Les avis
Le 15/05/2024 à 14:47
Bon emplacement, bien desservi et avec un taxi pour moins de 10 €, vous êtes sur la Piazza Trilussa dans le Trastevere. Chambres propres et bien rangées, bon service.
Le 18/04/2024 à 06:33
Un endroit pour un week-end à Rome. A 12 minutes du métro, arrêt de bus à 2 minutes. L'hôtel n'est décidément pas un 4 étoiles, à mon avis max 2, il est évident que ce n'est pas le plus jeune. Le personnel essaie de le garder propre, mais l'hôtel lui-même a besoin d'être rafraîchi. Le petit déjeuner était très médiocre, œufs brouillés, bacon, fromage jaune, charcuterie, concombre vert, tomate et muesli. Cela ne m'a pas dérangé pendant 3 nuits, mais si quelqu'un est habitué aux petits déjeuners copieux, il risque d'être choqué. Bien que l'Italie soit célèbre pour cela, les hôtels et les petits-déjeuners sont d'un niveau différent de celui de la Pologne. Les photos postées lors de la réservation sont conformes, mais dès le début de l'activité.
Le 26/03/2024 à 19:44
Chambre propre et personnel sympathique et accueillant
Le 20/03/2024 à 10:48
Assez loin du centre mais le taxi ne coûte que 20 € mais il y a un métro à 15 minutes à pied de l'hôtel où vous pouvez obtenir un ticket. L'hôtel en lui-même était propre et ma chambre était charmante. Le seul problème était la climatisation, elle n'a fonctionné que pendant 5 minutes, puis a éteint le reste de notre séjour et a essayé d'ouvrir la porte du balcon mais il y avait une odeur étrange, les chambres étaient chaudes. Deux réceptionnistes à l'arrivée étaient adorables et nous appelaient toujours un taxi lorsqu'on nous le demandait ! Le petit déjeuner est correct, les mêmes choses tous les jours. Pour ce que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous plaindre !
Le 06/03/2024 à 14:00
El primer dia que llegamos al hotel salimos para ver la ciudad y cuando volvimos Noa enteramos que nos habían abierto las maletas y nos revisaron nuestras pertenencias iba con un amigo y la verdad fue bastante molesto, más que nada porque somos colombianos y estamos estigmatizados en otros les pays. Le personnel ne nous a pas non plus donné de réponse ni de solution au problème. Ce fut une expérience plutôt désagréable.
Le 19/02/2024 à 22:22
Fantastique hôtel-bar restaurant propre et bien situé, bon emplacement pour le métro.
Le 13/02/2024 à 12:44
L'hôtel est en dehors du centre. Le métro est à environ 900 m et facile d'accès. Il y a aussi un bus qui s'arrête à proximité. Les chambres spacieuses sont propres et en très bon état, tout fonctionnait bien. Le service est sympathique, serviable et professionnel. Au petit déjeuner tout est de bonne qualité et en quantité suffisante. À mon avis, le café pourrait encore être amélioré. Nous étions satisfaits et aimerions revenir.
Le 08/02/2024 à 17:10
sympa, un peu loin du centre mais si on maîtrise les transports en commun c'est très bien
Le 04/02/2024 à 22:51
Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont pas de grand panneau lorsque vous conduisez jusqu'à l'hôtel. à part ça 👍👌
Le 26/01/2024 à 01:23
Rapport qualité-prix bon. Les chambres pourraient être un peu meilleures et le petit-déjeuner pourrait être un peu plus copieux. L'emplacement est légèrement en dehors du centre. Pour le reste très bien.
Le 25/01/2024 à 22:36
Assez agréable, le personnel est très serviable, notre coffre-fort ne fonctionnait pas le premier jour mais nous l'avons dit au personnel et tout a été réglé le lendemain. Petit déjeuner correct,
Le 25/01/2024 à 09:22
Excellent accueil, petit déjeuner copieux et très varié, du sucré au salé en passant par les fruits. Rien ne manquait ! Je me suis très bien reposé, la chambre était propre, calme et avec une grande terrasse qui doit être belle à utiliser au printemps et en été. Personnel sympathique et souriant. Et ce n'est pas rien. Merci
Le 26/12/2023 à 13:41
Chambres propres et bien rangées. Excellent petit déjeuner et personnel. Dommage qu'il n'y ait pas de parking. Rendre.
Le 17/12/2023 à 08:57
Je pense que cet hôtel est bon. La chambre était propre Le petit déjeuner était bon et très varié. Je recommande. Bravi rragazzi
Le 16/12/2023 à 01:15
En général, un bon hôtel où séjourner, loin du centre de Rome, il faut marcher environ 10 minutes pour prendre le métro, bon quartier, le personnel est très attentionné et sympathique, le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié, le les chambres sont grandes et spacieuses.
Le 28/11/2023 à 21:49
J'ai séjourné au Smooth Hotel à Rome et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Le personnel est très agréable et attentionné. Les habitations. Spacieux, beau et propre. , avec des draps propres et un arôme agréable. La salle de bain avait de l'eau chaude et tout fonctionnait parfaitement. Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais certainement. Cet hôtel le mérite vraiment. Bonne chance au Smooth Hotel !
Le 20/11/2023 à 18:40
Je ne le recommande absolument pas, l'hôtel a prélevé 150 euros sur la carte avant mon arrivée et l'a conservé 3 semaines après mon départ, même si j'ai payé la totalité du montant au moment du départ. L'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles, 2-3 étoiles est le maximum. Petit-déjeuner - petit nombre de produits au choix, les mêmes tous les jours. Les chambres sont propres, mais au lieu d'une douche, il y a une baignoire avec un rideau en aluminium. Pire encore, on ne peut pas régler la température de l'eau, elle passe automatiquement du froid au chaud et vice versa. L'hôtel est situé dans une rue animée et bruyante.
Le 13/11/2023 à 09:41
C'est un bel hôtel, le service est bon, le personnel est très courtois, on arrive très bien
Le 03/11/2023 à 10:41
Excellent hôtel, à distance de marche des commerces et de la station de métro pour vous emmener au centre de Rome. Chambres propres, personnel sympathique, bon choix au petit déjeuner.
Le 25/10/2023 à 16:52
Comme vous pouvez le voir sur les photos les chambres sont vieilles et vétustes, la vitre de la salle de bain est cassée comme d'autres choses et la propreté est pour le moins inexistante, je ne sais pas qui a donné 4 étoiles à cet hôtel
Le 11/10/2023 à 21:55
Très bien reçu. Un jeu pratique pour un court séjour à Rome. Lit confortable. Une bonne nuit 👍 et bon dîner là-bas
Le 02/10/2023 à 13:32
Lit dur, odeur de vieille, la climatisation ne fonctionne pas, loin du centre historique
Le 01/10/2023 à 01:34
C'est dans un quartier très fréquenté et apparemment sûr, à 20/30 minutes en voiture des principales attractions touristiques. Cependant, la chambre est très vieille et mal entretenue. Il n'y a pas de douche, juste une baignoire commune, une petite douche réglable en hauteur qui mouille tout le sol de la salle de bain et il y avait beaucoup de saleté dans les coins. Le sol de la chambre 208 a une moquette bleue très abîmée et un peu sale, le papier peint beige se détachait et présentait plusieurs traces de saleté dessus. La moquette dans les couloirs n'était pas non plus très propre et avait besoin d'être entretenue. Malheureusement, l'état général de la chambre n'était pas bon. Le lit était trop dur à mon avis. Quant au petit-déjeuner, il y avait peu de choix. Je m'attendais à un environnement plus propre et mieux entretenu, donc je n'y retournerais pas.
Le 17/09/2023 à 08:24
Mêmes petits déjeuners tous les jours, petite chambre pour famille. Le personnel de la réception n'est pas très serviable. Emplacement de la basilique Saint-Pierre à 55 minutes à pied car sur les sites Web, c'est différent. Pas de caméra à la réception, c'est pourquoi le personnel essaie de vous voler. Si vous effectuez un paiement en espèces, soyez prudent, une dame m'a facturé 20 € de plus, elle était seule et aucun appareil photo n'était installé, c'est pourquoi elle a profité et a mis 20 € dans sa poche. Elle sait que nous sommes des touristes, elle n'aurait pas fini avec les locaux ou ceux qui parlent italien. Soyez prudent lorsque vient le temps de payer, la dame commence son quart de travail vers 7h00. Je ne recommanderais aucun de mes amis ou de ma famille. Si vous visitez la Cité du Vatican, je ne recommanderais pas cet hôtel 🏨
Le 28/08/2023 à 11:44
Le métro le plus proche est à environ 13 minutes à pied. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal, les inconvénients incluent : une mauvaise insonorisation des chambres, une climatisation bruyante et un petit déjeuner médiocre (typique en Italie).
Le 19/08/2023 à 16:00
Un accueil irréprochable avec une hôtesse qui parle très bien le français, souriante et très agréable ! La literie était très confortable, seule la douche était un peu vieille. Le petit déjeuner (compris dans le prix) très copieux, ne manquait de rien et était de très bonne qualité. S'agissant de l'emplacement, 15 min de marche suffisent à rejoindre la station de métro (Cornelia) permettant d'accéder au centre historique. Je recommande cet hôtel.
Le 12/08/2023 à 05:16
Hôtel familial et calme. Un peu éloigné, mais le métro et l'arrêt de bus pour l'aéroport sont à 15 minutes à pied. Bonne attention. Recommandable.
Le 26/07/2023 à 17:44
La chambre n'était pas mal mais la salle de bain était vieille et sale, la porte ne fermait pas car gonflée par l'eau, la douche et le rideau étaient sales et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.
Le 21/07/2023 à 08:37
Je commencerai par les choses positives, le personnel excellent, les réceptionnistes Mme Elena et M. Andrea gentils et serviables, la dame du petit déjeuner exceptionnelle, serviable, merveilleuse, la nourriture excellente, simple mais suffisamment copieuse. Passons au négatif, Chambre cosy avec lit français, meubles anciens de couleur sombre, peu d'éclairage, matelas vétuste, très inconfortable, qui m'a empêché de me reposer, rideaux à rafraîchir, antenne TV à remplacer. La salle de bain, en 2023, baignoire avec rideau (à remplacer) qui n'évacuait pas l'eau, robinet de bidet inutilisable avec filtre qui projetait de l'eau partout, lunette de WC qui bougeait, mauvaise taille. Nettoyage général des vitres à revoir... tapis parfait
Le 17/07/2023 à 09:26
Excellente structure. Nous avons été accueillis par Alessia et Francesco de la meilleure des manières. Deux personnes vraiment valables, compétentes et bienveillantes. Merci encore pour tout.
