📌 Via Provinciale Nord, 19, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:21
Propriétaire gentil et sympathique et très bonne nourriture
Le 04/01/2024 à 18:15
Endroit sympa, barman sympathique, apéritif abondant et toujours plein de filles audacieuses
Le 16/09/2023 à 19:57
Bien
Le 15/09/2023 à 05:22
Super
Le 24/08/2023 à 13:36
Petit déjeuner trop industriel........
Le 20/05/2023 à 20:46
gentil
Le 05/05/2023 à 18:54
Endroit très agréable et gérant sympa et attentionné👏🏻👏🏻😃
Le 04/04/2023 à 21:58
Propriétaire sympathique, excellent apéritif.
Le 04/03/2023 à 06:57
Le bar est vraiment sympa. Le propriétaire est vraiment bon.
Le 05/01/2023 à 20:23
Bel endroit et propriétaire toujours joyeux et gentil
Le 14/09/2022 à 10:29
également disponible pour certains de vos besoins
Le 01/06/2022 à 18:27
Endroit calme pour des apéritifs savoureux et des pauses déjeuner
Le 22/03/2022 à 07:37
Sympathie et professionnalisme
Le 11/03/2022 à 21:25
Gestionnaire très sympa qui met immédiatement les clients à l'aise 🔝🔝🔝
Le 03/03/2022 à 21:15
Excellent café parmi les meilleurs à mon goût et à l'amabilité du propriétaire.
Le 25/11/2021 à 09:52
Bar très agréable et hospitalier... pratique sur la route principale avec un grand parking. Large choix de desserts salés pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner. Fortement recommandé !!
Le 13/10/2021 à 18:14
Gestionnaire bien approvisionné, propre, très sympathique et compétent.
Le 08/08/2021 à 21:32
Barista efficace et sympathique, bon croissant et café, le tout avec une clientèle souriante.
Le 01/06/2021 à 08:32
Youssef numéro un
Le 28/04/2021 à 19:30
Parfait et allez Regia !
Le 27/04/2021 à 08:00
Endroit sympa, très accueillant, bons produits, super propriétaire. Visiter.
Le 12/08/2020 à 23:15
Barista 🔝
Le 27/05/2020 à 06:40
Excellents petits déjeuners, super café, gérant très gentil et joyeux. Un lieu idéal pour un moment de détente en bonne compagnie. Ramona et Moreno.
Le 18/02/2020 à 07:16
Bon, convivial, affable, propre avec les moments qui sont importants.....excellent café à essayer et un peu supérieur aux autres !!😋
Le 17/02/2020 à 07:15
Souriant
Le 07/02/2020 à 20:23
Rocher
Le 09/09/2019 à 06:32
Café délicieux, excellent service
Le 21/06/2019 à 11:00
Le meilleur bar de la province de Reggio Emilia
Le 30/04/2019 à 05:20
Bon et gentil
Le 22/04/2019 à 17:26
Toujours gentil et avec un grand assortiment
Le 28/02/2019 à 13:00
Courtoisie et bon café
Le 31/01/2019 à 19:05
Bar très agréable et accueillant, très bon personnel et excellente capacité de travail. Apéritif très copieux et pâtes délicieuses. Excellent bar je le recommande à tout le monde et je n'hésiterai pas à y retourner.
Le 23/01/2019 à 05:00
Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique. Apéritifs abondants et très bon café
Le 10/01/2019 à 09:04
Toujours sympathique, c'est un plaisir de discuter avec lui.
Le 03/01/2019 à 14:17
Solidaire. Excellent
Le 10/10/2018 à 07:56
Petit mais bon bar
Le 08/09/2018 à 16:39
Bon café. Bonnes pâtes, gérants très professionnels et gentils
Le 03/08/2018 à 20:06
Prix intéressants et convivial
Le 03/08/2018 à 12:40
je ne m'arrêterai plus
Le 24/07/2018 à 08:08
Bar sympa, propriétaire très gentil, bon petit déjeuner
Le 12/07/2018 à 17:44
Très bon accueil, excellent café
Le 09/07/2018 à 03:52
Bien
Le 08/07/2018 à 08:23
Excellent lieu de rencontre, excellent service avec de délicieux croissants.. Le propriétaire professionnel Yosef est très gentil !
