📌 Contrada, Via Gammara, 33, 91011 Alcamo - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 15:33
Excellent service de café et de table
Le 14/07/2023 à 19:07
Si vous ne vous arrêtez pas ici…… vous êtes fou ! Nourriture incroyable… de la pâtisserie à la pizza !!!! (burrata pistache et mortadelle). Et un service incroyable… BTW, vous pouvez aussi obtenir de l'essence….
Le 21/03/2023 à 11:24
J'y étais il y a longtemps, mais ce sont des endroits qu'on n'oublie pas facilement, d'excellents gâteaux sucrés mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le salé avec leur super pizza et leurs arancini !
Le 12/10/2022 à 16:15
5 étoiles mais il en faudrait 10 CHAQUE PAYS DU MONDE DEVRAIT AVOIR UN TIGER BAR DE CONFIANCE 🤩
Le 29/09/2022 à 08:17
Cappuccino incroyable et délicieuses friandises. Personnel très sympathique et attentionné. Ça vaut le détour!
Le 14/08/2022 à 11:45
De l'extérieur, cela ressemble à n'importe quelle station-service, mais dès l'entrée, vous serez surpris en savourant la vaste gamme de délicieux desserts typiques, en compagnie d'un personnel accueillant et sympathique. même le cappuccino est vraiment bon et spectaculaire 🤩
Le 16/07/2022 à 20:32
Super qualité, courtoisie et gentillesse !
Le 12/05/2022 à 19:42
Très bonne glace. super parking. Personnel poli et compétent
Le 24/08/2021 à 19:51
Un lieu de rencontre historique avec un bon bar
Le 19/08/2021 à 08:04
Le dîner est bon, les desserts sont toujours frais et les cocktails sont incroyables
Le 07/08/2021 à 19:47
Le seul bar où je trouve toujours de la crème est excellent 🤤🥰🥰
Le 04/08/2021 à 09:16
Gentillesse et délicatesse !!!!
Le 31/07/2021 à 09:45
Qualité et courtoisie
Le 12/07/2021 à 23:04
Excellents desserts, gâteaux délicieux, sans oublier les pantalons, les pizzas, et bien plus encore..😋😋.. félicitations également au personnel et aux gars qui dirigent les lieux..🤗✌️très gentils et professionnels.
Le 12/07/2021 à 04:34
Délicieux cannoli siciliens
Le 03/06/2021 à 11:55
Personnel courtois, garni de toutes les spécialités siciliennes.
Le 20/04/2021 à 16:10
Excellent personnel
Le 17/04/2021 à 12:59
En période de confinement, tout lieu est inqualifiable.
Le 04/03/2021 à 23:09
Bon café
Le 12/12/2020 à 09:00
Haut...
Le 06/08/2020 à 07:16
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, personnel sympathique et gentil, endroit propre, 👍☕
Le 24/05/2020 à 17:59
Optimal
Le 11/08/2019 à 04:00
👍👍
Le 02/06/2019 à 03:34
La gentillesse, le professionnalisme et la pleine culture du service distinguent l'un des meilleurs bars de la région.
Le 28/03/2019 à 10:49
Bar confortable, propre et bien approvisionné.
Le 27/01/2019 à 12:14
Meilleurs produits et personnel
Le 19/10/2018 à 17:21
Excellent service dans l'ensemble la nourriture
Le 31/07/2018 à 11:55
Bonne nourriture avec tables et magasins
Le 30/05/2018 à 10:05
Pas mal, même pour une collation rapide
Le 11/04/2018 à 04:22
Fantastique très grand bar avec pompe à essence à côté et un grand parking
Le 13/02/2018 à 09:31
La nourriture est bonne 👍👍👍 super endroit pour passer une soirée entre amis
Le 14/01/2018 à 13:25
Qualité et courtoisie à un niveau élevé.
Le 10/01/2018 à 15:25
Personnel grincheux et désagréable
Le 05/12/2017 à 13:01
L'un des meilleurs bars d'Alcamo, la pâtisserie travaille à plein temps pour produire du bon à toute heure. Hautement recommandé
Le 05/03/2017 à 20:00
Excellente pâtisserie, suffisamment de tables pour prendre rendez-vous rapidement.
💬 Gentillesse, courtoisie, sympathie. Pizza d'exception de toutes les saveurs et bien d'autres gourmandises
💬 Haut
💬 Gestionnaires super serviables et accueillants. Un point d'appui fondamental pour ceux qui fréquentent Pula. Conseiller
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.
💬 Endroit très confortable pour se détendre et se relaxer. J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester ici. L'hôtesse était très gentille et arrangeante. Il y avait une terrasse à l'étage au-dessus de notre chambre pour profiter du lever du soleil, les oiseaux gazouillaient c'était très paisible. Propreté de la salle de bain : 5/5 Pression de la douche : 5/5 Climatisation entièrement fonctionnelle. Fortement recommandé si vous êtes sur l'île.
💬 Appelé pour une pizza et une bière toutes deux bonnes
💬 Un petit hôtel au calme moins cher qu un emplacement tente dans un camping 5*. On voulait juste se reposer sauf qu on est arrivé le jour de la partie de football. Vous avez vu le match? Moi non mais mon voisin il a rien loupé. Apparemment il y a eu de l action. Les murs de l hôtel en tremble encore. Lâche l affaire. On se couche a 20h mais on ne dort pas avant minuit. l'Italie a du gagner je pense parce qu il était content. Pour l hôtel rapport qualité prix il n y a pas mieux. Il y a de l eau chaude a la douche et du café soluble avec bouilloire pour le matin. C est plutôt bien. Le propriétaire David est aimable. Il a accepté de laisser ma byciclette dans la salle a manger a condition de me lever le matin a 8h30 pour l enlever car il y a le service petit déjeuner. Sauf que J avais pas prévu qu il y est la partie de football. Nuit courte mais c est cool de se reposer a l hôtel quelques fois. Gros plus les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément. Merci David
💬 Ne sois pas faible
💬 Excellent endroit avec sûrement les meilleurs pizza du coin! Prix très correct,bon service.
💬 Excellent B&B, les propriétaires sont des personnes exceptionnelles. Des vacances très agréables avec des chiens. Particulièrement recommandé pour ceux qui voyagent avec des animaux.