Le 17/07/2023 à 09:12
Excellente structure et surtout excellent accueil de tout le personnel, notamment d'Alessia et Francesco qui nous ont accueillis avec disponibilité et gentillesse. Merci pour tout! Je recommande fortement
Le 16/07/2023 à 13:57
L'hôtel est simple, sans grand chose. Comme points négatifs, il est loin des attractions touristiques de la ville, le petit-déjeuner offrait très peu de choix et la climatisation dans la chambre ne refroidissait pas bien. Point positif, il y a de bons endroits pour manger à proximité. En effet, le restaurant de l'hôtel propose de la bonne cuisine et nous y avons été très bien servis.
Le 14/07/2023 à 00:14
Le plus gros inconvénient est l'éloignement de l'hôtel du centre de Rome, même s'il y a un arrêt de bus en face. Mais à part ça, j'ai aimé le service et la chambre. Le service du petit déjeuner est très bon.
Le 07/07/2023 à 20:34
Les chambres extérieures sont très faibles (pas de wifi, fuites, lumières fusionnées), le petit déjeuner est correct
Le 02/06/2023 à 20:43
Proche bus et métro et un carrefour market à 5 min. Chambre très bien. Quartier pas l air top le soir... Taxe séjour élevée à payer en partant soit 6e par jour par personne. Personnels pas très aimable.
Le 27/05/2023 à 22:30
L'hôtel ne répond pas aux attentes ! Mauvaise nourriture, service épouvantable ! Pour acheter de l'eau, ils exigent un paiement sur place ! Après 22 heures, vous ne pouvez plus acheter d'eau si vous le souhaitez. Employés sans empathie client. Non conforme à la législation sur la mobilité physique.
Le 26/05/2023 à 22:49
Les salles de bains ont des baignoires, donc les personnes âgées ne peuvent pas les utiliser facilement, les chambres n'ont pas de bancs ni de chaises pour soutenir leurs valises, les préposés, s'ils demandent quelque chose, deviennent désespérés et veulent recevoir l'argent immédiatement, le petit déjeuner, les pains sont non Ils sont italiens, durs comme de la pierre, les restaurants de l'avenue sont pour touristes, dîner pour 4, environ 750,00 R$ ou 140 euros, je ne le recommande pas.
Le 25/05/2023 à 15:54
Super hôtel pour un séjour en ville, les chambres sont plutôt petites mais vous n'y passerez pas beaucoup de temps si vous visitez Rome. Le petit déjeuner offrait toutes les options de base, les chambres étaient nettoyées tous les jours. 1 heure à pied de l'hôtel au centre de Rome, facile à faire sous le soleil méditerranéen !
Le 19/05/2023 à 15:29
Un peu plus loin du centre de Rome que nous l'aurions souhaité, mais nous avions une belle chambre avec un grand balcon.
Le 11/05/2023 à 20:57
Horrible expérience! Le personnel est très impoli, insensible et ne correspond pas à la disponibilité et aux demandes supplémentaires (par exemple, départ tardif). J'ai envoyé plus d'e-mails et passé plus d'appels à cet hôtel sans réponse que dans toute ma vie. Chambre ne correspondant pas à la qualité que devrait avoir un hôtel quatre étoiles (les serviettes de toilette étaient déchirées à cause d'une usure excessive). La salle de bain n'avait pas de bidet, mais cette circonstance n'a pas été décrite sur le site et n'a jamais été mentionnée par le personnel. Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement.
Le 09/05/2023 à 21:23
Très mauvais ATTENTION !!!! Il met 4 étoiles et ça n'en vaut pas une seule. Le petit-déjeuner comprend 1 seul fruit. Il n'y a pas d'eau.
Le 07/05/2023 à 14:16
Mauvais traitement des réceptionnistes (sauf réceptionniste du matin jeudi, vendredi et samedi)…. Réceptionniste samedi après-midi, offensivement bruyant et agressif. Serveuses irritables et antipathiques…. Ils soulèvent le service du petit-déjeuner 20' avant la fermeture (bruyant et négligent dans leur traitement). Petit déjeuner pas très varié pour un hôtel 4 étoiles. Désagréable
Le 07/05/2023 à 06:52
Petite chambre. La salle de bain ne fonctionnait pas. Maltraitance de la réceptionniste demain. Ils nous ont refusé de l'eau chaude. Ils ne nous ont pas donné le petit déjeuner avant notre départ. Pas recommandable. 😔
Le 06/05/2023 à 12:09
Hôtel horrible, chambres petites, salles de bains sans savon, accueil pas du tout sympathique, petit déjeuner très médiocre, je note 1 étoile et je suis généreux, ils ne donnent pas non plus d'eau chaude pour boire du thé ou du maté !
Le 02/05/2023 à 19:36
Hôtel basique d'un bon rapport qualité-prix situé dans la partie ouest de Rome. Dix minutes à pied de la station de métro. Le personnel de la réception est très serviable et a réservé efficacement un taxi pour l'aéroport pour nous. Les chambres sont bien nettoyées. Bon choix de plats pour le petit-déjeuner. Autres options de restauration disponibles à quelques minutes à pied le long de la route principale.
Le 02/05/2023 à 18:25
Hôtel décent, voyage d'affaires, lit confortable mais structure datée, personnel serviable.
Le 01/05/2023 à 18:38
Nous avons dû changer de chambre trois fois avant d'en trouver une acceptable, le papier peint arraché des murs, la climatisation ne fonctionnait pas, le ventilateur d'extraction ne fonctionnait pas dans la salle de bain, etc. Pour un hôtel soi-disant 4 étoiles, cela fait cruellement défaut. Pour être franc, c'est plutôt un 2* qui a désespérément besoin d'une rénovation complète. De plus, être frappé par la taxe de séjour maximale à l'arrivée est un peu riche.
Le 25/04/2023 à 22:00
Voyage d'affaires, c'était bien pour une nuit. Disons que je n'ai pas trouvé de défauts particuliers, un hôtel ordinaire et propre. Pas trop bon marché, je n'ai trouvé aucune offre
Le 25/04/2023 à 15:20
Merveilleux hôtel ! Chambre très confortable avec une belle salle de bain. Excellents petits déjeuners. Sentiment d'atmosphère chaleureuse et de tranquillité. je recommande
Le 14/04/2023 à 11:59
Notre expérience n'a malheureusement pas été bonne... car nous avions réservé deux chambres plus de 6 mois avant le voyage, l'excuse à l'arrivée était que l'hôtel était complet, nous ne pouvions pas rester à proximité ou du moins au même étage, comme mon Une mère de 80 ans était avec nous, nous devions rester proches, ils nous ont proposé des chambres sans frais plus près du côté de l'hôtel... nous avons accepté par nécessité... c'était horrible, comme nous le sentions. comme si nous étions dans la cour d'une maison non entretenue.... .. ce n'était pas une expérience agréable.... Quant au petit-déjeuner, c'était simple mais correct... maintenant l'impolitesse de l'employé était horrible, car nous étions assis à une table qui avait 3 sièges américains, avec 4 chaises ou pour 4 personnes car elle était proche du buffet du petit-déjeuner. .. ....elle est venue grossièrement nous demander de partir car cet endroit était pour 3 personnes et non quatre et nous a fait asseoir à une autre table à côté qui avait 4 sièges américains......ridicule... .. ..nous n'avons séjourné dans cet hôtel que parce que le lendemain nous partions.... Pour cette raison, je ne recommande pas cet hôtel.
Le 10/04/2023 à 11:45
Ici le picaresque fonctionne, le premier jour ils n'ont pas fait notre chambre, car si vous voulez qu'elle soit faite il faut accrocher une pancarte qui le dit🤦♀️ et le petit déjeuner était assez rare, je n'y retournerais pas particulièrement Les chambres, eh bien, elles ont vraiment besoin d'être rénovées, le réceptionniste est très sympathique
Le 08/04/2023 à 13:47
Non loin du métro et propre avec des lits corrects. Mais... j'ai sérieusement besoin d'une mise à jour. Nous avions 4 chambres et avions une combinaison ou des trous dans le mur, les réfrigérateurs ne fonctionnaient pas, la climatisation ne fonctionnait pas, les douches étaient brûlantes puis glaciales. De plus, le petit déjeuner n'était pas génial. Bacon brûlé, œufs brouillés froids.
Le 07/04/2023 à 22:15
Bon rapport qualité prix. Assez proche du métro - le moyen de transport de base à Rome. Rue très bruyante, flux d'air très fort provenant du système de chauffage (on ne peut pas dormir sans bouchons d'oreilles.)
Le 02/04/2023 à 17:57
Cet hôtel est certainement intéressant ! J'ai été placé dans une chambre pour personnes handicapées au rez-de-chaussée pour une raison quelconque, donc la critique est basée sur cela et les autres chambres peuvent varier. Poing le pire. La pièce était infestée de moustiques avec des éclaboussures sur le mur provenant des clients précédents, comme sur la photo. C'était le printemps donc c'était pardonné, mais il faudrait vraiment fumiger l'endroit pour régler le problème ! J'ai été mordu plusieurs fois. Mon plus gros reproche à propos de la chambre concerne cependant la fenêtre de la salle de bain totalement dégagée qui donne sur une propriété et une route utilisée par les autocars ! Pourquoi ils n’ont pas mis un revêtement en verre dépoli bon marché sur la fenêtre me dépasse. Je ne me sentais pas à l'aise d'utiliser la douche ou les toilettes la nuit avec la lumière allumée car tout le monde pouvait voir, totalement inacceptable ! A part ça le reste de l'hôtel est moyen, je dirais plutôt 3 que 4 étoiles. Le petit déjeuner est bon et varié mais le personnel aurait besoin d'un peu plus d'enthousiasme, il a l'air très dégonflé et sourit à peine le matin. Le réceptionniste semblait heureux et gentil et le personnel de nuit était tout aussi agréable. L'hôtel se trouve à quelques pas d'un arrêt de bus, ce qui est pratique, mais je recommanderais de prendre un taxi à l'arrivée et au départ car ils peuvent être occupés et il est difficile de transporter des valises à bord. Globalement 3/5
Le 27/03/2023 à 02:45
C'est un petit hôtel confortable. Il y a quelque chose et il n'y a rien Sentiment très confortable Chambre simple
Le 14/03/2023 à 15:06
Hôtel charmant et personnel vraiment sympathique. Le monsieur à la réception est un vrai personnage et a été très utile en nous indiquant les meilleurs endroits à visiter pendant notre séjour.
