Restaurant 🇮🇹

Sottovoce Avis

📌 Via Armando Diaz, 75010 San Mauro Forte - Italie

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Sottovoce à San Mauro Forte

Les avis

Les dernier avis sur Sottovoce à San Mauro Forte

aldo.a

Le 26/10/2023 à 19:37

4 / 5

Dans l'environnement local, le service doit être amélioré

Giusi.a

Le 05/09/2023 à 22:01

5 / 5

Vraiment très bien

Salvatore.u

Le 19/08/2023 à 09:59

5 / 5

Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 19/08/2023 à 09:59 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Cipriano.a

Le 27/06/2023 à 15:12

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza, je la recommande

Antonio.9

Le 20/04/2023 à 12:12

5 / 5

C'est l'un des meilleurs de la région.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Photo n°2 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Photo n°3 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Cristian.a

Le 27/04/2022 à 20:39

5 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique, attentif aux besoins des clients et pizza délicieuse !! Hautement recommandé!

Antonella.o

Le 18/08/2021 à 20:28

3 / 5

Tout le personnel est bon et sympathique mais dommage qu'ils n'aient pas de pos. Je trouve assez étrange de nos jours d'utiliser encore du cash

Felicia.i

Le 27/06/2021 à 20:18

5 / 5

Très bonne pizza, excellente organisation

Kevin.l

Le 03/11/2020 à 08:56

5 / 5

C'est toujours bien, une des choses que j'aime, c'est que vous pouvez regarder votre pizza être préparée et cuite. Ils devraient faire une vidéo YouTube pour que les gens puissent voir comment une pizza doit être préparée et cuite. Le personnel adorable est toujours un plaisir de visiter ce restaurant et ils prépareront toutes les pizzas que vous souhaitez et toujours aussi un excellent travail de la plus haute qualité.

Giovanni.i

Le 09/10/2020 à 18:36

2 / 5

Bel endroit, mais le problème c'est la pizza, remplie d'huile et sans goût, mieux vaut éviter la pizzeria

Teresa.l

Le 08/08/2020 à 11:22

5 / 5

D'excellentes pizzas et une ambiance familiale et conviviale. Prix ​​raisonnables.

Rocco.a

Le 11/01/2020 à 21:03

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et efficace

  • 🏪 Jeantet Carlo (37 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux appartement au top,très propre,génialement situé face aux départ des pistes nordiques. Nous reviendrons Laura!


  • 🏪 Bar Cascata (63 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable. J'ai passé ici un vrai moment de plaisir. La vue aux alentours est splendide. Juste en face, vous pourrez observer les cascades d'Acquafragia dans toute leur beauté. Fortement recommandé pour une excursion dans la nature. CM


  • 🏪 Baia delle Sirene (435 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer... expérience positive mais avec quelques réserves. L'emplacement est spectaculaire, à 70 pas de la plage avec une terrasse panoramique dominant toute la baie, ainsi que la piscine et la salle de restaurant. Malheureusement, les chambres sont plutôt spartiates et nous nous sommes retrouvés avec une chambre qui n'avait pas de vue, car le petit balcon donnait sur un mur sur toute la hauteur. Restaurant avec de nombreuses tables, presque tout sous forme de buffet sauf les entrées, beaucoup de choix, tout bon... Grande disponibilité et courtoisie de la part du chef, du pâtissier et du personnel de salle pour satisfaire les demandes hors standards ou spécifiques. besoins. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du personnel de la réception qui m'a laissé pendant 4 jours une fuite abondante du plafond de la salle de bain, ignorant complètement le problème, ils ont essayé de le limiter au maximum (j'ai dû y mettre un seau moi-même pour éviter d'inonder le sol) . Divertissement très très doux uniquement pratiquement pour les petits enfants. Plage de Calanca, spectaculaire longue eau peu profonde, cristalline et caribéenne, sur la gauche des grottes et des rochers qui valent les vacances. Beaucoup de parapluies, une vingtaine de rangées très rapprochées... mais on est satisfait devant tant de beauté. Douches payantes 50 centimes, du jamais vu... Quoi qu'il en soit pour l'emplacement, la beauté extraordinaire de la mer, et pour la cuisine... dans l'ensemble j'y retournerais


  • 🏪 Tenuta Pietra Di Fonte - Ristorante - Ricevimenti (393 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Carlo et à son équipe à qui nous avons confié le déroulement de notre mariage. Un endroit de rêve pour un mariage et surtout des prestations de haute qualité. Tout était parfait. Tout le monde était conquis par la beauté du lieu, le repas, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Merci au chef et à son équipe! Merci au Maître d’hôtel, Salvatore, qui s’est montré bienveillant à notre égard tout au long de la soirée ! Merci à tout le monde ! Nous manquerons pas de revenir fêter nos anniversaires de mariage ;) ce lieu est magnifique et à de belles années devant lui!


  • 🏪 Hotel Sea View (1048 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, avec spa au top. Très classe ! Petit déjeuner Excellent et à volonté à la carte !


  • 🏪 Long Life (113 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment vraiment exquise. Je n'avais aucun doute commandé et livré vraiment bon, ils méritent vraiment 5 étoiles sur tout et plus encore, je ferais également des compliments 👏❤️😋😍


  • 🏪 Bar trattoria Jchnusa (482 Avis)

  • 💬 Dire que c’est une gentillesse, c’est pour le moins comme être en Sardaigne. Le tout fraîchement cuisiné et la saveur est sublime


  • 🏪 Bar Quattro Canti (308 Avis)

  • 💬 J'ai goûté le pizzoli et la cassata pour la première fois ici, quel régal ! Ce resto est UN MUST de Ferla ! Je recommande


  • 🏪 Pasticceria Meda Di Meda Fabio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Western Sicily Home (19 Avis)

  • 💬 Structure neuve, très belle, lumineuse et extrêmement propre, avec une entrée avec un espace vert bien entretenu. Les chambres sont équipées du confort nécessaire, les lits sont très confortables et les salles de bains disposent d'une grande cabine de douche. La salle du rez-de-chaussée utilisée pour le petit-déjeuner est bien organisée et équipée pour préparer le thé soi-même. Excellent petit-déjeuner pour lequel il est demandé aux clients de choisir à l'avance s'il est sucré ou salé. Des hôtes exceptionnels. Nous reviendrons et recommanderons pour le séjour.