📌 Corso Cesare Battisti, 26, 10041 Carignano - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:18
Je ne prends que le pain calabrais, c'est bon.
Le 18/12/2023 à 20:25
Endroit propre, personnel sympathique et sympathique. La rapidité et l'attention portée au client l'incitent à revenir ne serait-ce que pour prendre un café. Excellent petit déjeuner. Le pain et les pizzas sont également excellents !!!! Le temple de la dégustation pour le palais !!
Le 10/03/2023 à 19:29
Beaucoup de choix et plein de gourmandises !!
Le 24/12/2022 à 10:11
De longues heures et un personnel sympathique mais plutôt précaire. Je recommande particulièrement les pizzas, les focaccias et le pain, moins les desserts.
Le 06/10/2022 à 19:04
Très gentil et professionnel
Le 13/08/2022 à 11:33
J'ai acheté une boîte magique contenant de la pizza (blanche et rouge) et quelques petites pizzas. Je suis désolé de le dire mais j'ai dû tout jeter, c'était immangeable.. des petites pizzas dures comme du marbre et des pizzas vraiment mauvaises, trempées dans l'huile et manquant de saveur.. Je mange souvent des pizzas à la tranche mais là dessus une occasion, je ne pouvais vraiment pas le manger..
Le 30/06/2022 à 13:26
Trop cher pour ce que l'on mange, je ne le recommande pas pour le déjeuner
Le 11/06/2022 à 11:16
Excellent rapport qualité prix et personnel formé
Le 10/05/2022 à 03:48
Je suis passé par hasard aujourd'hui je voulais un dessert à 16h j'achète un croissant aux abricots au prix de 1,50€ je ne regarde même pas ça si le produit et l'excellente qualité mais l'excellente qualité que curasan là n'avait pas fais-le plein, j'espère que le fournisseur de celui qui prépare ces croissants change
Le 16/03/2022 à 12:09
Produits courtois et de qualité
Le 14/03/2022 à 10:57
Très serviable et gentil
Le 08/02/2022 à 10:12
Des gars brillants et accueillants, des produits au top
Le 06/02/2022 à 10:45
Toujours une excellente qualité.... Également dans la convivialité et l'éducation.. Je donne volontiers mes 5 étoiles bien méritées...
Le 15/01/2022 à 18:31
Je donne 4 bonnes pizza malheureusement la farinata a quelques problèmes
Le 31/12/2021 à 06:45
Idéal !!!
Le 09/10/2021 à 07:56
Très bon cappuccino
Le 16/09/2021 à 06:25
Tout est frais et bon... très gentil et gentil
Le 25/05/2021 à 11:21
Parmi mes préférés, non seulement le bon pain, mais aussi les desserts et les snacks. Homards au Nutella et crème, fortement recommandés.
Le 14/04/2021 à 10:36
Je l'aime beaucoup, il propose des produits frais et variés. Pain de différentes sortes : pain à pizza, biove, au sésame, chaussons et... je retrouve enfin les saveurs d'être petite... le pita cuit au four à bois, c'est ma chute, j'arrive à en manger à moitié dès que je l'ai acheté, avec un filet d'huile dessus. Puis les desserts, les classiques secs : torcetti, meringues, baci di dama etc etc et puis les frais : babà, cannoli siciliens, tartes, zeppole, etc etc. Et puis des pizzas de toutes sortes, puis des produits venus du sud : scalatelli, saucisson, capocollo... bref : délicieux ! Pourquoi seulement quatre étoiles ? Parce que le propriétaire est une personne exquise et attentionnée, mais si vous trouvez la vendeuse !!! On dirait presque qu'elle ne veut pas travailler et ne fait pas attention : une fois qu'elle a inversé les quantités des deux produits que j'ai commandés... eh bien, j'espère que vous ne la retrouverez pas si vous entrez. Mais les produits valent la peine d'être essayés.
Le 12/04/2021 à 14:42
Très bons produits
Le 25/02/2021 à 19:02
Bien
Le 07/02/2021 à 11:52
La première fois que j'ai mangé le pitta c'était plutôt bon donc j'ai décidé d'exagérer en prenant le pain et quelques mensonges Nutella ont fini à la poubelle je n'y retournerai pas
Le 18/12/2020 à 20:17
Pain.très bon
Le 02/12/2020 à 15:25
La pizza est très bonne tout comme le pain calabrais...Je recommande de l'acheter
Le 01/11/2020 à 19:12
Pizza Gigante délicieuse. un compliment au pizzaiolo.
Le 09/05/2019 à 08:50
Dès son ouverture, il a bien commencé avec de bonnes spécialités calabraises, puis (à mon avis) il s'est perdu en chemin avec peu de produits et un personnel médiocre. P.s. avis strictement personnel !.
Le 25/04/2019 à 08:37
Fantastique
Le 21/04/2019 à 11:51
Bon pain
Le 31/03/2019 à 21:49
excellent pain et pizza, et plus encore !