Le 13/03/2023 à 23:04
Chambres un peu vieillottes, mais tout ce dont vous avez besoin. C'est loin du centre, mais le métro vous emmène partout. Conseil aux amateurs de séjours en ville, achetez une carte de métro/bus valable 72 heures et vous pourrez voyager à moindre coût. La télévision ne fonctionnait pas et on nous a donné une autre chambre, un excellent service.
Le 13/03/2023 à 00:12
Je donnerais à cet hôtel 0 étoiles sur 4. Très mauvais. Chambre très bruyante à cause des fenêtres donnant sur la route. La climatisation ne fonctionne pas. Alors supportez la chaleur puisqu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre. La douche est cassée. Il n'y a pas de savon dans l'hôtel 4 étoiles ! Petit déjeuner pathétique et rare ! Tableau électrique à l'intérieur d'un local sans couvercle, un danger ! Dommage pour un hôtel !
Le 02/03/2023 à 17:34
Je ne sais pas quoi dire, le personnel de la réception est bon. La nourriture n'est pas bonne du tout. Chambre d'hôtel, moisissure dans la salle de bain, au dessus de la fenêtre une douche, sang sur les rideaux. Lit très dur,
Le 26/02/2023 à 18:38
Un très bel hôtel, j'ai passé un très bon moment mais surtout avec les réceptionnistes Riccardo et Mirko qui m'ont accueilli avec beaucoup d'honneur et étaient toujours disponibles pour tout.
Le 22/02/2023 à 12:53
Situé juste à l'extérieur de l'agitation du centre de Rome, cet hôtel est idéalement situé, économique, propre, accueillant et propose l'un des meilleurs services de petit-déjeuner buffet de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné ! Tout le personnel était incroyablement sympathique, serviable et arrangeant. La chambre elle-même était un rêve, avec un balcon, une balancelle et un magnifique paysage urbain.
Le 10/02/2023 à 00:31
Personnel très serviable et courtois, la structure est très agréable et les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner !
Le 04/02/2023 à 12:04
Hôtel charmant, personnel charmant, sympathique et serviable. Je n'ai rien à redire. L'arrêt de bus se trouve à 1 minute à pied et vous emmène à la station de métro la plus proche. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici
Le 10/01/2023 à 00:06
Chambre basique et propre. Le petit déjeuner continental était correct. En ce qui concerne l'emplacement, la prochaine fois, je réserverais à 100% plus près du centre. Même si les transports en commun sont excellents - à 20 minutes à pied d'un métro, j'avais l'impression d'être loin après avoir marché toute la journée.
Le 06/01/2023 à 01:10
Le coffre-fort et le sèche-cheveux ne fonctionnaient pas. Démodé, sent le moisi et a besoin d'être rénové. Si vous dépendez des services de transports publics, méfiez-vous car ils ne sont peut-être pas fiables à 100 %. Cet hôtel est à 45 minutes à 1h30 en transports en commun et à 30 minutes avec Uber de l'une des principales attractions touristiques, gardez cela à l'esprit. Les images sur le site Web sont trompeuses.
Le 03/01/2023 à 12:55
Nous avons passé un moment merveilleux ici! Chambre confortable, propre et calme ! Merci à Francesco de la réception, très gentil !😊
Le 21/12/2022 à 21:21
Très bien reçus dans cet établissement, petit-déjeuner très satisfaisant inclus dans notre offre. Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité prix Privilégiez le bus 246 pour venir, le trottoir est assez étroit jusqu'à la station de métro
Le 12/12/2022 à 11:47
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une journée avec ma petite amie, il va sans dire que nous avons tous les deux été très déçus par l'hôtel. Tout d'abord, les photos ne reflètent pas du tout la réalité, la porte de la douche était cassée et sale, le lavabo était bouché, il manquait une partie de la plinthe dans la chambre, les murs étaient sales ainsi que les draps. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial, les seules choses que j'ai appréciées étaient les très bons biscuits. Le quartier où se trouve l'hôtel est horrible, en face d'une station service, et le quartier ne me semble pas du tout sûr, de plus les chambres devraient être plus insonorisées car on entend tout de l'extérieur et des chambres à proximité. Un rapport qualité/prix horrible.
Le 11/12/2022 à 12:11
Chambres un peu trop sales et pas modernes, plateau de baignoire en ruine et trop de poussière, ça ne mérite pas les 4 étoiles
Le 06/12/2022 à 10:02
Nous avons passé un très bon moment, nous retournons souvent à Rome pour passer les vacances et c'était la première fois que nous séjournions dans cet hôtel. Francesco au comptoir d'enregistrement était très gentil et la chambre était correcte ! À la prochaine!
Le 24/11/2022 à 23:21
Le seul inconvénient était que le chauffage ne fonctionnait pas correctement, mais à part cela, les gens de la réception nous ont traités si gentiment qu'ils étaient adorables. mais le plus important pour nous était le directeur du restaurant, Filippo. Il nous a traités si gentiment et la nourriture était si bonne. De plus, il avait du vin fait maison, ce qui était exceptionnel. Nous avons adoré chaque seconde de notre dîner avec Filippo
Le 22/11/2022 à 16:53
Réservé via SuperTravel. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre au rez-de-chaussée dans une annexe avec une passerelle juste devant la fenêtre ! Nous nous sommes plaints. La chambre suivante qui nous a été attribuée avait un réfrigérateur cassé, un téléphone cassé et une douche cassée ! Nous nous sommes plaints. La pièce voisine au quatrième étage était enfin correcte. Mais cette gestion des clients ne semble pas du tout agréable pour un hôtel quatre étoiles.
Le 11/11/2022 à 12:10
Il y avait une chambre simple qui vieillissait déjà. Moisissure dans la douche, l'eau venait juste de sortir du robinet, minibar cassé, petit déjeuner bon marché, les tasses étaient épuisées et il ne restait plus que des tasses, personnel peu sympathique, longue attente jusqu'à ce que les saucisses ou les petits pains soient remplis. Hôtel ne vaut pas 4 étoiles.
Le 04/11/2022 à 14:23
Pour un hôtel 4 étoiles, c'est une blague !!!! J'ai séjourné dans de bien meilleures auberges, le personnel à part le jeune homme à la réception qui était très poli et sympathique. Sinon... pas très agréable, ils ont voulu me donner une chambre très défraîchie retirée de l'hôtel alors que j'avais payé une chambre supérieure, puis pour changer de chambre j'ai dû payer un supplément, j'espère que la même chose n'arrivera pas à vous en plus des mauvaises manières... le petit déjeuner nul. Je ne comprends pas les bons commentaires, les rideaux et les murs sont très sales... avec des taches... je ne le recommande pas et je n'y retournerais pas.. .
Le 01/11/2022 à 22:10
Très bel hôtel. Les chambres sont bien aménagées et propres. Personnel de réception très sympathique et professionnel. Je tiens à remercier tout particulièrement la dame du personnel, qui se consacre au soin et à la préparation des petits déjeuners, qui nous a préparé un délicieux expresso... très gentille et professionnelle. Le petit déjeuner propose vraiment un large choix, du sucré au salé (la tarte est vraiment bonne) L'hôtel est situé à environ 900 m du métro Cornelia (accessible en 10 minutes à pied), mais si vous n'avez pas envie de marcher, 20 À quelques mètres de l'hôtel, il y a un arrêt de bus qui va directement à Cornelia. Conseil vivant.
Le 18/10/2022 à 11:59
L'endroit est au mieux un hôtel 2 ou 3 étoiles. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est tout. Le petit-déjeuner est toujours le même, une nourriture bon marché et sans goût. Et si vous arrivez 45 minutes avant la fin du petit-déjeuner, ils ne rempliront même pas les options. Le café est du café instantané bon marché. La chambre était sale et il n'y avait pas de véritables draps, juste 2 chiffons autour de la couverture. C’est une chose culturelle, je suppose, mais c’est dégoûtant de dormir avec une couverture nue, car les draps se détachent. La pièce est remplie de choses qui attendent d'être réparées. Prises murales inachevées (avec des fils qui pendent), ampoules qui ne fonctionnent pas, l'évier est presque tombé du mur… Notre chambre était juste à côté de la rue. Tout ce que nous pouvions entendre, c'était des bruits de régime, des gens ivres qui criaient et quelqu'un a même jeté une bouteille par-dessus la clôture (les éclats de verre n'ont pas été nettoyés pendant au moins 2 jours). Et le meilleur : en gros, tout est à 30-50 minutes en transports en commun. Ne venez pas dans cet hôtel.
Le 01/10/2022 à 14:33
J'ai vraiment aimé l'hôtel. C'est un peu loin du métro (environ 15 minutes), mais ça valait le coup. Le service de M. Filipo au restaurant a fait toute la différence. J'y retournerais, c'est sûr.
Le 16/09/2022 à 11:24
Hôtel très honnête pour le bon prix qu’il facture, délicieux petit-déjeuner, bonnes serviettes, excellent service et attention de la part du personnel. Restaurant Il Cedro, rattaché à l'hôtel, incontournable, bon repas à un prix abordable, en plus de la gentillesse de Filippo, je recommande l'insalata al mare.
Le 14/09/2022 à 08:35
La nuit c est féerique
Le 13/09/2022 à 20:32
Hôtel sympathique avec un prix intéressant. Nous y avons séjourné 4 nuits. Le personnel est accueillant. Nôtre chambre était spacieuse avec une grande terrasse. Nous étions au 4 ème étage. Il y a un petit frigo, la climatisation et le lit est confortable. Néanmoins je tiens à signaler quelques éléments négatifs. Tout d'abord la porte ne ferme pas très bien il faut la pousser vraiment fortement. D'autres part nous avons eu un problème avec la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas à 2 reprises dans la matinée. C'est très gênant. Le problème a été réglé mais cela a pris du temps. Concernant la baignoire. Par ailleurs on ne peut pas prendre de bain, uniquement une douche. Autre point, je trouve cela dommage que la grande terrasse ne puisse pas être éclairée. Pour ce qui est du petit-déjeuner je dirais qu'il n'a pas grand intérêt mais bon pour le prix vous trouverez difficilement mieux. Je dirais qu'opter pour une formule avec le petit déjeuner ne vaut pas forcément le coup. Le cadre du petit déjeuner est tout de même agréable j'ai vu pire dans d'autres établissements. On s'y sent bien et pas les uns sur les autres et c'est bien là l'essentiel. Concernant l'environnement. Le quartier est excentré du centre de Rome mais facilement accessible en transports en communs. On est à 30 minutes de piazza di romaet 20 minutes du Vatican . Vous pouvez prendre le bus mais comme les horaires sont assez aléatoires je conseillerais de marcher jusqu'au métro ( 10 bonnes minutes). Rassurez vous le quartier est sûre. C'est censé être un quartier privilégié. De toutes façon lorsque l'on vient de la région parisienne dites vous bien que vous serez en sécurité partout à Rome. Il y a de nombreux commerces de proximité et divers restaurants. Dont un petit restaurant italien de quartier lorsque vous sortez à droite de l'hôtel qui est vraiment excellent et plus qu'abordable. A noter également qu'il y a beaucoup de circulation sur le boulevard qui passe devant l'hôtel. Il faut montrer patte blanche pour traverser car les feux mettent du temps à passer au rouge ( priorité aux voitures en Italie !). En résumé je dirais que cet hôtel vaut vraiment le coup. C'est un bon compromis entre un tarif raisonnable, une situation géographique stratégique , et un confort correct.
