📌 Via Marco Sala, 2r, 16167 Genoa - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:04
Bonne qualité
Le 16/12/2023 à 20:24
Excellent apéritif, accompagné d'un riche buffet. Le personnel est gentil, sympathique et serviable. L'environnement est un peu petit mais confortable
Le 13/06/2023 à 14:49
Un endroit petit mais extrêmement atmosphérique. Avec un délicieux cappuccino et briochi du matin. Compte tenu de l'emplacement, de très bons prix. Et aussi un service très sympa. Un endroit à recommander.
Le 13/05/2023 à 21:27
Déjeuner rapide, excellente burrata et salade de fruits de mer aux artichauts frais, vraiment délicieuse. Ça vaut le coup de s'arrêter. Bonne pâtisserie. Informé!
Le 23/03/2023 à 07:23
L'endroit n'est pas mal, un peu petit
Le 11/02/2023 à 08:54
Produits très gentils et bons. Emplacement idéal
Le 06/12/2022 à 14:37
Propriétaire sympathique, rapide et organisé. Produits frais, petit déjeuner super cappuccino et excellent café. Le rapport qualité/prix est également excellent, au centre de Nervi. Absolument recommandé.
Le 08/11/2022 à 18:49
Une pause dans ce petit bar nous a offert un excellent petit déjeuner ! Les pâtisseries étaient délicieuses et fraîches et le cappuccino parfait. L'espace intérieur est un peu exigu et il y a des allées et venues constantes en raison de la disposition des espaces de travail et de la salle de bain, malheureusement très claustrophobe et mal entretenue... mais finalement l'avis positif va à ce que nous avons mangé et certainement pas à l'infrastructure. Très bon marché compte tenu de l'emplacement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le 07/10/2022 à 02:37
Je recommande vivement cet endroit.Tous les produits de premier choix.
Le 04/07/2022 à 16:15
Un endroit où vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner. Petit espace à l'intérieur avec une petite place devant où aux beaux jours on peut manger dehors. Le menu varie de jour en jour avec à la fois des plats typiques de la Ligurie et des variantes intéressantes. La possibilité de prendre un apéritif même au déjeuner est très agréable, s'il y a de la disponibilité, surtout pour ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner. Il arrive même des mauvais jours, où l'on peut manger moins bien ou avoir un service qui n'est pas à la hauteur... Cela arrive Dans l'ensemble, pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences, ça va
Le 10/05/2022 à 21:05
Lorenzo un TOP
Le 07/05/2022 à 18:27
Chambre extérieure très simple et indispensable, même si nous avons trouvé les salles de bain assez sales ; en ce qui concerne l'apéritif, en revanche, nous nous sommes plutôt bien retrouvés, à l'exception du manque de chips. P.s. les chips ne devraient jamais manquer dans un bar ;) Nous avons été déçus par le prix : pour un apéritif pour cinq personnes nous avons dépensé 50 € ! (Le spitz et le crodino au même prix...)
Le 08/03/2022 à 13:47
Un maximum de gentillesse, de courtoisie et d'excellents prix !
Le 08/03/2022 à 13:08
Expérience très agréable, personnel sympathique, excellents produits
Le 26/02/2022 à 22:31
Tous des prix délicieux et justes !
Le 27/10/2021 à 19:37
Nourriture excellente, gentillesse et prix honnêtes. Informé.
Le 17/09/2021 à 09:58
Excellent apéritif, gentillesse 🔝, je le recommande 😊 nous avons eu une mule de Moscou et un cocktail de fruits 🍹 qui était vraiment excellent ❤️
Le 01/09/2021 à 18:10
Excellent apéritif avec des produits de qualité je le recommande
Le 13/08/2021 à 16:26
Excellent aussi bien pour un petit-déjeuner rapide que pour un apéritif entre amis. Excellent choix de gins.
Le 10/07/2021 à 12:54
Aujourd'hui petit déjeuner en libre service Ikea. Peu de gentillesse et pas de carte bancaire. Méditer
Le 06/07/2021 à 07:26
Très bon beau style
Le 14/07/2019 à 08:52
Délicieux café, focaccia, jus de fruits et centrifugeuses. Personnel très gentil
Le 04/06/2019 à 15:25
Idéal pour une pause déjeuner, l'été on peut aussi manger sur la petite place en face. La nourriture est de bonne qualité même si la place est très limitée et le service laisse parfois à désirer, donc recommandé dans les périodes relativement calmes. Excellent café
💬 Environnement, DANSEUR du samedi soir, adapté aux jeunes et AUTREMENT JEUNES, avec l'envie de vivre une soirée de plaisir SAIN et PUR, sans trop de fantasmes illusoires, Établissement familial, où tous les membres sont suffisamment gentils et serviables pour que les invités se sentent comme faisant partie de la famille.
💬 Les entrées et les seconds plats à base de viande sont également bons. Straecca spécial, tendre, savoureux et copieux. Pour certaines occasions, il est préférable d'organiser le menu et ainsi ils sont impeccables.
💬 Mauvaise expérience, nous n'avons pas dormi d'une nuit entière à cause d'une pompe hydraulique qui ne s'éteignait pas. On nous a dit le lendemain que cela était dû à notre réservoir de toilettes, mais ce n'était pas le cas... et nous avons également été insultés par la femme du gérant... Bruit nocturne devant la porte de la chambre, pratiquement un grand garage transformé en B&B, devant lequel, dans la ruelle, de nombreux jeunes se rassemblent pour boire et faire du bruit. C'est dommage, Mazzarino est une belle ville et les gens sont très sympathiques.
💬 Nourriture fantastique !! Super ambiance et nous avons passé un moment merveilleux ❤️
💬 L’une des meilleurs pizza que nous ayons mangé en Sardaigne. On recommande +++
💬 B&B agréable et propre. Des propriétaires fiables, gentils et toujours disponibles. Ils prennent soin des clients avec tellement d'amour. Le petit déjeuner était suffisant et. J'ai demandé à l'emmener dans ma chambre et ils m'ont immédiatement hébergé sans aucun problème. Vous reviendrez c'est sûr
💬 Très bon accueil, personnel serviable et souriant. Très bon hamburger!
💬 Nous sommes venus dans cet hôtel du 2 au 4 juin. Notre avis est plus que bon, je dirais même excellent. Hôtel familial, le propriétaire Sig Primo était très serviable et ils ne nous ont pas demandé de caution même si la réservation était proche. Matteo toujours souriant, présent et sympathique. On peut dire qu'il aime son travail et essaie d'interagir avec les clients. Vous vous sentez chez vous. Ils font tout pour plaire au client. Prix très intéressant et l'emplacement n'est pas mal non plus. Chambre très propre et spacieuse avec grand balcon équipé d'un étendoir. Bonne nourriture et buffet copieux Dans chaque chambre climatisation et ventilateurs et surtout un lit confortable Fortement recommandé si vous voulez un hôtel familial Simone V
💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.
💬 Le poulpe est fantastique