📌 Via Lequile, 11, 73010 San Pietro in Lama - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 21:56
Excellentes calzones, service un peu lent mais ça vaut le coup, ambiance un peu morose. Excellent pour emporter
Le 09/08/2023 à 09:19
Quelle calzone les gars... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Un compliment à la dame et à son personnel 🔝👍 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!️
Le 06/08/2023 à 19:47
Excellente nourriture, calzones frites localement qui restent telles qu'elles étaient dans le passé
Le 29/08/2022 à 17:30
Les calzones frites valent vraiment la peine d'être essayées, elles sont un délice !
Le 16/03/2022 à 17:23
Gentil et compétent
Le 08/02/2022 à 19:43
Excellente rôtisserie à recommander
Le 03/10/2021 à 09:48
La rôtissoire est excellente
Le 22/05/2021 à 20:19
Excellente rôtissoire
Le 22/12/2020 à 08:49
Les calzones frites par excellence, cuisinées par Beelzebú lui-même, car elles conservent la chaleur dans le temps... Naturellement après le légendaire snack bar de Lecce!!!!
Le 23/06/2020 à 21:06
La meilleure calzone frite au monde depuis 35 ans
Le 21/05/2020 à 18:47
Excellente rôtisserie ! prix très honnêtes. La pâte est excellente et naturelle, sans abus d'épices. Essayer! et sans aucun doute vous reviendrez si vous aimez la rôtisserie. Ne laissez pas l'apparence extérieure du lieu vous arrêter
Le 10/01/2020 à 12:20
Rôtisserie numéro un
Le 23/11/2019 à 11:25
Excellent pantalon, dommage qu'il faille attendre pour l'avoir Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre
Le 04/08/2019 à 20:16
Endroit unique pour manger des calzones et rustici DOC
Le 19/05/2019 à 20:02
Merveilleux
Le 28/07/2018 à 22:45
Pour ceux qui veulent goûter et apprécier les produits typiques du Salento et non-Salento, c'est le bon endroit : vous ne trouverez nulle part ailleurs d'aussi bons pantalons !!! Avant cette absurdité dans laquelle nous nous trouvons depuis un an maintenant, devant le bar, il y avait une file d'attente qui durait une demi-heure ou plus. Dire qu’ils viennent non seulement des pays voisins et de la capitale, mais aussi de pays très lointains et même de l’extérieur de la région et de l’étranger. Et tout est dit !!!
Le 22/06/2018 à 10:21
Bel endroit
Le 18/01/2018 à 21:42
SANTÉ
Le 18/11/2017 à 18:12
Haut!
Le 04/06/2017 à 20:17
Excellente rôtissoire !
Le 13/11/2016 à 09:11
Calzones (Panzerotti) EXCELLENTES UNIQUES Il faudra attendre pour déguster l'excellente Calzone que Mme Concetta vous propose à partir de 18h00... Ici vous trouverez également des produits d'arancini et de rôtisserie de qualité Grand Prix!!!
💬 « Découverte agréable et aléatoire » Nous avons découvert ce restaurant/pizzeria par pur hasard, ayant besoin d'un dîner frugal à notre arrivée, vu la courte distance de la maison nous avons décidé d'aller à la pizzeria. Les propriétaires "Gaspare et sa femme Mme Flaminia" sont des gens sympathiques et gentils, ils proposent des plats éoliens avec du poisson local très frais, tous excellents. Durant toute la durée de notre séjour à Lipari, à l'exception des soirées de fermeture, nous avons toujours dîné dans ce restaurant. Un endroit simple qui ne donne aucune idée de la qualité des plats, tout est excellent, notamment le Calamar à la Malvasia, quelque chose de spectaculaire pour le palais. Rapport qualité prix plus que raisonnable en moyenne autour de 25/35 euros p.p. (cours de poisson). La salade Liparota, les Arancini et tout le reste proposé par Gaspare sont également fortement recommandés.
💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...
💬 Accueil très sympathique, délicieuses pizzas au feu de bois. Un lieu et une ambiance authentiques. Vous ne parlez pas italien, pas de soucis, le patron vous fera choisir au coin du four et la gentille serveuse traduira avec son téléphone. Tout est fait pour vous faire plaisir. Merci. Pierre et Anne les français
💬 Espadon aux amandes vraiment pas recommandable ( fade, insipide, nul), grillades mixtes médiocres, busiate correctes. Attente interminable. Vraiment, passez votre chemin !
💬 B&B fantastique. Si vous êtes à San Benedetto, essayez de rester ici. Les espaces communs sont remplis d'art intéressant. Notre chambre était spacieuse, propre, bien éclairée et très agréable. Le B&B se trouve à proximité de nombreux restaurants et attractions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.
💬 Il y avait des pizzas farcies et farcies vraiment bonnes et invitantes. Tant de douceurs à mettre l'eau à la bouche.
💬 Bar très sympa sur la place de la ville. Bon petit déjeuner, je n'ai pas essayé les apéritifs. Les cinq étoiles, c'est avant tout pour le choix courageux et judicieux d'appeler de très bons musiciens au lieu de divertir les clients avec le karaoké habituel, continuez comme ça !
💬 C'est un beau coin paisible pour se reposer, mais aussi une excellente base pour visiter la région. La valeur ajoutée est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ! Merci Marthe !
💬 Super camping, sanitaires ok sans plus, c'était relativement propre. Camping calme. Par contre, le restaurant est génial, les pizzas sont excellentes et peu chères. De nombreux départs de randonnées proches du camping. RAS.
💬 Pizza froide.. zola inexistant en fait ils mettent la croûte.. ça ressemble à un cheesecake 😵💫