Pizzeria 🇮🇹

TIE' PIZZA E CUCINA Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 57, 81030 Sant'Arpino - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur TIE' PIZZA E CUCINA à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur TIE' PIZZA E CUCINA à Sant'Arpino

Lorenzo.'

Le 27/04/2024 à 19:12

5 / 5

Mes amis et moi avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement.

Pasquale.e

Le 07/04/2024 à 21:17

5 / 5

Je ne connaissais pas cette pizzeria, nous nous sommes assis une demi-heure après notre arrivée, mais ils nous ont accueillis avec des zeppolini et des bulles pendant que nous attendions, merveilleux ! J'ai pris une pizza 4 fromages, et croyez-moi, une des meilleures pizzas que j'ai mangée de ma vie, elle fondait dans la bouche et on sentait toute la qualité des produits. Le tout servi en moins de 10 minutes après la réservation. J'ai apprécié chaque bouchée. Sans mots.. Sans égaux !!! MAGLIFICIO

Salvatore.'

Le 06/04/2024 à 05:26

5 / 5

Personnel sympathique et ponctuel. Nourriture abondante et délicieuse. Des prix vraiment excellents pour la qualité et la quantité proposées. Une agréable découverte !!!

Carolina.e

Le 05/04/2024 à 20:51

5 / 5

L'endroit a le souci du détail, est caractéristique et accueillant, tout comme le personnel. L'attente était très minime, tant pour commander que pour tout recevoir. Étant vendredi soir et heure de pointe, nous n'avons eu aucun problème. La pizza et le sandwich étaient excellents et pour finir le crocché, vraiment savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Carolina.e fait le 05/04/2024 à 20:51 sur le  TIE' PIZZA E CUCINA à Sant'Arpino
lally.r

Le 20/03/2024 à 11:10

1 / 5

L'endroit est neuf, très sympa et les ouvriers sont très gentils mais la pizza est un Non, désolé

Photo n°1 de l'avis de lally.r fait le 20/03/2024 à 11:10 sur le  TIE' PIZZA E CUCINA à Sant'Arpino
Carmen.i

Le 15/03/2024 à 23:14

1 / 5

Rien à dire sur la pizza. Mais le service laisse à désirer. Nous sommes 15 à table vers 20h/20h15. Ils nous doivent les pizzas immédiatement, à 9 heures ils commencent à débarrasser la table avec insistance, nous demandant à plusieurs reprises si nous avions fini. Au final, fatigués d'être continuellement agacés par la pression du départ, on part même mal, je dirais. Au moment de la facture ils nous donnent 200 au lieu de 208 (donc ils nous font une réduction), je vais payer avec la carte de débit et ils me disent que si je paie avec la carte de débit je dois 208,50, pas de réduction. Je n'ai jamais rien vu de pareil Hum... C'était mauvais, très mauvais d'être traité comme ça. Si vous avez une réservation pour une soirée à 21h, n'emmenez pas 15 personnes à 8h. J'attends de ces 15 personnes qu'elles mangent et partent dans les 50 minutes.

Simone.

Le 14/03/2024 à 20:18

5 / 5

Environnement confortable, personnel très gentil et nourriture délicieuse

  • 🏪 Pizza in Piazza (19 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria al 12 soloasporto (63 Avis)

  • 💬 Des tomates crues non comestibles jetées sans signification. Malheureusement, il y a un manque de passion... Si je prenais un morceau de carton et que je le mangeais, c'était identique.. si je le jetais sur quelqu'un, je le tuerais 😂…. Avoir faim n'est pas une excuse si je travaille je travaille bien jusqu'au bout prends ça comme un conseil 😉


  • 🏪 Ristorante Cinese DONG HUA (488 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine


  • 🏪 B&B Corso Garibaldi 165 (5 Avis)

  • 💬 Avant l'arrivée, le propriétaire nous a envoyé un code sur WhatsApp avec lequel ouvrir la porte d'entrée et la chambre. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par une dame très gentille, serviable et professionnelle... La chambre était toute neuve, Quelques petits défauts, sinon tout allait bien...


  • 🏪 Ostaria de cavrin (43 Avis)

  • 💬 Cuisine recherchée et généreuse. Poire au vin excellente !


  • 🏪 Chickenbot Roma (222 Avis)

  • 💬 Vous savez, à Rome on aime beaucoup le poulet rôti avec des pommes de terre au four, et alors un soir où je n'avais pas envie de cuisiner, mes 2 adolescents et moi nous sommes dit 'allez, essayons Chickenbot !' Je dis juste que mes enfants abandonnent généralement les seins car ils sont toujours un peu trop secs, et bien cette fois ils ont tout mangé !! Poulet très moelleux et savoureux, il est arrivé chaud mais je l'ai quand même mis sous le grill. Les pommes de terre étaient délicieuses et nombreuses. Super trouvaille ! Hautement recommandé ;)


  • 🏪 Hotel del Lago Piediluco Active&SPA (852 Avis)

  • 💬 La structure se présente très bien avec une vue exceptionnelle et un personnel sympathique. Le SPA, petit mais accueillant, ne manque de rien. Petit déjeuner bien proposé entre sucré et salé. Les chambres sont légèrement impersonnelles, elles disposent bien sûr d'un lit très confortable et enfin d'oreillers que l'on peut appeler oreillers. La vue laisse sans voix. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 Relais Antica Corte Verona (11 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Vérone


  • 🏪 Osteria Alla Bifora (1353 Avis)

  • 💬 Osteria typique de Venise , ambiance cantina, bruyante et festive( à savoir si vous n’appréciez pas ça) Cuisine simple, planche de charcuteries et de fromages,polenta avec différentes sauces, thon fumé en tranches, super bien servie, grand choix de vin. Service sympa( sauf la blonde qui ne raffole manifestement pas des touristes et des enfants…)


  • 🏪 Ca di Timo B&B (20 Avis)

  • 💬 Alessandro et Silvia sont les meilleurs hôtes B&B que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Nous avons visité de nombreux hébergements dans le monde entier, mais le niveau de service, les connaissances et l'intérêt qu'ils vous portent en tant qu'invité sont incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et pris en charge. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour visiter de vrais restaurants italiens locaux étaient parfaits, nous nous sentions comme une vraie Italie, pas une Italie touristique. Nous avons vu Alessandro nettoyer la piscine presque tous les matins pendant notre merveilleux petit-déjeuner. À Ferragusto, ils ont préparé un déjeuner typiquement italien qui était super. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait bien, la salle de bain est petite mais bien conçue et très propre et le ménage fait également un excellent travail. Nous avons vraiment adoré le B&B et les hôtes Alessandro et Silvia. Allez à Ca di Timo, demandez à Alessandro et Silvia des endroits sympas pour dîner, déjeuner, marcher et nager, vous serez surpris !