Le 12/09/2022 à 00:31
Position stratégique pour mille activités. Commerce un peu vieillot, il aurait besoin d'être un peu rénové. Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Personnel propre et très gentil en service 24h/24
Le 11/09/2022 à 11:56
L'hôtel est confortable, le lit est super. Le personnel est très attentif et donne des conseils sur les visites, les transports et les taxis. Souriants et sympathiques, ils font tout leur possible pour rendre votre expérience à Rome encore plus incroyable. Point culminant pour Ricardo, Andrea et Andreas dès la réception ! L'emplacement est très bon, facile d'accès aux principales attractions touristiques de Rome. Quartier agréable, avec commerces, restaurants et beaux immeubles aux alentours.
Le 11/09/2022 à 11:44
Merveilleux service de réception, petit déjeuner surpris avec beaucoup de variété et de qualité. Endroit sécuritaire et très propre. Chambre grande et spacieuse, très propre et parfumée. Les professionnels de la réception étaient très serviables et sympathiques, répondant à nos attentes en dessous de nos besoins avec des suggestions de visites et de lieux que nous n'avions pas prévus. Point culminant pour l'employé Ricardo qui était extrêmement gentil et attentionné. Hôtel bien situé, pharmacie et restaurants à proximité. Expérience fantastique, je reviendrais et je le recommande !
Le 11/09/2022 à 11:42
Le séjour a été extrêmement paisible, sûr et charmant ! Ricardo nous a accueillis comme l'hôte d'une superbe maison ! Il nous a donné des conseils sur la marche et les comportements sécuritaires dans les lieux publics. Les femmes de ménage ont assuré la propreté et le soin apporté à chaque détail de notre chambre. Petit-déjeuner avec des options variées, ainsi qu'un service extrêmement poli. Ce qui a le plus enchanté tout au long du séjour, c'est le sourire sur le visage de chaque Italien qui nous a accueilli : large et généreux ! Je ne peux qu'être reconnaissant pour ces jours où je me suis senti à l'aise et, parfois, je me suis senti comme un vrai Romain ! Je le recommande fortement!
Le 09/09/2022 à 09:54
Personnel très gentil et serviable. Chambres confortables et impeccables. Un autre joyau est le restaurant interne Il Cedro : le propriétaire est très gentil et la cuisine est tout simplement fantastique. Il prépare lui-même les plats du petit-déjeuner et les desserts. spectaculaire !
Le 28/08/2022 à 22:36
Le personnel était 5* ! La chambre était moyenne mais il fallait s'y attendre pour le prix. Merci de nous avoir hébergés moi et mon fils. Forza Lazio!
Le 27/08/2022 à 23:28
J'ai eu une bonne expérience dans cet hôtel. Tout le personnel nous a bien servi, en particulier la réceptionniste Carmen. Le petit déjeuner est simple et bon. Nous avons séjourné dans deux chambres très confortables, avec de grandes terrasses et des salles de bains très propres. Je recommande!
Le 13/08/2022 à 14:55
Merveilleux hôtel, ils vous font sentir comme chez vous, avec un très bon emplacement, à la porte de l'hôtel se trouve l'arrêt de bus qui vous emmène au métro, il a une très bonne communication. Soulignez le travail de l'équipe de réception, Andrea fait un excellent travail au-delà de ses fonctions, il y avait une fille dont je ne me souviens plus du nom qui parlait très bien espagnol et le reste des réceptionnistes étaient tous merveilleux. Au petit déjeuner, les serveuses Lorna et Alexia font un excellent travail en s'assurant toujours que rien ne manque et toujours avec le sourire, surtout Alexia (fantastique). Et au restaurant, Filipo se démarque, il se met en quatre pour les clients avec un traitement très proche et familier en plus d'offrir un menu imbattable. Nous reviendrons certainement. Rafael et Ainara chambre 210
Le 13/08/2022 à 14:23
L'hôtel répond aux attentes et le personnel est spectaculaire, je voudrais commencer par l'équipe de la réception, en soulignant Andrea et tous les réceptionnistes qui nous ont accueillis (merveilleux), au petit-déjeuner il y avait Alexia et Lorna qui nous ont donné un traitement familier et proche, surtout Alexia, et au restaurant nous avons retrouvé le magnifique Filipo qui fait tout son possible pour plaire à tous les clients (impressionnant) Bref l'hôtel et son personnel nous ont mis à l'aise. Une ambiance très familiale, nous reviendrons. Câlins d'Espagne
Le 24/07/2022 à 09:15
Excellent rapport qualité/prix. Très bon emplacement et bien desservi par les transports et les commerces. Le restaurant est également excellent, bons plats et service très sympathique et authentique.
Le 17/07/2022 à 20:00
Belle position, petit déjeuner buffet assez copieux et service de ménage sur place. Un peu loin car il faut marcher 15 minutes pour prendre le métro mais pas cher pour Rome.
Le 12/07/2022 à 13:24
3 étoiles pour l'emplacement car il correspondait à mes besoins et aux raisons de mon séjour. Je suis revenu dans l'établissement après 4 ans et la situation semble avoir empiré, tant en termes de propreté que de service et de courtoisie du personnel. Dans la chambre, j'ai trouvé des insectes, des moustiques et de la poussière sur chaque lit. Je n'y retournerai plus.
Le 08/07/2022 à 11:05
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, il y avait des moustiques dans notre chambre et la chambre elle-même était sale. Le petit déjeuner était limité et tout était rassis. Lorsque j'ai essayé d'annuler ma deuxième nuit, ils ne m'ont pas remboursé. L'emplacement n'est pas génial non plus. Ne reste pas ici.
Le 17/06/2022 à 10:38
Hôtel médiocre, rapport qualité/prix nul, environnement morose, petit déjeuner médiocre, bruits assourdissants pendant le séjour, chambre pour le moins épouvantable pour ce que j'ai payé, un hôtel quatre étoiles qui en vaut deux..... Je le déconseille fortement, là c'est beaucoup mieux par ici !!!!
Le 15/06/2022 à 04:10
Petit hôtel, mais très agréable et propre. Le service est bon, les gens très sympathiques et serviables. Le restaurant est idéal pour le dîner.
Le 05/06/2022 à 21:15
pas un hôtel 4 étoiles -L'emplacement est loin du centre, le métro est à 10-12 minutes à pied + Petit-déjeuner correct (café, fruits, beurre, confiture, yaourt, céréales, dessert italien classique et du jambon pressé, fromage et œufs + pain La chambre est petite mais au 4ème étage il y a une grande terrasse :) La salle de bain a besoin d'être rénovée J'ai apprécié le fait qu'ils nettoyaient tous les jours et changeaient les serviettes
Le 29/05/2022 à 23:56
Contrairement à ce qui est annoncé, ce n'est pas un hébergement 4 étoiles smooth mais plutôt un hôtel 1 ou 2 étoiles : bien si vous avez un budget serré mais pas si vous attendez un peu de confort. + L'accueil était sympathique + Propre - Très bruyant en raison des murs minces et de la proximité de la route très fréquentée. Vous aurez besoin de bouchons d'oreilles. - Petites pièces. Vous pouvez à peine ouvrir votre valise. - Le petit déjeuner est vraiment mauvais. En termes de variété, « ok », mais la qualité est tout simplement épouvantable.
Le 17/05/2022 à 14:49
Pas très sympa en fait. Les gens étaient un peu ignorants. J'ai demandé un oreiller de rechange, je n'en ai jamais eu. Vous n'avez pas nettoyé la chambre un de nos jours ? Les chambres sont très démodées et basiques, absolument rien à part votre lit et une commode.
Le 02/05/2022 à 12:01
Pas très proche du métro comme le précise Booking, il se trouve à 15 minutes à pied du métro Cornelia. Chambres propres dans l'ensemble, à part la moquette qui n'est pas exactement la meilleure. Petit déjeuner international normal, nous avons mangé des mini croissants avec de la confiture à part, dommage qu'il manquait le Nutella ! Pour la salle du petit-déjeuner, je suggérerais de prêter davantage attention à la propreté et à la manière dont les choses sont servies. Il y a une fille très grossière et peu professionnelle qui s'occupe du service du petit-déjeuner, je suggérerais à l'hôtel de prêter également plus d'attention et d'éduquer son personnel pour qu'il soit courtois, respectueux et surtout un peu plus propre. L'Italienne a nettoyé les tables de manière très sommaire, enlevant les miettes avec un petit morceau, sans même les désinfecter avec un spray. Cependant, d’un autre côté, l’accueil a été pour le moins amical. Ah, les photos que vous voyez sur Booking ne reflètent pas la réalité, ce sont des rendus peu fiables !! Il y a beaucoup à améliorer, je donne 2 étoiles d'encouragement !!!
Le 01/05/2022 à 15:49
Nous avons été très satisfaits. C'est un hôtel idéal si votre objectif est de visiter Rome et d'y passer la nuit. La pièce était très propre. Le préposé le nettoyait tous les jours. Le petit déjeuner était convenable (bien sûr, ce n'est pas un petit-déjeuner turc, mais ce serait trop demander). Le transport n'est pas non plus très difficile, l'arrêt de bus est très proche et le point central est à 10 minutes en bus. L'accueil était poli et amical. Merci à la direction de l'hôtel.
Le 21/04/2022 à 17:48
J'ai séjourné ici dans le cadre de vacances en groupe Léger en 2018. Le serveur du restaurant était extrêmement drôle et nous a divertis nuit après nuit. Il nous a même laissé poser pour des photos lors de l'anniversaire d'un membre de notre groupe. La nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres. À quelques pas de la station de métro, c'était un endroit très pratique.
