📌 Piazza S. Antonio, 6, 08028 Orosei - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions à Scilla aujourd'hui et avons découvert cet endroit merveilleux. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner. Le sandwich à l'espadon était excellent. Merci à la fille très préparée qui nous a servi.... merci
💬 Bien situé sur le port de Porto Rotondo cet établissement ne désemplit pas. En famille, entre amis ou en couple chacun y trouve son compte. C’est joyeux, animé, tendance bobo chic. Les plats sont excellents et bien présentés. Le prix est élevé comme beaucoup d’établissement du coin. Compter 90€ par personne vin compris.
💬 Café à l'approche de la plage de Bibione. Selon les experts allemands, il s'agit du meilleur établissement de restauration rapide de cette côte. Excellente cuisine, service attentionné et rapide par des serveurs professionnels, mobilier confortable et un jeu d'enfant même par temps calme. Par rapport aux concurrents proches, c'est sans aucun doute gagnant.
💬 Je viens de passer le meilleur moment à Al Vecio! Les gens étaient très sympathiques et leur pizza au gorgonzola et au skep était fantastique ! De plus, ils me l'ont fait parvenir très rapidement, donc pas d'attente en colère. Je recommande fortement!
💬 Monde bulgheria
💬 Petit resto plat du jour avec primi et secondi incluant le vin, l'eau et le couvert, à 11€/personne. On s'est régalés !
💬 Appartement bien situé, avec un charme artistique et hôte très serviable
💬 Beau B&B dans les montagnes. Excellent accueil. Parfait également pour les petits groupes (comme le mien) jusqu'à 15 personnes, l'environnement est adapté car très isolé et on peut avoir de belles tables. Merci Tiziana!
💬 Plage correcte, mais beaucoup de camelots, et de mégots dans le sable... La carte all inclusive de l'hôtel n'est pas acceptée au bar de plage. Il faut donc prévoir de la monnaie, les tarifs sont corrects. Douche a disposition pour se rincer, restauration rapide ou a la carte, l'endroit est sympa...
💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise. Nous avons mangé à merveille l'entrée et le plat principal, l'ambiance est très chaleureuse et le personnel très sympathique et compétent. Nous avons jeté un œil aux pizzas, fines, géantes et elles ont l'air délicieuses. Le projet de loi? Je m'attendais à au moins 30% de plus. Je vous conseille.