📌 Via Giovanni XXIII, 2, 67036 Rivisondoli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 16:12
UN LIEU MAGIQUE, OÙ TOUS LES SENS SE RETROUVENT EN PARFAIT ÉQUILIBRE. TOUTE LA FAMILLE CIAMPAGLIA, AINSI QUE MME ANNA ET TOUTE L'ÉQUIPE, DOIVENT DIRE EXCEPTIONNEL À DIRE, TROUVER D'AUTRES ADJECTIFS EST TELLEMENT INUTILE.
Le 06/04/2023 à 16:46
Étant local, je ne suis pas resté mais j'ai profité à plusieurs reprises du SPA, un joyau chaleureux et accueillant de bois et de pierre. Propreté maximale et services excellents : on y trouve un bain turc, un sauna, des douches chromatiques, des chaises longues, un coin tisane, une belle cheminée et enfin, une belle baignoire avec hydromassage et une cascade pour le cou. De plus Valentina est super gentille et accueillante ! Vraiment fortement recommandé ✌🏻
Le 08/01/2023 à 12:13
Très belle structure, personnel gentil et accueillant, excellent centre de bien-être. Absolument recommandé.
Le 02/09/2022 à 08:15
Il coûte le même prix qu'un resort aux Maldives et est un hôtel comme les autres à la campagne.
Le 20/03/2022 à 16:07
Service excellent! excellent personnel sympathique et professionnel. Propreté absolue. Petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité en plats salés et sucrés
Le 13/03/2022 à 07:42
Une excellente trouvaille. Hôtel splendide et vraie courtoisie
Le 31/10/2021 à 05:52
Votez 10
Le 07/06/2021 à 15:02
Structure charmante et très propre. Nous avons séjourné dans la suite jacuzzi. Personnel très présent et gentil. Excellentes prestations. Petit déjeuner satisfaisant en chambre. Bons conseils de la réception pour visiter les environs. Note particulièrement positive : ils se sont montrés capables de reconnaître et ensuite de remédier de manière adéquate à un petit mauvais service survenu pendant le séjour. Bravo, nous reviendrons
Le 14/02/2021 à 10:49
A quelques pas du centre historique, un petit hôtel aux détails très raffinés, tout confort, sobre, avec des chambres luxueuses de goût et de qualité. Petit déjeuner copieux. Personnel attentif et nomination spéciale pour Mme Anna attentive à chaque demande. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
Le 21/08/2020 à 10:34
Le spa est également magnifique
Le 23/02/2020 à 17:43
L'hôtel est magnifique et le spa est magnifique. Le personnel est très sympathique.
Le 27/01/2020 à 11:22
Nous avons passé un très bon moment, un endroit merveilleux, un personnel très gentil et accueillant qui vous fait sentir comme chez vous... une excellente propreté des chambres... un spa avec tout ce dont vous avez besoin est une pure détente 😎 que puis-je dire, mon partenaire et moi voyageons autour d'un beaucoup et je peux vérifier mes 6 étoiles car c'est un endroit top. Poste 10 Nettoyage 10 Personnel 10 Que puis-je dire jusqu'à la prochaine fois et merci 🙏🏻
Le 07/01/2020 à 07:26
Excellent accueil
Le 05/01/2020 à 23:48
Construction de très haute qualité.
Le 21/04/2019 à 20:56
Offert par mon entreprise pour un séjour de 3 nuits. Structure spa importante acceptable... Dommage pour certaines situations découvertes plus tard. Prix très élevés Extra un peu de vin apporté au Spa 2 bouteilles non haut de gamme facturées 300€ dommage
Le 06/04/2019 à 05:26
Chambre, services et emplacement absolument remarquables.
Le 18/03/2019 à 10:50
Spa très agréable et accueillant. Expérience fantastique
Le 10/03/2019 à 10:28
Rien de fantastique
Le 09/01/2019 à 20:41
Joli mais cher
Le 04/01/2019 à 18:40
Relais chic
Le 26/12/2018 à 09:56
Une belle expérience
Le 22/12/2018 à 20:40
Un endroit magnifique et très accueillant
Le 31/03/2018 à 14:08
Très particulier.
Le 01/01/2018 à 17:11
Chouette
Le 23/12/2017 à 08:47
Un B&B en pleine nature...
Le 08/07/2017 à 13:19
Une émotion à vivre !!!! Fantastique!!!!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.
💬 Excellente cuisine approchant les standards de la cuisine gastronomique mais à un prix correct et très abordable inférieur aux restaurants attrapes touristes du centre ville. Un excellent moment de plaisirs culinaires. Très belle carte des vins.
💬 J'écris cette critique au nom de ma mère. Entièrement satisfait de la structure, de l'organisation, de la propreté mais surtout de l'accueil et de la convivialité. Elle s'est sentie accueillie et choyée. La dame était présente, extrêmement serviable et affectueuse. Prêt à satisfaire toutes les demandes de ma mère. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza. Légère, bien assaisonnée et la pâte est moelleuse comme une pizza napolitaine. Personnel formé et sympathique, attentif aux demandes des clients. Service pratiquement immédiat. Bas prix.
💬 Nourriture délicieuse : ingrédients frais, portions excellentes, délicieuses. Service super sympa et attentionné. Un coin cosy juste à côté de la cathédrale principale. Merveilleux.
💬 Haut
💬 Excellent attention. Restaurant péruvien petit mais de grande qualité
💬 Calme, unique et parfaitement localisé ! Femme de ménage très gentille et serviable. 💗
💬 Nous étions ici pour la première fois cette année, mais nous avons tellement aimé que ce ne sera certainement pas la dernière fois. Super super espace bien-être. L'équipe sympathique et courtoise ainsi que le patron sont toujours très serviables et chaleureux. Je ne peux que recommander cet hôtel car vous pouvez vous y sentir vraiment à l'aise et vous détendre.
💬 Si vous souhaitez déguster un véritable « steak florentin », Sanesi est l'endroit où aller. Ne déçoit jamais.