Restaurant 🇮🇹

The rebirth Avis

📌 Via Trieste e trento, 86, 80029 Sant'Antimo - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur The rebirth à Sant'Antimo

Les avis

Les dernier avis sur The rebirth à Sant'Antimo

Alessandro.a

Le 03/10/2023 à 12:47

5 / 5

Excellente pizza et super prix 🤩 Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/10/2023 à 12:47 sur le  The rebirth à Sant'Antimo
Giuseppe.o

Le 29/05/2023 à 19:47

5 / 5

Très bonne pizza

Nathan.a

Le 21/03/2023 à 20:21

5 / 5

Service au top, très bonne pizza, super recommandé

Luigi.

Le 17/01/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne pizza, prix abordables. Propriétaire gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 17/01/2023 à 19:20 sur le  The rebirth à Sant'Antimo

  • 🏪 Living Room Schiavonea B&B (4 Avis)

  • 💬 Très belle chambre tout ce dont vous avez besoin. 5 minutes à pied de la plage parfait. Le propriétaire très sympathique reviendra. Merci


  • 🏪 Al Porto di Lucca B & B (58 Avis)

  • 💬 Je séjourne dans ce B&B depuis une dizaine d'années maintenant lorsque je suis à Lucques : accueil sympathique, chambre impeccable, petit déjeuner excellent et copieux ! Il est situé près de la gare, dans une position très pratique également pour rejoindre le centre. J'y reviens toujours volontiers.


  • 🏪 B&B La Villetta (33 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, toute neuve, avec une attention portée à chaque détail. Je l'ai choisi car cela me donnerait la possibilité de recharger aussi ma voiture électrique et je l'ai adoré pour l'emplacement (proche de tout), pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires, le calme, le paysage aux alentours. J'y ai vraiment laissé mon cœur.


  • 🏪 Luxury Resort (285 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux!!!! Personnel très gentil et sympathique !!!! Seul gros défaut : si vous tombez sur une soirée de fête indienne il sera quasiment impossible de converser à cause du volume de la musique. Si le propriétaire investissait dans la séparation de la salle de fête du restaurant, ce serait vraiment du luxe !


  • 🏪 Cantine Silori (3 Avis)

  • 💬 Propre et accueillant. Propriétaire très gentil. Il est ouvert toute l'année


  • 🏪 Bar Degli Angeli (49 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Nicola B&B A Donnalucata (4 Avis)

  • 💬 Nicola, hôte très attentif, sympathique et gentil, nous avons passé une semaine merveilleuse à profiter de la mer et des plages le matin et à visiter des endroits merveilleux dont Scicli, Ragusa Ibla, Marzamemi, Pozzallo et Punta Secca où se déroulent les scènes des épisodes de l'inspecteur Montalbano sans oublier Syracuse. tout va bien, l'année prochaine nous reviendrons certainement et qui sait peut-être pour plus longtemps !! Félicitations à toi Nicola et à ta terre de Sicile comme tu l'appelles !!!!! Merci.....


  • 🏪 Family Home Alpenhof (294 Avis)

  • 💬 C'est très chic parcequ'il a une piscine très grand


  • 🏪 Bel Tramonto (166 Avis)

  • 💬 Bel Tramonto porte bien son nom. Vous pourrez profiter d’un magnifique couche de soleil pour l’apéro ou le dîner. Tout le personnel est au petit soin. Un merci tout particulier à Antonio.


  • 🏪 Caffe' Cavour (45 Avis)

  • 💬 A FUIRE Une horreur !!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 partout mais considéré que la note et encore pire que 0. Quel honte au début tout commence plutôt bien. On demande si ils font des frites pour mon fils il me répondent que oui. Nous décidons de nous y installer. Nous prenons 3 bières un coca 2 assiettes de frites en attendant de choisir le plat. Les frites arrivés drôle de tête on voit qu'elles sont pas bien cuite avec une quinzaine de frite dans l'assiette du petit. Nous voulons manger une escalope milanaise accompagner de frite la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de frite qu'il fallait les commander avant en même temps que celle pour le petit. on se rabat sur une pizza. Les pizza arrivent longtemps après la commande. Nous commençons à manger quand un cafard sort de sous ma pizza. Horrible j'appelle la serveuse je lui montre le cafard qui se promène sur l'assiette elle me répond il viens de l'extérieur pas de la cuisine. Écoeurer les personnes avec moi arrête aussitôt de manger elle aussi. La serveuse me demande de rentrer payer les consommation. Je rentre bien décider a ne pas payer les pizza quand elle me dit le patron veux vous parler et j'aperçois un cafard sur le comptoir que je montre a la serveuse. Elle fait mine de rien voir. Le patron me dit "Madame il viens de l'extérieur il n'y en a pas dans le four." Je lui explique que lorsque qu'il a dû poser la pizza sur l'assiette il devait être en dessus. Il insiste en disant qu'il était sur la table extérieur et a ce moment là encore un cafard en train de se balader sur le comptoir. Je lui montre et il le pousse au sol côté cuisine comme si de rien n'était et me dit qu'il arrive de dehors pour la chaleur. Donc on est bien d'accord les cafards sont a l'intérieur. Je vous déconseille fortement ce café restaurant si on peux l'appeler comme ça. J'ai quand même payer 26.50 euro pour ça. A FUIRE FUIRE FUIRE ABSOLUMENT