/11/2022 à 20:58
María Grazia est la meilleure hôte que j'ai jamais eue. Il vous accueille parfaitement, vous aide pour tout ce dont vous avez besoin et en plus il nous a fait une petite visite guidée de la ville qui d'ailleurs est magnifique. De plus, la pièce est très agréable et décorée de manière détaillée et affectueuse. Une expérience exceptionnelle, 100% recommandée.
Le 23/08/2022 à 09:22
B&B fantastique ! L'attention portée aux moindres détails et son mobilier en font un petit musée qui raconte l'histoire locale. La restauration de certains éléments d'ameublement est un aperçu de l'histoire d'un petit village, Verbicaro, tout près de la mer. Idéal pour profiter de la tranquillité du village le soir et profiter de la mer la journée. Pour ceux qui aiment la propreté l'endroit est idéal, super propre. La beauté du B&B est complétée par le professionnalisme et la gentillesse de la propriétaire, une jeune fille engagée et qui, avec beaucoup de courage et d'ingéniosité, a créé un petit bijou à partir d'une ancienne maison. Félicitations à Maria Grazia qui croit en ce qu'elle fait et met en valeur la beauté des lieux.
Le 26/07/2022 à 20:45
Dans un contexte caractéristique excellent pour la détente. Des pierres apparentes qui rappellent les temps passés avec un mélange de modernité. Maria Grazia est toujours disponible et prépare d'excellents desserts. Informé!
Le 11/07/2022 à 09:44
Struttara dans le centre historique de Verbicaro, très caractéristique. La structure elle-même est une perle, très propre et idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité. La propriétaire Maria Grazia est très gentille et toujours prête à conseiller et à répondre à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner proposé est vraiment très copieux. On reviendra certainement......
Le 01/07/2022 à 14:48
J'ai séjourné dans cette propriété pour assister à un mariage et je me suis immédiatement senti accueilli dans une atmosphère d'autrefois ! La pièce est soignée dans les moindres détails, ornée d'éléments recyclés tels que des ustensiles précieux et d'inserts en pierre naturelle vraiment suggestifs sur le mur. Excellente propreté, notamment dans la salle de bain avec un élégant lavabo en pierre. À notre arrivée, nous avons trouvé un petit-déjeuner prêt à l'emploi, plein d'excellents plats et de produits typiques, ainsi qu'un comptoir avec une machine à café et différents types de boissons, qui nous ont accueillis. Le petit balcon qui permet d'observer une vue panoramique sur l'ancien village est tout à fait charmant. Le propriétaire était courtois et professionnel, expliquant chaque aspect avec gentillesse et sens pratique. Hautement recommandé!
Le 18/06/2022 à 21:37
Très belle chambre d'hôtes, située dans le centre historique de Verbicano, joliment décorée avec le souci du détail. La pièce n'est pas habituelle : on y avait trouvé des objets exposés et une partie du rocher sur lequel la ville est construite est exposée. Le petit déjeuner est proposé directement dans la chambre, réglé la veille, ce que nous avons trouvé très pratique. Notre hôte était vraiment gentil et nous a même fait visiter la vieille ville. Dans l’ensemble, c’est un endroit vraiment unique que je recommande.
Le 06/06/2022 à 17:12
Une faveur de mariage... est la première idée qui vient à l'esprit pour décrire ce magnifique B&B situé à deux pas du petit centre de Verbicaro. Le propriétaire est une personne formidable, toujours disponible... on a presque le sentiment d'être un membre de la famille. Elle s'est occupée de la rénovation d'une petite propriété familiale en B&B jusque dans les moindres détails et le résultat est extraordinaire. Je le recommanderais sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent passer une période de détente ou même comme pied-à-terre pour des excursions ou des vacances (la mer calabraise est à un quart d'heure de route).
Le 03/05/2022 à 22:01
Chambre propre et accueillante dans le centre historique !
Le 29/01/2022 à 17:14
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques semaines, le quartier est très calme mais surtout la chambre est vraiment élégante et pleine d'histoire. Ce qui nous a le plus frappé, c'est la pierre qui sortait du sol. La salle de bain est magnifique et la propreté des lieux est excellente. Le propriétaire est très gentil et très serviable. L'endroit idéal et soigné pour un séjour au calme d'un charmant centre historique. Nous avons passé un bon moment, nous reviendrons ! Hautement recommandé
Le 27/12/2021 à 06:01
La structure mérite l'excellence tant pour sa position que pour sa particularité. Une chambre pensée et conçue dans les moindres détails. Immeuble situé dans le centre historique mais à deux pas du centre ville. À l’intérieur se trouvent quelques joyaux qui rappellent une phase historique bien précise, celle des grands-parents. Vous respirez la familiarité. Le mobilier est issu d'un recyclage bien étudié qui apporte de l'élégance. La pierre qui sort des murs donne cette touche supplémentaire. Ce n'est pas seulement un b&b mais un lieu d'hospitalité loin des maisons d'hôtes habituelles. Le propriétaire offre la possibilité de faire une visite du centre historique. Le petit déjeuner est complet et diversifié du croissant du commerce aux desserts locaux faits maison. Nous avons passé un bon moment. Je recommande fortement.
