Les avis
Le 14/11/2023 à 08:36
Meilleur endroit
Le 31/10/2023 à 00:34
Nous avons séjourné à l’Hôtel une nuit en septembre et n’avions pas de réservation pour le dîner, mais le Maître d’hôtel nous a gentiment trouvé une table tranquille pour deux. Nous avons eu du vin maison (à un prix raisonnable et bon), des raviolis et du poisson spécial. Dessert : une compote de fruits sur gâteau, avec un petit dessert au chocolat inclus. Un limoncello a été apporté du bar de l'hôtel. Un très bon dîner.
Le 23/05/2023 à 09:03
L'endroit est sympa et agréable, dès notre entrée nous avons été accueillis de manière sympathique par une serveuse très sympathique. J'étais avec ma famille et comme nous ne sommes pas européens, dès que la serveuse nous a installé, la serveuse est venue nous voir. parler à l'oreille de la serveuse et ils ont changé nos places.. de place, ce même homme nous a servi du pain froid, très classe et désagréable de sa part, très mauvaise expérience avec cet homme... J'ai appelé la serveuse et lui ai demandé de réchauffer le pain car cela m'a semblé irrespectueux, la cuisine gastronomique où l'on sert peu et on paie très cher, rien de spécial non plus, des choses très simples, une cuisine qui promet tant pour le lieu mais qui n'est pas ce à quoi on s'attend... Je n'y retournerai jamais ...
Le 08/05/2023 à 20:27
Excellente nourriture, entourée d'un service très professionnel et impeccable et d'un beau style d'ameublement. Rapport qualité/prix correct. Informé.
Le 25/04/2023 à 10:05
Nourriture de qualité supérieure et service de haut niveau. Le service avec un personnel à l'ancienne qui suit à la lettre l'ABC de l'hôtellerie-restauration est vraiment à apprécier. Bon rapport qualité/prix par rapport au type d'emplacement.
Le 18/04/2023 à 06:12
Nourriture de qualité et service de haut niveau. Informé!
Le 20/11/2022 à 21:46
Le restaurant de l'Hôtel Nikolaus est un endroit où vous pourrez très bien manger. Le petit déjeuner est stratosphérique : sucré et salé, italien et américain, même les sushis.
Le 03/11/2022 à 23:07
Dans un bon contexte
Le 13/09/2022 à 07:01
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Nicolas. Produits de qualité, service très sympathique.
Le 17/06/2021 à 14:19
Restaurant de l'hôtel ouvert également à la clientèle extérieure. Très grands espaces, mesures anti-Covid parfaitement respectées. Le déjeuner est possible sur la véranda inconditionnée et lumineuse, entourée de verdure. En plus du choix à la carte, le déjeuner comprend un menu affaires très pratique et complet pour 22,00 euros : couvert, vin, fruits, dessert, café et entrées, premier et deuxième plats parmi les propositions du jour, avec service à table. Plats d'excellente qualité. Hautement recommandé. Entièrement accessible aux utilisateurs défavorisés.
💬 Je suis un client régulier car je trouve toujours une variété de poissons frais et de plats prêts à emporter sur commande. La nourriture est bonne, le service excellent, l'environnement est spacieux. Personnel poli et sympathique.
💬 La sympathie de la propriétaire est minimum... L isolation entre les chambres est insuffisante, vous entendrez les conversations de vos voisins. Le petit déjeuner est très décevant !!!! L établissement est à éviter si vous souhaitez dormir apres 8h00. Bref ... À part l emplacement rien ne m y fera revenir !
💬 Que puis-je dire... tout est incroyable ! 🤩 Des plats savoureux avec des ingrédients de qualité, un excellent vin, un service exceptionnel, un personnel gentil et serviable. ❤️ L'endroit idéal non seulement pour des déjeuners et dîners informels, mais aussi pour célébrer des événements importants avec la possibilité de poursuivre la fête dans le bar adjacent, avec musique et cocktails. 🪩🕺💃 Fête de classe très réussie ! 😍 MERCI BEAUCOUP ! 🙏
💬 Bien seuls le soir mais la qualité des plats et le sourire de l'équipe vallent le détour !
💬 Supérieur 🔝🔝🔝 Après avoir passé la nuit dans différents hôtels de Chianciano, enfin une chambre Supérieure digne de ce nom : neuve, spacieuse, bien meublée, avec une salle de bain moderne, avec fenêtre, équipée de tout le confort... propreté irréprochable ! Et le petit déjeuner mérite aussi des éloges...buffet, sucré et salé, plein de produits artisanaux et locaux. Félicitations aux propriétaires, toujours à l'écoute et bienveillants envers leurs hôtes. Enrico et Sabrina
💬 Antonio et sa femme sont des personnes spéciales et des travailleurs infatigables. Je suis satisfait de leur pizza qui rend nos soirées spéciales.
💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???
💬 J'en avais besoin pour mon papa et ils ont été mes anges gardiens pendant un an, je les remercierai pour la vie❤❤
💬 Leur tableau de menu informatisé est délibérément mis en place pour vous obliger à continuer d'acheter des produits alimentaires. Il ne s'agit pas d'une sélection fluide, mais elle vous ramène constamment aux éléments précédents déjà sélectionnés afin d'ajouter d'autres éléments. Très trompeur.
💬 Personnel inexpérimenté et jeune. Cuisine médiocre. Mauvaise viande grillée. Service inexistant. Inutile de réserver si vous n'avez pas un minimum de connaissances sur ce qu'est la restauration. Même si le lieu est né comme un bar associé à une station service. Sur le grill une bande de canailles sans expérience et plus intéressées par le verre de vin à la main. Regrets pour l'ancienne direction. Ne vous arrêtez pas. Les délais d'attente sont longs. Le projet de loi proposé, bien que bon marché, ne justifie pas une expérience aussi triste et terrible