📌 Via Oltre Brenta, 40, 35027 Noventana - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:36
Il n'y avait pas d'eau pour le dîner. C'était payant, même si nous avions un forfait avec de l'eau.
Le 08/04/2024 à 15:24
👍
Le 08/04/2024 à 04:42
Les chambres sont bien mais les oreillers sont assez mauvais. Il n'y a pas de lieu ouvert le soir aux alentours.
Le 15/02/2024 à 17:42
Le hall est beau, spacieux. Ils ont un ascenseur qui fonctionne. Chambres et linge de lit propres. Les lits sont confortables. Chambres chaleureuses. Même si le groupe devant nous s'est plaint du fait qu'il faisait très froid. On dit que nous avons eu de la chance qu'il fasse chaud. Sympathique à la réception, pas tellement au petit déjeuner. La salle de bain est vieille, notre douche était défectueuse. Au petit-déjeuner, ils mettent un croissant dans l'assiette de chacun. Il y avait aussi une assiette de jambon et de fromage sur la table, ainsi que du pain. Ce que nous pouvons nous offrir, c'est un petit-déjeuner sucré, du café et des jus de fruits provenant du distributeur automatique. Pour les courtes nuitées, ok.
Le 11/02/2024 à 23:35
Intérieur d'hôtel intéressant. Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre. Les prises ont trois fiches, mais conviennent aux fiches standards (avec 2 fiches). Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire ou d'accessoires pour le thé dans la chambre. La lumière dans la pièce est allumée à l'aide d'une carte-clé. Les repas sont portionnés.
Le 01/01/2024 à 14:56
L'hôtel est très joliment décoré, les chambres sont soignées et modernes. Le personnel est sympathique. Des recommandations. 👍🙂
Le 28/09/2023 à 09:57
La chambre est toujours correcte, le lit est propre, le matelas est correct, la climatisation fonctionne. Mais la salle de bain est une catastrophe, tout est cassé, fissuré, déchiré, le sol n'est pas lavé, les joints au mur sont moisis, la douche est calcaire et moisie, et la régulation de la température de l'eau est défectueuse. L'évacuation de l'eau du bidet est complètement pourrie. Araignées et mouches des fruits dans la salle de bain. Honnêtement, je ne sais pas si la salle de bain a été nettoyée. Il y avait plusieurs prises, mais nous en avons utilisé une car les autres ne fonctionnaient pas ou étaient installées de manière dangereuse. Les couloirs sont vieux et sales, les escaliers dans l'escalier sont recouverts d'une moquette qui n'a probablement jamais vu un aspirateur. Vieux, endommagé, SALE ! Heureusement, une seule nuit sur la tournée avec Ithaque.
Le 13/09/2023 à 19:51
Saleté dans l'escalier, salle de bain exiguë, dîner très médiocre, odeur étrange dans la chambre, j'ai été mordu par une araignée au restaurant
Le 07/09/2023 à 18:45
Les chambres sont propres, bien décorées, mais le personnel se comporte comme s'il n'aimait pas les Polonais. Le quartier est sans intérêt et peu sûr si l'on sort seul
Le 05/09/2023 à 20:08
Soigneusement
Le 19/08/2023 à 05:45
Le petit déjeuner était une blague, les portes grinçaient, les lits inconfortables, les insectes surprises, je ne pouvais pas passer une bonne nuit de sommeil
Le 23/07/2023 à 10:02
Malheureusement - pas nettoyé (surtout le couloir et les escaliers - assez choquants en fait), nourriture de mauvaise qualité, climatisation fonctionnant à peine
Le 22/07/2023 à 05:08
Rien dans cet hôtel n'était 3 étoiles. L'emplacement était au milieu de nulle part. Le petit déjeuner était 1 croissant. Zones générales de l'hôtel très sales. Les chambres sont basiques. Rien à faire dans le coin.
Le 20/07/2023 à 06:53
Je le recommande pour une nuit :) Petit-déjeuner sucré, mauvais café de la machine, dîner avec escalope de mortadelle
Le 07/07/2023 à 18:58
Bel emplacement. Hôtel propre et personnel sympathique!👍
Le 25/05/2023 à 05:40
Bonne nourriture: )
Le 20/05/2023 à 06:16
Rosettes - 1 sur 3 travaillées ; la pièce sentait une sorte de désinfectant, les toilettes sentaient les eaux usées ; il était difficile de régler l'eau, il était difficile de couler dans la douche :(.
