Boulangerie 🇮🇹

The New Bakery Avis

📌 Via E. Toti, 30, 33082 Azzano Decimo - Italie

4.2 / 5

💬 391 Avis

Avis sur The New Bakery à Azzano Decimo

Les avis

Les dernier avis sur The New Bakery à Azzano Decimo

daniele.o

Le 31/03/2024 à 13:36

4 / 5

Ambiance accueillante, pour un apéritif en entreprise.

Isamar.i

Le 30/03/2024 à 22:34

5 / 5

Le personnel courtois fait que cet endroit se démarque. Parfait pour les petits déjeuners et les collations.

Adri.

Le 28/02/2024 à 12:38

4 / 5

Un cadre sympa, une ambiance relaxante... nous sommes venus prendre un café, d'excellents croissants. Le secteur boulangerie et gastronomie est disponible. Personnel courtois et professionnel

Valentino.a

Le 17/01/2024 à 09:19

5 / 5

Très bel endroit où l'on peut également déjeuner. Rayon de desserts bien approvisionné et tout est délicieux. Personnel très gentil.

Felix.u

Le 19/10/2023 à 08:45

4 / 5

Le croissant au charbon de bois et à la confiture d'orange amère farci par Lucia est la seule raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque semaine dans cet excellent endroit.

Rudy.i

Le 23/09/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent service, l'un des points de référence à Tiezzo

Photo n°1 de l'avis de Rudy.i fait le 23/09/2023 à 20:05 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Atrebor.

Le 23/07/2023 à 09:55

3 / 5

Bonne pâtisserie, choix varié. Le seul point sensible est au niveau de l'hygiène. Si la salariée a des gants pour manipuler et préparer à manger, elle ne doit pas également manipuler de l'argent, sinon à quoi servent les gants ?? A revoir absolument !!!!

Noormand.f

Le 27/06/2023 à 10:01

5 / 5

mon cœur dans ce marché

Photo n°1 de l'avis de Noormand.f fait le 27/06/2023 à 10:01 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Erika.

Le 02/06/2023 à 19:34

1 / 5

Nous y étions pour l'apéritif. Nous avons attendu 10 minutes et personne n'est arrivé, nous avons appelé la fille agacée qui a pris notre commande et n'a même pas nettoyé la table sale des clients précédents. Nous avons mangé avec les miettes du petit-déjeuner des autres ! Os.

Gennaro.o

Le 23/05/2023 à 12:57

5 / 5

Tout est excellent

Alberto.o

Le 05/03/2023 à 13:28

3 / 5

Le dimanche, ils nettoient la trancheuse à 13h

Camillo.o

Le 04/03/2023 à 03:34

4 / 5

Top pour les petits déjeuners, bon service et produits

Mauro.o

Le 25/02/2023 à 08:13

5 / 5

Environnement n°1

Sara.

Le 20/02/2023 à 21:02

2 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté un plateau de crêpes mélangées (crème, chocolat, raisins...) qui étaient trop grasses... quand on les ramasse on voit bien toute l'huile qu'elles ont.... Présentation épouvantable....

Pepsi.

Le 12/02/2023 à 17:20

4 / 5

Un environnement sympa et aussi jeune à mon avis. Bonnes pâtes fraîches.

Maclsi.9

Le 24/01/2023 à 14:03

5 / 5

Excellents produits

Isaac.o

Le 23/01/2023 à 17:49

5 / 5

Super personnel et bonne nourriture

Naomi.r

Le 13/01/2023 à 02:40

5 / 5

Et un de mes endroits préférés pour passer la matinée

Matteo.

Le 02/01/2023 à 09:17

5 / 5

Très bien Promenades, piste cyclable, terrain de foot, escalade à proximité... Une halte à faire en famille... ou pour les sportifs.

Cristina.o

Le 26/12/2022 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine et déjeuner à un prix approprié.

