Café 🇮🇹

Caffe De Martinis Avis

📌 Piazza Umberto 1', 24, 67030 Pacentro - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Caffe De Martinis à Pacentro

Les avis

Les dernier avis sur Caffe De Martinis à Pacentro

Robin.

Le 03/05/2024 à 15:32

5 / 5

Personnel très sympathique. Des jus de fruits frais à des prix abordables.

Enzo.e

Le 03/01/2024 à 03:48

4 / 5

La convivialité est le thème sous-jacent de l’exercice

Aldo.u

Le 22/11/2023 à 14:58

5 / 5

tout bon tout le monde est gentil

Lara.a

Le 02/09/2023 à 10:05

5 / 5

Excellente expérience. Petit déjeuner bon et pas cher sur une place agréable et calme. Personnellement gentil et courtois.

barbara.a

Le 01/09/2023 à 14:07

5 / 5

Un rafraîchissement sur la place de Pacentro, je le recommande

Gianluca.e

Le 28/08/2023 à 16:29

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné. Environnement calme et propre.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 28/08/2023 à 16:29 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
David.a

Le 26/08/2023 à 21:49

5 / 5

Café/gelateria. Très amical.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 26/08/2023 à 21:49 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 26/08/2023 à 21:49 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
massimiliano.a

Le 18/08/2023 à 18:36

5 / 5

Splendide bar au centre de la place, où nous avons été servis par un personnel sympathique et aimable qui nous a conseillé sur les différents itinéraires à emprunter dans le parc Maiella

Valentina.e

Le 09/08/2023 à 10:00

5 / 5

Nous parlons du bar où je m'arrête toujours pour prendre un café, de temps en temps une friandise, et un verre vide (car j'aime aller chercher de l'eau à la fontaine en face) quand je marche vers Pacentro. Je ne peux que parler en bien d'un endroit de mon cœur où je suis toujours accueilli avec le sourire ❤️

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 09/08/2023 à 10:00 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Valentina.e fait le 09/08/2023 à 10:00 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Robert.l

Le 06/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai grandi en mangeant et en buvant ici chaque été. C'est un endroit incroyable appartenant à des gens extraordinaires

Adriano.r

Le 05/08/2023 à 19:02

4 / 5

Excellente nourriture, service sympathique, surtout le barman/manager. Le lieu a l’avantage d’être un grand lieu, avec des sièges à la fois extérieurs et intérieurs. Il est situé là où commence la route menant au centre-ville. Il fait face à la route, mais heureusement la route est peu fréquentée.

Melissa.n

Le 18/07/2023 à 13:29

5 / 5

Un endroit tellement convivial et accueillant pour prendre un café et des pâtisseries. Toujours serviable et un excellent emplacement central. Un incontournable !

Giancarlo.i

Le 03/07/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons pris un café et le personnel était sympathique.

Carmine.a

Le 19/06/2023 à 07:03

5 / 5

La famille passait chaque matin à Pacentro avec Franco et Antonio prenant un café et des pâtisseries chez De Martinis. Un super endroit - très sympathique et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.a fait le 19/06/2023 à 07:03 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Carmine.a fait le 19/06/2023 à 07:03 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°3 de l'avis de Carmine.a fait le 19/06/2023 à 07:03 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Richmund..

Le 29/04/2023 à 11:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Angelo.i

Le 18/02/2023 à 18:25

3 / 5

Bar de village typique sans éloge ni infamie. Situé à l'entrée de l'ancien village.

Daniel.e

Le 08/01/2023 à 19:48

5 / 5

Service toujours sympathique et rapide. Tous les produits frais avec beaucoup de choix ! Bar très propre.

Mariela..

