📌 Via Scandeluzza, 11, 00166 Rome - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:54
DANS CE MAGNIFIQUE CHÂTEAU DE SCANDELUZZA, (BIEN PEUT-ÊTRE UNE RÉNOVATION SERAIT NÉCESSAIRE) SE SITUE UNE ACADÉMIE DE DANSE ET DE THÉÂTRE DONT MA FILLE FAIT PARTIE ET JE DOIS DIRE QUE JE L'AIME VRAIMENT, C'EST COMME VIVRE UN MOMENT DANS UN MONDE À PART, IL Y A DES STATUES DE DIFFÉRENTES TAILLES, UNE PISCINE ILLIMITÉE ET MÊME UNE CHAPELLE CONSACRÉE ET ENTIÈREMENT FONCTIONNELLE ! JE N'Y AI JAMAIS SÉJOUR CAR J'HABITE À PROXIMITÉ MAIS CELA NE DIT PAS QUE JE NE VOUDRAIS PAS L'ESSAYER UN JOUR ! POUR L'instant, je ne peux le promouvoir qu'avec toutes les notes
Le 03/04/2024 à 15:27
Nous sommes restés 2 nuits. Place aux frontières de Rome. Quartier très calme. Chambres vraiment belles et spacieuses, on avait l'impression de plonger dans le passé. C'était peut-être la période des fêtes mais il régnait un calme et un silence incroyables. La dame à la réception était très gentille et gentille. Nous respirions un air de liberté et d’indépendance. Il n'y a pas de limite de temps. Une fois notre séjour terminé, il ne nous restait plus qu'à déposer les clés et à repartir. Nous étions très heureux et satisfaits. Je le ferais à nouveau.
Le 03/04/2024 à 09:41
Très mauvaise expérience....il n'y avait personne quand c'était nécessaire....les clés de la chambre nous ont été remises par un employé qui faisait la lessive dehors.... Endroit abandonné.... Chambres sales.... Eau chaude 0..... Pas de télé.... Heureusement c'était un cadeau avec smartbox (gaspillé pour cette structure).. P.s. N'Y ALLEZ PAS !!!!!
Le 04/10/2023 à 21:29
Ambiance évocatrice dans la ville de Rome accueil familial Optimal Relation Qualité prix Informé
Le 27/04/2023 à 21:30
Très très beau 😍
Le 25/12/2022 à 08:52
Expérience discutable. Il nous a fallu une matinée pour y entrer. Je ne réponds pas au téléphone après des appels incessants. Des chambres sombres et plus qu'un B&B, cela ressemble à un bâtiment avec tout ce qu'il faut pour le décorer
Le 15/06/2022 à 18:40
Très haut niveau de professionnalisme et d'hospitalité avant tout. Sentiment d'être en famille.
Le 24/04/2021 à 17:16
Spectaculaire!!! Le plus bel endroit où j’ai eu l’honneur de séjourner. Il semble que nous vivions à une autre époque. Et ce qu'il ne faut pas sous-estimer pour les amateurs de séries TV, ils y ont aussi filmé Suburra 😊
Le 04/02/2021 à 19:58
Bel endroit😍😍😍
Le 23/02/2020 à 10:09
Très bien!!!!
Le 08/02/2020 à 13:53
Fantastique
Le 13/01/2020 à 11:24
A la frontière de la ville de Rome, mal desservie par un terrible réseau de transports publics et mal entretenue ; même si la chambre elle-même était très bien
Le 03/11/2019 à 09:04
Merveilleux endroit pour s'adapter aux besoins modernes
Le 25/05/2019 à 08:41
Très confortable, adapté à tous, même aux personnes handicapées
Le 12/05/2019 à 09:04
Superbe😍🤗👌👍👌
Le 02/01/2019 à 08:05
Aucune étoile ne doit être placée. Château scandaleux autre que scandeluzza. C'est une véritable arnaque ! Heureusement, nous avons réservé la suite pour une nuit (rien que de l'écrire me fait rire). réception dans le noir, ma compagne a dû mettre les ampoules dans la chambre car la femme de ménage ne s'est pas rendu compte qu'elles manquaient. Une chambre géante avec seulement des lits et même pas de télé. La baignoire fait pire rire que la fille du matin qui nous demande si nous allons bien. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ
Le 05/11/2018 à 23:39
Structure un peu négligée mais mérite une visite. Sympa dans leur accueil. Déception pour le petit déjeuner pris dans un bar proche de l'hôtel... Rien à redire sur la propreté de la chambre. Très satisfait d'avoir visité ce château mais avec quelqu'un expliquant son histoire cela aurait été le meilleur.
Le 21/10/2018 à 19:08
Invité pour un anniversaire je n'ai visité que l'extérieur, agréable et spacieux
Le 30/08/2018 à 20:03
Très agréable!
Le 22/08/2018 à 07:39
Je suis plus
Le 18/02/2018 à 18:58
Beau
Le 17/02/2018 à 13:02
Comme c'est dégoûtant, je voulais offrir un week-end à ma copine mais c'était une mauvaise idée, la structure est vétuste et la chambre n'est pas très propre... A ne pas répéter
Le 05/12/2017 à 13:21
Je laisse une étoile car on ne peut pas en donner moins. Loin du centre (une heure en transports en commun) ; sale, ni les draps ni les serviettes n'ont été changés durant notre séjour, sans parler des saletés non enlevées avant notre arrivée. Le petit-déjeuner est servi au bar en face. Un simple croissant et cappuccino... salle de bain microscopique, baignoire d'hydromassage au milieu de la pièce, plus une masure qu'une suite... Un château glauque.
Le 04/12/2017 à 20:06
Je ne donne qu'une étoile car il n'est pas possible d'en donner moins. Le château est SALE. Le ménage est absolument facultatif ! La salle de bain était sale à mon arrivée (j'ai même retrouvé des cheveux qui n'étaient pas les miens dans la douche) et la chambre n'a pas été touchée pendant mon séjour. De la poussière partout. Le petit déjeuner est servi au bar d'en face par d'autres personnes non liées au château et c'est le seul plus. J'ai séjourné ici à cause d'une REGALBOX mais je n'y retournerai jamais et je ne le recommande vraiment à personne.
Le 13/06/2017 à 15:27
C'est un château rose, très somptueux et ringard. Les moniteurs sont bons et les cours sont variés. Quelque chose pourrait être fait pour améliorer l'emplacement.
Le 21/12/2016 à 17:38
Lieu privilégié pour différentes réceptions
Le 03/06/2016 à 05:03
Structure qui ressemble plus à un théâtre qu'à un château, déception.
Le 19/04/2015 à 17:58
Un château de conte de fées idéal pour un week-end romantique. c'est à une demi-heure du centre (en voiture)
💬 Structure chargée d'histoire, des salles spartiates et de très grands espaces intérieurs, avec une grande salle de jeux avec deux tables de ping-pong et deux baby-foot. Nous sommes restés avec un groupe autogéré de 150 enfants et tout s'est bien passé ! Pour compenser la structure ancienne et essentielle et les services minimaux (sur demande, linge et ménage), il y a l'avantage d'être complètement autonome, de ne pas avoir à se soucier des autres invités ou des bâtiments voisins à cause du bruit, de la proximité de nombreux sentiers naturels. de différents degrés de difficulté, de théâtre et de terrains extérieurs à utiliser selon les besoins, et de rentabilité, un facteur très important qui nous a poussé à rechercher de telles solutions. Marco et Barbara ont été très solidaires et très disponibles pour faire face à divers problèmes et besoins, et enfin, tous les citoyens et commerçants de Gualdo Tadino étaient accueillants et généreux. Certainement une expérience mémorable! MERCI
💬 Très bel endroit, surplombant l'une des merveilles italiennes, le fleuve Pô. Nous avons très bien mangé, les plats étaient bien préparés et très bons.. Gestionnaires très sympathiques et professionnels, nous nous sommes sentis chez nous.. Félicitations, je reviendrai certainement..
💬 Excellent restaurant faisant partie de l'hôtel LaPaül. Tout était excellent du début à la fin. Service très sympathique par Mireille et Pablo ! Ça vaut vraiment la peine de sortir de la vieille ville de Sirmione pour découvrir le Canneto !!
💬 Attiré par le menu déposé devant la porte d'entrée, j'ai goûté la pizza frite et choisi celle au jambon, mozzarella et ricotta : fraîchement préparée, vraiment très bonne et savoureuse. Avec le recul, j'aurais aimé commander un autre accord (plus "sophistiqué") pour ravir mes papilles... Les frites étaient également bonnes. Le lieu est petit et partage un mini espace extérieur avec la friteuse/tonnelier d'à côté (Peppino et Maria) : ainsi, à quelques mètres seulement, vous avez vraiment l'embarras du choix et pouvez satisfaire tous les goûts. Le personnel était vraiment sympathique. Le prix? 15 € pour une pizza frite, une portion de chips, 3 bouteilles d'eau et un Coca-Cola. J'y retournerai certainement.
💬 Personnel accueillant, sympathique et souriant, ils ont une carte de visite qui ressort à l'entrée du restaurant ; il y a la possibilité de manger aussi bien du poisson que de la viande, sur place, à emporter ou en livraison à domicile. Dans mon cas, j'ai opté pour le poisson, avec premier et deuxième plats ; la pêche est toute fraîche et d'excellente qualité ; quant aux cavatelli, ils sont frais et fabriqués artisanalement sur place. Ma note rapport qualité/quantité/prix est excellente, je reviendrai dès que possible goûter tous les autres délices 😋
💬 Tout bon! À commencer par le service, les propriétaires et la nourriture. Super recommandé Ivan et Giusy
💬 Nous avons séjourné dans le logement de Salvatore pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis à nouveau complètement à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et dans cet endroit, vous pouvez vraiment vous détendre et profiter du calme et de la tranquillité. Salvatore est un hôte super chaleureux avec d'excellents conseils pour la région. Le petit déjeuner était toujours très bon aussi ! Tout était bien. Nous reviendrons certainement!
💬 Ma copine et moi étions à Nepi pour le Palio et nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant moderne et bien tenu. Le très gentil Luca nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons félicité le chef Fabrizio pour la qualité des pâtes, une si bonne carbonara est difficile à trouver. Si vous êtes près de Nepi et que vous souhaitez bien manger, Fluido est le bon endroit ! D'excellents prix, d'excellentes vues et une brise fraîche qui a duré tout au long du déjeuner. Félicitations, continuez comme ça !!!
💬
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 autres amis. Malheureusement notre séjour a été décevant à plusieurs points de vue : 1) il n'y avait pas de serviette dans notre douche 2) la pomme de douche était complètement cassée et il y avait des éclaboussures d'eau partout, nous n'avons donc pas pu prendre une douche décente 3) matelas très inconfortables et pas propres 4) dans le système audio des chambres, aucun mouvement d'autres personnes ne pouvait être entendu 5) la clé magnétique qui était fournie ouvrait la porte non seulement de notre chambre mais aussi de celle de nos amis et attention nous étions sur deux étages différents donc il n'y avait aucune sécurité de ce point de vue. Pour le prix payé, je ne pense pas pouvoir recommander de séjourner dans cet hôtel. Salut