Le 08/04/2022 à 19:32
En ce qui concerne les hôtels, c'était un 3 étoiles, le petit déjeuner était correct, la chambre était petite mais bien rangée. Le vrai point négatif est que si vous réservez une chambre sur le devant de l'hôtel, face à la route, nous avions la chambre 110, vous ne pourrez pas vous échapper. à cause du trafic constant et non-stop qui éteint les feux, et de la police qui siffle constamment aux heures de pointe. Nous avons demandé à changer de chambre, mais nous avons obtenu le message habituel : l'hôtel est complet, si une chambre différente était disponible, j'aurais payé la différence.
Le 21/03/2022 à 17:59
Super hôtel avec petit-déjeuner. personnel sympathique. propre. petit déjeuner vraiment sympa. Je reviendrai certainement et je le recommanderai.
Le 28/02/2022 à 09:00
Les chambres sont petites mais propres, même si la présence de moquette surprend un peu. Le petit déjeuner est bon. L'impossibilité temporaire (semble-t-il) d'utiliser le parking le rend moins attractif. Cependant, le personnel était très serviable et compétent.
Le 22/02/2022 à 22:07
L'endroit où il se trouve est parfait pour un trajet en bus de 20 minutes dans le quartier du Vatican. Le personnel est adorable et très serviable. Le petit-déjeuner propose un excellent choix d'assortiments chauds et froids ! Je reviendrais certainement.
Le 15/01/2022 à 18:45
Compte tenu des temps actuels, j'ai payé 53 euros pour une chambre single petit déjeuner compris. Le lit était très confortable mais le reste laissait à désirer. J'ai payé le supplément pour le petit-déjeuner et tu es reparti avec 4 croissants sans crème ni Nutella, un café imbuvable et un faux petit-déjeuner international. Personnel sympathique. Mais vous devriez vous améliorer sur de nombreux aspects, dès le petit-déjeuner.
Le 12/01/2022 à 17:15
Mon petit ami et moi avons visité Rome en Italie pendant quelques jours. Nous sommes tous les deux britanniques, donc la barrière de la langue était définitivement une chose. Tout le personnel était accueillant, très serviable et patient. Ils comprenaient l'anglais de base et ont rendu notre séjour ici facile !! Un bel hôtel avec des chambres propres et basiques ne peut pas se tromper, le petit déjeuner était incroyable. 100% recommandent qu'ils soient dignes de confiance et nous reviendrons?
Le 13/11/2021 à 10:11
C'était notre première nuit à Rome. Nous n'aurions pas pu être plus heureux. Nous avons reçu un expresso fraîchement moulu gratuit à 6h30 alors que nous nous rendions au Vatican pour notre visite matinale. Ils nous ont appelé des taxis qui étaient honnêtes, pas comme ceux que nous trouvions dans la rue. Excellentes recommandations, propres et raisonnables.
Le 02/11/2021 à 09:23
Service médiocre avec un personnel grincheux, un hôtel 4 étoiles qui demande de garer la voiture à proximité et il faut s'en occuper soi-même, à part la chambre et le petit déjeuner pas mal l'hôtel ne propose rien ! Honnêtement? Plus jamais
Le 25/09/2021 à 22:39
Hôtel 4 étoiles de bonne facture, personnel professionnel, sympathique et serviable, rien à envier aux autres hôtels de plus grande envergure à proximité. Il a certainement besoin d'une certaine modernisation, mais dans l'ensemble, il peut être recommandé.
Le 23/08/2021 à 11:07
AVERTISSEMENT!!! Je ne réserverais PAS de chambre ici car apparemment, ils sont FERMÉS depuis plus d'un an. Vous pouvez toujours réserver une chambre en ligne, même si elle est fermée depuis un an Ils ne sont même pas dignes d'une étoile et je vais vous expliquer pourquoi : J'avais réservé des vacances via VakantieDiscounter, qui avait réservé une chambre dans cet hôtel. Arrivé à l'hôtel le dimanche 15 août, totalement inhabité. Au début, je pensais que j'étais au bon endroit ici. J'ai regardé un peu autour de moi et toujours personne en vue. J'ai fini par appeler le directeur régional d'Italie, qui ne savait même pas qu'ils étaient FERMÉS. Les portes d'entrée étaient fermées et il y avait un portail à l'intérieur de l'hôtel, qui est fermé par une serrure. J'ai finalement parlé à quelqu'un qui habite à côté de l'hôtel. Elle m'a dit : Ils sont FERMÉS depuis l'époque de Corona ! Cela fait donc plus d'un an qu'ils sont fermés !!! Rien n'indique nulle part sur le site qu'ils sont fermés. Vous pouvez toujours réserver une chambre, comment ??? Vous ne parvenez pas non plus à joindre le numéro de téléphone ! Autrement dit : NE RÉSERVEZ PAS VOS VACANCES ICI
Le 15/07/2021 à 15:44
A éviter absolument. J'ai réservé et payé la chambre sur le site Internet de l'hôtel. J'ai trouvé l'hôtel fermé. Je n'ai pas été prévenu, j'ai demandé au moins le remboursement de ce que j'avais payé et je ne l'ai pas obtenu.
Le 01/12/2020 à 13:08
Hôtel confortable et chambres accueillantes, personnel courtois et formé, bien relié aux lignes de bus et de métro ATAC. Prix abordables. Le seul défaut est le bruit de la circulation intense étant donné la situation sur l'une des principales artères de Rome. Dans l’ensemble, j’ai aimé.
Le 07/11/2020 à 15:30
Le soir, l'eau de la douche ne fonctionnait pas dans de nombreuses chambres, le matin je me suis réveillé avec la clé qui ne fonctionnait pas et l'électricité évidemment éteinte ! Petit déjeuner un peu gênant, mais je comprends à cause du covid ! Je m'attendais à beaucoup plus !
Le 24/09/2020 à 23:23
Chambres très accueillantes, équipées de tout confort et très propres. Personnel très gentil et toujours disponible. L'emplacement est très pratique, à 10 minutes du métro. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/09/2020 à 11:41
Cet hôtel nous a emmenés lorsque notre autre hôtel a été annulé. Le personnel était vraiment sympa, les chambres sont bien et nous avions un joli balcon. Proche des transports, donc c'était facile d'aller et venir dans un lieu touristique de Rome.
Le 05/08/2020 à 19:46
J'étais satisfait. L'hôtel est assez éloigné de la foule, mais si vous n'avez pas peur de quelques minutes à pied et de 10 minutes en métro, vous êtes ici entre de bonnes mains (il y a aussi un bus, mais la forme physique est de mise ! ). La chambre était très propre, le service était très sympathique. Le restaurant n'était pas ouvert à cause de Corona, donc je ne peux pas l'évaluer. Le petit-déjeuner, comme à partir de Bologne, est très réduit (biscottes, confiture, croissants, Nutella. Point final). Un compliment spécial, et c'est pour cela que nous obtenons la 4ème étoile, va au directeur : je n'ai jamais reçu d'aussi bonnes indications pour me rendre à l'hôtel. Je n'avais à m'inquiéter de rien à cet égard. Cette maison est très accueillante. Le reste n'est pas tout à fait 2020, mais c'est largement suffisant pour dormir.
Le 23/02/2020 à 11:07
L'hôtel Smooth est un très bel hôtel. Personnel particulièrement sympathique et serviable. Surtout le personnel du restaurant en particulier, qui nous aide à décider comment passer le temps pendant notre voyage. Les chambres étaient propres, les lits confortables. J'y retournerai sans hésiter si je reviens à Rome
Le 06/01/2020 à 18:42
L'accueil a été bon, je n'ai pas à me plaindre, ils m'ont aidé pour tout ce dont j'avais besoin. Le petit déjeuner est raisonnable, il n'y a pas beaucoup de choix. Les chambres étaient propres. Je recommande.
Le 30/12/2019 à 07:52
Hôtel très bien tenu chambre spacieuse super petit déjeuner de bus est à 100 m pour vous emmener directement à une station de métro pour Rome centre.
Le 02/12/2019 à 15:33
Personnel sympathique et accueillant. Chambres propres avec balcon attenant. Le seul point négatif est le petit espace dans la chambre. Petit déjeuner bon mais pas copieux. Dans l'ensemble, tout était bien
Le 01/12/2019 à 07:42
Bon rapport qualité prix, ne vous attendez pas à un 4 étoiles mais je n'ai eu aucun problème les fois où j'y suis allé. Ne prenez que des chambres dans la propriété. Bon restaurant indépendant à l'intérieur
Le 25/11/2019 à 11:37
L'hôtel est un peu vieux. Il est situé loin de la station de métro Cornelia. Le petit déjeuner était bon. Et les destinataires n’étaient pas très amicaux. Dans l’ensemble, c’est une sorte d’acceptable.
Le 14/11/2019 à 17:00
Cet établissement ne peut pas se qualifier d’hôtel 4 étoiles. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois, la porte coulissante de l'entrée ne s'ouvrait pas correctement. Veuillez noter que la taxe de séjour est facturée en supplément (6 €/jour). Les toilettes sentent vraiment mauvais et quand il pleut, le plafond coule dans le couloir. Les murs et les fenêtres n'isolent rien du tout. Le sommeil est rare. Visuellement, il semble moderne mais malheureusement les apparences sont trompeuses. Le petit déjeuner était passable, mais le personnel est très sympathique et il y a une connexion rapide au métro Cornelia (bus 246).
Le 01/11/2019 à 15:23
L'hôtel est situé à proximité de l'hôtel Ergife, donc très pratique pour ceux qui devront participer à des compétitions. A l'intérieur, il y a aussi un bon restaurant pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner. Les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique. Il est situé à 1 km du métro Cornelia. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/10/2019 à 23:34
Au centre de l’Europe, où se trouve l’hôtel aux murs d’un hôpital russe. Et la puanteur
Le 19/10/2019 à 08:29
L'hôtel n'est pas un 4 étoiles comme on dit. Les portes de la terrasse n'isolent pas du tout du bruit extérieur. Dans la salle de bain, nous n'avons peut-être pas eu de chance, le flexible de la douche était cassé, entraînant ainsi un manque de pression de l'eau. Même si je pense toujours que c'était un pb avec de l'eau, car même au niveau de l'évier, ils ne tenaient pas mieux avec la pression. Le petit déjeuner était le même tous les jours. Rien, mais absolument rien n'a changé. En fait, un jour où je suis descendu à table, ils n'avaient ni jambon ni fromage. Je mentionne que je suis descendu à 9 heures et que le petit-déjeuner était jusqu'à 10 heures. Quand j'ai demandé s'il pouvait nous l'apporter, la réponse a été NON, comme si je l'obtenais gratuitement et que je ne l'avais pas payé auparavant. Ils ont eu des problèmes similaires lorsque je voulais du café. L'appareil, les visages, certaines saveurs ne fonctionnaient plus. Seuls ceux qui n'étaient pas vraiment « demandés » étaient en service, comme le café au gingembre et autres spécialités de ce genre. Pas de café ou de lait normal. La cerise sur le gâteau est arrivée au moment du départ. Quand ils nous ont dit que nous devions payer 36 euros de taxe de séjour. LA TAXE DE SÉJOUR EST DE 6EURO/jour. En conclusion, la chambre était assez propre, mais l'hôtel présente de nombreux manques.
