Les avis
💬 Prix pas adaptés à l'offre. Famille de 4 personnes dépensant plus de 100,00 € par jour pour mal dormir et sans pouvoir cuisiner.
💬 Très décevant, mauvais accueil, petit déjeuner beaucoup trop léger et servi grandement en retard, lecteur carte bancaire en panne... Obligé de retirer du liquide... Parking ultra dangereux ( failli faire un accident ), autoroute au dessus très bruyante, "vue sur le lac" , oui mais sans oublier les gros fils et poteaux électriques en plein devant... En bref, ne réservez pas, il y a d'autres b&b bien plus intéressant ailleurs
💬 Haut
💬 Lieu magnifique au milieu de la montagne. La cuisine est généreuse et savoureuse. Le personnel est très accueillant, une adresse à visiter si vous êtes dans la région.
💬 Très belle expérience , un menu unique délicieux, ne ratez surtout pas cette adresse si vous passez dans la région !
💬 Très bonne cuisine, ingrédients de qualité et bons desserts le tout dans un endroit raisonnable.
💬 10/10 snack de fin de soirée, il y a une file de locaux tous les soirs, et pour cause. Les calzones sont une excellente collation si j'ai bu quelques bières. Le propriétaire est très gentil et accueillant !
💬 Je suis allé dîner avec une formule à volonté, le prix ne vaut pas les micro portions de 3 morceaux de sahimi, ils n'ont pas tout apporté et les délais d'attente étaient bibliques.... nous avons commandé une deuxième fois vu que c'était peu, et pendant que la serveuse sarde très gentille prenait la commande, l'autre s'est approchée ennuyée et nous a dit que s'il restait quelque chose, nous paierions... très peu professionnel... entre autres, il ne restait plus rien fini vu les minuscules portions de tartare, sashimi et petits pains et tout le reste non apporté même si nous l'avons signalé
💬 Je déconseille si vous voulez sortir à pieds, tout est loin. Pas d'eau disponible dans la chambre, il faut l'acheter à 2 euro la petite bouteille de la machine à la réception. Parking disponible. Ancien Standing de la chambre. Matelas pas trop confortable. Par contre Point Fort, l'aéroport est à 5 min!
💬 Une très bonne pizzeria, la pâte est faite maison et l’adorable couple qui le tient n’a pas peur d’essayer de nouvelles recettes. Le tout avec des produits frais et locaux. Je le recommande sans hésitation. On y est reçu comme on y mange, extrêmement bien.