Le 21/10/2022 à 15:21

5 / 5

Très belle prestation Au milieu de la vie italienne. Le Spremuta délicieux Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Mariela.. fait le 21/10/2022 à 15:21 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Mariela.. fait le 21/10/2022 à 15:21 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Photo n°3 de l'avis de Mariela.. fait le 21/10/2022 à 15:21 sur le  Caffe De Martinis à Pacentro
Rudolf.g

Le 13/10/2022 à 12:50

5 / 5

Service très sympathique ! la grâce

Gitto.a

Le 02/10/2022 à 10:49

4 / 5

Je ne me souviens pas d'avoir visité cet endroit

Kyle.m

Le 09/08/2022 à 19:25

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Pacentro pour une visite imprévue lors d'un long voyage en voiture le 7 août. Nous avons adoré la ville et le service de ce café, où l'homme à qui nous avions commandé craignait que nous n'aimions pas notre nourriture. Il n'avait pas à s'inquiéter car nous avons adoré les sandwichs et le service ! Super endroit dans une grande ville.

Markus.u

Le 25/07/2022 à 20:34

5 / 5

Très agréable

Max.

Le 21/07/2022 à 08:26

4 / 5

Tous bien

giusi.i

Le 27/06/2022 à 12:45

5 / 5

Café délicieux, cadre très original, on a l'impression d'être sur une petite place ☺️☕

Marion.e

Le 21/05/2022 à 12:43

4 / 5

Bonne boisson fraîche avec des amuse-gueules non demandés, un excellent service

Caty.i

Le 19/05/2022 à 08:01

1 / 5

Bar avec salle de bain assez sale sinon normal

Steven.o

Le 18/12/2021 à 22:52

4 / 5

Super bar toute la journée. Bon café aussi.

Roberto.a

Le 06/12/2021 à 08:24

5 / 5

Élégant et raffiné

Doza.u

Le 08/11/2021 à 06:39

5 / 5

Très bon café

Francesca.a

Le 06/10/2021 à 13:08

4 / 5

C'est le premier bar que tu trouves, ils sont gentils et accueillants

Falc1.j

Le 21/09/2021 à 03:32

4 / 5

Excellent prix, produits et personnel. Bon endroit pour une pause.

Stefano.o

Le 06/09/2021 à 21:39

3 / 5

Eh bien... un bon café

Betta.o

Le 18/08/2021 à 20:06

3 / 5

Très gentil.

Fabio.

Le 17/08/2021 à 17:03

5 / 5

Excellent bar, destination pour tous mes petits déjeuners lors de mon séjour à Pacentro. Les propriétaires sont très gentils et offrent un service impeccable. Les croissants sont délicieux. Fortement recommandé

Antonio.i

Le 16/08/2021 à 16:52

3 / 5

Bon café

Roberto.e

Le 02/08/2021 à 19:58

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Giuseppe.e

Le 06/07/2021 à 21:19

4 / 5

courtoisie et professionnalisme

Luciano.a

Le 06/07/2021 à 18:09

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Lorena.'

Le 06/06/2021 à 21:05

5 / 5

Un endroit pittoresque et calme. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Lorenzo.i

Le 08/05/2021 à 11:30

4 / 5

Courtoisie et disponibilité! Bien joué

Nicola.i

Le 08/05/2021 à 08:26

1 / 5

Idéal pour un arrêt rapide et un café

Alessandro.o

Le 16/04/2021 à 17:53

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Fabio.o

Le 15/02/2021 à 08:04

5 / 5

Propreté de courtoisie de qualité

Chiara.i

Le 20/08/2020 à 20:00

5 / 5

En vacances, B&B à Pacentro, utilisé comme carrefour pour visiter les nombreux villages pavillon orange. Propriétaires très gentils et prêts à recommander un digestif local, en plein centre. Les habitants discutent ensemble, rient et plaisantent ! Des enfants qui jouent sur la place ! Ce bar est une fenêtre sur l'esprit italien, le vrai, qui a malheureusement presque complètement disparu ailleurs ! Nous reviendrons certainement à Pacentro !

