📌 3 Via Tommaso lo Cascio piano 1°, scala A , interno 4, 90142 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 15:54
Parfaitement reçu par le propriétaire, dans un ensemble refait à neuf. Grande chambre, grande salle de douche et coin cuisine avec frigo à dispo. Le petit déjeuner est copieux et le personnel aux petits soins.
Le 13/05/2019 à 15:17
exceptionnel. tout neuf, accueillant et calme. sans parler du petit déjeuner le matin. en plus de votre boisson préférée, yaourt, jus de fruit, café ou cappuccino, desserts typiques siciliens ! 10 et louange.
💬 Délicieuses pizzas napolitaines dans un joli cadre loin des touristes ! Le service est rapide et le personnel est très chaleureux ! Nous recommandons les yeux fermés !
💬 La commande vient d'arriver de Just Eat. Pouvez-vous manger quelque chose comme ça ? Voudriez-vous le manger ? Tous cancérigènes. Plus jamais .
💬 Belle boutique, personnel propre, bien rangé et fantastique !😍Large choix de produits, excellent café.Recomando😊
💬 Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous recherchions quelque chose de simple et sommes venus en voyant les avis et les photos sur Google Maps. Dès notre entrée, l'endroit était vide et nous pensions déjà avoir passé une mauvaise nuit. Au contraire le propriétaire, très sympathique et à l'écoute des clients, nous a immédiatement mis à l'aise. On mange des sandwichs, des burgers, des entrées diverses ou encore de la salade. Nous avons eu les hamburgers et ils étaient bons. Prix entre 4 et 7 euros environ, mais excellente qualité. La musique était également la bienvenue. Il y a aussi des croisements de livres sur place.
💬 Délicieux et prix démocratiques. Je recommande sans hésitation.
💬 Très bien pour les enfants, avec mini club, vélo gratuit, poussettes, en pension complète demandé si le café est en souplement car on a commencé à le compter mais en parlant avec le propriétaire il ne la pas facturer, pas de vin ou bière inclus.
💬 Délicieux, même si nous n'avons pas pu choisir exactement ce que l'on voulait du à des problèmes de compréhension, c'était très bon !
💬 Pas beaucoup de choix
💬 Molito Bonio
💬 J'y suis allé le soir, j'ai dîné avec une piadina et une bière. Les deux sont bons. Il existe un large assortiment de bières pression. J'ai goûté le rouge... très bon ! Les gérants sont très gentils, amicaux et polis. Un endroit pour venir en famille et avec des enfants (il y a aussi une très grande aire de jeux). Endroit très accueillant, je le recommande.