Carlo.e

Le 21/12/2022 à 05:24

5 / 5

Le meilleur emplacement de la chaîne, en termes de taille, de disponibilité et d'hospitalité. J'y retournerai avec plaisir, car la qualité est maintenue dans tous les locaux et je sais que je peux compter sur elle.

Marco.l

Le 26/11/2022 à 17:46

3 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis.

Alberto.a

Le 20/11/2022 à 13:57

5 / 5

Je ne suis pas du coin et je suis passé par hasard dans un endroit moderne, à la hauteur des attentes, bien entretenu à l'intérieur et rempli de toutes les gourmandises.

Marco.a

Le 19/10/2022 à 10:06

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie et de café !

Agenzia.d

Le 06/10/2022 à 06:28

5 / 5

Excellente cuisine à des prix très honnêtes...

Enrico.u

Le 27/08/2022 à 09:13

5 / 5

Endroit cosy et bien organisé, personnel excellent et produits de qualité. Absolument à revenir

Giancarlo.a

Le 20/08/2022 à 17:42

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit rafraîchissement lors d'une balade à vélo... Personnel très sympathique et service impeccable, bons produits consommés. Merci!

Carina.a

Le 18/08/2022 à 19:32

5 / 5

Serveuse sympathique, rapide, précise et disponible pour recommander des produits. De délicieuses brioches de petit-déjeuner à mon goût. Excellente halte à Tiezzo.

Manuel.o

Le 05/08/2022 à 19:00

5 / 5

Bel endroit, bonne musique. Précision et convivialité. Le cappuccino de Nina est excellent. Merci pour le service. Nous serons de retour

Sergio.a

Le 06/07/2022 à 15:25

5 / 5

Les brioches sont bonnes ! Excellent café

Anna.

Le 20/03/2022 à 13:01

1 / 5

Vous souhaitez probablement économiser de plus en plus sur la qualité du produit fini. Si vous commandez des brioches à la crème, vous mangerez une crème composée à 80% de crème et si comme hier vous achetez du zeppole de San Giuseppe, nous avons une garniture entièrement composée de crème pure. Dommage, au début de son aventure, la qualité était décidément supérieure.

bar.a

Le 20/03/2022 à 10:16

5 / 5

Endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique et professionnel. Les croissants sont délicieux et avec beaucoup de choix même pour un café rapide. Beaucoup d'assortiment également pour le brunch et l'apéritif. Au restaurant, une belle et petite boulangerie avec un coin frigo garni de divers produits laitiers et un comptoir fromages et charcuterie, le tout soigné et accueillant. Installations très propres, ce qui n'est pas une mince affaire pour ceux qui ont des enfants. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de bar.a fait le 20/03/2022 à 10:16 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Photo n°2 de l'avis de bar.a fait le 20/03/2022 à 10:16 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
luca.u

Le 18/03/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent point de restauration avec possibilité d'acheter du pain et des plats déjà cuisinés !!! Et tout est délicieux !! Vaut vraiment le détour !

Morena.

Le 30/01/2022 à 10:32

2 / 5

Bel endroit et plein de produits. Malheureusement, se faire servir du pain sans pinces mais après avoir touché de l'argent et un masque n'est pas vraiment hygiénique et n'est même pas adapté à la situation actuelle.

antonio.u

Le 24/12/2021 à 21:21

5 / 5

Un lieu équipé de bon goût pour être visité par un personnel qualifié

elsa.a

Le 09/12/2021 à 08:31

4 / 5

Bonne attention

rosanna.o

Le 01/12/2021 à 06:24

5 / 5

Endroit propre, pâtisseries fraîches et excellente crème au chocolat, essayez-le pour le croire

Dud3Ez.D

Le 17/11/2021 à 18:29

4 / 5

Au centre, idéal pour les pauses

Luana.p

Le 12/11/2021 à 07:26

5 / 5

Une référence quotidienne, c'est dommage que le turnover soit si rapide, car on s'attache aux filles qu'on embauche, mais sinon tout est excellent, la nourriture est faite maison et fraîchement préparée, fournie avec tout le nécessaire, pain, charcuterie , pâtisseries... l'apéritif est toujours accompagné de pâtisseries. Bel endroit

