📌 Via dei Mille, 4, 07020 Palau - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 21:18
L'emplacement est très proche de la zone portuaire, des restaurants et des plages. L'appartement est mignon et bien équipé avec climatisation, cuisine et salle de bain spacieuse.
Le 24/04/2019 à 22:11
Super bien placé. Propre et bien équipé.
💬 La fille du bar était extrêmement courtoise et toujours souriante et nous a servi un excellent apéritif. Je vais certainement revenir. 👍
💬 Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.
💬 Excellent. Guissepe nous a accueilli comme sa propre famille à 3h du matin à cause d’un retard de ferry de 5h30 ! Les chambres sont d’une propreté irréprochable, la literie super .Pareil pour le petit déjeuner. Giuseppe est aux petits soins pour nous , produits sans gluten pour moi, plein de petites attentions pour les enfants . Le cadre est très agréable et calme ( on était dimanche, je ne sais pas la semaine) . Bref, on s’est fait chouchouter par Giuseppe et c’était vraiment agréable. J’y retournerai avec grand plaisir et je recommande vivement !
💬 Très bon restaurant ! Les pizzas sont excellentes et il y a une option sans gluten pour seulement 1€ . Les prix sont abordables et le service est parfait, notre serveuse parlait très bien français ce qui facilite la communication ;-) je recommande grandement !
💬 J'ai commandé le salami épicé, les poivrons doux et la pizza burrata. La pâte était très savoureuse, la pizza était bien cuite et les ingrédients se complétaient. Il ne manque qu'un four à bois.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B, enregistrement et départ faciles. Grande chambre et salle de bain correcte. Endroit calme, nous avons aimé le café en bas et l'accès facile au bus pour aller en ville, mais si vous venez de l'aéroport tard le soir, vous avez besoin d'un taxi qui coûte 25 euros. Bonne chambre pour le transit et fermé à l'aéroport.
💬 Hôtel très sympathique, tout comme le personnel. Bel emplacement pour profiter de la plage. Les animaux sont les bienvenus, n'en déplaisent à certains commentaires se plaignant des chiens.
💬 Repas très bon et personnel très gentil
💬 Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés pour 4 pizzas à emporter. À la caisse, on nous a facturé un prix nettement plus élevé que celui affiché à l'extérieur sur le menu. Clients perdus et un peu d'honnêteté. Félicitations !
💬 TOUT BON ET BEAUCOUP. Portions généreuses, prix raisonnable, personnel sympathique et serviable, environnement agréable, salles de bain propres avec table à langer et double vasque. Nous avons dégusté une entrée végétarienne et maison, puis deux entrées, une au ragoût de bœuf et une aux champignons, et enfin une panna cotta au caramel. Tous très bons.