Restaurant 🇮🇹

Osteria Didou Avis

📌 frazione morinesio 64, 12020 Stroppo - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Osteria Didou à Stroppo

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Didou à Stroppo

Alessandro.a

Le 25/08/2023 à 23:35

5 / 5

endroit merveilleux, nourriture excellente et propriétaires très gentils avons déjeuné avec des amis et tout le monde était très satisfait les plats étaient non seulement très bons mais aussi bien présentés félicitations

Davide.a

Le 18/08/2023 à 16:53

5 / 5

Lieu enchanteur et reposant avec des plats délicieux et très agréables en bouche, servis également avec le sourire de Daniela. Essayer.

Alessia.o

Le 17/08/2023 à 15:18

4 / 5

Excellente nourriture et emplacement. Les propriétaires préparent de petites dégustations d'entrées, d'entrées et de seconds plats avec de petites portions, revisitant les plats classiques de la tradition locale.

Bruno.e

Le 06/08/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Les amis Angelo et Ornella vous font sentir comme chez vous.

Giorgio.o

Le 06/08/2023 à 06:19

5 / 5

manger avec le spectacle de la vallée de Maira en face

Riccardo.a

Le 22/07/2023 à 16:39

5 / 5

Endroit magnifique. Voulez-vous un exemple de comment manger? Eh bien, c'est comme aller manger avec des proches qui vous aiment et créer des plats simples mais merveilleux, cela vous semble-t-il exagéré ? Essayez-le :-)

Evelyn.a

Le 14/07/2023 à 19:53

5 / 5

Tout est juste parfait. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et la nourriture était très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Merci à la charmante aubergiste...

Simona.i

Le 11/06/2023 à 11:27

5 / 5

Petite taverne dans un beau hameau. L'accueil et le service transmettent tout l'amour et la passion de leurs propriétaires. Nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix.

Monika.a

Le 22/08/2022 à 07:27

5 / 5

Une merveilleuse ambiance familiale avec un excellent service et une cuisine fantastique à des prix absolument équitables

Annalisa.o

Le 16/08/2022 à 07:29

5 / 5

Que puis-je dire ? De la bonne nourriture, un personnel bon et simple et une taverne rustique et adorable.

Antonella.

Le 15/08/2022 à 18:56

3 / 5

Une belle expérience, les dames ont été très gentilles et serviables, c'est dommage que lorsqu'elles apportent les plats à table, elles ne les expliquent pas. Bien mangé, peut-être que le deuxième plat n'était pas à la hauteur du reste (rôti avec légumes sautés). Prix ​​un peu élevé

alessandro.i

Le 12/08/2022 à 06:05

5 / 5

Endroit magnifique et panoramique, très bonne cuisine maison, recommandé

Guillemette.i

Le 04/08/2022 à 20:17

5 / 5

Tout est excellent

marco.h

Le 24/07/2022 à 16:25

5 / 5

Quelle agréable découverte !! Nous avons été accueillis comme si nous étions une famille, traités comme des amis et nourris. avec passion dans le style local d'excellente qualité ! Merci!!

Federica.r

Le 19/04/2022 à 09:40

5 / 5

Bel endroit.... Excellente nourriture.... Félicitations.... Pâtes faites maison... Tout est délicieux... Je le recommande vivement...

stefano.c

Le 25/08/2021 à 20:53

4 / 5

4,5 excellent. matériaux authentiques. leur philosophie est de manger ce qui est frais et ce qu'apporte le jardin, de réduire les déchets... non au papier. Réservation obligatoire. informé.

Manu.

Le 17/08/2021 à 21:42

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture, excellente vue panoramique

Laura.e

Le 15/08/2021 à 20:05

5 / 5

Endroit magnifique... souci du détail... hospitalité et gentillesse exemplaire !

Francesco.a

Le 25/07/2021 à 08:52

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture de qualité et délicieuse... excellente propreté et personnel très gentil..... fortement recommandé....

Manuela.u

Le 23/06/2021 à 20:56

5 / 5

Petit restaurant situé dans l'un des plus beaux villages de Svolto. Plats simples et traditionnels d'excellente qualité. Menu fixe à un prix plus que correct. Il faut essayer... Recommandé.

Marilena.i

Le 20/06/2021 à 14:26

5 / 5

Bon, qualité et prix.

Julia.r

Le 20/09/2020 à 20:18

5 / 5

J'y vais depuis cinq ans et c'est toujours merveilleux. Un grand merci aux hôtes charmants.