Carla.i

Le 26/10/2021 à 21:25

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Anna.i

Le 06/10/2021 à 15:32

2 / 5

Délais d'attente très longs, pâtisseries de mauvaise qualité et café froid, sans parler du personnel froid et désagréable. Ils ne vous regardent même pas en face quand vous commandez, pour moi un endroit horrible, je le déconseille fortement.

roberto.a

Le 04/09/2021 à 11:29

4 / 5

Prestation impeccable

Cristian.e

Le 03/09/2021 à 19:48

5 / 5

Endroit très sympa, avec de très bonnes choses, avec des serveuses très gentilles.

agenzia.i

Le 29/08/2021 à 18:20

4 / 5

Une boulangerie locale très active et appréciée, une très bonne qualité et un service impeccable font de ce lieu une étape à faire lors de excursions dans la région pour déguster également des plats un peu élaborés réalisés avec passion et prêts à vous surprendre avec des entrées savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de agenzia.i fait le 29/08/2021 à 18:20 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Rosella.e

Le 25/08/2021 à 13:22

5 / 5

Première fois dans cet endroit pour un café, bel assortiment de pâtisseries fraîches mais j'assume aussi des déjeuners rapides, et de la gastronomie. Beaucoup de vin

Anna.i

Le 25/06/2021 à 19:02

1 / 5

Manque d'attention du client.

Devid.u

Le 14/06/2021 à 22:01

5 / 5

Bonne bière, bonne nourriture et apéritifs. Le service est également excellent.

Maria.n

Le 11/05/2021 à 12:44

1 / 5

Service très lent. Endroit sympa avec une seule serveuse sympathique..... ce n'est pas la première fois que j'entends le propriétaire crier après les serveuses devant les clients. À éviter.

Marilena.a

Le 11/02/2021 à 15:48

5 / 5

La nouvelle boulangerie de très bonnes pâtisseries briochées, beaucoup de courtoisie et de gentillesse

Alessandro.a

Le 24/12/2020 à 07:28

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Giuseppe.r

Le 21/11/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent service et qualité

Gabriella.a

Le 26/10/2020 à 13:10

4 / 5

Toujours une grande variété et un personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.a fait le 26/10/2020 à 13:10 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Luke.o

Le 07/10/2020 à 19:14

3 / 5

Pas seulement du pain mais aussi des petits déjeuners et des apéritifs, cet endroit semble avoir tout en place pour satisfaire toute demande. J'ai pris un café d'abord et un prosecco après. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Luke.o fait le 07/10/2020 à 19:14 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Photo n°2 de l'avis de Luke.o fait le 07/10/2020 à 19:14 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Photo n°3 de l'avis de Luke.o fait le 07/10/2020 à 19:14 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Orietta.o

Le 28/08/2020 à 12:01

1 / 5

Boutique Fagnigola. Ce matin, j'ai commandé de la crème krapfen chez la vendeuse. Je le lui ai recommandé ! Résultat : il m'a enveloppé de beignets pleins à craquer... qui n'étaient pourtant pas les bienvenus. Merci pour votre effort...

DENIS.U

Le 17/08/2020 à 11:41

4 / 5

L'apéritif avec Aperol était bon, en plus ils m'ont apporté des chips et une petite assiette avec de bonnes parts de pizza, je reviendrai certainement.

Ana.l

Le 14/07/2020 à 09:03

5 / 5

Très bien

Giuseppe.a

Le 16/06/2020 à 09:09

4 / 5

Qualité du produit et bon service

caterina.a

Le 12/03/2020 à 21:35

5 / 5

Tous très bons

Walter.e

Le 05/03/2020 à 17:12

2 / 5

le café n'est pas à mon goût, le pain est toujours mon avis et purement industriel.