Le 18/10/2019 à 07:17
Les chambres sont correctes pour le prix. Attention, cet endroit est complet par les groupes de touristes, donc les files d'attente pour le petit-déjeuner sont longues. Donner 2 étoiles car le gars du bar est incroyablement impoli avec les clients.
Le 03/09/2019 à 21:51
Ne restez pas dans cet hôtel, ils ont des punaises de lit dans les suites familiales, mes enfants se sont fait piquer et sont tombés malades. Je leur ai montré les vidéos que j'avais enregistrées mais ils ne m'ont toujours pas remboursé. Je ne pouvais pas m'allonger même une minute. De plus, leur petit-déjeuner n'est pas frais, si vous décidez quand même d'y aller, mangez simplement du pain, du beurre et des fruits.
Le 30/08/2019 à 08:07
Personnel sympathique. Je ne pensais pas que cela valait 4 étoiles. Le petit déjeuner était très décevant et les chambres étaient assez petites. Être loin des sites touristiques et des transports en commun est un désastre. Cela pue dans de nombreux endroits de Rome, à cause des problèmes de déchets. Nous ne nous attendions pas à cela de la part d’une ville mondiale. La Cité du Vatican est très belle et propre.
Le 29/07/2019 à 11:01
Les chambres sont déjà propres, mais les meilleures années sont révolues. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, mais malheureusement ce n'était pas le cas dans la salle du petit-déjeuner. Elle regardait toujours si elle voulait te manger. Le petit déjeuner est terriblement mauvais, le pain est sec et les petits pains sont durs et on tuerait quelqu'un avec. Il n'est pas réapprovisionné et est le même tous les jours. La seule chose que l'on peut féliciter est le café. Les lits ne sont pas destinés aux dos sensibles. Une fois et pas encore
Le 08/07/2019 à 21:33
Joli petit hôtel idéal pour visiter Rome, métro à 15 minutes à pied, personnel très sympathique, la chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était basique mais suffisant, quelques restaurants corrects accessibles à pied.
Le 20/06/2019 à 19:38
Belles chambres, excellente propreté, bon petit déjeuner. Je donne quatre étoiles car je trouve qu'ils gèrent insuffisamment les réservations des clients ayant déjà séjourné au moins une fois (et récemment) dans leur hôtel.
Le 25/05/2019 à 20:16
Hôtel très bien situé, facilement accessible en transports en commun. Chambres propres et assez grandes. Personnel sympathique et bon petit déjeuner
Le 04/05/2019 à 05:59
Dommage du bruit en bord de route hôtel classe quand même
Le 25/03/2019 à 21:47
Très bien. Personnel très gentils. A recommander.
Le 07/03/2019 à 16:00
De l'extérieur, cela ne ressemble même pas à un hôtel, mais dès que vous entrez, vous êtes déjà émerveillé par le trou moderne et le bar. Personnel gentil et efficace, chambre moderne avec télévision à écran plat et salle de bain confortable, super propre. Petit déjeuner international, super prix (46 €/nuit), dommage seulement pour la taxe de séjour (Rome seulement 6 €).
Le 05/03/2019 à 10:56
excellent hôtel dans le quartier, à dix minutes du métro, grandes chambres tout confort, petit déjeuner copieux et varié, personnel courtois et professionnel. Excellent comme hôtel de transit.
Le 04/03/2019 à 09:56
Accueil sympa Personnel à votre écoute Les chambres spacieuses avec balcons Le restaurant Il Cèdre à recommander Filippé parle très bien français et est très attentionné et en plus c'est très bon
Le 28/02/2019 à 07:04
Bénéficiant d'une excellente position, facilement accessible pour ceux qui viennent en voiture, il mérite les quatre étoiles. Chambres très confortables et extrêmement propres. Amabilité à la réception. Il est également possible de garer la voiture (au tarif de 12 EUR par nuit) dans un espace privé de l'hôtel. La salle du petit déjeuner n'était pas chauffée et en février, à 7 heures du matin, on s'y sentait bien. Dans l’ensemble, c’est vraiment un hôtel recommandable.
Le 06/02/2019 à 13:26
Tout est parfait, notamment par rapport au montant payé et au service obtenu. Chambre spacieuse (j'avais même un bureau), petit déjeuner varié, propreté excellente. La station de métro la plus proche (à environ 1,2 km) est accessible par le bus 246, dont les arrêts se trouvent presque devant l'entrée.
Le 03/02/2019 à 13:02
Excellent petit déjeuner pour les standards italiens. Chambre propre. La distance du métro et du bus n'est pas trop grande et donc tout est facile d'accès. La performance des prix était correcte.
Le 30/01/2019 à 13:17
Il s'agit selon moi d'un hôtel 3 étoiles : Chambre située dans une annexe à l'extérieur de l'hôtel, obligeant à sonner pour entrer dans l'hôtel et en sortir, ce qui prenait parfois beaucoup de temps et nous laissait dans le froid ! Le téléphone n'a pas fonctionné et j'ai prévenu l'employé qui n'a rien fait. L'hôtel est un peu loin de la station de métro (15 minutes à pied). Chambre avec une excellente climatisation qui la maintenait à la température souhaitée. L'eau de la douche fonctionnait très bien mais la douche elle-même était très petite. Ils ont un délicieux petit-déjeuner, mais avec très peu de choix. Personnel sympathique, gentil et serviable. Luana et Francesco notent 10 sur 10.
Le 14/01/2019 à 15:52
Personnel très sympathique et gentil, de l'hôtesse Sonia qui nous a accueillis très chaleureusement, à Daniela, la femme de ménage très gentille !! Contrairement à M. A, à la réception, qui à ma demande de diviser les lits (même si l'hôtesse avait déjà communiqué que la chambre avait des lits simples, quand nous sommes arrivés à l'intérieur il y avait un lit double, facilement divisible) il m'a demandé 30€ pour les diviser, remettant en question les agissements de l'hôtesse !! Il a voulu empocher les 30€ d'une prestation déjà payée, car selon ses dires, le linge propre à emporter et la femme de ménage ont un supplément !!! Je suis sans voix! Un merci tout particulier à Sonia qui a tout fait, même si ce n'était pas son métier, pour satisfaire nos clients ! Si je devais revenir, je le ferais uniquement grâce à votre disponibilité irréprochable !
Le 22/12/2018 à 21:26
Le pire ! Nous avons choisi en fonction des avis et des articles... Nous voulions utiliser la baignoire une nuit et elle n'avait pas de couvercle. Nous avons appelé la réception deux fois, jusqu'à ce qu'ils montent dans notre chambre mais ne nous proposent pas de solution. Nous avons acheté du vin et demandé des verres à boire dans la baignoire. chambre et ils n'ont pu nous donner que des gobelets jetables... Enfin, lors de l'utilisation du sèche-cheveux, celui-ci ne fonctionnait que 45 secondes et il fallait l'éteindre pendant 3 minutes avant de recommencer à fonctionner... J'ai appelé la réception deux fois, j'y suis allé j'ai dû beaucoup parler et j'ai dû me contenter d'un sentiment... Je ne comprends pas pourquoi 4 étoiles pour cet hôtel... Il doit beaucoup évoluer en fonction de l'expérience que j'ai eue ici
Le 04/12/2018 à 22:17
Très bel hôtel, chambre assez grande avec immense terrasse. Belle salle de bain bien équipée. Lit confortable. Personnel très propre et sympathique. Bon petit déjeuner. A seulement 30 min du centre ville en métro. Très bon rapport prix/confort. Je peux vraiment recommander cet endroit même pour un séjour plus long.
Le 25/11/2018 à 13:49
Structure simple mais l'amabilité et l'amabilité du personnel compensent les petits défauts. La moquette des chambres pourrait être enlevée mais la propreté générale est excellente
Le 07/11/2018 à 04:45
La chambre était correcte, mais tout le personnel, sauf un, n'avait aucune idée du transfert aéroport. Ils recherchent et recherchent sur Google un itinéraire très compliqué et impossible vers l'aéroport (il y avait un bus direct au coin de la rue, mais ils ne le savaient pas). C'est un nogo pour un hôtel désolé.
Le 06/11/2018 à 10:50
Très bon hôtel, confortable, propre, service de première classe, petit déjeuner très complet (pains, gâteaux, œufs, bacon, saucisses, yaourts, céréales, jambons et fromages) à environ 12 minutes du métro à pied, vous pouvez également prendre un bus et cela vous laisse très près de la gare.
Le 30/10/2018 à 18:01
Personnel sympathique, hôtel calme (au moins les chambres donnant sur l'arrière sont calmes). Ma chambre était un peu petite mais très propre et fonctionnelle. Je ne ferais qu'améliorer le buffet du petit-déjeuner, qui par rapport à d'autres de la même catégorie est objectivement sobre (ils servent plus de céréales, plus de types de pain, de fruits frais et de produits typiques). Cependant, pour un autre voyage d'affaires dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
Le 27/10/2018 à 14:08
Hôtel propre et confortable, le lit était tout à fait idéal pour se reposer après une longue journée de marche à Rome, l'attention de Luana était très bonne, toujours attentive au déroulement de notre journée et si nous avions besoin d'aide pour aller quelque part, points négatifs Pour 4 jours pareil menu du petit déjeuner, autre point négatif, la station de métro la plus proche est à environ 900 mètres, soit environ 10 minutes à pied, vous avez un arrêt de bus à proximité mais ils mettent généralement beaucoup de temps à passer la nuit, c'est généralement un peu effrayant de marcher autour de la zone car il fait sombre et sale. En général, un bon hôtel pour se reposer si vous aimez être loin du bruit de Rome.
Le 30/09/2018 à 13:24
Bon hôtel. Situé sur une route très fréquentée qui vous dérangera. Le métro est trop loin pour que les personnes âgées puissent marcher. L'hôtel est beaucoup trop éloigné du centre. Ce n'est même pas sur la carte. Il y a un bus devant la porte. Mais les horaires ne sont pas mentionnés. Vous pouvez avoir de la chance ou devoir attendre longtemps. Mais l'hôtel est soigné. Des serviettes propres tous les jours. Bouilloire, thé, savon et shampoing fournis.
