Café et restaurant de grillades 🇮🇹

The Morani's Avis

📌 Via Bezzecca, 10, 00044 Frascati - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur The Morani's à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur The Morani's à Frascati

Angela.a

Le 17/03/2023 à 14:38

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Bar I Monelli Srls (52 Avis)

  • 💬 Je viens d'Argentine et j'étais à Auletta en juillet 2023 à la recherche de mes ancêtres. Mon premier contact a été avec les gens qui se trouvaient dans ce bar. Ils étaient très gentils et prenaient grand soin de moi et de ma mère. Un homme dont je ne me souviens plus du nom nous a emmenés dans un autre restaurant. Je m'en souviens avec beaucoup d'affection et j'espère pouvoir à nouveau avoir des contacts avec ces personnes. Salutations


  • 🏪 Atto Secondo (575 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point nous avons aimé cet endroit. Restaurant simple et chaleureux tenu par une famille. Service excellent et très sympathique. Certainement la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Notre séjour à Rimini est court, mais nous reviendrons certainement. Recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Alla Scaletta (945 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un déjeuner de travail rapide. Bons prix et service rapide


  • 🏪 B&B ROSALPINA (68 Avis)

  • 💬 Très juste pour le prix. Il est peu probable que vous trouviez des options moins chères à Vigo (qui est une ville assez élégante du Val di Fassa). L'emplacement est excellent, à côté de la télécabine, du marché et de ce qui semble être la place de la ville. Le petit déjeuner était basique mais conforme aux prix. Oui, propre comme un sou neuf. Le directeur (propriétaire ?) est serviable, gentil et arrangeant. Je n'hésiterais pas à revenir. Demandez une chambre avec balcon... pourquoi pas. Et éloignez-vous des chambres du dernier étage avec leurs plafonds bas. Répétez - un excellent rapport qualité-prix pour les prix bas dans l'un des villages les plus chics de la vallée.


  • 🏪 La casa azzurra (5 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant où séjourner.


  • 🏪 L'Abro de la Leunna (295 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne ambiance, service efficace et prévenant. La déco est originale. Mon plat de polenta aurait pu être plus fourni, mais les pâtes de ma commensale étaient goûtues et bien servies. Ça a été un repas satisfaisant.


  • 🏪 Osteria “A Me Casa” (284 Avis)

  • 💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.


  • 🏪 Apuano (6 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique mais faisant seulement semblant, ils nous ont snobés comme si nous ne pouvions pas nous permettre leur service. Ils ont apporté des chips à tout le monde sauf nous. La serveuse nous a apporté une facture plus élevée que ce qu'elle aurait dû être et lorsque nous le lui avons fait remarquer, elle a commencé à invoquer des excuses très banales, à savoir que le premier verre coûtait plus cher et que lorsque nous lui avons donné un billet de banque, nous avons dû demander le reste plusieurs fois parce qu'elle faisait semblant d'oublier. Il nous a apporté la monnaie en fronçant les sourcils, comme s'il était obligatoire de laisser un pourboire de 10 euros. Désolé si nous ne sommes pas des VIP millionnaires.


  • 🏪 Garni Panorama (131 Avis)

  • 💬 Parfait parfait parfait


  • 🏪 Trattoria da Gigetto (103 Avis)

  • 💬 Haut!