Elisa.g

Le 17/02/2020 à 17:10

4 / 5

Ouah

Daniele.a

Le 15/02/2020 à 18:31

5 / 5

Des crêpes spectaculaires et un lieu bien tenu

Nicola.e

Le 20/01/2020 à 11:55

1 / 5

Je détestais cet endroit parce que la fille au comptoir n'est pas à la hauteur de l'endroit où elle travaille.

Guerrino.o

Le 10/01/2020 à 18:20

5 / 5

LOCAUX COMMERCIAUX SUPERLATIFS, EFFICACES ET EFFICACES. LE TOP DU SERVICE, DE LA QUALITÉ ET DU PROFESSIONNALISME, JE LE RECOMMANDE ET LE PUBLIE À TOUS.

Guglielmo.a

Le 30/11/2019 à 17:41

5 / 5

Grande Maria, lieu haut de gamme.

igor.o

Le 25/11/2019 à 18:42

3 / 5

Il avait mieux commencé

Stefano.n

Le 23/11/2019 à 07:41

1 / 5

Seul endroit qui n'a jamais de monnaie à vous rendre, cela ne m'est jamais arrivé.... qualité du produit moyenne

Elia.o

Le 22/11/2019 à 08:20

5 / 5

Belle pâtisserie, boulangerie, bar ! De délicieuses pâtes et d'excellentes pizzas aussi

Monica.e

Le 16/11/2019 à 11:20

3 / 5

Café, bien. La prochaine fois je prendrai les pinces

ramona.r

Le 04/10/2019 à 11:05

5 / 5

Un bel endroit, où l'on trouve de tout... du pain, de délicieuses pâtisseries, de la charcuterie, des plats cuisinés, des sandwichs, des glaces, des vins et bien d'autres choses à manger.

Alessio.o

Le 21/09/2019 à 08:33

1 / 5

J'ai déjeuné plusieurs fois tôt le matin, soit tu as l'argent nécessaire, très bien, sinon si tu payes avec 20 ou 50 euros, ils n'ont jamais de monnaie à te rendre !!! Service lent, si vous êtes pressé c'est définitivement un endroit à éviter !

Flavio.o

Le 21/09/2019 à 06:02

1 / 5

Nous avons attendu 13 minutes sans recevoir aucune attention du personnel alors que nous étions assis à une table devant le comptoir... nous sommes partis... gardez à l'esprit que l'endroit était à moitié vide, tout ce samedi matin à 7h30

Aldo.a

Le 12/09/2019 à 06:04

2 / 5

Ce n'est pas mon endroit idéal parce que vous ne comprenez pas de quel genre d'environnement il s'agit Il y a un peu de tout, de la vente directe de produits au snack en passant par la trattoria jusqu'à la brasserie (gros défaut car ils n'ont pas de vin rouge à la pression) Ne pas y retourner

Mirko.u

Le 19/08/2019 à 09:53

1 / 5

Trop lent

jacopo.a

Le 17/08/2019 à 17:13

5 / 5

Endroit bien achalandé et très bonne nourriture

Aldo.e

Le 16/08/2019 à 10:07

5 / 5

Très accueillant

Daniele.p

Le 01/08/2019 à 11:36

5 / 5

Service noté 10000, grande variété de douceurs.....

Fausto.u

Le 21/07/2019 à 21:24

4 / 5

excellent café et service.

Dario.a

Le 01/07/2019 à 08:06

5 / 5

Et bon et beau parce que tout est propre

Edi.a

Le 29/06/2019 à 14:10

5 / 5

Bel impact Chères vendeuses

Federica.o

Le 17/06/2019 à 07:46

5 / 5

Excellent en tout ! Petits déjeuners spéciaux !!