Le 14/05/2023 à 22:00
Ce motel avec 1 * . Ne vis pas ici 🤦♂️
Le 11/05/2023 à 05:38
Les chambres sont propres, le seul plus est la grande salle de bain, les moquettes, les escaliers et le couloir n'ont pas été aspirés depuis des lustres, un grand drame... Le petit déjeuner était un croissant, du café américain faible, le dîner était un désastre pour un groupe d'environ 50 personnes, tout venait de paquets, froid et sans goût, la côtelette était horrible, le dessert était une pomme.
Le 08/05/2023 à 11:19
L'endroit est correct. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. Repas corrects pour les conditions italiennes. Les petits déjeuners étaient cependant modestes.
Le 04/05/2023 à 21:06
Entendez très bien les voisins
Le 22/04/2023 à 17:39
Réservé par téléphone à l'arrivée, pas de chambre donc clowns
Le 13/04/2023 à 04:48
Hôtel propre avec ascenseur dans un style très sympa, service sympa, nourriture délicieuse moins la chambre donnant sur la rue, je reviendrais certainement ici
Le 12/04/2023 à 04:19
OK pour une nuit
Le 20/03/2023 à 21:37
Nous avons séjourné dans le cadre de la tournée en Italie. En termes de structure, l’hôtel n’est pas réellement un hôtel, c’est plutôt un motel. La chambre, le lit et la salle de bain étaient propres. Cependant, l'absence de réfrigérateur dans les chambres est un inconvénient. De plus, certaines prises électriques ne fonctionnaient pas. Nous avons séjourné dans le cadre d'une tournée en Italie. En tant que structure, l’hôtel n’est pas exactement comme un hôtel, c’est comme un motel. La chambre, le lit et la salle de bain étaient propres. Par contre il n'y a pas de frigo dans les chambres. De plus, certaines prises électriques ne fonctionnaient pas.
Le 22/01/2023 à 07:36
Propre, spacieux Il fait très chaud dans la pièce Comme un hôtel normal
Le 29/10/2022 à 00:58
Nous avons réservé une chambre pour la nuit. Une fois arrivés à l'établissement, nous avons trouvé toutes les portes fermées. Cela nous fait déjà comprendre le sérieux de la structure. Cela dit, essayons d'appeler. Une dame nous répond et nous lui expliquons la situation qui nous dit que l'hôtel est complet et de toute façon le check-in doit se faire à partir de 16h... ça paraît aussi un peu tard... Ton de voix agacé. Question : Si l'établissement était complet, pourquoi n'est-il pas possible de rester de 6 heures du matin jusqu'à l'heure du départ ?.... Ils nous ont immédiatement pris le montant de la chambre sans rien expliquer. Quelqu'un qui trouve la disponibilité et voit une chambre libre pense qu'il peut s'enregistrer immédiatement. l'un de nous est un professionnel et comprend quelque chose sur la façon de travailler à la réception. nous avons essayé de les appeler et une autre dame nous a répondu qu'il n'était pas possible de rembourser... Un hôtel sérieux, pour ne pas perdre de clients, fait tout son possible pour régler un problème. La dame n'arrêtait pas de dire qu'elle était désolée. Nous avons proposé de nous envoyer un bon pour un prochain séjour, mais cela a également été refusé en disant qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire…. Honteux
Le 19/10/2022 à 19:37
Concernant la réponse reçue du gérant, je trouve son attitude en tout cas incorrecte car il a préféré conserver la totalité de la redevance, plutôt que d'arbitrer avec une pénalité.
Le 11/09/2022 à 14:43
C'était bien, je ne suis pas difficile !
Le 06/09/2022 à 09:31
Laid! La chambre sigle ff est petite, sans clim, mauvaise odeur dans la chambre, l'évacuation du lavabo déborde partiellement dans la chambre, trouvé un cafard vivant dans la literie, réceptionniste grossière, réfractaire et entichée ! Le pire logement que j'ai jamais eu en Italie ! Je ne recommande à personne ! J'ai donné 2 étoiles à leur employé noir qui s'est montré très réactif et respectueux, sauvant en quelque sorte l'honneur de l'hôte !
Le 24/08/2022 à 07:10
Je suis resté deux nuits, service très lent, les escaliers pour monter sont très sales, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours utiliser l'ascenseur avec lequel vous pouvez voir un beau panorama de toiles d'araignées. Dans tout cela il n'y a que deux choses très positives 1 les lits très confortables et 2 le hall qui est un prélude à un endroit sympa. Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience à faible coût, cela est approuvé dans de nombreuses citations.
