📌 Via Vittorio Emanuele II, 71/A, 10023 Chieri - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:24
Endroit incroyable, café et nourriture fantastiques, le propriétaire est un gars fantastique
Le 25/11/2023 à 12:05
Propriétaire et famille sympas...éducation et excellentes façons de faire !! Ce n'est pas facile de s'attacher en deux jours...recommandé
Le 12/10/2023 à 08:25
Enfin un gentil barman professionnel est capable de faire son travail à 360 degrés. Très bonne nourriture et croissants et excellent service.
Le 29/09/2023 à 18:40
Vous pouvez aller dans beaucoup de bons endroits tout autour, et celui-ci est génial et en plus vous aviez : Mateo !… il vous fera sentir comme si c'était chez vous, une atmosphère très relaxante, une belle sélection de musique, un bon apéritif et délicieux Negroni affumicato, est un incontournable à Chieri !
Le 14/09/2023 à 16:17
Bar convivial. Gentil propriétaire. Délicieux soda au citron fait maison. Belle terrasse, juste à l'écart de l'agitation de la ville. De délicieuses collations à l'apéritif. Recommandé!
Le 06/08/2023 à 08:51
Matteo et Anto vous font sentir comme chez vous 😊hautement recommandé
Le 09/07/2023 à 12:19
La gentillesse et la convivialité avec un excellent café rendent votre journée meilleure. Bravo👍
Le 11/05/2023 à 14:49
Le meilleur cappuccino à Chieri-TO
Le 10/05/2023 à 07:24
Endroit petit mais agréable et accueillant !! Personnel sympathique et rapide. Super endroit pour un bon apéro entre amis !!!
Le 23/04/2023 à 07:45
Ambiance agréable, personnel sympathique et sympathique. Riche choix pour le petit déjeuner 😉👍🏿
Le 08/04/2023 à 14:32
Bar très petit mais très accueillant. Le barman est une personne charmante, il prépare d'excellents apéritifs tant au niveau de la nourriture que des boissons, pour les cocktails il utilise de nombreux produits locaux et de qualité. Excellent pour le petit-déjeuner, pour un apéritif ou pour prendre un café en se promenant dans Chieri.
Le 10/03/2023 à 18:41
Endroit propre et intimiste avec musique douce (on peut parler !). D'excellents cocktails réalisés avec passion et des produits de qualité. Bon apéritif (pas un apéritif, je n'ai aucune formation alimentaire et je bois mal) : nous reviendrons certainement.
Le 03/02/2023 à 13:53
Petit à l'intérieur mais bon en goût... Grande variété de croissants et de cappuccinos (également pour les végétaliens). Il y a aussi des sièges à l'extérieur... Je reviendrai !
Le 29/11/2022 à 19:07
Aujourd'hui, en passant par hasard vers le centre historique de Chieri, je me suis arrêté pour prendre un petit-déjeuner dans ce bar... Je dois dire que cela reflète le vrai café de 2022 dans une ville comme Milan et Turin, il aurait certainement des chiffres plus élevés.. . un mobilier très classe et un barman vraiment professionnel avec un SOURIRE... Oui, un SOURIRE... super accueil sympathique... cappuccino tiède et très bon briosh... une nouvelle découverte au petit déjeuner !!! Merci beaucoup pour votre gentillesse ce matin !!!!
Le 01/11/2022 à 18:48
Je ne suis pas entré, le lieu n'est pas grand, il y a des tables à l'extérieur, aucun problème pour entrer, stationnement dans la rue avec un trafic limité, personnel disponible pour un service extérieur
Le 20/08/2022 à 06:14
Lorsque vous ne travaillez pas le samedi matin, il est indispensable de vous arrêter au Monkey House Café pour prendre un bon petit-déjeuner et discuter avec Matteo. Ma femme et moi adorons ses cocktails, du classique au raffiné, l'apéritif est délicieux ! En plus d'être un barman très sympathique et accueillant, vous pourrez percevoir le professionnalisme et l'expérience d'un véritable barman dans les soins qu'il offre à ses clients. À mon avis, le meilleur bar de Chieri.
Le 02/07/2022 à 18:07
Calme, convivial, un endroit sympa pour passer de belles soirées
Le 06/05/2022 à 16:41
Vous ne serez jamais déçu par l'ambiance d'accueil et le bon café
Le 26/03/2022 à 09:04
Matteo, compétent et sympathique ! Excellent café et service attentionné, à essayer absolument😉
Le 20/03/2022 à 09:29
Excellent personnel, bravo Matteo
Le 23/01/2022 à 13:53
Service, courtoisie et professionnalisme. Le plaisir de consommer dans un cadre chaleureux. Compliments.
Le 03/01/2022 à 17:26
C'est un vrai Bar avec un B majuscule. Matteo bon et compétent, sympathique et gentil. Excellent café et croissants superlatifs. Vous y allez aussi pour discuter et cela fait la différence pour moi.
Le 28/12/2021 à 10:31
Gentillesse et café excellent (avec une pincée de cannelle c'est un petit bijou)
Le 26/12/2021 à 09:23
Excellent service et café fantastique
Le 13/12/2021 à 07:59
Cela semblait être un endroit sympa, avec un bon choix de boissons Matteo passionné de baseball
Le 03/10/2021 à 11:59
Top endroit avec propriétaire super sympathique ! Excellents apéritifs
Le 18/09/2021 à 08:09
Excellente casquette de soja
Le 04/09/2021 à 10:20
Excellent Matteo super gentil
Le 04/09/2021 à 09:18
Personnel sympathique, bon choix de croissants... mais malheureusement le personnel au comptoir et au service n'utilise pas de masques et je n'ai pas vu de greenpass demandé pour utiliser les tables internes, dommage.
Le 21/08/2021 à 09:45
Accueillant et bien équipé avec tout, y compris le sourire et la gentillesse☺
Le 17/08/2021 à 15:18
Bien
Le 25/07/2021 à 15:06
Optimal
Le 24/07/2021 à 12:45
Endroit incroyable. Ambiance agréable et propre. Le propriétaire nous a aidés, en tant que touristes néerlandais nouveaux ici, avec des visites incroyables. Parle très bien anglais. Le café et la nourriture sont délicieux. Je recommande!
Le 02/07/2021 à 08:31
Le merveilleux membre de la famille Matteo et sa mère vous font sentir comme une famille. Merci.
Le 01/07/2021 à 09:35
Convivialité et convivialité règnent chez The Monkey, des produits excellents et authentiques. Hautement recommandé.
Le 19/06/2021 à 14:54
Service excellent. Très bon petit déjeuner et beaucoup de courtoisie !
Le 05/06/2021 à 08:12
Excellent endroit..! Barman très compétent.! Service excellent…
Le 20/05/2021 à 06:20
Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de garder à l'esprit comme arrêt pour un café et un excellent apéritif. Matteo vous accueillera avec le sourire, la gentillesse, la joie et une excellente cuisine. Je le recommande, vous serez heureux. Bravo Matteo👏👏
Le 19/05/2021 à 22:03
Endroit très agréable et propre, excellent café et croissants dans toutes les variantes, bravo Matteo, continuez comme ça !!!
Le 15/09/2020 à 11:07
Ils ont fermé en attendant un changement de direction
Le 06/04/2019 à 16:53
Sympa et pas cher.
Le 25/03/2019 à 16:06
Endroit petit mais accueillant, par beau temps il y a une terrasse extérieure dans la rue, entrée avec petite marche, personnel sympathique et serviable, parking dans la rue à proximité, prix moyens
💬 Super endroit pour dîner, surtout si vous aimez la « cuisine maison toscane » classique, celle qu'un local rechercherait réellement, celle que seule une poignée de touristes élus pourraient trouver parce qu'ils connaissent un local. Les antipasti toscans et les pâtes fraîches et faites maison sont absolument à tomber par terre... déconseillés si vous êtes au régime !!! INCROYABLE est aussi la pizza si vous aimez celle aux bords fins et croustillants. La sélection de bières, de vins et de liqueurs est plutôt bonne et ce qui compte le plus, c'est l'addition. des gens très honnêtes. FORTEMENT RECOMMANDÉ si dans la région
💬 Nous nous sommes arrêtés à Pacentro pour une visite imprévue lors d'un long voyage en voiture le 7 août. Nous avons adoré la ville et le service de ce café, où l'homme à qui nous avions commandé craignait que nous n'aimions pas notre nourriture. Il n'avait pas à s'inquiéter car nous avons adoré les sandwichs et le service ! Super endroit dans une grande ville.
💬 Superbe pizza blanche au fromage ! Accueil et cuisine au top !
💬 L'endroit est agréable et moderne. Le personnel était sympathique, souriant et courtois. Surtout le barman Ketlin. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Le Ristorante Hotel Nuovo Sole, malgré le prix humainement bas dans toute l'Italie, s'est avéré très attractif avec une propreté irréprochable. L'accès Internet Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel sans aucune fluctuation ni interférence, la connexion est claire et rapide. Petit déjeuner inclus, buffet. Il y a un parking sur place, également couvert et souterrain, ce qui est important pendant la chaleur estivale pour votre voiture préférée. Le propriétaire de l'hôtel, ainsi que tout le personnel, sont très sympathiques avec les clients. Les chambres disposent de la climatisation. Il y a une épicerie à proximité. Ici, tout ressemble à la bonne vieille méthode. En général, je le recommande, vous ne le regretterez pas et peut-être serez-vous surpris tout comme moi. Profitez tous de vos vacances.
💬 Les merveilles de la cuisine italienne et calabraise à Grosseto gérées avec excellence par Gennaro et Nicola des professionnels sérieux qui, en outre, parviennent à vous faire sentir comme chez vous et non dans un lieu public, et aussi par le personnel inestimable attentif à tous les besoins du client. Il est impossible de manquer un dîner excellent et inégalé ou une merveilleuse pizza de leur part. Bravo les gars, continuez comme ça. La qualité, la quantité et le professionnalisme que vous transmettez dans vos plats valent un retour assuré dans votre restaurant. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Ambiance très accueillante, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture, service précis et rapide
💬 L'expérience, la courtoisie et le charme d'Anna vous entraînent dans un mélange enchanteur de saveurs et d'arômes. Nous nous laissons envelopper par des produits naturels et authentiques. Nous avons apporté la friselle en Sicile et l'avons dégustée comme recommandé par Anna. Les sandwichs au crudo et à la mozzarella sont un délice paradisiaque. Que puis-je dire... laissez Anna vous conseiller. Je vous remercie beaucoup
💬 L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont le point fort de ce lieu de votre arrivée à votre départ, ils s'assureront que vous passiez un moment exceptionnel, et nous l'avons fait. Bien que la propriété se trouve à l'écart de la rue principale Cassia, il y a un grand jardin rempli d'arbres et d'oiseaux et pratiquement aucun bruit, vous vous sentez beaucoup plus éloigné de la route principale qu'en réalité. Il y a un grand parking à l'intérieur de la propriété. De là, vous pourrez facilement rejoindre à pied quelques restaurants des environs qui offrent un bon rapport qualité/prix, demandez conseil à Guido. Le style et les caractéristiques de la chambre dépendent beaucoup de vos goûts personnels, pour nous c'était un peu trop (rose, violet, jacuzzi sur roulettes sous votre lit, ..) et pas de notre préférence, mais la chambre est grande avec un terrasse et balcon que nous avons beaucoup appréciés. Encore une fois, les propriétaires nous ont apporté le petit-déjeuner, des fruits frais, ont rempli le réfrigérateur tous les jours et nous ont donné d'excellents conseils pour notre séjour… Merci !
💬 Bord noir le reste de la pizza très croustillant j'ai certainement mieux mangé le principal problème c'était quand j'ai commandé les trois pizzas à manger et deux étaient au brocoli (celles-ci étaient aussi très croquantes) mais j'ai poliment demandé de ne pas contaminer avec les frères le pizza qui était avec des pommes de terre et des saucisses, la jeune femme, sans penser une seule seconde à ce qui la faisait rire, la prit avec la même pelle avec laquelle elle avait pris les blessés en plaçant les trois pizzas sur le même plateau, en s'assurant que le La pizza est devenue immangeable pour ma femme qui est allergique au pain flamand et n'a visiblement même pas pensé à commander autre chose. Je vous félicite, je suis numéro un.