Virginio.u

Le 05/05/2019 à 08:38

4 / 5

Je m'y sens très bien, j'y vais souvent. ...Bien joué

Dario.o

Le 04/05/2019 à 06:27

4 / 5

Endroit sympa, accueillant et idéal pour le petit déjeuner, on y respire la bonne humeur ! Large choix de croissants pour tous les goûts, excellent café également.

roby..e

Le 19/04/2019 à 15:34

5 / 5

Excellent tout ok.....bière ok.....service ok......je reviendrai certainement

fabio.o

Le 17/04/2019 à 18:53

5 / 5

Pas seulement du pain, mais bien plus encore et le tout accompagné de la gentillesse des filles qui y travaillent.

Adriano.i

Le 27/03/2019 à 13:52

5 / 5

Vraiment tout !!! Endroit sympa, personnel sympathique. Bistrot exquis et super spritz, pain frais, tous les jours avec au moins 15 types de pains différents. Charcuterie et fromages de qualité, pizza à la tranche, viennoiseries avec un large choix. Confitures gourmandes, glaces, vins fins

Gaetano.e

Le 06/03/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent lieu

Laura.o

Le 06/03/2019 à 19:45

5 / 5

Endroit jeune et excellent service. Absolument recommandé !

MAURIZIO.O

Le 10/02/2019 à 07:48

5 / 5

Lieu accueillant. Equipé de tout. Personnel serviable et chaleureux. Compliments.

Maurizio.o

Le 01/01/2019 à 12:54

5 / 5

Endroit fantastique. Petits déjeuners, apéritifs, déjeuners rapides. Toujours ouvert.

Denis.e

Le 24/12/2018 à 15:53

4 / 5

Endroit très accueillant et personnel correct

Gabriella.a

Le 13/12/2018 à 22:24

5 / 5

Il y a de tout et tout est délicieux, de la pizza aux nombreux croissants différents, en passant par les confitures bio, les produits locaux, les gâteaux artisanaux et les panettones. Et je suis très gentil !

FragoLari.e

Le 21/11/2018 à 15:04

4 / 5

Excellente boutique

Mario.n

Le 31/10/2018 à 08:48

5 / 5

Produits toujours frais et bon choix pour le petit déjeuner.

Alberto.e

Le 30/10/2018 à 11:28

5 / 5

Super

Carla.

Le 11/09/2018 à 19:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de Carla. fait le 11/09/2018 à 19:23 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Fabio.a

Le 24/08/2018 à 13:04

5 / 5

Idéal pour une collation rapide. 👍

Irene.r

Le 22/08/2018 à 18:26

5 / 5

Bon pain et délicieuses pâtisseries

Tony.

Le 21/08/2018 à 04:56

3 / 5

Beau et talentueux et bon et gourmand

Domenico.l

Le 04/08/2018 à 11:26

4 / 5

Endroit agréable et soigné, apéritifs de qualité. Mais tu ne peux pas m'apporter 3 pizzas si nous sommes 4...

Nicola.o

Le 21/07/2018 à 06:08

3 / 5

un peu cher juste sur le pain....

emanuele.r

Le 20/06/2018 à 15:36

4 / 5

Boulangerie avec café attenant. Possibilité de prendre des petits déjeuners, des déjeuners rapides et des apéritifs. Large choix de pâtes. Les tranches de pizza ne sont pas toujours les meilleures. Vous pouvez également trouver des saucisses et des produits laitiers. Le stationnement n'est parfois pas suffisant.

Daniele.e

Le 03/06/2018 à 14:14

4 / 5

Le café est bon et les pâtisseries sont bonnes aussi

Ida.a

Le 23/05/2018 à 20:44

4 / 5

Bel endroit bien entretenu et plein d'options

Alessandra.o

Le 21/05/2018 à 04:05

4 / 5

Une boulangerie qui fait aussi pâtisserie avec possibilité de déjeuner. Endroit joyeux et propre, personnel sympathique et serviable. Un lieu différent, mais aussi un point de rendez-vous pour un buffet entre amis. Co voulait quelque chose de différent. Bravo... continuez comme ça.