gabriele.a

Le 30/09/2019 à 18:25

4 / 5

Amical

Wally.i

Le 22/09/2019 à 09:17

5 / 5

Antonio et Franko, mes frères italiens. Le meilleur des gens. Ils préparent le meilleur café néo-zélandais à Pacentro. Si vous êtes à Pacentro, rendez-leur visite. Ciao de Nouvelle-Zélande

Alessandro.a

Le 18/09/2019 à 13:29

5 / 5

J'y vais quand j'avais 6 ans pour les jeux vidéo et aujourd'hui j'en ai 38. C'est un incontournable pour moi d'y aller. Les propriétaires sont courtois et le service est bon. Excellent café. Informé

annamaria.a

Le 08/09/2019 à 15:56

5 / 5

Café très gentil et bon et excellent

Andy.'

Le 10/08/2019 à 13:00

3 / 5

Pas grand chose à choisir

Angelo.i

Le 29/06/2019 à 07:44

5 / 5

Excellent café, personnel efficace et courtois

Roberto.i

Le 29/03/2019 à 20:00

5 / 5

Excellente pause café après la montée du Morronese Pacentro

Antonio.e

Le 27/03/2019 à 09:06

4 / 5

En visite à Pacentro nous nous sommes arrêtés dans ce bar situé au centre de l'ancien village pour prendre un verre et nous reposer un peu. Endroit très calme avec un personnel très accueillant. Nous avons bu un jus de fruit puis un excellent café servi avec gentillesse et convivialité.

Luigi.a

Le 14/12/2018 à 14:10

5 / 5

Personnel efficace et gentil

Agnes.e

Le 06/09/2018 à 18:56

5 / 5

Super café !

Luigi.o

Le 08/08/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent endroit, café exceptionnel, le personnel est qualifié et très gentil, on s'y sent bien

carol.i

Le 21/05/2018 à 08:59

5 / 5

Le spot à sortir à Pacentro !

luigi.u

Le 14/05/2018 à 21:01

5 / 5

Toujours sympathique et serviable

Chiara.a

Le 13/08/2017 à 07:42

3 / 5

Très bon café, excellents croissants à l'épeautre. Gérant très gentil.

  • 🏪 Orizzonte Supermercato Sessa Aurunca (Viale Trieste) (12 Avis)

  • 💬 PERSONNEL EXQUIS ET PROFESSIONNEL


  • 🏪 Bar Non Il Solito Bar (66 Avis)

  • 💬 Petit bar, mais avec une cour intérieure agréable ! Je me suis arrêté pour un apéritif rapide. Tous très bons!


  • 🏪 Hotel Stefania Cesenatico (118 Avis)

  • 💬 Vraiment un super hôtel en face de la plage. Lits propres et très confortables. Superbe vue et piscine. Excellent petit déjeuner inclus. Dîner très abordable. Super salle de bain. Certains s'attendaient à des dégâts d'eau mineurs sur les fenêtres boisées de la douche mais rien de dangereux ou d'insalubre.


  • 🏪 Café Del Duomo (4 Avis)

  • 💬 A LUCCA, j'ai trouvé un endroit très sympa juste à côté du Duomo San Martino : Caffè del Duomo....cette faim et...tout est vraiment bon....bière fraîche, salade copieuse, pâtes délicieuses (spaghetti al pomodoro, escalope al funhi)... ambiance sympa...


  • 🏪 Caffe' Gelateria Portici (73 Avis)

  • 💬 J'ai bu un très bon café ☕ À bientôt


  • 🏪 Lido Tropical (422 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa et mange très bien et pas cher


  • 🏪 Hotel Piro Pizzeria Ristorante (11 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les serveurs étaient vraiment courtois et compétents. J'ai reçu un excellent service et avec des délais d'attente plus que raisonnables. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Joey bistrot cafe' (756 Avis)

  • 💬 Superbe découverte dans la ville de Maglie. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse moderne et agréable. Les plats sont délicieux, les prix raisonnables pour la région et l'accueil ainsi que le service était parfait !


  • 🏪 Gelateria Artigianale Ottavo Senso Brugherio (649 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 B&B La Magnolia (34 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement