📌 Via Guglielmo Oberdan, 51, 56127 Pisa - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 20:29
Nous avions une réservation faite depuis février pour la nuit du 7 au 8 août et ils l'ont annulée cet après-midi. Nous n'avons pas eu l'occasion de savoir si l'hôtel est bon ou mauvais mais rien de grave !
Le 30/04/2022 à 14:30
Excellent accueil et convivialité, excellent emplacement au centre de Pise
Le 11/10/2020 à 07:59
Superbe B&B... ça vaut le coup !
Le 07/03/2020 à 21:10
Centre ville très caractéristique. Zone piétonne. Il y a des bars et des boutiques historiques.
Le 06/05/2019 à 15:48
Bon B&B, super lit et très bien situé ! La chambre était très spacieuse. Le seul « inconvénient » que j’ai trouvé était le petit-déjeuner, pas de fromage ni de saucisses pour le pain. Et seulement des croissants sucrés. Sinon en bon état.
Le 19/02/2019 à 11:32
J'ai adoré ce B&B, excellent emplacement pour ma visite à Pise pour courir le marathon. Prix raisonnable. Notre propriétaire était adorable, permettant un départ tardif sans problème. Idéalement situé pour les restaurants et à seulement 6 minutes à pied de la célèbre tour penchée.
Le 16/01/2019 à 11:37
Excellente situation en centre ville, petit déjeuner et accueil excellents.
Le 12/05/2018 à 06:56
Grande chambre mais très mal insonorisée sur la rue très passante....
Le 08/05/2018 à 14:58
Hôtesse sympa, tous les services nécessaires
Le 04/04/2018 à 09:24
Bon emplacement, propre, avec un balcon.
Le 18/10/2017 à 20:50
excellent emplacement central, petit déjeuner moyen, grande chambre avec salle de bain interne. prix raisonnable.
Le 05/01/2017 à 17:44
Excellent
Le 03/11/2016 à 08:47
L'emplacement est facile à trouver dans le centre de Pise. Seulement quelques difficultés pour trouver un parking à proximité pour la voiture. Boh la chambre et la salle de bain sont confortables. Le personnel est gentil et serviable. Le petit déjeuner est standard.
Le 01/11/2016 à 00:46
B&B dans un excellent emplacement au coeur de Pise. Chambre et salle de bain grandes et spacieuses. Petit déjeuner moyen.
Le 25/09/2016 à 16:56
Joli endroit pour le titre
Le 22/08/2016 à 21:38
La sympathie de la propriétaire est minimum... L isolation entre les chambres est insuffisante, vous entendrez les conversations de vos voisins. Le petit déjeuner est très décevant !!!! L établissement est à éviter si vous souhaitez dormir apres 8h00. Bref ... À part l emplacement rien ne m y fera revenir !
Le 09/07/2016 à 04:15
J'étais là pour le travail. Beau village urbain.
Le 19/10/2013 à 06:40
Très joli et beau jardin.
💬 La gentillesse, l'accueil et la disponibilité des hôtes vous donnent envie de revenir Il faut bien faire attention au panneau de signalement de l'hôtel car il est caché Sinon rien à redire si on aime la nature et le calme Il est situé en hauteur et la première plage est à un peu plus de 2 kilomètres
💬 Service excellent. Les managers boys, d'origine pakistanaise, sont très polis et parlent bien italien.
💬 J'avais de bons souvenirs de cet endroit mais cette dernière fois j'ai été un peu attristé par le fait que... le même monsieur qui quelques minutes plus tôt nous avait dit de nous asseoir... a commencé à nettoyer la chambre dans laquelle nous nous trouvions pendant qu'ils étaient manger notre commande Je l'ai trouvé méchant Le garçon au bar était cependant très gentil.
💬 Ambiance chaleureuse et calme. Vue splendide. Plats bien présentés et savoureux. Bref je vous le conseille.
💬 Chaque matin un excellent café strictement SANTACROSE CAFFÈ, le personnel sympathique et accueillant
💬 Nous avons séjourné chez Erika et Alessio pour venir voir notre fille à Brescia. L'appartement est idéalement situé près du centre ville qui est une très belle ville, 10 mns en métro, 30mns à pieds. La ville est charmante entre Milan ( 1h en train 8 euros) et 1h de Venise en train. Vérone et Bergame sont aussi à visiter , le lac de garde est à proximité, la région est très très belle. L'appartement est très propre, tout est compris café, thé, savon et plein de petites attentions . Erika et Alessio sont très réactifs et étaient à nos petits soins. Merci encore pour le séjour.
💬 Nous y sommes allés en juin 2019. Tout était très bon ! Le menu est très copieux. Le personnel très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Sicile.
💬 Bonne boutique de piadina à quelques pas de la gare de Pontassieve, caractérisée par une carte assez variée qui comprend des piadinas à base de viande, de poisson ou végétariennes. Ils ont également récemment ajouté une carte hamburger au prix de 9 €, comprenant des frites (qui peuvent être améliorées) et une boisson. En général les plats sont bons et les piadinas sont corsées et assez volumineuses, avec des ingrédients de qualité et préparées également avec un certain soin. Le service à table est bon et le personnel est vraiment serviable. Le prix de la piadina n'est pas vraiment bas et, avec une bonne boisson, il porte toujours le total au-dessus de 10 €.
💬 La pizza est bonne et arrive à l'heure
💬