Les avis
Le 12/03/2024 à 14:28
Tres bon service Bel atmosphère Choix limité de carte pour les personnes qui ne manges pas la viande Ou qui ont des allergies
Le 28/02/2024 à 17:36
Bel endroit MjkuNTA3MzcyNjU1NjMwMTQyLCAxMDYuNDkzNzc4MzA5MzMyODIJCQ==
Le 16/02/2024 à 07:07
Si je pouvais avoir la possibilité de mettre 0 étoile, je le ferais. Nous sommes arrivés pour dîner, seulement 6 à 7 tables étaient occupées, donc disons qu'il n'y avait pas trop de monde. Après 25 minutes pour nous asseoir, nous avons reçu les boissons que nous avions commandées, après 1 heure, rien d'autre n'était arrivé et personne d'autre que le serveur ne s'en excusait. Nous nous sommes levés et sommes partis. Terrible expérience, plus jamais !
Le 03/08/2023 à 18:57
Bel endroit. Le service était excellent. Deux menus séparés, un italien et un asiatique fusion. Le filet de bœuf était parfait.
Le 03/08/2023 à 18:53
Bon service. Bonne nourriture. Personnel très sympathique
💬 B&B très bien entretenu, chambres neuves, spacieuses, chaleureuses, propres et confortables. Je ne connaissais pas cette structure, mais elle sera désormais un point de référence. Le propriétaire, un jeune homme poli et très serviable, doté d'un professionnalisme considérable. De plus, il était toujours attentif et prêt à satisfaire chaque besoin ou demande. Félicitations ! Hautement recommandé!
💬 Menu avec peu de plats mais tous délicieux. Je recommande l'entrée aux crevettes et l'incontournable plat d'âne accompagné de polenta. Pizza légère et digeste. Des prix incroyablement bas par rapport à la qualité.
💬 C'est un point multiservice, le patron est très gentil, nous avons été y boire une petite bière tous les jours de notre séjour et nous y faisions nos courses pour nos repas. Un seul regret, nous ne sommes pas restés assez longtemps, 3 jours sur la route du retour. Nous vous le conseillons, vous serez bien accueillis.
💬 endroit incroyable perdu dans la montagne
💬 B&B serein et paisible, avec mini-ferme ! Pratique à atteindre.
💬 De port Angelo à Barano à pied sinon c'est pas rigolo, on doit se poser prendre quelques forces au Ristorante Pizzeria Onda Verde. C'est une surprise 😲 aujourd'hui, une belle ambiance musicale, un anniversaire 🎂 80 ans. On va pouvoir prendre notre route, quelques virages afin d'atteindre notre point final.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée, je recommande totalement
💬 Excellent en tout, pain, pizza et gressins surtout.
💬 Cuisine simple et délicieuse. Tout est fait maison. Expérience à renouveler.
💬 C'est une grande villa de vacances sur un site défavorisé. La route pour y arriver est sale et cahoteuse. Le plafond de la chambre est sur le point de tomber, le moteur à eau siffle jour et nuit à cause d'une fuite. Il est peuplé de nombreux chiens errants mignons. La proximité avec la Vallée des Temples n'aide pas car il faut quand même s'y rendre en voiture et la laisser au parking payant. Malgré la courtoisie des propriétaires, il mérite un peu plus de professionnalisme et de soin. Ils oublient de fournir un reçu.