📌 Via Piave, snc, 85031 Castelsaraceno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:52
TibetiAmo B&B a été un endroit très chaleureux pour séjourner et vivre à Castelsaraceno. Merci Angèle pour ta gentillesse. Guille et Alicia Marta d'Argentine :)
Le 08/11/2023 à 12:39
B&b au centre, à quelques pas de la place du village et du pont tibétain. Chambre Luna moderne, très spacieuse, avec grand jardin. Tout a été soigné dans les moindres détails, très propre et bien fait ! Nous avons vraiment passé un très bon moment. Informé
Le 13/05/2023 à 15:01
Le meilleur de Castelsaraceno Beau, propre, accueillant etc etc ❤❤
Le 04/11/2022 à 07:11
Un week-end parfait au b&b Tibetiamo, au cœur du centre historique de Castelsaraceno, à deux pas du plus long pont tibétain du monde niché entre les deux parcs et au cœur de Pollino. Un logement flambant neuf, propre, bien équipé et confortable avec une grande terrasse avec une vue imprenable. Structure parfaite, dotée de tout le confort, facile d'accès, personnel extraordinaire toujours disponible, en effet M. Giulio et Marika vous font sentir comme chez vous en se rendant disponibles à tout moment. Nous reviendrons avec plaisir pour continuer à découvrir les beautés des lieux. Fortement recommandé 👍🏻
Le 25/09/2022 à 09:25
Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux B&B. Excellente propreté, nouvelle construction et surtout vue fantastique. Personnel sympathique et serviable Super recommandé pour l'emplacement et le pont tibétain ☺️
Le 20/09/2022 à 10:25
Structure charmante et accueillante, située à quelques pas des principales attractions locales. De plus, le propriétaire est serviable et très poli. Fortement recommandé.
Le 24/08/2022 à 11:04
Endroit charmant.. tout est parfait, chambre magnifique avec petite terrasse... propre.. accueillant, beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part du gérant...
💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !
💬 L'endroit a du potentiel, mais la gestion est rude et amateur. En crise avec trois tables, musique dans la salle qui s'arrête toutes les 3 minutes à cause de la pub Spotify..... Chef qui crie à la serveuse d'aller chercher le plat qui vient d'être livré à table, mais comme il n'est pas arrivé à temps le plat reste au client qui ne sait pas dans quoi il s'embarque compte tenu du préambule. Pizza farcie d'ingrédients de supermarché : la crème de basilic est en fait du pesto en pot, l'oignon frais de Tropea est de la viande hachée sautée immergée dans une mer de tomates en pot non cuites. Choix intéressant de bières pression, dommage qu'il n'y en ait pas... Dommage que cela aurait pu être une alternative valable dans un pays où il est difficile de trouver une pizzeria un peu dans l'air du temps en sortant du spa .
💬 Très bon accueil et prise en charge. Prestation de qualité, très propre ; avec des petites plus bien sympas (boissons offertes). Je recommande vivement et je sais où me rendre pour un prochain séjour à Pise.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Grands espaces, tant à l'intérieur de l'appartement qu'à l'extérieur. Adapté aux enfants (balançoires, toboggan, piscine, terrain de foot) Des produits familiaux et authentiques mis sur la table. Proximité du lac Trasimène et des villages historiques qui le surplombent.
💬 Par le passé, j'avais déjà laissé un avis sur la pizza, qui est vraiment très bonne. Mais maintenant, je laisse une critique négative, car j'étais très contrarié par la façon dont j'ai été traité hier. Pendant ma pause déjeuner, je suis allé à la pizzeria et j'ai demandé un café. La serveuse, sans trop s'excuser, m'a dit qu'ils ne faisaient pas que du service de bar... Alors je me suis levé et je suis parti. Considérant que les tables avec tabourets étaient toutes vides et que j'avais quand même demandé à boire, je n'ai pas compris cette politique. Je suis désolé pour l'attitude, qui n'a rien à voir avec la pizza, que je trouvais autrefois très bonne.
💬 Excellent...... Personnel chaleureux et sympathique. Très professionnel. Bonne nourriture.... Parking.... définitivement recommandé...
💬 Endroit assez sale, pas de masque pas de nettoyage, un peu tout ce que vous voulez trouver par terre. Juste aimable. Vous pouvez éviter, Quant aux dunes sur le côté du parking, c'est en fait les toilettes publiques, plus la décharge : papier toilette, bouteilles de bière, etc... 🙄 Il y a plein d'autres plages qui vous feront oublier celle là
💬 Grand et excellent bar, vous pouvez trouver de tout, des bars aux cartes à gratter en passant par les cigarettes et les cigarettes électroniques
💬 UN LIEU MAGIQUE, OÙ TOUS LES SENS SE RETROUVENT EN PARFAIT ÉQUILIBRE. TOUTE LA FAMILLE CIAMPAGLIA, AINSI QUE MME ANNA ET TOUTE L'ÉQUIPE, DOIVENT DIRE EXCEPTIONNEL À DIRE, TROUVER D'AUTRES ADJECTIFS EST TELLEMENT INUTILE.
💬 Bel endroit où séjourner ! Rempli de tout, petit déjeuner inclus, belles chambres et propriétaires très gentils. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'en tant que pèlerins, nous étions un peu à l'écart, le chemin est à environ une demi-heure. Si vous possédez une voiture, la question est complètement différente.