Le 26/11/2021 à 20:47
Hautement recommandé, La structure donne immédiatement un sentiment de tranquillité et de paix. La chambre est belle sur la photo, mais encore plus belle en personne, tout simplement impeccable, soignée dans les moindres détails, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Personnel serviable, sympathique et attentif aux besoins des clients Nous serons de retour....
💬 C'est ok pour l'argent. Hôtel sale, le petit déjeuner est un croissant et un café, ne se présente pas comme petit déjeuner inclus. Mais si vous êtes en voiture et que vous passez juste la nuit, ça va.
💬 L'hôtel est près du lac avec un accès proche de la plage. Les chambres sont confortables avec un accès à la piscine et un petit déjeuner copieux ! Nous avons passé une agréable nuit. Par contre ils ne parlent pas français comme indiqué sur expédia
💬 Si notre première expérience d'un hôtel de cette chaîne hôtelière, le Sant'Elmo Beach Hotel, nous avait ravis... Celui-ci nous a fortement déplu. C'était propre mais vieillot. L'ambiance était triste et froide. La salle à manger en sous-sol était déprimante. A part le buffet de salades, la cuisine n'était pas bonne , trop cuite et trop salée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!
💬 Ma femme et moi avons été étonnés. L'endroit est accueillant et le personnel à l'intérieur est gentil, compétent et leurs manières sont tout simplement exemplaires. La cuisine est une explosion de saveurs, le palais semble monter sur des montagnes russes, éveillant des émotions. La sélection de vins est excellente, le rouge qui m'a été proposé était excellent et accompagnait très bien les plats qui nous ont été servis. Le premier était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Simplement, MERCI.
💬 Hôtel agréable et propre face à la plage. Des gens sympathiques et serviables tant au comptoir qu'au restaurant. Superbe petit déjeuner frais.
💬 Bel endroit, pizzeria typique, personnel super efficace et serviable ! Soirée tranquille passée entre amis. La pizza était bonne, pas exceptionnelle, mais bonne.
💬 Je suis venu ici pour des vacances au ski et j'ai eu le déplaisir de faire du ski alpin dans cet endroit, avec un personnel désagréable et très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Après un long ski, mon groupe et moi avions envie de nous rafraîchir, de boire un verre et d'acheter du tabac, malheureusement arrive la désagréable nouvelle qu'on ne peut pas payer par carte, réitérant qu'un article de 2022 leur permettait de refuser ce moyen de paiement, mais selon selon la décision de l'ADM n.355282/Ru mise à jour le 26 juin 2023, un détaillant de tabac est obligé d'accepter les paiements avec POS, mais le plus grave a été lorsque le propriétaire s'est élevé contre nous en utilisant un langage complètement différent, raffiné et approprié , Je suis désolé de m'être retrouvé obligé de ne pas dépenser ne serait-ce qu'un centime dans cet endroit, Je suis déçu car les morceaux en valent vraiment la peine
💬 B&B Casa Sara est une nouvelle structure, super propre, spacieuse et adaptée pour accueillir jusqu'à six personnes. Un réfrigérateur, une bouilloire et un four micro-ondes sont inclus. Le petit déjeuner est riche et authentique. Il y a la possibilité d'utiliser un restaurant à domicile, avec des produits faits maison, vraiment recommandé. Elisa et sa famille ont le don de l'hospitalité, prêtant attention à chaque détail et faisant en sorte que le client se sente choyé. L'emplacement idéal, entre Milan et Bergame, vous permet de rejoindre facilement les principales attractions de la région. Nous avons passé un bon moment. Super recommandé !!
💬 Tout est excellent. Lorsqu'on arrive par la route principale, on commence à sentir les fours d'antan. Des produits traditionnels dans un pays qui semble encore ancré dans les années 60. Pour le meilleur. Quand vous êtes entré dans une boulangerie en tenant la main de votre père pour acheter un morceau de pizza blanche au lieu des snacks emballés sordides d'aujourd'hui.
💬 Découvert il y a quelques mois, chaque fois qu'on veut manger une pizza à la maison on commande chez eux. Nous adorons la pizza napolitaine. Si vous souhaitez le déguster directement sorti du four à bois, vous pourrez le manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria.