📌 Largo Cappelli, 84031 Auletta - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:13
Je viens d'Argentine et j'étais à Auletta en juillet 2023 à la recherche de mes ancêtres. Mon premier contact a été avec les gens qui se trouvaient dans ce bar. Ils étaient très gentils et prenaient grand soin de moi et de ma mère. Un homme dont je ne me souviens plus du nom nous a emmenés dans un autre restaurant. Je m'en souviens avec beaucoup d'affection et j'espère pouvoir à nouveau avoir des contacts avec ces personnes. Salutations
Le 20/05/2023 à 12:10
Bel endroit et bon service
Le 25/08/2022 à 16:01
Optimal
Le 13/05/2022 à 16:00
Bon service
Le 19/04/2022 à 10:40
Personnel très accueillant et professionnel, environnement propre et grande chambre
Le 09/02/2020 à 16:00
Prix sans rapport avec les plats. L'emplacement très modeste ne permet pas d'intimité.
Le 16/06/2019 à 21:40
Et grand et spacieux,
Le 01/05/2019 à 03:10
personnel sympathique bon café
Le 09/12/2018 à 02:15
Chouette
Excellent pour un bon café pour connaisseurs
Le 22/09/2018 à 19:23
Comme tous les bars de village... une bande de vieux qui traînent autour d'un café toute la journée
Le 26/08/2018 à 10:46
Bel endroit, idéal pour les enfants car aucune voiture ne passe
Le 29/04/2018 à 17:53
Sacré de l'artichaut
Le 29/03/2018 à 15:38
Se détendre
Le 27/06/2016 à 22:11
D'accord
Le 07/12/2015 à 20:44
Point de référence pour Auletta et au-delà, le meilleur ! Hautement recommandé!!!
💬 Hôtelier super serviables, attentionnés et toujours à l’écoute Literie très agréable ou bien dormir Le seul hic côté rue un peu brouillant Je vous recommande a 1000%
💬 Personnel sympathique et serviable (même si je ne parle pas italien) Bonne sélection de pains et de sandwichs. Il est préférable de visiter tôt le matin, car la sélection diminue vers l'heure du déjeuner, c'est compréhensible.
💬 Nous avons eu un excellent repas et une excellente expérience de service à l'Antico Ristorante Pestello. Le restaurant est en dehors de la ville et semble très authentique. Nos filles ont vraiment apprécié la Bistecca alla Fiorentina. Je recommande vivement ce restaurant si vous traversez la région du Chianti.
💬 Excellent, dans le centre-ville de Catane, à proximité des restaurants et de tous les points d'attraction. Je le recommande et si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici. Grazie mille, Francesco!
💬 J'ai simplement demandé les ingrédients de leur panettone et leur coût et ils ne se sont même pas souciés d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, répondre est un signe de professionnalisme.
💬 De la très bonne cuisine. Les prix sont un peu élevés (50 euros à deux avec bouteille de vin rosé), mais la qualité est top. L'accueil est prévenant et les serveurs sont attentif au bien être et à la satisfaction des clients. Situé en front de mer le cadre est soigné. Pensez à réserver le soir si vous venez à plusieurs. Adresse Fortement recommandée.
💬 Les prix sont corrects, normaux comparés aux prix d'autres endroits en Sicile. Nous avons recherché sur Google une trattoria ou une pizzeria et avons trouvé celle-ci. Quand nous sommes arrivés sur place, cela ne payait pas de mine, mais nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient incroyablement bonnes. Nous avons également commandé 2 spritz au limoncello, et ceux-ci étaient super forts (contrairement à quand vous allez dans d'autres restaurants et qu'ils vous donnent des cocktails dilués). Recommandé à 100% 😊
💬 Oui
💬 Glacier de confiance depuis ma naissance. Excellentes glaces et garnitures à la crème et au chocolat qui donnent un bijou supplémentaire à votre glace. Meilleur glacier de Medolla
💬 Exquis !