Le 23/02/2019 à 12:51
Excellentes pizzas
Le 07/01/2019 à 11:52
pizza et pain à emporter avec des ingrédients calabrais
Le 19/12/2018 à 11:27
Professionnel et gentil
Le 12/12/2018 à 09:52
Pain spectaculaire
Le 15/03/2018 à 17:17
Boulangerie, charcuterie et..... pizza ! De très grandes pizzas, bien farcies et à prix compétitif.
Le 13/03/2018 à 18:13
Pizza exquise
Le 19/02/2018 à 19:06
Excellente pizza, très bon prix, courtoisie
Le 03/02/2018 à 19:11
La pizza MAXI est exceptionnelle ;
Le 26/12/2017 à 10:48
Point de référence pour la pizza à Carignano. De bonnes Maxi Pizzas à un prix raisonnable ! BIEN JOUÉ!
Le 03/08/2017 à 08:23
Optimal
Le 26/07/2017 à 16:39
De grandes pizzas à petit prix. Très bon et copieux, il y a aussi des spécialités calabraises
Le 14/03/2017 à 10:54
Excellents produits
Le 03/03/2017 à 18:18
Super pizza!!!
Le 19/02/2017 à 04:53
La pizza est bonne
Le 01/06/2016 à 18:28
Une pizza spectaculaire !!!!
💬 L'hôtel offre la possibilité de planter une tente dans un champ voisin avec possibilité de prendre une douche chaude et d'allumer un feu avec le bois fourni...un peu basique mais vraiment fonctionnel...
💬 Le déjeuner était correct. Les frites sauvages étaient si sèches comme du carton, comme si quelqu'un les avait laissées trop longtemps et qu'il n'y avait pas de sauce au fromage comme indiqué sur le menu, juste à base de fromage. C'était décevant. Le steak et le hamburger étaient bien. Je ne sais pas si nous y mangerons à nouveau.
💬 J ai mis une étoile parce que malheureusement je ne peux pas mettre moins!!! j ai mangé en famille le 4 juin 2023, la personne ( une dame qui nettoie la salle nous dit que la salle sera fermée dans 10 minutes alors qu il y avait d autres gens qui venaient d arriver , elle etait pressée de finir le nettoyage sans faire le reste de la salle pour les autres clients , sans parler du sandwish horriblement salé et le pain tres certainement de la veille !!!
💬 Très petites portions, les fruits de mer avaient un goût amer et n'étaient pas frais du tout. Si plusieurs personnes commandent les mêmes pâtes, elles apportent une assiette commune au lieu de portions préservées pour chaque personne. Ça n'en vaut vraiment pas la peine, l'une des pires pâtes que j'ai jamais mangées. La photo ci-dessous représente une assiette commune dans laquelle 3 personnes se sont servies.
💬 Le service incroyable. La nourriture encore meilleure. Plus de 20 personnes, les boissons, les entrées partagées et les pizzas... disons qu'il ne restait plus grand chose !
💬 Courez, ne marchez pas et faites une réservation maintenant si vous vous trouvez à Catane. Je voulais tout manger. J'ai mangé une pizza incroyable et un demi-hamburger de mon ami, j'ai pu goûter des morceaux de tout ce qui avait été commandé et chaque plat était tellement unique. De la pâte à pizza au pain fait maison, du pesto de pistache à l'incroyable jambon, tout était si savoureux et délicieux. L'intérieur est également magnifique, tout comme la nourriture, rien n'est standard, des verres vintage aux différentes tables. Merci ma délicieuse soirée à Catane. Je reviendrai'
💬 Chambre et salle de bain grandes et propres mais... apportez du shampoing et du gel douche. Novembre 23 tellement cool..... chauffage dans la chambre et la salle de bain allumé de 19h00 à 23h00 environ et ZÉRO le matin 🥶Un soir il s'est éteint au bout d'environ 45 minutes (peut-être la chaudière bloquée, ça peut arriver) mais à notre demande, M. Cassio était assez énervé !!! Nous l'avions probablement dérangé à 20 heures, à l'heure du dîner !! Volets des fenêtres fermés/verrouillés de l'intérieur, seule la partie centrale pouvait être ouverte, et à notre demande on nous a dit que comme ils donnaient sur la rue et que les portes étaient très grandes, il était dangereux de les ouvrir entièrement !!!!🤦C'était sombre dans la chambre et dans la salle de bain... lumières allumées même en plein jour ! Chambre donnant sur la rue et à partir de 06h30 commence la circulation des voitures et des véhicules utilitaires.......résultat en un réveil aux aurores même en vacances!!!! Bon séjour à ceux qui veulent essayer.. ....
💬 Cela s'est très mal passé pour nous. Rien n'était comme spécifié. Nous n'y retournerons plus jamais
💬 Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!
💬 Wooow, juste wow, Simple et étonnante, la nourriture est fraîche et savoureuse, comme la nourriture de la vieille école (pas comme dans les hôtels). Je suggère à tout le monde de venir manger et boire ici 🥰🤩🤗