Le 14/06/2018 à 18:55
Vitrine toujours accueillante et bien aménagée, très bon café et personnel sympathique, professionnel et souriant.
Le 28/04/2018 à 08:09
C'est merveilleux d'aller dans un bar et de trouver un ami toujours sympathique et souriant, venez lui rendre visite 😊
Le 01/03/2018 à 16:15
Café Phénix
Le 01/03/2018 à 09:02
Bar petit mais très accueillant. Personnel sympathique, service rapide. Excellent café
Le 27/02/2018 à 22:49
Petit endroit mais avec beaucoup de choix de pâtisseries sucrées et salées au petit déjeuner
Le 27/02/2018 à 10:35
Propriétaire toujours serviable, gentil et souriant
Le 06/02/2018 à 09:43
Très mignon et très gentil
Le 25/01/2018 à 10:05
Barre préférée
Le 02/01/2018 à 04:55
Toujours le meilleur 😉
Le 29/12/2017 à 12:19
Propriétaire fantastique
Le 23/12/2017 à 22:16
Barman 🔝
Le 03/12/2017 à 07:11
Super endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, excellent gérant
Le 04/10/2017 à 21:52
À sa petite manière, il est inimitable
Le 02/10/2017 à 09:53
C'est un endroit splendide, accueillant et celui qui y entre se sent déjà à l'aise... c'est agréable d'être servi par des gens qui transmettent de la chaleur et de l'envie de faire. Sincères félicitations
Le 06/09/2017 à 05:42
Délicieuses pâtisseries et café
Le 18/08/2017 à 20:56
Accueil et gentillesse du gérant
Le 07/07/2017 à 08:17
Sympathie, convivialité, qualité et le meilleur café de la région.
Le 21/06/2017 à 22:48
Parce que je le gère personnellement et que j'essaie chaque jour d'en faire un foyer pour chacun, l'hospitalité, la qualité des produits, la propreté et l'impact sont parmi les ingrédients importants de ce petit bijou. Venez me rendre visite pour essayer😁😁
Le 02/04/2017 à 09:16
Bar petit mais accueillant et bien approvisionné
Le 23/11/2016 à 20:00
Bar parfait pour le petit-déjeuner et l'apéritif !
Le 04/10/2016 à 08:08
Un endroit jeune, apéritif abondant et bons cocktails. Bonnes sélections de bières et surtout musique live ! Un bar en bordure de route, mais qui reste un super endroit. Informé.
Le 17/09/2016 à 12:35
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et beaucoup d'initiatives.
💬 Bel hôtel. Chambres propres et spacieuses. Wifi ok. Frigo dans la chambre. Parking ok. Piscine bien entretenue qui fait jacuzzi. Petit déjeuner copieux : pain, gâteaux, brioche, flan, yaourts...décoration un peu kitch mais très belle vue sur la mer.
💬 Super pizza!!!
💬 Super pizza Calzone
💬 Géniaaaaal ! J’ai adoré ❤️ L’appartement n’est pas énorme mais il a tout ce qu’il faut ! La propriétaire est un sucre et la dame de ménage est adorable aussi ❤️❤️
💬 Pizza excellente, serveuses adorable, elles sont a l'écoute malgré que nous parlons seulement le français et elle l'italien. L'ambiance est chaleureuse, il y règne un bien être et un calme où nous avons passé une délicieuse soirée. A refaire bientôt.
💬 Pour nous à Minervino, c'est un monument, une pizza unique dans tout, de la pâte aux ingrédients. À réserver, à récupérer et à manger uniquement dans la voiture ou devant un belvédère de la ville. Haut!
💬 Rien à redire sur la chambre d'hote Hote très aimable Petit déjeuner copieux Mais que dire de booking :l'adresse donnée par booking est fausse et nous avons vraiment galère pour trouver le gite Cela s'est produit aussi à notre retour sur un autre gîte Même problème Merci booking!!!
💬 Nous étions dans ce restaurant avec des amis et avons passé une excellente soirée. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont polis. Dès que nous nous retrouverons, nous y retournerons certainement. Merci. À bientôt.
💬 Lieu à oublier, on nous a annoncé seulement à notre arrivée que l'attente pour les pizzas était de 1h30, comparé à cela le reste des plats était pratiquement immangeable.
💬 Les pizzas sont très bonnes ! Service rapide et gentil 🤩