📌 Via Solferino, 42, 01037 Ronciglione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.
💬 C'est le meilleur hôtel de Sienne. C'est un mini hôtel avec un parking et une piscine. Il propose un bon petit-déjeuner et de belles chambres. Tout est propre et agréable. C'est un peu éloigné du centre, mais en sortant de l'hôtel, il y a une gare routière. La réception est bonne, gentille et connaît très bien l'anglais. Le tout dans l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Au revoir!
💬 Excellent séjour dans ce lieu calme et verdoyant, en pleine campagne ! Les propriétaires sont très serviables et donnent d'excellents conseils pour visiter les différenta lieux d'intérêt dans la région. La chambre est spacieuse, confortable, super propre et décoré avec goût. Ici, pas les parfums chimiques qu'on trouve trop souvent dans trop de lieux mais un joli bouquet de lavande du jardin qui fait un bel effet olfactif et visuel ..👏..
💬 Très bonne gelateria arrêtez vous pour goûter leurs glaces faite maison. Les prix sont pas excessifs. Personnel sympathique. Petit bémol les WC pas très propre.
💬 Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.
💬 Problème de résolution d'une panne immédiate du climatiseur. Matelas parfait. Armoire également adaptée pour 15 jours ou plus et commode très confortable sous le lit. Recommandé pour les couples. Très propre. Excellent wifi et télévision. Des vacances paisibles et reposantes. Propriétaires super sympathiques.
💬 Chambres courtoises, très confortables et spacieuses et tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la campagne de Reggio !!
💬 Correct sans plus
💬 Nous sommes arrivés là-bas fatigués et affamés après une journée complète à parcourir la côte amalfitaine. Le service était excellent, les recommandations du serveur sur le choix des pâtes étaient parfaites, la nourriture est arrivée rapidement. Nourriture délicieuse. Mention spéciale pour le pain, il était tellement savoureux et croustillant, j'ai adoré ! Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit, c'est à quel point les petits restaurants devraient être confortables.
💬 Bon poulet, le tendre croustillant est meilleur à mon avis, les chips sont normales. Ma femme et moi avons aimé Cob. Il vient d'ouvrir, alors donnons-lui quelques jours pour commencer, le paiement par carte ne fonctionnait pas. Des gars sympas. Recharge gratuite de boissons appréciée. Service rapide.