Francesco.o

Le 15/05/2018 à 15:40

4 / 5

Un endroit agréable où, en plus de bons produits, il y a un environnement propice aux réunions d'affaires.

Rudi.u

Le 06/05/2018 à 05:14

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif et s'amuser ou se détendre en compagnie !

Igor.o

Le 01/05/2018 à 10:54

5 / 5

Endroit moderne et très agréable

Andrea.a

Le 30/04/2018 à 06:59

5 / 5

Excellente boulangerie

Rosanna.a

Le 02/04/2018 à 19:42

4 / 5

Environnement lumineux avec sièges à l'intérieur comme à l'extérieur, idéal pour les apéritifs entre amis

Krystian.r

Le 30/03/2018 à 07:31

5 / 5

Ça peut marcher, mais je ne connais pas les prix

Sandro.a

Le 24/03/2018 à 11:41

3 / 5

Très bien

Chetti.

Le 18/03/2018 à 23:18

5 / 5

Tant de bonnes choses à acheter

Mauro.a

Le 17/02/2018 à 09:58

5 / 5

Musique un peu trop forte à mon goût mais fille courtoise et professionnelle

Marco.e

Le 19/01/2018 à 17:39

5 / 5

Numéro un des apéritifs

ivo.o

Le 12/01/2018 à 08:57

5 / 5

Endroit confortable. Bon café . excellente pâtisserie. vente de pain et possibilité d'achat de produits traiteur à emporter. Déjeuners rapides et produits traiteur.

GIUSEPPE.A

Le 07/01/2018 à 20:30

3 / 5

Le lieu est excellent et varié.

Andrea.o

Le 06/12/2017 à 18:03

5 / 5

Beau et accueillant, très généreux à l'heure de l'apéritif avec pizzas, frites et tout accompagnement.

Ale.a

Le 20/11/2017 à 20:30

5 / 5

Joli banc et bonne qualité

Orianna.a

Le 10/11/2017 à 06:39

4 / 5

La courtoisie et la gentillesse du personnel sont combinées à une variété remarquable d'excellents produits de boulangerie et de bon café.

Andrea.a

Le 26/10/2017 à 10:31

5 / 5

Du petit-déjeuner au déjeuner... tout est là et très accueillant

Luigi.u

Le 06/10/2017 à 05:58

5 / 5

Excellent à l'apéritif avec des entrées

Inish.o

Le 05/10/2017 à 11:00

5 / 5

Bel emplacement et produits de qualité

Maura.o

Le 03/09/2017 à 21:55

5 / 5

Excellent pain et desserts et bon service aussi

Nicola.a

Le 29/07/2017 à 05:40

5 / 5

Super environnement et bon service

Christian.a

Le 19/07/2017 à 10:43

4 / 5

Environnement agréable. Excellents produits et personnel sympathique.

Matteo.o

Le 09/07/2017 à 10:52

4 / 5

Pâtisseries fraîches, personnel sympathique.

Manuel.a

Le 02/07/2017 à 07:47

5 / 5

C'est très bien. .

Mirco.a

Le 01/07/2017 à 09:37

4 / 5

Endroit agréable, personnel sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Mirco.a fait le 01/07/2017 à 09:37 sur le  The New Bakery à Azzano Decimo
Tatan.a

Le 14/06/2017 à 08:05

4 / 5

Les desserts sont délicieux 🍓🍒🍥🍦🍧🍩🍬🍰

Franco.c

Le 11/06/2017 à 08:57

4 / 5

Bons produits, personnel sympathique

Luca.e

Le 29/05/2017 à 09:16

5 / 5

Bel endroit. En plus de la boulangerie, ils ont un bar très sympa et le week-end ils proposent des apéritifs.

daniele.s

Le 29/03/2017 à 13:57

4 / 5

Optimal

Michele.i

Le 05/03/2017 à 16:17

5 / 5

Pâtisseries fabuleuses, bon pain, personnel désormais professionnel et sympathique

Massimo.a

Le 01/03/2017 à 17:41

5 / 5

Endroit propre et bien géré. Des produits frais et de qualité

Giuseppe.c

Le 21/02/2017 à 06:04

5 / 5

Tout va bien et une gentillesse unique

Adalberto.o

Le 12/02/2017 à 23:39

5 / 5

Excellentes pâtisseries, pain de diverses qualités, excellent service.

