📌 Via U. Sorigherio, 1/C, 20097 Poasco - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 17:54
😃
Le 15/08/2023 à 15:57
BAR AVEC D'EXCELLENTS SERVICES. CONFORTABLE ET ÉQUIPÉ DE GRANDS ESPACES. GÉRÉ PAR UN ANCIEN CLATE DU COLLÈGE. JE SERAI DE RETOUR LE 9 SEPTEMBRE.
Le 09/08/2023 à 21:10
Bar juste à l'extérieur de Milan, propre, discret, excellent déjeuner... le Puccia est bourré comme on le farcirait à la maison, bon café et personnel sympathique, prix bien trop bas par rapport à la qualité,... content d'avoir déjeuné sur place Poasco!
Le 27/04/2023 à 07:51
Bon, que dire... Petit déjeuner parfait, croissants remplis en ce moment, personnel sympathique et endroit propre mais le point culminant pour moi a été de prendre le petit déjeuner devant cette bête 😍 félicitations 👏🏻
Le 06/03/2023 à 16:19
Personnel poli et sympathique
Le 23/09/2021 à 19:08
L'apéritif de la plus haute qualité de ces derniers temps. Aux portes de Milan à Chiaravalle. Bière et charcuterie vraiment de qualité supérieure. Des prix absolument bas, de quoi arrêter d'insister avec les apéritifs de mauvaise qualité de la ville de Milan. Personnel au top et authentique. Pour une abeille super calme. Vraiment recommandé. Haut.
Le 17/07/2021 à 17:59
Le bar numéro un de Poasco.
Le 13/07/2021 à 18:29
Disponible.
Le 29/06/2021 à 19:31
Très bien
Le 08/06/2021 à 05:35
Excellent endroit.
Le 06/05/2021 à 08:55
Bons petits déjeuners, personnel très gentil, prix honnêtes, attentif à l'hygiène, hautement approuvé !
Le 02/05/2021 à 16:44
Bar moderne géré par un personnel sympathique
Le 12/11/2020 à 10:23
Service excellent
Le 11/09/2020 à 19:45
Un bar sympa, un personnel sympathique, gentil et gentil
Le 28/06/2020 à 09:31
Bar tenu par des gens jeunes et très accueillants. Depuis peu, ils font aussi des pizzas et elles sont délicieuses
Le 23/05/2020 à 11:10
Propriétaires sympathiques, grand espace tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, non rien n'a changé non rien n'a changé
Le 12/10/2019 à 09:04
Bien joué
Le 02/10/2019 à 12:21
Quand je suis en maison de retraite, après avoir emmené ma fille à l'école, je pars avec ma femme prendre le petit déjeuner.
Le 26/09/2019 à 08:51
Personnel sympathique, serviable et professionnel, excellente hygiène trouvée dans les salles de bains qui sont rarement nettoyées comme celle-ci, excellent café, également bon pour les cocktails, excellent prix et qualité
Le 18/09/2019 à 09:02
Excellent emplacement, les propriétaires et le personnel sont très professionnels, accueillants et gentils, excellent sur le plan hygiénique, je dois dire que j'ai rarement eu l'occasion de trouver une salle de bain propre, elle est organisée dans les moindres détails, cela montre le niveau d'hygiène de le bar, le café et les cocktails sont définitivement excellents Un endroit sympa
Le 22/05/2019 à 07:03
Bien joué!!!!!
Le 20/01/2019 à 14:57
Endroit sympa, propre et calme, tenu par deux jeunes et courageux... vous pouvez vous y arrêter
Le 25/11/2018 à 00:30
Excellents petits déjeuners, apéritifs et sandwichs. Propreté obsessionnelle des lieux y compris les toilettes (pas une mince affaire) Personnel jeune toujours à l'écoute des besoins des clients. Informé.
Le 01/11/2018 à 11:02
un endroit magnifique et romantique, des gens toujours propres, toujours gentils.
💬 Excellente qualité de viande, personnel compétent. Ils ont su me conseiller et régaler notre palais avec une grande habileté dans les différentes coupes. Puis un vin 😍 de la plus haute qualité. Merci et à la prochaine fois.
💬 Même dans le centre de Milan ou de Venise, ils ne nous ont pas facturé 6 € pour un spritz... 55 € pour 7 apéritifs et 3 canettes de jus d'orange et deux pizzas... !!! ?? Si nous allions manger du poisson, nous dépensions moins !
💬
💬 Hôtel avec le charme des années 60. Accueils par une grande terrasse extérieur. Parking à disposition. Parties communes au rez de chaussée accueillantes avec grande salle a mangé et petit salon. Dans les chambre rénovée et agréable avec pour certaines un petit balcon. Les points noirs sont l'isolation phonique bruit des volets Extérieurs, la douche un peu petite. Service de chambre. Rien a dire vraiment bien. Personnel agréable et très disponible même a minuit. Petit déjeuner compris. Copieux. Possibilité de manger sucré ou salé. Petit plus pour les vtt : local fermé mis à disposition pour les vélos et jet d eau extérieur.
💬 Nous sommes arrivés tard dans la soirée, il n'y a eu aucun problème. Belle chambre, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Chambres propres. Parking pour tous les résidents. Il y a une belle vue à proximité et de nombreux endroits différents pour manger le soir. Merci beaucoup à la propriétaire, une femme très sympathique. Je recommande. Merci. (Enregistrement tard dans la nuit, il n'y a pas de problème. Bel posto, tout ce dont vous avez besoin pour vous divertir. Chambre à coucher. Parking pour tous les résidents. Dans les environs, c'est une vue magnifique, plusieurs postes différents doivent être gérés. Grazie mille alla padrona di casa, donna molto gentile. Consiglio. Grazie.)
💬 Excellent service, nourriture délicieuse
💬 Hein
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria à emporter le soir où (une fois par an) elle organise un défilé de mode pizza en collaboration avec un magasin de vêtements. Je dois dire que la qualité de la nourriture était bonne et variée car elle propose non seulement des pizzas, mais aussi des calzones, des pucce, des assiettes et des salades, mais étant un lieu de plats à emporter, le service a souffert car je pense qu'il y avait peu de personnel, pas habitué à ce genre de situation. Il n'est pas possible d'attendre des heures pour une salade ou un plat pour les personnes intolérantes au gluten, ni d'oublier d'apporter une boisson après l'avoir répété deux fois. Ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. En tout cas, je trouve que c'est bien comme pizzeria à emporter.
💬 J'ai passé un week-end fabuleux. La ferme est magnifiquement située dans une nature à couper le souffle. Mais surtout, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires rendront ce court séjour unique et inoubliable !
💬 Il top