📌 Via D. Sommariva, 136, 90040 Capaci - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:55
Nous avons essayé ce magasin de glaces pendant notre séjour et les glaces sont délicieuses, les portions sont grandes et le personnel très sympathique. Je recommande vivement con gelato.
Le 24/03/2024 à 12:30
Délicieuse nocciatella crémeuse et service amical
Le 07/09/2023 à 15:15
Gestion familiale. Gentil et compétent. Et ce ne sont pas des caractéristiques évidentes
Le 26/08/2023 à 20:51
Glacier propre, glaces délicieuses et personnel au comptoir professionnel. Glaces avec des produits de bonne qualité... le top
Le 26/08/2023 à 20:42
Parfait !!!! Surtout fior di latte 😉👍🏽 Et des mûres, du chocolat, des cerises noires... tout enfin 😉
Le 22/08/2023 à 13:39
Délicieuses glaces, personnel gentil et compétent, rendez-vous au van
Le 04/08/2023 à 12:56
Très bien
Le 04/08/2023 à 07:17
Glace Top, bûche croustillante Super Top cerise noire, vivement recommandée
Le 28/07/2023 à 21:38
La meilleure glace qui soit est ERASMO
Le 27/07/2023 à 22:19
Personnel très gentil mais surtout une glace vraiment glacée... rafraîchissante et sucrée à la fois, avec des produits de très haute qualité mais surtout réalisés avec dévouement et amour.
Le 26/07/2023 à 19:19
excellente glace
Le 26/07/2023 à 18:34
Glaces fraîches et naturelles. La qualité des matières premières se ressent partout Très bien
Le 26/07/2023 à 18:31
Expérience unique, service excellent et aimable, la qualité de la glace est unique, du lait entièrement naturel fraîchement récolté, vraiment le meilleur glacier que j'ai jamais essayé
Le 26/07/2023 à 18:26
Vraiment une belle glace. La pistache est bonne et la crème de pistache ajoutée dessus la rend spéciale. La pastèque était bonne, bien qu'un peu sucrée à mon goût personnel. La mûre et le citron sont des arômes de bonne qualité.
Le 25/07/2023 à 20:29
De délicieuses glaces, un plaisir. Le tout avec des ingrédients naturels et de premier choix.
Le 25/07/2023 à 20:08
Excellente glace et des gars sympathiques et très sympas
Le 21/07/2023 à 14:26
Optimal
Le 19/07/2023 à 22:07
Bien !
Le 04/07/2023 à 20:45
EXCELLENTE glace✌️
Le 29/06/2023 à 09:26
La meilleure glace que j'ai eue à Capaci 😋
Le 31/03/2023 à 20:25
Oui, recommence 🤗🤗 enfin l'un des glaciers proposant les meilleures glaces mangées jusqu'à présent rouvre ses portes. Exemple ici sur la photo AMANDES AVOLA 😋😋😋😋
Le 04/03/2023 à 23:11
Délicieuses glaces et lieu accueillant
Le 23/08/2022 à 10:22
Glace très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 07/08/2022 à 16:29
Tout est super
Le 26/07/2022 à 20:57
Excellente glace artisanale
Le 19/09/2021 à 16:38
Endroit simple et bien conditionné, glaces excellentes.
Le 17/08/2021 à 08:36
Bonne glace, tables sales
Le 30/07/2020 à 20:50
Un glacier où l'on peut manger de très bonnes glaces. Visuellement j'ai tout de suite aimé ce glacier, je vous invite à y aller, même pour ceux qui ne sont pas du coin. Petit à l'intérieur avec quelques tables à l'extérieur. Comme toujours je poste quelques photos qui donnent une idée des lieux !
💬 Simplement une certitude. Personnel compétent, sympathique et serviable. Petit déjeuner top et excellent également pendant la pause déjeuner. Prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Emplacement pratique pour ceux qui arrivent en voiture, les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. Très grande salle de bain. Point fort, le petit déjeuner, excellent !
💬 Quoi dire ? Je ne sais vraiment pas par où commencer La cuisine de Mme Carmela vaut vraiment la peine d'être essayée. Simple, savoureux et à la fois délicat comme l'hôtesse elle-même lorsqu'elle décrit ses plats. Des plats avec des ingrédients frais et authentiques véritablement à km zéro, cuisinés avec passion et savoir-faire. Chaque bouchée est un voyage dans la saveur et le goût. Mon mari et moi avons dîné deux fois et ces deux soirées étaient la fin parfaite de journées de détente dans le Cilento. Merci également à toute la "famille" de la taverne La Piazzetta qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous.
💬 🤗🇪🇺
💬 Mon expérience a été extrêmement négative, je dirais tragique. Le B&B n'est qu'une chambre et une salle de bains dans un appartement situé dans un immeuble ancien nécessitant une rénovation majeure. Dans l'appartement il y a quelques chambres, chacune avec une salle de bain privée. Propreté acceptable, mais pas exceptionnelle. Je voyage en cyclotourisme et quand je suis arrivé j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient dans environ 15 minutes, j'ai attendu une heure et dix minutes sous le soleil. Pendant la nuit, deux personnes dans la pièce voisine ont commencé à crier et à une heure du matin, elles ont laissé entrer une autre personne et, après quelques minutes, elles ont commencé à se frapper, à cogner contre le mur et l'armoire. Une fois la bagarre terminée, ils ont expulsé la troisième personne, à 2h30 du matin, et ils ont continué à crier jusqu'à quatre heures. A 4h du matin, l'un d'eux est sorti et a démarré le très vieux fourgon diesel juste sous ma fenêtre jusqu'à 4h30. Résultat : je n'ai pas dormi de la nuit et à cinq heures j'ai emballé mon vélo et je suis parti. Vraiment une expérience à oublier.
💬 Cela satisfera vos envies de Focaccia ! Le personnel est très amical! Celui de base aux olives est un incontournable !!!
💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.
💬 Avant le changement de propriétaire, c'était la meilleure pizza à la tranche de Bra, mais avec la nouvelle direction, elle est devenue la pire en un instant. Je commande deux pizzas à emporter, il me demande si je veux qu'elle soit coupée en 4 ou 8 morceaux et ils la coupent en 6 avec deux gros morceaux et 4 petits, la deuxième pizza me semblait plutôt la version bébé à essayer. J'essaie de revenir chercher deux tranches à emporter et ils me les remettent dans un sac sans séparateur et elles sont devenues collées les unes aux autres. Pour ne rien manquer, ils servent d'abord un hot-dog au client dans l'assiette utilisée par un autre client. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous espérons qu'à l'avenir, l'examen pourra évoluer pour le mieux.
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Spécialité napolitaine. Portion généreuse et personnel très avenant.