Danilo.m

Le 05/02/2017 à 19:04

4 / 5

Vous allez chercher du pain et vous trouvez de tout surtout la gentillesse du personnel

Luciano.n

Le 16/09/2016 à 13:52

4 / 5

Cadre très accueillant, personnel sympathique et serviable, grande variété de produits...

  • 🏪 Osteria Il Brillo Cantante (164 Avis)

  • 💬 Après une visite à la Certosa, une agréable pause déjeuner dans un lieu très accueillant.Même si ce n'était pas encore l'heure, installez-vous à table et passez l'attente avec un bon Sprizz. Plats sympas et copieux.


  • 🏪 Ristorante Orientale (691 Avis)

  • 💬 la tenancière de ce restaurant est extrêmement de mauvaise foi et agressive. elle ne semble pas comprendre l’anglais. on avait commandé diverses choses et on a remarqué quand on a été servi qu il manquait un des plats, on lui a fait remarqué, et ce fameux plat a été servi a la fin du repas quand nous avions terminé. nous avons alors fait remarqué a cette personne que ce n etait pas correct de nous servir ça a la fin et que on ne va pas le prendre et payer cela, et elle nous répondu avec AGRESSIVITÉ que nous n avions pas commandé cela au départ mais rajouté en cours du repas, ce qui etait faux. ce qui nous a choqué c est le ton qu 'elle avait pris avec nous. elle ne semblait pas apprécier les touristes car l essentiel (pour ne pas dire la quasi totalité) des clients de cet établissement au moment ou nous sommes passés sont asiatiques. nous soupçonnons un peu du racisme anti français mais allez prouver cela! en tout cas ÉVITEZ ce restaurant! ABSOLUMENT A EVITER ne serait que pour le manque total de respect de la clientèle. on ne peut pas mettre zéro étoile donc on met une étoiles mais on pense zéro étoile (en plus, les plats ne sont pas exceptionnels, pas complément mauvais mais pas exceptionnels! objectivement!)


  • 🏪 Hotel Europa a Minori - HOTEL a 50 metri dal MARE - Hotel con PARCHEGGIO Costiera Amalfitana (287 Avis)

  • 💬 Avis d'une française : super bien placé mais expérience moyenne voir bof. N'y venez pas pour l'hôtel, voyez le comme une chambre où dormir, c'est tout. Points positifs : - La climatisation ! Le matelas était confortable, pas trop mou ou trop dur. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs: - L'accueil est un peu impersonnel et lent. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-in (la propriétaire mangeait au téléphone, puis a emmené d'autres clients garer leur voiture). Il est important d'accueillir en priorité les nouveaux clients, fatigués, qui ont fait des heures de route pour venir. Nous avons été patients, mais ce ne serait pas le cas de tout le monde. - Si vous êtes sensible, cela va être un séjour très difficile pour vous : les odeurs d'encens et d'antimoustiques sont très présentes, jusqu'à donner mal au crâne. Faites donc le savoir au plus vite ! La propriétaire a vite repris l'appareil de la chambre 👍🏼 Enfin le bruit de la route est quasi à l'identique fenêtres ouvertes ou fermées ; la chambre est très mal isolée et mériterait une meilleure isolation phonique. Difficile de dormir. - Quant au nettoyage, il est un peu approximatif, et de petits débris s'accrochent aux pieds ce qui est un peu désagréable. Le sol de la douche était sale. La cuvette des toilettes dévissée (on glissait en s'asseyant). - La déco a tout d'une chambre de grand-mère : du marron partout. Et les draps très sommaires, un peu rèches. Quant à la TV, bien que minuscule, elle a le mérite d'être là ! - Enfin : pas de petit déjeuner, pas de service en chambre. Pas grave, mais à noter. Je pense que c'est un bon hôtel pour un usage strict : juste dormir et y passer le moins de temps possible. Dans ce sens il est très bien. Mais si vous vous attendez à une "expérience hôtel", à rentrer dans votre chambre et vous sentir câliné par l'odeur de fraîcheur, la propreté et les draps doux... Revoyez votre budget à la hausse et changez d'hôtel, comme nous le feront la prochaine fois ! :) Merci tout de même pour le séjour


