📌 Via Trento e Trieste, 1/C, 41034 Finale Emilia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:33
Tout est excellent
Le 15/08/2023 à 16:31
Lieu historique de Finale où vous pourrez toujours trouver une délicieuse bouffe. Le service est excellent, courtois et toujours souriant
Le 07/04/2023 à 15:37
Trop beau pour être vrai, ils mettent définitivement de la drogue dans les assiettes !! Attention c'est addictif 🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Le 21/05/2021 à 16:36
Fantastique
Le 31/08/2020 à 23:21
la meilleure pâte feuilletée que l'on puisse manger à Finale, à mon avis.
Le 29/04/2018 à 18:56
La pizza à la tranche était vraiment savoureuse
💬 Pizza vraiment excellente, très digeste. Ingrédients frais et locaux. La rôtisserie est également très bonne. Personnel toujours à l'écoute du client, gentil et prêt à discuter avec tout le monde.
💬 Nous avons eu la chance de partager une dégustation de vins avec le chef et le propriétaire plus tôt dans la journée et ils nous ont invités à dîner au restaurant ce soir-là. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais je peux dire que tout était au-delà de ce que nous avions imaginé. Des cocktails de classe mondiale, une carte des vins impressionnante et certains des meilleurs sushis que j'ai eu la chance d'essayer. Je vis du gyoza et j'ai été très satisfait de toutes les offres disponibles ce jour-là. Ne sautez pas les desserts, ils étaient également exceptionnels. J'ai les plus grands éloges pour le restaurant, leur service amical et vraiment significatif VOUS DEVEZ ESSAYER CET ENDROIT!
💬 Bien mangé ! La guitare spaghetti alla est excellente
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie! De même pour le gâteau au fromage! Serveurs très aimables. Bonne ambiance et ouvert le dimanche.
💬 Une cafétéria idéalement placée pour un petit remontant avant la dernière descente. Équipe sympathique.
💬 Je n'ai jamais trouvé de propriétaire plus serviable que celui-ci ! Vraiment des compliments car nous sommes arrivés très tard à 23h30 et il nous a laissé trouver les clés devant la porte, même si l'heure d'enregistrement était déjà terminée depuis un moment, il nous a également accueilli avec le paiement le lendemain, car nous devions quitter l'hôtel. chambre à 4h du matin, nous sommes allés payer la chambre dans son restaurant où il travaille entre autres comme chef et la qualité de la viande est excellente
💬 Informé! Lorsque vous ne savez pas quoi manger pour le dîner, arrêtez-vous ici et passez du poulet à la pizza en passant par les accompagnements, tous délicieux à des prix avantageux !
💬 Super endroit pour un déjeuner d'affaires. Élégant et sympathique, cuisine de grande qualité, tout en maintenant des prix normaux pour un déjeuner d'affaires. L'emplacement est super aussi ! Et j'ai eu la chance de goûter l'ossobuco avec du risotto alla milanese (en supplément au menu) : c'était délicieux.
💬 Je voulais juste m'asseoir après un long voyage pour en faire un autre en autocar et les vendeuses ne traitaient que bien leurs amis. Je me suis senti un peu snobé par leur réplique. Ils ne nous ont même pas préparé de café, car ils devaient fêter un anniversaire.
💬 Cet endroit était absolument incroyable ! Tout ce que nous avons essayé de l'entrée au dessert était vraiment délicieux ! Qualité supérieure! Des assiettes régionales, que je n'ai jamais essayées en Italie, donc une expérience fantastique ! L'avantage supplémentaire était un prix bas par rapport à la moyenne du marché. Le service était très bon et sympathique. Hautement recommandé!:)