Pietro.a

Le 03/09/2020 à 16:20

5 / 5

Bel endroit, cuisine fantastique et raffinée, gérants et serveurs gentils et accueillants ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Gabriella.e

Le 16/08/2020 à 16:48

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment...des plats simples et authentiques...à base de légumes du jardin...comme nous les aimons, le tout dans un cadre agréable et propre...et typique de la vallée. fait!

Chantal.o

Le 15/08/2020 à 19:38

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse. Tout est fait maison. Expérience à renouveler.

Daniele.o

Le 15/08/2019 à 18:01

5 / 5

Bonjour

Diego.h

Le 17/03/2019 à 17:25

5 / 5

Merveilleuse entreprise et managers fantastiques ! C'était comme à la maison mais avec des plats exquis

Silvio.a

Le 24/06/2018 à 07:11

5 / 5

L'accueil, la cuisine et la gentillesse sont excellents. Emplacement magnifique. Ornella est la numéro un. Bien joué.

Ivan.i

Le 01/10/2017 à 13:56

5 / 5

Belle expérience, gentille et hospitalière

Mary.a

Le 18/08/2017 à 10:52

1 / 5

Nous étions au Didou à la mi-août, malheureusement je ne suis pas d'accord avec les autres commentateurs. La nourriture était normale, rien d'exceptionnel, un peu médiocre et puis le déjeuner a duré trois heures et demie, même pas pour les mariages.

  • 🏪 Ristorantino da Mariano (236 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial sympa. Nous avons apprécié les fruits de mer super frais (tartare de thon et polpo à la crème de pommes de terre aux truffes) et essayé l'art sicilien fritto misto. Pour le dessert, le grand Cannolo. La nourriture était donc vraiment bonne, mais le vin sicilien était un peu trop cher. La plupart des restaurants de qualité en Italie proposent un digestif ou un expresso maison – ne vous attendez pas à cela ici.


  • 🏪 Palazzina Porta di Mare (2 Avis)

  • 💬 Une vraie merveille ! Magnifique maison dans un emplacement stratégique! Restauré avec goût et meublé avec raffinement, équipé de tout ce dont vous avez besoin (même plus !). Super fortement recommandé et... s'il vous plaît laissez-le tel que vous le trouvez... ce serait dommage de le gâcher !!


  • 🏪 cucina tradizionale maremmana (339 Avis)

  • 💬 Resto super sympa : bonne carte, terrasse très agréable, et le patron, Helmut, et son équipe sont très accueillants.


  • 🏪 B & B LE GEMELLINE (18 Avis)

  • 💬 Studio agréable prope manque Bouilloire pour le thé petit déjeuner sous vide parking dans la rue 🙃🙂


  • 🏪 B&B Papa Leone Country Rooms (107 Avis)

  • 💬 J'aurais pu enlever 1 étoile pour l'insonorisation de la chambre qui n'est pas top mais Mirco mérite largement 5 étoile ! Un hôte plus que chaleureux qui fais tout son possible pour qu'on se sente bien. Merci infiniment pour ton accueil, on a passé un super séjour !


  • 🏪 Hotel Fernblick (144 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, chambre confortable, tout était parfait


  • 🏪 B&B Casa Madè (27 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une armoire, une table, des prises téléphoniques qui fonctionnent bien et même une télévision. Quant à la salle de bain, elle était très propre et la chaudière fonctionnait également bien. De plus, il était également possible d'utiliser la cuisine, qui fonctionnait également bien et était propre. Il y avait aussi de l'huile, du sel et du sucre, des couverts et des verres propres. Le Wi-Fi, mis à part le premier soir, était également très rapide. Le propriétaire était très gentil et serviable. Sans oublier la possibilité de prendre le petit déjeuner dans un bar juste à côté de la propriété (évidemment inclus dans le prix). Hôte hautement recommandé.


  • 🏪 Bagus Wine & Food S.R.L. (4 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que nous avons eues lors de notre tournée en Italie. Le reste était bien aussi et l'atmosphère était calme.


  • 🏪 Cremeria Grelia (Stiava) (332 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces avec plein de goût différents et un accueil chaleureux l arrêt obliger...


  • 🏪 Hotel Ariston (608 Avis)

  • 💬 Sauf le passage du train qui surprend la 1ère fois car les voies sont en contre-bas, tout était parfait