  • 🏪 Makanan (693 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont au petit soin et de très bon conseil. Dommage que la cuisine ne suive pas. Les pizzas sont quelconques. La pâte n'est pas particulièrement bonne. On la laisse volontiers de côté.les ingrédients sont surgelés.


  • 🏪 Hotel Royal Spiaggia (266 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine fantastique et relaxante. Tout le personnel très sympathique. A chaque demande ils n'ont pas hésité à nous prendre au sérieux et à nous satisfaire. MARIAN notre assistante de table était fantastique et ultra gentille et attentionnée, MICHELE notre Barrista nous a servi avec tant de gentillesse. Même le personnel de la réception est toujours souriant et gentil. Félicitations au chef qui nous a régalé avec de nombreux repas bons et savoureux ... que puis-je dire NOUS SERONS DE RETOUR DÉFINITIVEMENT Seul problème ::::les salles de bains sont un peu inconfortables. VANESSA : C'était fantastique et c'était génial et nous nous sommes tellement amusés ensemble cette semaine merci pour tout❤️


  • 🏪 Birrificio F.lli Perugini (14 Avis)

  • 💬 Producteurs de bière artisanale de haute qualité. Environnements très hygiéniquement entretenus et fonctionnels. Grand professionnalisme du maître brasseur et grande connaissance des produits de la part du personnel. Grande disponibilité et courtoisie. Une large gamme de produits aux fonctionnalités surprenantes.


  • 🏪 Bella Napoli (52 Avis)

  • 💬 En tant que touristes allemands, nous nous sommes retrouvés coincés ici à l'automne 2022 alors que nous traversions vers Cagliari et cherchions de la nourriture le soir. Malgré la barrière de la langue, nous avons été servis très amicalement et avons eu droit à de délicieuses pizzas. Et c'est aussi extrêmement bon marché (~15€ pour 2x pizza et 1x boisson). Entièrement satisfait, j'ai naturellement donné un pourboire et j'ai même été invité à prendre un expresso offert par la maison. Mille Grazie pour cette hospitalité 👌


  • 🏪 Stefani (2 Avis)

  • 💬 Parfaitement reçu par le propriétaire, dans un ensemble refait à neuf. Grande chambre, grande salle de douche et coin cuisine avec frigo à dispo. Le petit déjeuner est copieux et le personnel aux petits soins.


  • 🏪 B&B laWanda (9 Avis)

  • 💬 Appartement propre et confortable pour 3 personnes, avec un grand séjour/cuisine et 2 chambres. Propriétaire gentil, sympathique et... souriant (ne fait jamais de mal) Parking vélo à l'intérieur. l'emplacement n'est pas le meilleur mais une expérience absolument positive


  • 🏪 Hotel Conca Verde (181 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet hôtel pour la deuxième fois cette année. Le petit déjeuner est phénoménal et le service de l'hôtel est vraiment bon !! Toutes les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et serviables ! Mais les chambres ont besoin d'un peu plus de réparations car certaines d'entre elles ne sont pas dans les meilleures conditions. Mais dans l’ensemble, c’est un super hôtel pour passer les vacances !!