📌 Via Lequile, 11, 73010 San Pietro in Lama - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 21:56
Excellentes calzones, service un peu lent mais ça vaut le coup, ambiance un peu morose. Excellent pour emporter
Le 09/08/2023 à 09:19
Quelle calzone les gars... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Un compliment à la dame et à son personnel 🔝👍 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!️
Le 06/08/2023 à 19:47
Excellente nourriture, calzones frites localement qui restent telles qu'elles étaient dans le passé
Le 29/08/2022 à 17:30
Les calzones frites valent vraiment la peine d'être essayées, elles sont un délice !
Le 16/03/2022 à 17:23
Gentil et compétent
Le 08/02/2022 à 19:43
Excellente rôtisserie à recommander
Le 03/10/2021 à 09:48
La rôtissoire est excellente
Le 22/05/2021 à 20:19
Excellente rôtissoire
Le 22/12/2020 à 08:49
Les calzones frites par excellence, cuisinées par Beelzebú lui-même, car elles conservent la chaleur dans le temps... Naturellement après le légendaire snack bar de Lecce!!!!
Le 23/06/2020 à 21:06
La meilleure calzone frite au monde depuis 35 ans
Le 21/05/2020 à 18:47
Excellente rôtisserie ! prix très honnêtes. La pâte est excellente et naturelle, sans abus d'épices. Essayer! et sans aucun doute vous reviendrez si vous aimez la rôtisserie. Ne laissez pas l'apparence extérieure du lieu vous arrêter
Le 10/01/2020 à 12:20
Rôtisserie numéro un
Le 23/11/2019 à 11:25
Excellent pantalon, dommage qu'il faille attendre pour l'avoir Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre
Le 04/08/2019 à 20:16
Endroit unique pour manger des calzones et rustici DOC
Le 19/05/2019 à 20:02
Merveilleux
Le 28/07/2018 à 22:45
Pour ceux qui veulent goûter et apprécier les produits typiques du Salento et non-Salento, c'est le bon endroit : vous ne trouverez nulle part ailleurs d'aussi bons pantalons !!! Avant cette absurdité dans laquelle nous nous trouvons depuis un an maintenant, devant le bar, il y avait une file d'attente qui durait une demi-heure ou plus. Dire qu’ils viennent non seulement des pays voisins et de la capitale, mais aussi de pays très lointains et même de l’extérieur de la région et de l’étranger. Et tout est dit !!!
Le 22/06/2018 à 10:21
Bel endroit
Le 18/01/2018 à 21:42
SANTÉ
Le 18/11/2017 à 18:12
Haut!
Le 04/06/2017 à 20:17
Excellente rôtissoire !
Le 13/11/2016 à 09:11
Calzones (Panzerotti) EXCELLENTES UNIQUES Il faudra attendre pour déguster l'excellente Calzone que Mme Concetta vous propose à partir de 18h00... Ici vous trouverez également des produits d'arancini et de rôtisserie de qualité Grand Prix!!!
💬 Un très beau golf intéressant à jouer et arboré magnifiquement. Les liaisons un peu longues du trou 3 et 8 sont la seule fausse note. A faire sans hésitation.
💬 Mais qui écrit le meilleur kebab, d'accord ? Qui sont les oncles et neveux qui rédigent les critiques ? Je n'ai pas reçu de monnaie du cavalier (c'est ce qu'on appelle dans mon pays "être malin") que je veuille vous donner un pourboire ou non, je le choisis !! Cela dit, le Coca est arrivé petit et a payé le même prix qu'un gros. MAUVAIS sandwich. Je ne mange pas de viande, j'ai demandé des falafels mais visiblement cet endroit et ces gens ont du mal à comprendre la langue italienne. Si j'avais payé peu, je pourrais comprendre. Mais je paie et je paie aussi beaucoup, j'attends que le service soit au moins correct et qu'on puisse distinguer un kebab d'un falafel ! De plus, je suis allergique à la tomate et je l'ai trouvé aussi même si j'ai spécifié AUCUNE tomate. BIEN? Changeons de métier. Merci. Pour ne plus jamais recommencer !!
💬 Fatigué de la même vieille pizza à la tranche ? Vous trouverez ici une délicieuse variété différente des combinaisons habituelles ! Excellente pâte. Hautement recommandé!
💬 Bien
💬 Très bel endroit avec une très belle vue, mais un peu loin de tout.
💬 Du pain Pistoccu avec une bonté qui rappelle la maison, des ingrédients simples composés avec un haut savoir-faire, la gentillesse assaisonnée de convivialité s'entrelacent avec l'expérience, conduisant à un produit final sans concurrents !
💬 Expérience agréable pour tout ce qui concerne la vente au détail. Beaucoup de stationnement. Vous êtes assuré de trouver ce dont vous avez besoin ici !
💬 Nous venons à l'instant de quitter l'hôtel relax. Un endroit reposant, une très belle organisation. Le personnel répond parfaitement aux besoins. Le restaurant interne sert des repas abondants. L'hôtel est propre ainsi que la piscine. Très proche de la plage et en même temps placé de manière stratégique pour éviter le bruit de la vie nocturne mais aussi à quelques pas des activités de la rue principale touristique. Une très belle expérience pour ma famille et mes amies qui ont fait parti de ce voyage. 5 étoiles méritées Merci pour tout
💬 Tout dans ce restaurant est parfait. vue avec coucher de soleil et mer, personnel, nourriture🤍
💬 Je suis plus