Le 19/09/2018 à 22:47
Je m'attendais à plus. Du moins pour un hôtel comme celui-ci. Mon père et moi avons réservé une chambre et quand nous l'avons vue, il y avait un petit lit qui était censé être un « lit français » dans une « chambre confortable ». Ce n’était pas pour nous deux de dormir là, d’où les problèmes de dos de mon père. Nous avons donc passé environ une demi-heure à régler le problème, et avons même dû parler au téléphone avec le superviseur. Finalement, j'ai eu une autre chambre à côté de la sienne. Mais nous avons d’abord voulu récupérer notre argent, ce qu’ils ont refusé. Pas une bonne expérience.
Le 14/09/2018 à 11:59
Toujours en voyage pour le travail, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais ici j'ai passé un séjour des plus agréables ! Chambres propres et confortables, excellent restaurant (ouvert également à la clientèle externe), produits de qualité et bien préparés et personnel sympathique, poli et professionnel... et surtout toujours souriant et prêt à satisfaire les demandes des clients. Je le recommande fortement! Abeille.
Le 03/09/2018 à 09:25
Accueil fantastique. Chambres confortables, même si la mienne donnait sur la rue, cela ne m'a pas trop dérangé. Excellent petit déjeuner. Excellent déjeuner et dîner.
Le 01/08/2018 à 08:33
Bien que situé dans une zone périphérique de Rome, il est facilement accessible en métro A et également en bus. Personnel à la réception sympathique mais pas trop. Les chambres étaient belles et je les ai trouvées confortables et propres. La salle de bain n'avait pas de cabine de douche, mais une baignoire avec un rideau, bien mais pas génial. J'ai trouvé le petit déjeuner excellent et très varié.
Le 06/07/2018 à 08:11
Nous avions réservé deux chambres doubles et, contre toute attente, nous avons eu deux balcons. Nous avons été agréablement surpris. La climatisation fonctionnait très bien et le personnel est sympathique. Nous reviendrons.
Le 05/07/2018 à 16:11
Super accueil ! Très propre et confortable. Proche transports vers le centre de Rome.
Le 01/06/2018 à 22:48
Personnel accueillant de l'hôtel fantastique. Je pensais avoir réservé une place au hasard pour participer à un concours, mais j'ai découvert un petit bijou. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses, modernes et propres. Je reviendrai certainement.
Le 16/05/2018 à 09:05
Bonne structure. Pratique et stratégique. Quelques difficultés de réservation pour changer de type de chambre. Dans l'ensemble, je considère mon séjour satisfaisant
Le 05/05/2018 à 23:16
Mon expérience a été super super bonne !!!!! La chambre spacieuse, très propre et confortable, le traitement des employés splendides, ils m'ont beaucoup aidé à organiser mes visites, et même à gérer mon retour à l'aéroport. Le buffet du petit déjeuner était assez complet et sain. L'emplacement, à mon avis, est génial, loin de l'agitation et en métro vous êtes au centre ville en 15 minutes. Je suis tombé amoureux de la ville et je suis sûr que je reviendrai bientôt et répéterai ce même logement
Le 29/04/2018 à 11:51
Hôtel situé en périphérie mais proche des arrêts de transports en commun menant au centre historique. Il y a plusieurs restaurants dans les environs où vous pourrez bien manger. À mon arrivée, j'ai trouvé un portier très intrusif qui voulait paraître amical mais en réalité il ne l'était pas du tout. Il a commencé à poser des questions et s'est comporté de manière non professionnelle. Les chambres devraient être rénovées, avec une attention particulière à l'élimination de la moquette insalubre même si elle est propre et ce qui n'est pas une mince affaire, les fenêtres et les portes devraient être remplacées par des plus isolantes, car les pièces de devant donnant sur la très fréquentée Via Aurelia sont très bruyantes en raison au trafic. Il manque dans les chambres un set de courtoisie (gel douche, shampoing, etc.) remplacé par un distributeur digne d'une maison de vacances. Ne me dites pas que cette substitution est efficace, car dans un hôtel 4 étoiles ce n'est pas tolérable. Le matin, le petit-déjeuner est varié, avec des options sucrées et salées, mais pour les personnes intolérantes au gluten, il n'y a pratiquement rien de remplacement. La présence d'une machine à café ou à cappuccino n'est pas tolérable. Ce n'est qu'une fois les invités déjà servis que la dame de service dans la salle du petit-déjeuner nous a demandé de manière peu courtoise si nous voulions un café ou autre chose au bar. Le concierge qui s'est occupé du check-out et les gens qui nettoyaient les chambres étaient très courtois.
Le 11/04/2018 à 23:11
Peut-être une réunion plus tard dans la nuit - c'était un avantage pour nous, car nous sommes arrivés vers 2 heures du matin. La chambre est propre et assez spacieuse. La salle de bain est bien, mais manque des produits cosmétiques nécessaires : shampoing, par exemple. Même s'ils disposaient d'un produit universel (pour les mains, la douche et les cheveux), je ne risquerais pas de l'utiliser sur mes cheveux. Nettoyage tous les jours. C'est un plus. La plomberie n'est pas parfaite, mais tout va bien. Eau potable dans la chambre (au bar). Le petit déjeuner est très bon, il est possible de commander en plus (pour de l'argent). Bonne machine à café. Il y a des fruits et un large choix de desserts. Le métro est à environ 1 kilomètre. Nous avons marché environ 15 à 20 minutes.
Le 10/04/2018 à 21:42
Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine afin de pouvoir participer à un concours public organisé à proximité. Une organisation pour le moins PARFAITE, un service client maximum (de tous les clients !!! Nous étions pratiquement tous participants au concours). Pour répondre à nos besoins (les répétitions se terminaient vers 22 heures), ils ont modifié les horaires d'ouverture du restaurant, le gardant ouvert deux heures supplémentaires afin de nous permettre de dîner. (produits de la plus haute qualité et cuisinés de manière divine) Disponibilité maximale pour satisfaire chaque demande (j'avais chaud et j'avais demandé de baisser la température dans la chambre et de fournir une couverture plus légère, tout a été accepté immédiatement !!!), empathie avec le client. Un staff de premier ordre qui m'a personnellement permis d'affronter la concurrence sans pensées organisationnelles. Pas le moindre le SOURIRE. Tout le monde, absolument TOUT LE MONDE, des gens de ménage (chambres PARFAITEMENT propres), aux gars de la réception, en passant par les gars du restaurant, TOUJOURS souriants. Ce fut vraiment un plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Je dis au personnel de l'hôtel de continuer ainsi. Aux clients potentiels, eh bien, si vous voulez vraiment vous faire dorloter, allez-y doucement.
Le 19/02/2018 à 18:48
Réceptionniste plus âgé. Dès le début, il nous a traités avec arrogance et mépris. Petit-déjeuner raisonnable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons été expulsés de la chambre avant l'heure de départ. Nous avons dû partir sans nous doucher et avec des sacs à préparer.
Le 06/02/2018 à 12:52
J'ai visité cet hôtel le week-end dernier pour visiter la ville de Rome, car l'hôtel est situé en dehors du centre, nous avons utilisé les transports en commun, ce qui était facile. L'hôtel était bien rangé, le personnel serviable et sympathique. La chambre était bien et le petit déjeuner était bon et copieux.
Le 16/01/2018 à 21:05
Hôtel en dehors du centre historique mais proche de la station de métro et bien desservi par les bus. Chambres confortables, très propres et spacieuses, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner excellent et copieux. Un avantage supplémentaire, dans une zone où il y a peu de restaurants, est la présence d'un restaurant attenant à l'hôtel où vous pourrez déguster de délicieux plats de la cuisine romaine typique à des prix raisonnables.
Le 16/01/2018 à 13:50
Excellent hôtel, surtout pour le rapport qualité/prix. Chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort (WiFi, TV, coffre-fort, réfrigérateur). Petit déjeuner copieux et savoureux.
Le 12/01/2018 à 14:33
Chambres confortables mais mal insonorisées, salle de bain propre mais pas vraiment belle. J'y étais pour des raisons professionnelles et j'y retournerais probablement car le rapport qualité/prix est honnête. Le dîner peut également être pris en plein air dans un espace très soigné et suggestif. Bon petit déjeuner : copieux et assez varié. Le personnel était très courtois et disponible pour vos différents besoins.
Le 06/01/2018 à 19:03
Propreté des chambres discutable : une des serviettes était sale et la baignoire était en ruine. Lit confortable. J'ai choisi cet hôtel pour le petit-déjeuner buffet, mais le café était imbuvable, les jus aussi et les croissants étaient tous froids. Le pain est bon. Compte tenu de sa situation par rapport au centre de Rome, je ne le recommanderais pas à un touriste.
Le 17/12/2017 à 07:28
Bon hôtel. Propre et confortable. Petit déjeuner bon et copieux. Endroit calme à environ 800 mètres à pied du métro. Peu de places de parking et parking payant.
Le 15/12/2017 à 14:05
Hôtel neuf mais chambres minuscules avec de petits lits. Il n'est pas nécessaire qu'il fasse 120 cm de large pour un lit double. Le petit déjeuner était excellent avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement au centre pas idéal. Changer de bus prend 40 minutes. Personnel très sympathique.
Le 22/11/2017 à 10:38
Ils nous ont donné une chambre pour personnes handicapées. Très bruyant car situé près de la cuisine. Dès le petit matin, ils font déjà du bruit avec leurs assiettes. Même chose le soir. Il faisait extrêmement froid au cinquième étage. Le chauffage ne fonctionnait pas
Le 09/11/2017 à 22:57
La réception laisse à désirer, les deux réceptionnistes plus âgés n'ont aucune qualification pour s'occuper des invités ni la patience de répondre aux questions des clients. Le chauffage dans la chambre était très mauvais, nous avions froid, nous nous sommes plaints deux fois, ils n'ont pas résolu le problème Concernant les serveurs, ils sont super, très sympathiques, ça valait le détour
Le 03/11/2017 à 00:41
Très bel hôtel à la périphérie de la ville principale. Un excellent système de transports en commun vous amène en ville en un rien de temps. Le personnel de l'hôtel se met en quatre pour vous. Toujours poli et serviable tout au long de notre séjour. Les chambres sont assez petites et basiques, il n'y a pas de plateau thé/café, ce qui était un peu décevant, mais nous nous en sommes sortis. Nous n'avions besoin que d'une chambre pour dormir, donc nous n'étions pas vraiment gênés par le fait qu'elle soit assez petite. Superbe petit déjeuner chaque matin de notre séjour.