Le 24/08/2022 à 06:59
Chambres très propres, personnel très poli. J'ai passé un très bon moment
Le 07/08/2022 à 12:33
Les environs et l'hôtel sont négligés. Moquette dégueulasse, tachée et sale dans les escaliers, ce qui est dégueulasse avant d'entrer dans le restaurant. Chambres propres (sauf le couvre-lit collant) avec climatisation fonctionnelle. Le seul bémol c'est l'absence de frigo dans la chambre. Le Wi-Fi fonctionne bien. Dans l'ensemble, l'hôtel a besoin d'être rénové.
Le 20/07/2022 à 04:56
Ce n'est pas un hôtel, c'est un endroit sale et négligé. Le monsieur qui gère les lieux est désagréable, peu coopératif et inutile. Éviter!
Le 06/07/2022 à 11:56
Le pire hôtel dans lequel je séjourne👎👎👎 Sale à l'extérieur et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner de mauvaise qualité, mauvais café.
Le 26/06/2022 à 05:23
Le dîner est un désastre, le sraff est sympa, mais cela ne suffit pas pour se reposer ici.
Le 23/06/2022 à 11:12
Expérience extrêmement négative. Ils nous ont donné la chambre n°2, une chambre sordide avec 4 lits (nous avions réservé une chambre double), sale avec une salle de bain pour personnes handicapées sans bidet, des toilettes sales et une douche encore pire. Après avoir vérifié et vu la chambre, nous avons rendu la clé et sommes partis, abandonnant les vacances bien que nous ayons payé à l'avance pour 2 nuits. Je recommande d'éviter cela.
Le 10/06/2022 à 10:18
Hôtel Paranoïa. J'ai séjourné dans des dizaines d'hôtels italiens, mais celui-ci est une blague. A part le fait qu'en entrant dans l'hôtel, on avait l'impression que le personnel voudrait renvoyer le client. A part le mépris et le manque de respect (sauf pour une gentille dame). A part la terrible saleté cachée derrière l'élégant ascenseur et la réception représentative (la moquette des escaliers n'a pas été lavée depuis probablement un an, de même que les fenêtres). Comment servir des plats du marché préparés en coffret à vos convives ? Raviolis en sachet. L'escalope est prête pour 1 euro et une salade directement sortie du sachet. Et pour le dessert, le gâteau sec le moins cher de la boîte. Il n’était pas nécessaire de réchauffer ou d’assaisonner correctement les aliments. Honte!!!
Le 29/05/2022 à 08:00
Décent
Le 06/11/2021 à 20:19
J'ai séjourné pendant les vacances de la Toussaint 2021 : excellent service, personnel serviable. Bon petit déjeuner avec un large choix. Excellent emplacement pour rejoindre Padoue et Venise en voiture ou en train. Chambre propre, parfumée, calme et très chaleureuse. Informé.
Le 29/10/2021 à 08:10
Il n'y a pas de cloche de référence pour l'hôtel, personne n'a répondu au téléphone depuis des jours, en plus de l'emplacement d'un immeuble blanc qui ressemble à une copropriété anonyme, j'essaie d'appeler depuis des jours pour gérer une annulation faite par eux au la dernière minute! Que dire, terrible... Je suis même venu en voiture le vendredi 29/10/2021 à 09h30 et rien de personnel INEXISTANT...
Le 19/09/2021 à 19:37
Environ
Le 09/09/2021 à 10:05
Très bien! J'ai aimé! Merci et bisous !
Le 26/08/2021 à 16:56
Splendide hôtel situé dans une position stratégique pour visiter la Riviera de Brenta, Venise et Padoue. J'ai pu constater personnellement le soin apporté à la rénovation effectuée récemment, le bon goût du mobilier, le cadre agréable et relaxant de la salle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer....
Le 26/08/2021 à 13:07
Les chambres sont neuves, spacieuses et lumineuses, le lobby de l'hôtel est très soigné dans les moindres détails et le parking est gratuit !
Le 26/08/2021 à 12:06
Nous sommes restés deux jours pour visiter Venise et ses environs, situés dans une excellente position pour Venise et Padoue, Très bel hôtel, surtout récemment rénové, chambres spacieuses et bien entretenues, personnel courtois et serviable. Votez 10
Le 25/08/2021 à 15:52
Le papier peint de la réception représentant la Villa Pisan est magnifique ! On a presque l'impression d'y être. Chambres spacieuses et propres.
Le 14/06/2019 à 18:26
hôtel négligé. ....
