Les avis
Le 03/10/2023 à 12:47
Excellente pizza et super prix 🤩 Je le recommande vivement
Le 29/05/2023 à 19:47
Très bonne pizza
Le 21/03/2023 à 20:21
Service au top, très bonne pizza, super recommandé
Le 17/01/2023 à 19:20
Bonne pizza, prix abordables. Propriétaire gentil et sympathique.
💬
💬 Un endroit idéal pour se détendre en silence et profiter de Vérone. Le propriétaire, Stefano, est très hospitalier et vous indiquera toujours où aller et où se garer. C'est notre troisième séjour ici et nous sommes très satisfaits !
💬 Lieu unique en son genre, ses points forts sont sans aucun doute la qualité et la recherche de chaque ingrédient : on y déguste du pain, des focaccias et des sauces maison, des burgers de très grande qualité et une variété de steaks constamment renouvelés ! L'inclusion de sandwichs « Édition limitée » (dont je joins des photos) dans le menu pour des périodes de temps limitées est très intéressante, nous encourageant, nous, clients, à toujours essayer de nouveaux plats intéressants ! Les propriétaires, Orazio et Betty, sont très gentils, serviables et attentifs aux besoins des clients. Un grand mérite revient au nouveau système de commande mobile, qui est beaucoup plus pratique et pratique. Si vous avez envie de manger un excellent sandwich aux saveurs différentes de celles d'habitude, avec des ingrédients très frais et exclusivement faits maison, cet endroit est fait pour vous !
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 Super bar
💬 Un restaurant et pizzeria avec possibilité de manger sans gluten !!! Poisson excellent et très frais, j'y suis allé deux fois par semaine... WiFi gratuit et personnel très sympathique. Je vais manquer!
💬 Buonissimo, e il prezzo ottimo. J'ai adoré car ce sont des pizzas un peu différentes et le prix est correct.
💬 La communication via chat était géniale. Comme je ne parle pas très bien italien, j'ai pu faire traduire ma demande. La réponse est arrivée très rapidement, même si le restaurant était toujours fermé. Le four était encore froid mais on m'a promis que je pourrais récupérer la pizza à six heures et demie. C'était en fait prêt et super savoureux. Le prix est très bon pour les standards italiens. Un grand merci à toutes les personnes impliquées !!!!❤️
💬 Le top du top pour les pizzas "À la française"... mais pas que! Très bonnes viandes cuites à la perfection et une belle carte de vins à prix raisonnables (comme pour le reste). Une très bonne adresse où nous nous rejouissons de retourner
💬 C'est juste un endroit élégant pour rendre visite à des gens vraiment gentils, c'est juste wooow