Le 21/10/2017 à 19:37
Le premier jour où mon mari et moi sommes arrivés, ils nous avaient donné une chambre simple et très bruyante, la 109, nous sommes descendus demander à changer et la réceptionniste nous a dit que nous devions payer 26 euros de plus par nuit. Incroyable. Nous avons passé la nuit dans cette chambre, avec un petit lit et le lendemain nous avons réessayé avec un autre réceptionniste, et cette fois ils l'ont changé pour nous, pour celle d'à côté, 110, rien à voir, grand, spacieux, lit double 1'80. Bien que bruyant également. Les petits déjeuners sont servis jusqu'à 10h30. Nous descendions vers neuf heures et très peu de variété. Les croissants, au compte-gouttes, allez, chaque jour où nous descendions, il n'y en avait que trois. Un jour, nous sommes descendus à 10h00. et il n'en restait plus et ils ne se réapprovisionnaient pas. Et le dernier jour, nous sommes descendus à 10h10. Et il n'y en avait pas, et nous avons dit au serveur qu'ils en avaient plus et il nous a dit qu'ils ne sortaient que 150 croissants par jour pour un hôtel de 80 personnes. Mon reproche est que si l'horaire est jusqu'à 10h30. Il faut qu'il y ait de tout jusqu'à cette heure-là, et on ne peut plus entrer dans la salle à manger, mais il faut que je puisse manger la même chose que celui qui y va à 7h00.
Le 05/10/2017 à 17:25
Maintenant un endroit familier. Je séjourne souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, l'hospitalité et le professionnalisme de tout le personnel sont ce qui m'a toujours encouragé à revenir. Bon travail.
Le 02/09/2017 à 02:47
L'hôtel est très agréable. Ma chambre était très grande. Il y a beaucoup de circulation sur l'avenue mais elle est très bien insonorisée. Le petit déjeuner est bon. La terrasse de l'hôtel est très agréable et Luca prépare de très bons mojitos. Le personnel est très gentil. Ricardo. Francesco et le personnel du petit déjeuner. Salutations à tout le personnel.
Le 01/09/2017 à 10:43
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel en avril, je l'ai trouvé nettement amélioré, bravo à la nouvelle direction. En ce qui me concerne, Excellent séjour, rien à envier aux autres super hôtels (uniquement sur le papier). Félicitations pour tout, de la gentillesse du personnel, au ménage, en passant par un bon petit déjeuner. J'espère aussi que la bonne nourriture sera bientôt bonne et nous serons alors vraiment au TOP ! Félicitations encore !!!
Le 23/08/2017 à 18:44
Bon hôtel mais notre chambre avait besoin d'être redécorée, le reste de l'hôtel était vraiment élégant et le petit déjeuner excellent. C'était un peu en dehors du centre de Rome mais le métro est pratique même s'il est à 15 minutes à pied. Je recommanderais certainement cet hôtel. Mike et Lorraine
Le 18/08/2017 à 23:05
Excellent hôtel. Je savais qu'ils venaient de changer de direction et que dire... à toute vitesse ! Félicitations ! Propre, excellent petit déjeuner et chambres bien faites ! Belle structure !
Le 31/07/2017 à 23:53
Très bon hôtel et petit déjeuner génial 🍳. Mais les chambres côté façade sont trop bruyantes à cause de la circulation routière. Le personnel était très serviable et sympathique. J'ai vu qu'un seul chef était là, il était très sympathique et préparait la nourriture et servait tout seul, merci.
Le 25/07/2017 à 09:38
Très propre. Personnel poli et serviable. Chambres et salles de bains de taille décente. Le petit déjeuner était bon. L'emplacement est le seul inconvénient. Le taxi pour le centre de Rome coûte un peu moins de 20 euros en utilisant les taxis appropriés. Les bus circulent régulièrement mais nous n'avons pas eu le temps de les régler.
Le 15/07/2017 à 13:01
Excellent compromis qualité-prix. Personnel très gentil, climatisation et wifi dans la chambre. Excellent nettoyage. Bien relié au centre. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y a pas de cuisine interne.
Le 11/06/2017 à 00:08
Personnel sympathique et serviable, réceptionnistes très sympas ! Super petit déjeuner, surtout les beignets et les gâteaux ! Chambres propres et bien entretenues. Excellent séjour ! Je serai bientôt de retour!
Le 02/06/2017 à 16:02
Je n'y suis jamais resté mais je ne peux que juger la structure superficiellement ! Emplacement un peu à l'écart bien que bien relié au centre ! Bel établissement propre et accueillant! Personnel professionnel
Le 31/05/2017 à 17:38
Hôtel Aureliano jusqu'à récemment. J'ai réservé une chambre double et je découvre qu'il ne s'appelle plus l'hôtel Aureliano et je suis obligé de réserver via la centrale de réservation. Je réserve une chambre double pour deux nuits pour 85 € par personne. 2 jours avant l'arrivée pour des raisons de santé graves pouvant être documentées, j'essaie d'annuler la chambre double et de ne confirmer qu'une chambre simple. J'appelle directement l'hôtel et ils me disent qu'ils ne peuvent pas modifier la réservation. J'appelle la centrale de réservation mais comme c'est samedi elle est fermée. Je rappellerai lundi mais malheureusement il est tard pour modifier la réservation. J'aurais dû appeler 2 jours avant. mais deux jours plus tôt, c'était samedi et la centrale de réservation était fermée. J'ai payé 85 E pour 2 nuits malheureusement.
Le 18/04/2017 à 09:05
Très bel hôtel. La chambre est complète avec tout et très propre. Le petit déjeuner était fantastique ! Un large choix de petits déjeuners italiens et américains. J'ai trouvé le personnel très accessible et agréable. J'y retournerais avec plaisir.
Le 01/01/2017 à 17:13
Excellent hôtel 4*. Le personnel est sympathique, la chambre est nettoyée et les serviettes sont changées tous les jours, le petit-déjeuner est servi. Selon moi, les croissants ici sont les plus délicieux, encore meilleurs qu'à Paris ! La chambre que nous avons trouvée était confortable, avec des fenêtres donnant sur la cour. La chambre dispose d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une télévision et de la climatisation. L'emplacement nous convenait : il y a des arrêts de bus, un supermarché, des petits commerces, des pizzerias, des bars, des pharmacies à proximité, le métro est à 10-15 minutes ; La taxe de séjour est de 6 euros par personne et par nuit. Et ils nous ont également demandé une caution de 50€ pour le fait que nous n'avions pas de carte de crédit avec nous((
Le 28/11/2016 à 16:38
C'est avec plaisir que je me retrouve à revoir l'Hôtel Aureliano, où j'ai séjourné pour des raisons professionnelles la semaine dernière à Rome. La structure est bien climatisée, propre et élégante. Le goût du mobilier sert de cadre au contexte nécessaire pour un bon repos après des journées de travail et après de longues mais splendides promenades romaines. L'Aureliano est situé Via Aureliana 619, à deux arrêts de bus (246/246p et 247) de la Piazza Irnerio et de la station de métro A Cornelia, d'où vous pourrez rejoindre le Saint-Siège en 10 minutes et en un quart d'heure la gare Termini. Le personnel hautement professionnel, avec la présence continue du directeur, garantit que le client est suivi dans tous ses besoins. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 et est complet avec toutes les friandises sucrées et salées (y compris la focaccia romaine caractéristique et le pain toujours frais), avec une attention particulière également accordée à ceux qui préfèrent les produits à base de soja, le thé et les tisanes aux produits laitiers. L'utilisation d'internet est garantie par un réseau sans fil très rapide et enfin les prix des hébergements sont non seulement justes par rapport à chaque service proposé, mais aussi bas par rapport à d'autres structures de calibre parfois inférieur. Pour toutes ces observations, je recommande fortement cet établissement.
Le 09/11/2015 à 16:18
Ce n'est absolument pas un hôtel 4 étoiles. Dans le salon, dès l'entrée, il y a une mauvaise odeur de reflux d'eaux usées, de quoi obliger le personnel à ouvrir la porte blindée. Vieilles télévisions sans satellite, prises électriques dans la chambre qui dépassaient du mur, cache-fils de salle de bains avec clous de fixation et qui pourraient être dangereux, personnel de ménage qui n'a pas remplacé le savon usé, il n'y a pas de porte-savon à côté du bidet et le même savon utilisé pour l'hygiène intime a été placé par le personnel sur l'évier, le mobilier n'est pas 4 étoiles, il n'y a pas de journaux de courtoisie, la climatisation, même si on l'éteint, fonctionne toujours rendant l'air irrespirable. Un bon sommeil et un petit-déjeuner.
Le 29/03/2013 à 08:18
L'hôtel est situé sur l'Aurelia, assez proche du métro qui vous emmène au centre. L'aspect général est bon, le petit déjeuner est bon et copieux, les chambres sont assez bien nettoyées et technologiquement bonnes. Ils ne peuvent pas être définis comme spacieux, mais il existe un espace bien utilisé.
💬 Bel endroit et très convivial.
💬 J'espère que demander 70 centimes pour un verre d'eau avec du café fera du bien, à part perdre des clients
💬 Bonjour l'équipe GROM ! Rien à redire, les glaces sont onctueuses, légères. C'est du pur délice ! Chocolat & sorbet framboise : le combo parfait :-) Bonne journée
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria après une longue promenade sur la plage. Nous avons trouvé le personnel serviable, parlant anglais avec nous, et c'était la pizza la plus belle et la plus délicieuse que nous ayons trouvée. Malgré le COVID, le service était merveilleux et nous avons partagé plusieurs rires et histoires avec le propriétaire de l'entreprise. Nous n’aurions pas pu espérer une meilleure fin de journée à Santa Maria !
💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼♀️
💬 C'est un excellent restaurant loin de la foule touristique. Les tables sont espacées et on s'y sent très à l'aise. L'ambiance est excellente, le personnel est au top, la cuisine a réveillé nos papilles et nous a totalement conquis. Elle est EXCELLENTE !!! Les plats sont travaillés, très beaux et exquis ! Le calamar est fabuleux, le tiramisu est délicieux et les maritozzi sont à tomber par terre! Je recommande à 100%
💬 Bel endroit, je reviendrai en août
💬 Fantastique accueuil et délicieuse bouffe
💬 Une expérience déconcertante : complètement ignoré, ainsi que tous les autres convives présents dans la salle, pour donner la priorité aux clients à emporter. Après deux heures d'attente pour être servi, je m'attendais au moins à des excuses (ou à une réduction), mais c'est évidemment la norme pour eux. Comme circonstance aggravante, j’ajoute que personne ne nous a demandé le pass vert. À éviter.
💬 Excellent apéritif