📌 Via D. Sommariva, 90, 90040 Capaci - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:55
Ma famille et moi sommes devenus des clients réguliers car ils sont exceptionnels tant en termes de personnes que de ce qu'ils font, qui est super délicieux. Et avec un petit inconvénient qui survient aujourd'hui, je peux dire qu'ils l'ont très bien géré, bravo, tu es le meilleur
Le 22/01/2024 à 20:40
Tout est délicieux. A essayer absolument pour la qualité et l'originalité des saveurs. Félicitations aux gérants et propriétaires des lieux. Il mérite 5/5 étoiles.
Le 22/01/2024 à 20:35
Excellent! Cuisine délicieuse avec des produits de qualité. Mais pas seulement... Ce qui est encore plus surprenant dans mon expérience à The Original Royal, c'est de trouver un service impeccable et super organisé. De plus, les propriétaires étaient très gentils et serviables avec les clients. Ils m'ont mis à l'aise, en essayant de répondre au mieux à chaque demande, avec un maximum de professionnalisme. J'ai également essayé le service de livraison à domicile et j'ai passé un très bon moment tant au niveau de la ponctualité que du respect de toutes les consignes données. Je recommande fortement de tenter cette expérience et de goûter à tout, entre pizzas, tacos et sandwichs. Pour conclure, le lieu est très propre, rénové et moderne. Excellent! Cuisine délicieuse avec des produits de qualité. Mais pas seulement... Ce qui est encore plus surprenant dans mon expérience à The Original Royal, c'est de trouver un service impeccable et super organisé. De plus, les propriétaires étaient très gentils et serviables avec les clients. Ils m'ont mis à l'aise, en essayant de répondre au mieux à chaque demande, avec un maximum de professionnalisme. J'ai également essayé le service de livraison à domicile et j'ai passé un très bon moment tant au niveau de la ponctualité que du respect de toutes les consignes données. Je recommande fortement de tenter cette expérience et de goûter à tout, entre pizzas, tacos et parisiens. Pour conclure, le lieu est très propre, rénové et moderne.
Le 10/11/2023 à 22:14
Optimale ! à essayer absolument 😍
Le 10/11/2023 à 22:13
Super endroit, nourriture excellente, personnel fantastique. . . Je le recommande à tout le monde. 👍
Le 10/11/2023 à 22:07
Excellentes pizzas et sandwichs, notamment le cheesesteak, à essayer absolument ! Les gérants sont très gentils et serviables... FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍👍👍
💬 Nous avons passé un excellent moment grâce à la gentillesse du serveur et à la qualité des pizzas qui étaient exceptionnelles.
💬 Cuisine faite maison étonnante, plats typiques de l'Émilie-Romagne. Pas de menu imprimé, mais un menu du jour. Demandez le Dolci lorsque vous terminez votre séjour avec un caffé, les plats sucrés sont absolument géniaux.
💬 Repas rapide et cuisine maison
💬 Luogo molto bello, in base alla mia esperienza di aperitivo posso dire di aver visto cocktail diversissimi tra di loro, classici, speciali e analcolici a soli 5€ , tanto cibo per essere solo un aperitivo portato un piattino alla volta e la qualità dei cocktail è merveilleuse Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza et grand sérieux et professionnalisme des propriétaires
💬 Super kebab et pizza
💬 Fêtes du village d'Arra à la fête des sports excellente organisation et super barbecue.
💬 Lieu historique de Finale où vous pourrez toujours trouver une délicieuse bouffe. Le service est excellent, courtois et toujours souriant
💬 Restaurant familial à l'ambiance très agréable situé dans une position stratégique : au début de Poppi, avec un grand parking devant, très pratique pour ceux qui arrivent à l'heure du déjeuner, fatigués du voyage et voulant manger vite. Les produits sont frais, avec en prime des poissons venant directement de la Romagne, et la carte varie chaque jour. La nourriture est excellente (Mme Patrizia est une merveille en cuisine), le service est rapide et l'addition est touchante : rapport qualité/prix plus qu'honnête. Depuis qu'on me l'a recommandé, c'est devenu une étape incontournable à mon arrivée en ville et, comme mes confrères convives, j'ai toujours passé un très bon moment. J'ajoute que le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, il ne propose donc pas uniquement un service de restauration (petit-déjeuner + déjeuner) alors qu'il est fermé pour le dîner. Hautement recommandé!
💬 Le premier endroit où je suis venu à Rome et j'ai obtenu un service exceptionnel. Mon italien n'est pas bon mais cela ne les dérangeait pas du tout. Super expresso, pâtisseries et sandwichs. Un endroit parfaitement simple pour commencer vos matinées à Rome.