Le 21/11/2018 à 18:27
C'est un centre d'accueil pour les immigrants
Le 29/07/2015 à 15:51
Horrible juste pour une nuit
Le 21/12/2013 à 20:37
Bonjour, j'avais réservé une chambre du 28/12/2013 au 30/12/2013 et maintenant je voudrais annuler la réservation, comment puis-je le faire ?
Le 30/03/2011 à 09:28
Je pensais que c'était mieux, mais une grande détente et une ambiance adéquate.
💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍
💬 Un endroit convivial ou le personnel est au service de leur clientèle .arrivés un peu avant l'ouverture du restaurant , il nous ont préparé avec soins un petit en cas très suffisant un prix raisonnable Bravo au personnel merci à la serveuse On recommande ce lieu ça vaut le détour👍👍👍👍👍👍👍
💬 Incroyable Agroturismo à seulement 1 heure de Rome - si vous recherchez une escapade rapide pas trop loin de la ville, c'est un endroit idéal. Endroit calme, les chambres sont belles, le service est bon, ils ont une belle piscine, recommandé
💬 Résidence al Porto, Mattianata Les appartements sont propres, lumineux et très pratiques. La table de la cuisine se déplie, le canapé se déplie également (en plus du lit double et du canapé de la chambre). Il y a une cuisinière deux feux, un lave-vaisselle et un lave-linge, un réfrigérateur avec congélateur, une cafetière, un micro-ondes. Un système de réservation intéressant - le prix indiqué n'inclut pas le ménage et les taxes (par personne et par jour). Lors de la réservation, 30% du coût total de l'appartement est bloqué sur la carte (en cas d'annulation, il n'est pas remboursable). A votre arrivée à l'hôtel, ces 30% sont pris en compte et seule la différence est versée. Les maisons de l'hôtel sont situées sur une pente offrant une vue magnifique sur la baie. Il y a des parkings pour voitures à côté des maisons.
💬 Une piadineria vraiment excellente ! Je suis seulement désolé qu'il n'ait plus de saucisses, sinon j'en aurais essayé une autre. Mais celui avec sauce aux truffes, champignons, jambon et fromage était toujours délicieux. Il est situé en plein cœur de la place, ce qui rend la dégustation encore plus suggestive. Le propriétaire est très gentil et gentil. Recommandé
💬 Magnifique expérience. Très bon repas et serveuse très serviable. Merci également aux clients pour l’aide dans la traduction des plats 👍
💬 Endroit à conseiller, c'est excellent et l'accueil est top! Aucun problème pour manger avec notre chien, qui a eu droit à sa gamelle d'eau. Panini et pâtes délicieux ! Merci !
💬 Les pizzas sont très bonnes, l'endroit est bien placé, le cadre est joli et le tiramisu est incroyablement bon. Par contre, les serveuses ne sont pas très sympathiques, c'est souvent plein et la cuisine ferme plus tôt que ce qui est indiqué sur leur site, sur google et sur leur menu, du coup nous n'avons jamais pu tester autre chose que des pizzas et une fois, on nous a même oublié pendant une bonne heure, nous sommes partis manger autre part.
💬 Nous avons été vraiment déçus, deux simples sandwichs hamburger sans même l'ajout de provola, sept euros chacun ???? A ce prix là je mange un sandwich hamburger scottona ou chianina ailleurs, je suis désolé de le dire mais on n'aura plus jamais de sandwich ici, les gars je vous conseille fortement d'afficher une grille de prix, même si vu les prix vous ne devriez pas mets-le en place🥴
💬 Lieu situé dans une artère du hameau de Rossano, commune de Corigliano-Rossano. L'endroit est peu éclairé et peu visible, mais avec un peu d'attention on le retrouve facilement. Le lieu a sa propre identité, avec des contrastes de style. Il dispose d'une pièce intérieure et d'une pièce extérieure (plus agréable). Après avoir dîné au restaurant, je peux m'exprimer sur ce que j'ai vu : une mise en place très rustique, mais qui fait partie des caractéristiques du lieu. Le service n'était pas exceptionnel, étant donné que nous étions servis par deux garçons, peu expérimentés et sans uniforme, mais efficaces. La nourriture est moyenne, avec un frigo à viande en vue. Le point fort ce sont les braises exposées, très très belle idée je dois dire. Les plats, bons aussi mais sans gloire. Le plus gros défaut ce sont les chapeaux melon, je m'attendais aux chapeaux melon des Pouilles, mais ils sont arrivés qui étaient tout sauf des chapeaux melon (à revoir absolument). Les coûts sont moyens.