📌 Contrada San Pietro s.n.c, Strada comunale San Cristoforo, 66026 Ortona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 18:29
Endroit très calme, chambres grandes et propres, excellent petit déjeuner avec des produits de leur terroir, huile EVO au parfum et à la saveur uniques
💬 Très bon Chianti à la carte, produits 100% italiens. N’hésitez pas à demander une planche de charcuterie ! Parfait pour venir prendre un verre, l’ambiance est très sympa. Parfait pour un date.
💬 J'ai attendu longtemps qu'ils commencent à se charger, mais ils se sont chargés rapidement. Le personnel est réactif. Il n’y a aucun endroit pour devenir un camion.
💬 À mon avis, la meilleure pizza de Portoscuso. La pâte est bonne, les garnitures sont bonnes. Le rapport qualité/prix est meilleur, même s'il est dans la moyenne avec ce qui est disponible aux alentours. Plats à emporter recommandés.
💬 Bonne pizza, prix raisonnables, personnel formidable !!!! parfait pour les anniversaires, les fêtes de classe, etc... J'adore l'idée que pendant que vous mangez dehors, vous pouvez voir vos enfants pendant qu'ils jouent,
💬 Nous avons réservé ce restaurant par l'intermédiaire d'une application. Nous n'avons pas pu nous y rendre car l'adresse était inexacte.
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.
💬 La pièce, comme toute la maison, exprime l'immense passion pour l'ameublement et l'attention aux détails de la propriétaire Mme Eliana ! La propreté est parfaite et la chambre équipée de tout le confort. Petit déjeuner délicieux et copieux, excellents biscuits faits maison par le propriétaire !
💬 Excellent bar, excellent café et personnel très sympathique, pour ces raisons ma note est de 5
💬 Emplacement très agréable et particulier, unique je dirais. Vous êtes accueilli par Pasquale, une personne aimable et conviviale, qui illustre les différents cours préparés par le légendaire Tobia et son équipe. Hautement recommandé. Autre confirmation, hier soir, j'étais de nouveau avec des amis à la Casa di Tobia et je ne peux que confirmer la haute qualité de sa cuisine. Superlatif.