📌 Via Bologna, 2, 09025 Sanluri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Il s'est démarqué par la pizza 🍕 et les pinces à coquillages. Agréable soirée en famille, nous avons dégusté d'excellentes frites 🍟 et des chaussons de pommes de terre 🥔 toujours frits. Comme d'habitude, les pinces sont excellentes, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tables extérieures bien espacées. Le serveur Luca était gentil, serviable et très rapide chaque fois que vous l'appeliez, prêt à satisfaire vos demandes. Les propriétaires, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car c'est toujours complet 👍
💬 Endroit propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique, excellent rapport qualité/prix des produits, notamment les glaces artisanales. Absolument recommandé !
💬 Je suis allé déjeuner dans cette cabane la veille du 15 août et, je dois dire, j'ai passé un bon moment : peut-être un peu d'économie sur l'entrée, mais dans l'ensemble la nourriture était bonne, le service était excellent et le prix était normale. J'aurais préféré avoir un peu plus d'options dans le choix des plats.
💬 Bonne pizza avec un côté presque toujours croustillant. Je les trouve à peine un peu brûlés. Vous êtes presque toujours récompensé par des biscuits préparés par eux. Assez ponctuel dans les délais de livraison. Les prix sont excellents.
💬 Le pain brioché aussi bien sur la charcuterie que sur le poisson est excellent. Je le recommande à tous ceux qui fêtent un anniversaire. Le dîner, notamment les arancini, a toujours été excellent.
💬 4 Pizzas difffentes pour notre famille, personnellement nous n'avons pas trop aimé la pâte qui avait un goût d'huile olive très prononcé. Néanmoins, pizzas cuites au feu de bois et personnel très acceuillant et sympathique (ce qui vaux d'être souligné car nous ne parlons pas un mot d'italien et Français) avec une note totale légère pour 4. A essayé pour voir.
💬 Super resto ! Nourriture délicieuse, personnel décontracté et prix abordables :) De toute évidence, c'est un endroit où les locaux se retrouvent tout le temps.
💬
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner 3 soirs chez Johnny ce qui nous a permis d'apprécier Pizza, pâtes et salades. Tout était délicieux et copieusement servi. Merci a Gianpierro et son équipe chaleureuse. Nous aimerions avoir un restaurant comme celui-ci à côté de chez nous en France !!!
💬 Nouveau, accueillant, propre avec un propriétaire sympathique.